AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extra Time [ Cameron ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 1:36


Extra Time

Elle sourit quand il parle de ce qu'il vont monter alors qu'il attend si elle veut plus ou pas, il est vrai qu'elle prend souvent des oeufs et du bacon mais elle va pas lui en faire rajouter et puis ca sera amplement suffisant.

Oh j'en ai déjà l'eau à la bouche et je ne suis pas Anglaise mais Américaine, New Yorkaise précisément, enfin c'est pas la question et oui ca m'arrive de manger plus mais je crois que tout ce que tu nous fait monter sera parfait ! en plus il est déconseillé de manger trop avant de dormir, bien qu'il y a des chances pour que je ne dorme pas tout de suite, il y en a un chez moi qui va pas être d'accord !

Elle parle bien sur de Harlem qui va réclamer sa balade quotidienne et un peu jouer ! Puis il répond à sa question, sur sa vie et elle fronce un peu les sourcils, elle aurait du se douter qu'il n'était pas qu'un simple patron hôtelier mais un héritier, dans ce monde il se connaisse les uns les autres, et elle espère qu'il ne connais pas son père, même si ils sont dans des branches et pays différents, elle ne veut pas que tout le monde sache pour sa vie, elle veut être apprécier et respecter pour elle et pas parce que c'est la fille de Carter, ou pour son passé de délinquante, et c'est aussi pour ça qu'elle le comprend, et puis Bowen est un super endroit !

Alors tu es un héritier ? et bien apparemment tu fais de l'excellent travail, j’espère que ton père s'en rend compte et qu'il est fier de toi. En tout cas je saurais ou aller si je vais à Bora Bora ou Hawaï ! Et je peux comprendre quand tu parle de la clientèle difficile ça je veux bien te croire ! Tient par curiosité, dit moi, qu'elle est le truc le plus fou que tu es eu à gérer avec un client ? Je me dit des fois que mon boulot de barman est au final assez reposant comparer à d'autre !

Elle est curieuse, c'est comme ça, elle se penche vers lui en souriant, puis murmure comme si elle parlait d'un secret, on ne sait jamais peut-être que ses projets sont top secret !

Alors la prochaine étape c'est quoi Monsieur Estevez ? enfin tu as une autre soirée de prévue ? peut-être qu'un jour je viendrais en tant qu'invité et que je pourrais m'habiller pour la circonstance !

Elle lève les yeux au ciel réfléchissant à une super tenue, une magnifique robe de soirée quand elle entend frappé à la porte du bureau, elle se retourne face à celle-ci, et remet rapidement ses chaussures à ses pieds, on ne sait jamais, elle repose son regard sur Seb, et lui souris.

Je crois que le petit déjeuné est servit !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 19:52


Extra Time

* Un ?? Chez elle ? *
Il m'en faut peu pour faire des déductions rapides et somme toutes logique. La miss est attendue chez elle et j'imagine bien le genre de personne qui peut l'attendre. Mais quel homme n'aurait pas déjà mis le grappin sur une telle femme ? Mais en réalité est-ce que cela m'importe réellement ?
La réflexion qui s'impose à moi me fait dire que l'hésitation vaut presque une réponse positive. Mais le sujet ne semble pas là pour l'instant. Ce dernier est clôt et le restera jusqu'à ce qu'elle même entrouvre la porte.
- La prochaine soirée ? C'est pour St Valentin ... on est en train de préparer les flyers à distribuer et à mettre au point le thème de la soirée. On avance bien et peut-être que tu recevras une invitation ... mais dans ce cas là tu ne seras pas derrière le comptoir ! Et je sais que ce genre de soirée rapporte bien.
J'ai d'ailleurs entre les mains la facture de sa prestation et si le tarif est imposant, la prestation a été de qualité donc ce n'est pas une dépense que je risque de regretter, loin de là !
Mais nous sommes interrompu par le serveur du restaurant qui nous emmène ce que je lui ai demandé. Dès qu'il passe le pas de la porte, l'odeur des viennoiseries embaume la pièce d'une incroyable odeur divine. Je comprends que les clients puissent apprécier de venir dans mon hôtel finalement.
- Merci beaucoup ...
Lorsque le serveur se retire, j'essaie de me souvenir de quoi nous étions en train de parler. Je verse une tasse de café pour moi et interroge la miss du regard pour savoir si elle veut la même chose. Je reprends également la parole :
- On parlait de quoi ? Ah oui, des clients ... Ils sont pas toujours commode. La plupart du temps j'essaie d'accéder à leur requêtes, mais pas lorsque ça déroge à certaines règles morales. J'emploie de nombreuses serveuses et certaines sont souvent très demandées ... mais hors de question que mon établissement se transforme en maison de joie ... Par contre des clients qui demandent à aller à la pêche au requin ou à partir vers l'intérieur des terres en hélico privé ça arrive souvent ...
Et il m'est parfois compliqué d'être réactif lorsque ces requêtes sont un peu trop extravagantes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 0:44


Extra Time

Elle n'avais pas fait attention que sa façon de parler avait menez à un sous-entendu faux bien sur vu qu'elle parle de son chien adoré et pas d'un copain, elle est plutôt célibataire endurcie, elle a plein d'aventures mais rien de vraiment sérieux, elle a peur de s'attacher et de se retrouver avec un crétin qui l'a reconnue et en veut à son héritage ou autre elle a déjà vu ce problème chez d'autre. et puis elle n'est peut-être jamais vraiment tomber amoureuse encore. Elle l'écoute parler de sa prochaine soirée, et elle ouvre grand les yeux déjà la saint Valentin ? c'est vrai que le temps passe vite, et quand il parle d'une invitation et le faite qu'elle travaillera pas ce soir là elle grimace, il y a peu de chance qu'on l'invite pour ce genre de soirée faut déjà avoir un amoureux !

Heu ben je pense que je travaillerais ce soir là, enfin il y a des chances mes collègues voudront probablement sortir en amoureux, et étant célibataire, sans amoureux quoi, il y a des chances pour que je bosse à leur place ! Après tu sais, l'argent ... je m'en fiche un peu, je travail surtout par plaisir ! Mais si je travail, tu me déguisera pas ? je me voit pas du tout en cupidon !  

Elle se rend compte qu'elle en a peut-être un peu trop dit en sous entendant que l'argent n'avait pas d'importance pour tout le monde c'est important sauf si on en a déjà beaucoup comme elle, enfin il l'aura peut-être pas relever ce détail. en plus le serveur arrive pour nous apporter le petit déjeuné et franchement rien qu'à l'odeur elle en a l'eau à la bouche, ça lui donne faim ! elle souris au serveur et le remercie doucement à peine audible, elle se tourne vers Sebastian, qui parle des caprices de ses clients, et elle s'approche du bureau où est posé le plateau du petit dej, acquiesçant pour le café

Tu veux dire que les clients te demande ça et tu trouve les personnes qui réaliseront ses demandes ? tu dois connaitre beaucoup de monde alors, le tour en Hélico j'adorerais, peut-être que j'essaierais un jour, mais la pèche au requin non merci, trop peur de me faire manger ! moi je serait plus partante pour prendre un bateau, sortir en mer, nager avec les dauphin trouver un crique tranquille pour pique niquer et nager, se reposer un coin désert enfin tu vois le tableau !


Elle sourit elle imagine aussi qu'il doit en voir aussi de belle, la cliente avec son amant et le mari dans la chambre d'à coté ou ce genre de chose, enfin franchement il doit probablement gérer des choses aussi folle, un tour en hélico ? une pèche au requin ? des trucs de folie quoi !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:44


Extra Time

Voilà que je ne comprends plus. Elle me dit être célibataire, sans personne qui l'attende chez elle alors qu'elle m'a dit le contraire il y a peu. Assez perplexe, elle doit voir mon désarroi car elle se pince les lèvres pour en pas rire. Je pose tout de même la question :
- Il m'a semblé t'entendre dire qu'il y avait quelqu'un chez toi qui ...
Mais j'ai du me tromper. Puis ça ne me regarde finalement pas le moins du monde. Elle est bien libre de faire ce qu'elle veut de sa vie sentimentale.
- Enfin bref, si tu veux bosser ce soir-là, c'est sans problème. Mais promis, il n'y aura pas de Cupidon. Ce sera plutôt une soirée rouge et noir avec un côté sexy ... Du coup même les célibataires seront acceptés.
L'erreur serait de les empêcher de participer à cette soirée. Je suis avant tout un patron qui essaie de faire tourner son entreprise du mieux possible. Refuser du monde serait contraire à l'envie de faire des affaires et de rendre les gens heureux de venir dans mon complexe hôtelier.
- Enfin, voilà, tu as la proposition entre tes mains. Tu fais comme tu l'entends ... tu n'es pas obligée de me donner une réponse immédiatement. Mais ne tarde aps trop non plus, le jour J va vite arriver et j'ai besoin de savoir sur qui je peux compter !
Je la regarde ôter à nouveau ses chaussures alors que le serveur quitte la pièce. Je trouve ça terriblement agréable qu'elle puisse se permettre ça dans mon bureau.
Un croissant à la main je la regarde faire, presque émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:58


Extra Time

Elle se met à rire quand il comprend plus rien, c'est vrai qu'elle avait pas tout dit, elle lui sourit, et lui fait un regard d'excuse pour le malentendus

Désole j'ai pas tout dit tout à l'heure, alors oui j'ai un mâle qui m'attend chez moi, il a un an, il doit faire 60~70 cm de hauteur, il est très jaloux, il est plein de poil, mais il fait un truc que je déteste et il se lèche souvent le cul, c'est mon chien, Harlem, un jeune Doberman, donc faut que je le sorte et puis il adore aller jouer au parc ou sur la plage

Mais elle ne sait pas encore pour la soirée, peut-être que d'ici là elle aura un copain, enfin pas sur, en générale elle est surtout la meilleure amie des garçons, et puis bon elle a des aventures mais rien de sérieux, bref tout peut encore se passer.

Je prend en compte ta proposition, et je te tiens rapidement au courant, en tout cas rouge et noir ? faut que je trouve une tenue pour bosser dans ses tons alors ? et merci pas de cupidon ! De toute façon soit je viens bosser soit peut-être que d'ici là j'aurais une invitation, mais je pense plus pour le travail !

Elle se met à l'aise tranquillement et prend son café qu'il lui a servit pour mettre 1 sucre dedans, avant de prendre un petit pain et de le tartiner de beurre, mmm maintenant elle a faim, elle lui sourit doucement alors qu'il la regarde d'une drôle de manière, elle délasse ses pieds sur le tapis moelleux.

Ça te gène pas que j'ai enlever mes talons ? désolé mais c'est de engins de torture !

elle regarde ses talons et soupir franchement si c'était pas aussi sexy elle en mettrait pas d'ailleurs chez elle traine plus souvent pied nus, enfin ses colocs râles des fois parce que justement elle laisse trainer ses chaussures partout ! Elle croque dans sa tartine de façon pas du tout classe et sourit, elle a faim alors elle y va franchement, puis elle a envie de le connaitre mieux.

Alors ici tu es seul ? Enfin pas de famille ? Tu fais quoi de tes temps libres ?

Oui elle a des questions et encore elle se retient elle pourrait en sortir encore plus, et elle est très curieuse !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:40


Extra Time

J'écarte les main en signe d'acceptation. Il n'y a personne d'autre dans la pièce qui puisse trouver cela inconvenant et je ne lui ai fait part d'aucun mécontentement concernant ma propre personne. Employée ou pas, elle reste libre de faire ce que bon lui semble. Jusqu'à une certaine limite bien entendu. Elle m'expose alors ses explications sur "celui" qui l'attend chez elle et je comprends combien j'ai pu me fourvoyer dans mon jugement. Mais bon, j'aime pas trop les chiens, mais elle est pas sensé le savoir non plus.
Non, je préfère parler de moi et de ma famille. dont je suis plus ou moins déraciné selon comment je me place.
- La famille c'est compliqué pour moi ... Le père dont je t'ai parlé n'est qu'un père adoptif qui nous a recueillis ma mère et moi alors qu'elle était toute jeune et que j'étais encore un tout petit enfant. J'ai jamais connu mon père biologique malgré de nombreuses recherches et ... Je ne cherche pas à renier mon père, je l'aime de tout mon cœur et je suis très reconnaissant envers lui ... seulement il me manque quelque chose que j'ai peur de ne jamais découvrir.
Je me pince les lèvres, marquant ainsi mon désarroi face à cette éventualité de ne jamais connaitre réellement mes origines. La mort de ma mère a rompu définitivement les liens que je pouvais avoir avec ce passé pourtant sombre. A jamais.
- Du coup il m'est resté le travail pour tenter de garder la tête hors de l'eau et de ne pas plonger dans tout ce que le monde peut avoir de pervers lorsque les choses vont mal.
Du coup je passe mes journées entières au boulot et mes rares moments de loisirs je les passe à récupérer ou à me ressourcer ... seul généralement.
- Tu vois, il n'y a rien de bien enthousiasmant dans la vie d'un patron tel que moi ! Beaucoup croient que je vis la belle vie, mais j'en suis loin !
Pour un peu, ça me tirerait presque une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:05


Extra Time

Il avait accepter le fait qu'elle se mette à l'aise c'était quelque chose qu'elle appréciait par dessus tout, il y en a beaucoup qui préfère le paraitre et franchement parfois elle a juste envie de leur crier dessus ! Il ne dit rien sur Harlem, probablement qu'il s'en fiche, d'ailleurs pourquoi s'en préoccuperait-il ? il y a qu'elle pour être aussi curieuse sur les gens ! On lui dit souvent que c'est impoli et que c'est un vilain défaut, mais elle est comme ça et on la changera pas ! Elle l'écoute parler de sa famille et ben elle comprend qu'il a pas eu la vie facile, et elle a un pincement au cœur pour lui, elle a beau dire sur sa famille, elle a eu beaucoup de chance.

Je suis désolé pour tes parents ! je ne savais pas, enfin je ne sais pas si je peux t'aider pour quoi que se soit avec ton père biologique, je le ferait même si je vois pas comment, je le ferais, tu sais savoir d'où l'on vient n'est pas quelque chose de mauvais et je suis sure que ton père le comprend, c'est important pour un tas de raison, la première pour ton identité, mais après sache que qui que soit ton père, tu restera toujours toi, la personne que tu es, et je dois avouer que tu es, pour ce que j'en sais, quelqu'un d'incroyable !


Elle lui fait un sourire pour le rassurer, lui faire comprendre qu'elle est là pour lui, qu'elle le soutient, mais quand il parle du travail elle souris, voilà comment il s'est retrouver à la tête de cet hôtel si jeune ! et elle en déduit qu'il ne sort pas beaucoup et bosse beaucoup trop ce qui lui fait froncer les sourcils, elle lève les yeux au ciel. C'est du gachit quand même.

Alors là je vais te faire sortir un peu de ce bureau ! Le travail c'est bien mais parfois sortir, s'amuser, se détendre c'est tout aussi bien ! tu peux pas rester comme ça, maintenant je vais me fixer un but, te faire sortir un peu d'ici, et la première chose qu'on fera une promenade sur la plage ! et tu ne répond rien c'est ça ou je monte une tente dans ton bureau !

Oui elle devient autoritaire mais franchement c'est pas bon pour lui, il va s'isoler et être seul, et bref elle s'en fait pour lui, et veut l'aider un peu dans le mesure de ses moyens, autant qu'elle le pourra et de la manière qui lui fera plaisir ! En tout cas de toute façon si il veut pas sortir elle viendra ici à l’hôtel régulièrement pour le forcer à sortir un peu la tête de son boulot quitte à ce qu'il appelle les flics, elle a l'habitude !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:43


Extra Time

Les compliments ne me vont pas. J'ai toujours eu du mal à les accepter. Par modestie d'une part, mais aussi parce que bien souvent dans ma vie je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit pour les mériter. Réellement je veux dire. Mon enfance s'est trouvée bouleversée alors qu'elle aurait du être miséreuse et pauvre, j'ai hérité d'un empire financier d'un père avec qui je n'ai aucun chromosome en commun et pourtant je suis là. Presque comme quelqu'un doutant qu'il soit réellement à sa place.
J'ai presque le sentiment d'usurper l'identité de quelqu'un dans ce genre de circonstances. Alors je fais amende honorable et j'accepte, j'encaisse !
- Là ! maintenant ? Tout de suite ?
Je triple la demande, juste pour être certain qu'elle me propose bien une virée en bateau. Il fait presque jour et après la nuit qu'elle a passé, peut-être que la seule chose à laquelle elle aspire c'est un peu de repos !
- Si je te prends au mot il ne faut pas longtemps pour qu'on prenne mon Donzi et qu'on file visiter un ou deux îlots de la barrière de corail !
Et je me rends compte que sans le vouloir j'étale encore une couche de ce que je déteste le plus au monde : montrer que je dispose d'une fortune personnelle confortable et que je sais - parfois - en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:08


Extra Time

Il ne répond rien à ses compliments, il a l'air même un peu gêner, elle ne sait pas trop pourquoi, enfin si elle aussi ça la gène quand on lui fait un compliment sans savoir pourquoi juste par plaisir, elle est suspicieuse, elle se demande si on ne veut pas quelques choses d'elle et puis faut avouer qu'elle a pas eu beaucoup de compliments de la part de ses parents qui n'étaient jamais là ! Enfin bref pas besoin de parler d'elle et de ses parents c'est un passé compliquer et elle a aussi des choses à se reprocher ! Enfin là il a l'air choquer quand elle dit qu'elle va le forcer à sortir un peu de son bureau et de s'amuser ! Mais elle ne sait pas trop si c'est le bon moment, ils viennent de passé une nuit blanche tous les deux et ils sont probablement crever tous les deux et puis il y a Harlem faut qu'elle aille le sortir, enfin ca elle peut voir avec ses colocs elle s'en occuperont de son chien !

C'est très tentant d'y aller tout de suite ? Mais c'est quoi un Donzi ? désolé je ne connait pas grand chose, je suppose que c'est un bateau ? En plus j'ai pas encore eu le temps de faire du tourisme dans le coin donc ça me tente, trouver un ilot, se poser sur une plage déserte et faignanter toute la journée, une sieste au soleil, hummm

Elle ferme les yeux comme pour s'imaginer déjà en bikini sur le sable chaud, à bronzé, et dormir, elle en a un petit sourire sur les lèvres de satisfaction, avant d'ouvrir les yeux et de revenir à la réalité.

Mais on vient de passer une nuit blanche, même si j'ai l'habitude, ça fatigue, donc je ne sais pas, tout dépend si toi tu veux aussi sinon ça sera que partie remise ! Enfin bref finissons déjà ce petit déjeuné extra !


Elle prend un croissant et en arrache la tête avant de le manger doucement en savourant puis fini son café ! une balade dans la nature, une petite virée sur un bateau ça serait vraiment agréable et reposant aussi !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extra Time [ Cameron ]   Extra Time [ Cameron ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Time [ Cameron ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.
» It is necessary to look for the extra in the ordinary feat. Aïnhoa
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: