AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Les Jeux D'adultes [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:15


× Jeux D'Adultes

















    « Posé contre le bolide qui me sert de moyen de transport, je regarde sous les verres de mes lunettes de soleil ce qui allait me servir de maison. Elle était petite, en bois et assez éloigner du reste de la ville. Le pied intégral pour le grand solitaire que je suis. Elle avait fière allure, était neuve et de plus elle devait être très confortable. En tout cas j'ai payé le prix fort pour qu'elle le soit. Je souffle un grand coup et entre à l’intérieur. Oui, si vous ne l'avez pas encore compris, je suis nouveau en ville. Et je suis exactement l'inverse du voisin presque parfait que tout le monde souhaite d'avoir surtout ici.

    Arriver seulement depuis trois heures dans le coin, j'ai déjà bien remarqué les regards insistant, persistant même de beaucoup d'habitants à mon égard. J'en ai l'habitude en même temps, je me promenais cheveux au vent (et barbe) sur une Harley, avec une veste en cuir d’antan de la bonne époque. Je cherche sans le vouloir à ce que les gens me remarquent.

    Mais qu'ils me remarquent seulement! Qu'ils me prennent pour un fou dangereux et me laisse tranquille. Je préfère être craint plutôt qu'on vienne taper l'incruste devant ma porte ou que les gens pensent pouvoir sympathise avec moi. Parce que j'ai pas envie d'avoir de nouveau mais. Sinon je serai resté aux USA où à la limite en Europe mais je n'aurai pas acheté cette cabane géante en Australie.

    J'entre donc, et apprécie de voir que tout est en ordre comme sur les photos. Il y a bien deux trois choses à changer, mais de toute façon je vais avoir du temps pour bricoler. J'ai soif, et je décide de prendre l'air histoire de voir s'il y a un bar sympa dans le voisinage. Je monte donc sur mon Harley monté perso, et démarre en trombe cheveux au vent à nouveau. Je trouve rapidement un bar plutôt rempli pour l'heure. Je me gare devant, sans lancer le moindre regard aux gens qui se demander qui pouvait être ce géant tatoué. J'entre dans le bar et la...

    - Ma putain de tête... Je suis ou bordel de merde!

    Je me retourne face au mur, allongé sur le dos dans ce qui semble être mon lit. Je suis en boxer, allongé à même la couette avec une migraine d'enfer. Je me rassure en me disant que j'ai terminé dans mon lit et pas sur un banc ou chez les flics. Putain mais j’espère ne rien avoir fait de mal... Pas le premier jour quand même! Je me retourne instinctivement vers l'autre côté du lit. Et la mon visage se décompose au fur et à mesure que les souvenirs se pointent à la surface.

    - Putain de merde, de merde c'est quoi cette arnaque! Ah non sa vas... Elle est mignonne.

    Eh oui, une femme, dans mon lit. Le premier soir bordel, mais c'est quoi le problème des gens du coin? On est toujours aussi gentille avec les voisins? Je souris en me rendant compte qu'elle était nue ( et je me dis que j'ai eu de la chance, de me réveiller en si bonne compagnie, plutôt qu'avec un thon). Puis je la recouvre du drap. Je me mais assis et enfile doucement mon jean. Puis je me lève... Et Hurle!

    - Allez debout la compagnie faut que tu bouges, pose pas de question je n'ai aucune réponse à te donner. Allez je vais te préparer un café je t'attends en bas.

    Je quitte la chambre pas mal énervé. Pas forcément contre elle, je ne la connais pas. Mais plutôt contre moi. Je me suis promis de bien me tenir avec les filles quand j'ai emménagées ici, et regarde comment ma nouvelle vie commence... Elle avait l'air jeune en plus. J’espère qu'elle aurait de bonnes explications, parce que je ne me souviens même pas de son prénom....
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:20


   
les jeux d'adultes.

   
Être réveillée en sursaut n'est jamais très plaisant. Mais être réveillée en sursaut par un inconnu au physique plus qu'impressionnant qui vous hurle dessus est encore pire. J'eus à peine le temps de le voir, en réalité, parce qu'à peine sa tirade prononcée, il décampait. Me laissant seule dans... J'ouvris grands les yeux en me rendant compte que j'ignorais où j'étais. De mieux en mieux. C'était quoi, ce plan foireux ? Me redressant vivement, je fus prise d'un épouvantable mal de crâne. Et quelques flashs de la nuit passée se rappelèrent à moi. Un bar. Quelques verres. Un grand barbu qui se détachait du lot avec son look de gros dur. Et... Pitié. Tout mais pas ça. Je baissais la tête vers mon corps entièrement nu. Non. Impossible. Je n'avais pas pu faire ça. Coucher avec un mec rencontré quelques heures plus tôt dans un bar ? Ce n'était pas mon genre. Pourtant, tout portait à croire que j'avais mis mes principes de côté le temps d'une nuit.

- Merde. Merde, merde, merde.

Soupirant doucement, je me laissais tomber sur le lit avant de recouvrir ma tête à l'aide du drap. Bordel, je n'arrivais pas à y croire. Je devais avoir consommé vraiment beaucoup d'alcool pour en arriver là... C'était pitoyable. Et ce type allait sûrement penser que j'étais une fille facile, du genre qui couche avec le premier venu sans poser de question. Bien joué, Emily. Vraiment bien joué. Je me souvins soudain du ton de sa voix, qui m'avait flanqué une sacrée frousse. Il avait indiqué m'attendre en bas et... Et je n'avais pas envie de l'énerver davantage en le faisant poireauter trois heures. Loin de moi l'idée de juger sur les apparences mais on ne peut pas vraiment dire qu'il inspirait la sympathie... Soupirant à nouveau, je me levais avec précaution pour éviter que mon mal de tête n'empire, puis je récupérais mes fringues éparpillées un peu partout dans la chambre. La nuit avait dû être torride... Cette pensée me fila la nausée. Passant une main dans mes cheveux pour les ordonner un peu, je restais debout comme une idiote à essayer de me souvenir comment j'avais atterri ici. Je me souvenais parfaitement de cette soirée prévue dans un bar du coin avec une copine de fac. Mais j'étais incapable de dire quand ce grand barbu dont j'ignorais le nom était entré dans l'histoire...

- Bon allez. Courage.

S'encourager toute seule pour avoir la force de rejoindre cet individu en bas était débile, mais j'avais espoir que ça marche. Je n'allais pas rester cloîtrée dans cette chambre éternellement de toute façon... À un moment ou à un autre, il faudrait bien que je sorte. J'avais cours à la fac, aujourd'hui. Et je devais aller voir Emmanuelle au vidéoclub. Vérifiant à la va-vite si je n'avais oublié aucune affaire, j'inspirais profondément avant de quitter la chambre. Si j'avais envie de me retrouver nez-à-nez avec ce type que je connaissais à peine ? Non. Mais à priori, je n'avais pas le choix. Marchant avec appréhension jusqu'à la cuisine, j'esquissais un semblant de sourire en me retrouvant nez-à-nez avec l'homme dont j'avais partagé le lit. Vu de près, il était encore plus flippant. Je m'attendais à ce qu'il me jette dehors sans prendre le temps de parler. Ou qu'il me découpe en morceaux, au choix. Bon, d'accord... J'exagérais un peu. J'étais sûre qu'au fond, il n'était pas si méchant que cela. Me forçant à briser le silence plutôt étrange qui berçait la pièce, je m'éclaircissais doucement la voix.

Euh... Salut ?

C'était peut-être idiot mais c'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation. C'était la première fois que j'avais une aventure d'un soir. Pour ma défense, j'avais été mariée très jeune et il m'était tout bonnement impossible de penser à tromper mon mari.... Et même maintenant que Casey et moi n'étions plus liés par des liens sacrés, j'avais du mal à regarder d'autres hommes que lui. On n'effaçait pas ses sentiments du jour au lendemain (sauf avec beaucoup d'alcool dans le sang, visiblement). Restant debout, à une distance raisonnable du propriétaire des lieux, je me pinçais délicatement les lèvres. Que devais-je faire, à présent ? M'asseoir à la table et prendre un café comme si de rien n'était ? Engager la conversation ? Parler de la soirée que nous avions visiblement passé tous les deux ? Ou bien partir sans attendre et espérer ne plus jamais le recroiser ? Je décidais d'attendre sa réponse avant de me décider.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 12:55


× Jeux D'Adultes

















    « Je regarde la jeune femme descendre l’escalier timidement. Je la fixe du regard, tout en terminant de cuire les œufs que je prépare pour le petit déjeuner. Le seul remède contre une bonne gueule de bois, sa et une aspirine bien tassée. Je pose une tasse de café chaud sur la table de la cuisine, puis lui sert un verre d'eau avec une aspirine. Je pose mes fesses sur la chaîne et l'invite à ma table pour le petit déjeuner, et surtout pour commencer cette discussion que les deux redoutes le plus. J'en profite pour la regarder de bas en haut, elle était très jolie, sur ce point je n'étais pas peu fier de moi.

    Le problème est que je ne sais rien d'elle, et les souvenirs commencent à remonter à la surface. Je me rappelle de cette soirée au bar, elle était là avec une amie, moi avec de nouvelle connaissances. Puis je me rappelle avoir fait le premier pas vers elle, et du fait qu'avec l'alcool, elle n'avait pas eu peur de lui et de son physique peu commun dans les parages. Au contraire même, les deux n'avaient pas vraiment pris le temps de beaucoup parler, il se rappelle être sorti pour lui montrer sa moto, puis du premier baiser échanger, et au final, de l’explosion dans ma chambre à coucher...

    La nuit avait été très chaude, et les vêtements éparpiller furent la preuve de leur ébat physique.Je tousse un coup puis m'allume une cigarette. Je passe une main dans mes longs cheveux noirs, preuve d'un certain malaise de ma part. Je me décide enfin à briser le silence, quand elle s'en charge elle-même avec un petit "salut..." de sa petite voix de jeune femme. Mon dieu mais elle a quel âge, j’espère qu'elle faisait plus jeune que la réalité.

    - Salut la blonde. Alors on va commencer par les choses qui peuvent fâcher. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de connerie. Enfin j'ai eu des coups d'un soir, mais pas une galère comme celle-là, les filles avec qui je finis d'habitude ne ressemble pas autant à un... Petit bébé. Tu as quel âge? Au fait tu t'appelles Émily c'est ça?

    J'attrape ma tasse de café et en bois une grande gorgée. J’essaie de ne pas trop la fixer dans les yeux, histoire de ne pas l’effrayer encore plus, car avec les effets de l'alcool en moins, elle était beaucoup moins entreprenante et elle avait presque l'air d'avoir peur. Je trouve ça mignon, surtout après cette nuit où elle m'a montré un côté d'elle qui était beaucoup plus... enfin bref. Je regarde l'heure sur mon téléphone, j'ai rendez-vous dans une petite heure avec mon nouveau banquier.

    - N'ai pas peur je te ferai pas de mal, pas après la nuit qu'on vient de passer. Tu es surprenante comme Nana, toute jolie et toute douce... Ça t'arrive souvent ce genre de situation? Tu mérites mieux que sa.

    Je ne dis pas cela pour me montrer désagréable, mais je devais avoir au minimum 5 ans de plus qu'elle, et sa petite bouille n'a rien à voir avec le genre de personne que je fréquente habituellement. Elle est plus proche de la belle princesse que de l'ancien taulard vendeur d'armes que j'ai étais à son âge. Mais je ne voulais pas la juger, après tout, nous étions deux dans la chambre cette nuit. Et quand je vois son petit regard, je me demande si elle n'aurai pas préféré être ailleurs ce matin...
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 18:32


   
les jeux d'adultes.

   
Je m'installais finalement en face de lui en voyant qu'il semblait m'y inviter. Je m'en voulais de l'avoir jugé trop vite. Finalement, il n'avait pas l'air si flippant que ça... Il me proposait de prendre un café au lieu de me foutre dehors sans attendre, c'était plutôt sympa. Alors que j'avalais l'aspirine sans attendre pour stopper ce mal de crâne qui me rendait dingue, mon amant d'un soir décida de briser le silence. Je l'écoutais sans rien dire, regard fixé dans le sien, avant d'esquisser un sourire quand il me qualifia de "petit bébé". Je ne savais pas vraiment si c'était un compliment, mais c'était mignon. En quelques mots, il avait réussi à me détendre totalement. Je n'avais plus peur de lui. Il restait impressionnant de par son apparence physique plutôt atypique, bien sûr, mais maintenant que nous avions engagé la conversation, je ne le voyais plus comme un serial killer potentiel.

- Emily, ouais, répondis-je avant de constater que j'ignorais son prénom. Cherchant au fond de ma mémoire, j'essayais vainement de m'en rappeler. Marty ? Non. Max ? Non plus. Mais c'était quelque chose qui s'en rapprochait. Enfin, je crois. - Et toi, c'est comment ?

J'avoue, je me sentais un peu honteuse d'avoir à lui demander son prénom. Comment faisaient ces filles qui se tapaient un garçon différent par soir pour ne pas se sentir coupable ? Je n'aimais pas me dire que j'avais couché avec un mec dont j'ignorais le nom. Je décidais finalement de répondre à ses questions, notamment celle concernant mon âge. On m'avait toujours dit que je faisais un peu plus jeune que mon âge mais avec mon nouveau look, j'avais espéré gagner quelques années de plus. C'était loupé apparemment. Je devais toujours avoir l'air d'une adolescente fragile et innocente.

- Relax, je suis majeure. J'ai vingt-et-un an. Tu n'as rien à craindre.

Je lui offris un sourire. Il n'avait pas à s'inquiéter d'une quelconque accusation de détournement de mineure ou je ne sais pas quoi. De toute façon, même si cela ne me ressemblait pas du tout, j'étais consentante. Il ne m'avait pas traînée de force dans son lit. Et je n'avais pas pour habitude de ne pas assumer mes actes. La suite de son discours me fit sourire encore plus - et ce bien malgré moi. Il me trouvait surprenante. Et ça, ça me plaisait. On m'avait assez répété que j'étais prévisible et chiante comme la pluie, j'étais heureuse d'avoir pu changer la donne. En plus de ça, il avait ajouté que je valais mieux que ça. Au final, je retirais tout ce que j'avais pu penser de lui à mon réveil. Il était cool, ce mec.

- Pour être honnête, c'était la première fois que ça m'arrive. C'est pas vraiment mon genre d'habitude... Je suis plutôt relation sérieuse, fidélité, tout ça. Je crois que l'alcool ne me réussit pas vraiment.

Je grimaçais un peu avant de relativiser. Après tout, il n'y avait pas mort d'homme. J'avais couché avec un mec rencontré dans un bar. Et après ? Nous avions tous les deux passés un bon moment (du moins je l'espérais) et c'était le principal.

- Je ne me souviens pas de grand chose, c'est assez perturbant, fis-je en passant une main dans mes longs cheveux blonds.

Et pourtant, ce n'était pas faute de faire marcher son cerveau ! Je ne faisais qu'essayer de me souvenir mais pour l'instant, les résultats n'étaient pas très probants... La mémoire me revenait par bribes et je n'étais pas sûre de pouvoir assembler toutes les pièces du puzzle un jour. L'alcool faisait vraiment des merveilles, en matière d'oubli et d'abandon de soi. J'espérais que je ne m'étais pas trop mal comportée. "Bien sûr que tu t'es mal comportée, tu as couché avec lui !" me hurlait ma conscience... J’espérais au moins avoir été à la hauteur. Cela faisait une éternité que je n'avais pas été aussi... proche d'un garçon. Toutefois, je ne pouvais pas lui poser la question. J'étais déjà bien assez embarrassée comme cela, mieux valait changer de sujet.

- T'es nouveau par ici, non ?

J'étais sûre de ne jamais l'avoir croisé dans les rues de Bowen auparavant. Il n'était pas vraiment le stéréotype du beau surfer Australien que l'on croisait à longueur de journée et son apparence marquait les esprits. Je pouvais donc affirmer qu'il ne devait pas être ici depuis longtemps. Ou alors, il avait vécu comme un ermite, sans mettre un pied dehors. Mais ce n'avait pas vraiment l'air d'être son genre.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:20


× Jeux D'Adultes

















    « La belle jeune femme assise en face de moi reprend confiance en elle, et en moi je suppose. Je trouve cette situation plus gênante pour elle que pour moi au final. Elle était très jolie, avec sa petite bouille de princesse et ces cheveux blonds faisant ressortir ces grands yeux dans les qu'elles ont se noierai volontiers. Je ne peux m’empêcher de la dévisager et de me dire qu'elle ne devait pas être attirée par le genre de mec que je suis.

    En vérité je ne suis qu'un Texan de deux mètres avec une grande barbe. Pour les gens d'ici je dois être considéré comme un paysan. Pourtant j'étais riche et de là où je viens les femmes étais plutôt intéressé par mon style de grosses peluches. Donc comme je le disais je pouvais deviner dans son regard qu'elle ne devait pas avoir souvent passé une nuit avec un homme comme moi. Et au fur est à mesure des souvenirs qui remontent à la surface, je peu assuré qu'elle avait assuré comme une grande, à ce petit jeu réservé aux grandes personnes.

    On avait faits plusieurs parties en réalité, et cela pendant une bonne partie de la nuit jusqu'à ce que la fatigue l'emporte. Oui j'étais plutôt satisfait de ma conquête d'un soir... Elle m'avoue ne plus se souvenir de mon prénom et je rie légèrement en attachant mes cheveux avec un élastique avant de les glisser dans un bonnet. Je lui sers ensuite une assiette avec des œufs brouillés et du bacon. Un vrai petit-déjeuner qui vient de chez moi, le miracle des gueules de bois.

    - Tu ne te rappelle pas? Pourtant tu la répétais à plusieurs reprises cette nuit... Ok désolée elle était facile celle-là. Maddox, tu peux m'appeler MAD si tu veux.

    Je lui fais un petit clin d’œil alors que je m'envoie rapidement ce petit déjeuner complet. Ma journée allez être longue et j'en avais bien besoin. Je lâche un petit rictus quand elle m'avoue avoir 21 ans. Bordel Maddox tu as été chasser à la sortie d'école ou quoi? Bon après tout ce qui est faits, et faits... Puis elle m'avoue ne pas être habituée à ce genre de situation, qu'elle était plus attirée par les relations sérieuses, avec fidélité et tout le reste. Oui sa je l'avais deviné en réalité. Il n'y avait qu'à voir sa petite bouille quand elle a dévalé c'est marche d’escalier.

    - Je ne sais pas quoi te dire à part que tu as étais génial, je me souviens presque de tout, et je trouve presque dommage qu'on est autant bu, mais bon je n'ai pas de regret petite princesse. Tu dois surement allez... En cours tout à l'heure non?

    J'ai senti une nausée en prononçant le mot court. Il faut dire que j'ai quitté l'école voila une bonne paire d'années, à 15 ans je crois. Et je me rend compte qu'elle et moi n'étions vraiment pas du même monde. Moi je trouvai cela mignon en fait, elle était comme une petite chérie qu'on avait envie de câliner et de prendre soin. Tout ce que je cherche à fuir en fait.

    - Oui je suis arrivé il y trois jours. Et regarde je me fais déjà remarquer avec une petite écolière. Qui ne se souvient pas de la nuit qu'elle vient passer. Tu as baptisé cette maison, c'est une sorte d'honneur je suppose. Dit moi tu n'as pas de ... (encore une nausée) petit copain? J’espère?
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 20:06


   
les jeux d'adultes.

   
Je le regardais rire un peu et attacher ses cheveux sans rien dire avant de me concentrer sur l'assiette qu'il avait posé devant moi. Jamais je ne l'aurais avoué à voix haute mais je l'avais trouvé... sexy. Et cela m'échappait totalement. Depuis quand les bikers géants m'intéressaient ? Je ne devais pas encore avoir décuvé. Voilà, c'était ça. J'avais encore de l'alcool dans le sang et je n'avais pas totalement récupéré mes esprits. Évitant de le regarder pour ne pas avoir l'air d'une sombre idiote, je commençais à manger après l'avoir remercier de m'avoir servie. Puis je relevais la tête lorsqu'il lança que j'avais répété son prénom à plusieurs reprises durant la nuit.

- Ah oui ? C'est que tu n'as pas été si inoubliable que ça alors, lançai-je avec un sourire amusé avant continuer à manger comme si de rien n'était.

Je plaisantais, évidemment. Il semblait totalement décomplexé et je n'avais plus aucune raison d'être gênée. Manquant de m'étouffer en l'entendant dire que j'avais été géniale - et m'appeler "petite princesse" dans la foulée !-, je concentrais une fois de plus mon regard sur le sien. Ce bonhomme était vraiment surprenant. J'avais envie de lui répondre qu'on aurait tout à fait pu le refaire en étant sobre mais je n'étais pas sûre que ma plaisanterie serait bien passée... Hors de question qu'il me prenne pour une allumeuse. Puis il évoqua les cours et je m'empressais de regarder l'heure sur mon téléphone. Avec tout ça, j'avais complètement perdu la notion du temps.

- Ouais... Et je dois passer au vidéoclub où je bosse avant pour récupérer quelques affaires.

Et je devais absolument passer voir ma patronne pour lui demander ma soirée. Après la nuit que je venais de passer, je n'aspirais qu'à une chose : dormir. Passer la nuit à attendre les clients au vidéoclub serait un véritable supplice. Terminant mon (délicieux) petit-déjeuner, je me mis à sourire quand il aborda sa récente arrivée à Bowen et la question de mon hypothétique petit-ami.

- Petite écolière ? Oh, pitié... Tu parles de moi comme d'une petite fille modèle. Faut pas se fier aux apparences, je suis bien moins sage qu'il n'y parait !

Je lui fis un petit clin d’œil avant de me mettre à rire. Il avait dû le remarquer quelques heures plus tôt. Les petites filles modèles n'enchainaient pas les verres dans un bar en plein milieu de la semaine. Et elles ne finissaient pas dans les bras d'un inconnu non plus. Pour être honnête, je regrettais un peu de ne pas avoir énormément de souvenirs de la nuit que  nous avions passé tous les deux. Mais c'était le matin, peut-être qu'au fur et à mesure de la journée, des flashs reviendraient.

- Eh bien dans ce cas, considère cette nuit comme un cadeau de bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici.

Je le gratifiais d'un sourire amical. J'étais sincère, j'espérais vraiment qu'il allait se plaire dans notre petite ville. Je savais mieux que personne que les gens pouvaient se montrer peu amicaux lorsqu'on débarquait de nulle part mais j'avais bon espoir qu'il parvienne à s'intégrer. Déjà, il ne faisait aucun doute qu'il allait attirer toutes les femmes du coin. Son look n'avait rien à voir avec celui des Australiens et j'étais persuadée que cela plairait. Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal.

- Non, je n'ai personne.

Hormis un ex-mari avec qui les choses étaient très compliquées mais ça, je n'avais pas à le lui dire. On ne se connaissait pas et je n'avais pas envie de lui déballer ma vie.

- Et toi ? , demandais-je gentiment.

J'étais sûre qu'il était célibataire. Je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, les gens comme Maddox était de vraies énigmes. J'avais l'impression qu'ils se cachaient derrière leur apparence pour faire fuir les gens parce qu'au fond, ils avaient peur de s'attacher. J'ignorais si j'étais dans le vrai mais c'était l'idée que j'avais. Il me paraissait être un vieux loup solitaire, du genre à tout faire en solo et à ne vouloir s'encombrer de personne. Il m'intriguait beaucoup. J'avais envie d'en savoir plus. De savoir d'où il venait, ce qui l'avait poussait à venir à Bowen... Mais je ne voulais pas le presser de question. Je n'avais pas envie de devenir la petite blonde insupportable qui parle trop.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 21:30


× Jeux D'Adultes

















    « Décidément cette jeune femme était très agréable, sa compagnie était beaucoup moins désagréable que j'aurais pu le penser. En plus d’être très jolie elle avait un caractère qui donner envie d'en savoir plus. Dommage que je sois si bourru, je manque décidément de tact, mais elle ne se laisse pas faire loin de là, et ne sa gêne pas pour m'envoyer des petites piques comme les filles du sud que j'avais connues lors de ses viré à moto aux USA.

    Elle m'avoue devoir bientôt filer, et passer par son lieu de travail, un vidéo-club. Encore une petite surprise, elle faisait un travail plutôt intéressant, bien que je n'y connusse strictement rien en cinéma mis à part quelques classiques de Wayne et certains westerns. Je décide alors de faire le chevalier servant jusqu'au bout.

    - Je te dépose aux vidéos club alors quand tu seras prête et puis en cours après, tu as de la chance, un vrai biker américain comme chauffeur, parce que tu es assez loin du centre-ville, tu te rappelles au moins avoir roulé sur une Harley hier soir?

    Je termine mon petit déjeuner et m'allume une autre cigarette. Décidément je pense que la clope et la pire de mes drogues. Je ne peux pas m'en passer plus d'une demi-heure, et je sais que je le regretterai un jour. Mais de là où je viens, on meurt plus souvent d'une balle dans la tête plutôt que d'un cancer c'est un fait. Je ne regrette pas mon départ pour l'autre bout du monde, et ma première rencontre est une vraie surprise pour moi. Elle se braque légèrement quand je la compare à une petite écolière, ce qui me fit rire. Elle n'avait pas tort, la petite fille sage c'est montré sous un tout autre jour pendant la nuit, et certaines choses la feront rougir quand elle s'en rappellera...

    Même moi je dois avouer avoir rarement vu une femme aussi joueuse. Je retire tant bien que mal c'est pensé de ma tête, histoire de ne pas avoir envie de lui faire du charme à nouveau, parce que'au final cela ne me dérangerait pas de remettre nos ébat à jeun. Mais ma personnalité m'interdit de dévoiler ce genre de détail, car mine de rien je ne connais rien sur elle, et elle ne me connais pas. D'ailleurs si elle savait tout sur moi, elle partirait en courant la petite princesse aux cheveux d'or.

    Puis sa prochaine déclaration eut l’effet de me faire toussé, m'étouffant presque avec une bouffée de cigarette. Je devais prendre notre petite nuit comme cadeau de bienvenue . Elle n'a pas idée comme ce genre de phrase peut être dangereux, une erreur de jeunesse je suppose, je décide de me tempérer pour ne pas gâcher mes efforts de gentleman.

    - Attention ma belle, techniquement mon petit cadeau que tu es n'a pas encore quitté la maison, je pourrais décider d'en profiter encore un peu avant de lui rendre la liberté...

    Je la regarde fixement dans les yeux, en essayant de garder un air des plus sérieux. Ce qui était plutôt difficile, à la vue du teins de la jeune femme, qui rougit à vue d’œil. Elle était vraiment charmante, j’espère de tout cœur garder contact avec elle et la croiser à nouveau dans un bar ou un autre. Ou dans n'importe quel autre endroit d'ailleurs. Et puis viens le moment gênant où elle m'avoue être célibataire, et je m'apprête à lui avouer la même chose. J'étais plutôt étonné, une jeune femme aussi belle et drôle quelle célibataire? Les choses sont vraiment différentes aux USA. En tout cas lui ne laisserait pas passer une fille comme elle, si n'était pas Maddox le dangereux biker en exil.

    - Je suis célibataire aussi, comme tu as pu le deviner à la vue de ma maison de pure célibataire. Et toi son fait longtemps que tu es dans les parages princesse?

    Je débarrasse la table et remplis la lavée vaisselle, avant de me glisser derrière la jeune femme à sa grande surprise et de déposer un petit baiser dans le creux de son cou. Elle avait une peau légèrement sucrée, et un parfum naturel qui ferait tourner la tête à n'importe quel homme. Il se retire légèrement pour pouvoir reprendre la conversation.

    - Dit moi tu es obligé d'aller en cours aujourd’hui? Je ne voudrais pas te faire prendre des risques non plus mais je te garderai bien encore un peu histoire de faire connaissance....
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 22:12


   
les jeux d'adultes.

   
Américain, avait-il dit. Alors c'était ça. Il venait des États-Unis. Bizarrement, je n'étais pas plus étonnée que cela. C'était comme si "MADE IN USA" était inscrit sur son front, quand on y regardait bien. Il avait ce petit quelque chose en plus que la plupart des Australiens n'ont pas. Il détonnait avec le paysage et attirait le regard. J'aurais voulu lui demander ce qu'il faisait ici mais je n'osais pas. Je n'avais pas envie de me montrer trop intrusive. Après tout, s'il voulait me le dire, il me le dirait lui-même.

- Je m'en souviens vaguement, oui, répondis-je en souriant toujours alors que des bribes de souvenirs de mon escapade en Harley me revenaient en mémoire. C'est gentil de bien vouloir me déposer, merci.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire que de prime abord, Maddox était un véritable gentleman. Attentionné, prévenant et tout à fait charmant. Il y a bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas parlée de cette façon-là et je n'y étais pas insensible, je devais l'avouer. Cette rencontre fortuite était une bonne surprise et j'espérais qu'on se reverrait. Pas forcément pour faire ce que nous avions fait la veille, mais simplement pour discuter. Il était sympa. Et allez savoir pourquoi, j'étais plutôt attirée par son allure de bad boy. En fait, c'était un gros nounours dans un corps de géant. Il ne fallait pas se laisser tromper par son apparence.

Puis mes joues s'empourprèrent malgré moi quand il parla de profiter de moi un peu plus longtemps avant de me laisser partir. Mais je finis par lui sourire, lui lançant un regard plein de défi.

- Tu peux toujours essayer, tu verras bien.

Je soutins son regard le plus longtemps possible avant de répondre à sa question. Depuis combien de temps étais-je à Bowen ? Cinq ans. Quand j'y pensais, des tas de choses s'étaient passées en si peu de temps... Ma vie avait vraiment changé depuis mon arrivée ici.

- Je suis arrivée ici quand j'avais seize ans. Mais je suis Australienne. Je viens dans une petite ville à quelques centaines de bornes d'ici.

Je passais sous silence que cette "petite ville" était plus un bidonville qu'autre chose et que mon enfance s'était avérée pitoyable. J'étais persuadée qu'il me prenait pour une fille à papa, le genre de fille qui a eu une vie heureuse et qui n'a jamais vraiment eu de problèmes. Pas mal de gens à la fac pensaient cela. Je les laissais croire ce qu'ils voulaient, cela ne changeait pas grand chose dans le fond. Je me levais alors pour l'aider à débarrasser la table quand je sentis ses lèvres se poser délicatement au creux de mon cou. Sourcils haussés, je me tournais vers lui et l'écoutais me demander de sécher les cours pour rester avec lui.

- Voyez-vous ça... J'étais sûre que tu étais accro à moi et que tu ne pourrais pas me laisser partir, plaisantais-je avant de faire mine de réfléchir à sa proposition.

Je voulais le faire tourner en bourrique, rien qu'un peu. Essayer de voir si je pouvais jouer un peu avec lui et le faire languir. C'était idiot mais j'adorais l'attention qu'il me portait. Depuis mon mariage chaotique avec Casey, je n'étais sortie avec personne et voir qu'un homme tel que lui pouvait s'intéresser un tant soit peu à moi me faisait plaisir. M'approchant doucement de lui, j'arrêtais mon visage à quelques centimètres du sien et me mordis la lèvre, prenant un air faussement embêté.

- Malheureusement oui, je suis obligée d'aller à la fac, murmurais-je doucement avant de planter mes yeux dans les siens. C'est dommage, j'aurais adoré passer un peu plus de temps avec toi.

Je m'approchais davantage, comme pour l'embrasser, mais me stoppais au dernier moment. Mes lèvres frôlaient presque les siennes et ce petit jeu m'amusait de plus en plus.

- Une autre fois peut-être, concluais-je en me reculant pour de bon, attrapant mon téléphone sur la table comme si j'étais prête à partir.

Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Jouer les séductrices n'était pas vraiment mon genre... Mais prendre une cuite et coucher avec un inconnu non plus. Il faut croire que les gens ont raison quand ils disent qu'il y a un début à tout. Je me découvrais sous un tout nouveau jour.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 22:44


× Jeux D'Adultes

















    « Allant de surprise en surprise au coté de cette délicieuse jeune femme, je ne pouvais m’empêcher de penser que j'avais, malgré un tôt d'alcool surement important, choisit une conquête délicieuse. Je suis tout à fais au courant, du fait que nous n'étions pas vraiment assortie, et j'étais presque curieux de voir la tête que ces amis ferait si il la voie débarqué à l'arrière de ma moto à la fac, mais à choisir j'aurais choisit de remonté en haut avec elle pour une petite grasse matinée, mais si elle décide d’être sérieuse je ne pouvais pas l’empêcher. Surement mon coté paternelle qui ressort, n'oublions pas que j'ai eu une petite fille, et quand je glissé mon regard dans celui de la belle blonde, je découvre une certaine malice que ma fille avait.

    J'ai même l’impression qu'elle commencer à se plaire dans le rôle de la séductrice, ce qui me faisais sourire intérieurement, et en même temps, elle était tout à fait crédible dans ce rôle, j'avoue qu'elle avait un certain contrôle sur la situation. Chose qu'en principe je ne supporte pas entre nous. Mais je faisais l’effort, je me laisse prendre au jeux et me demande jusqu’où elle serait capable d'aller. Un petit jeux de séduction c'était installé entre nous, certainement le même petit jeux qui nous a amener dans mon lit hier soir.

    Alors que je voulais la faire réagir lui disant que peut être j'aurai envie de profiter de mon joli cadeau de bienvenue encore un peu, la voila qui me lance un regard plein de défi, me proposant de toujours essayer si je le voulais. Mais mon caractère m’empêche à nouveau d’accéder à sa requête, je ne voulais pas lui montré qu'elle contrôlé la situation.

    - Je ne sais pas si c'est une bonne idée, du moins pour le moment tu a peut être encore un peu d'alcool de la veille, sinon tu ne te laisserai pas approcher par un vieux barbu tatoué de la tête au pied. Je dois être pas mal différent de tes ex petit copain je me trompe?

    Je lui fais un petit sourire et me pose contre l'un des mur en face d'elle après avoir déposé ce petit baiser plein de contradiction et de provocation. Et au vue de sa réponse, j'étais plutôt fier de moi, sa fonctionne pas mal en réalité. Elle avait passer la vitesse supérieur et se permet presque de me faire du rentre dedans. Pauvre petite princesse tu ne devrai pas jouer avec le feux, tu pourrais t'y brûler...

    La voila qui se lève avec un regard plein de séduction, se mordant la lèvre et s'approchant dangereusement de moi. Plus elle s'approche et plus je me rend compte de la différence entre nos deux carrures. J'ai définitivement trouver son surnom, elle était une petite princesse et moi un géant qu'elle essayé de dompté. Elle y arrive pas trop mal cela dit je dois l'avouer. Quand ces lèvres s'approche aussi dangereusement des miennes, j'étais ravis d'avoir cette grande barbe me permettant de caché mes émotions et le fait que je devais me retenir pour ne pas attraper ces lèvres au passage avec les miennes. Je n'écoute même pas ce qu'elle me dit, me battant contre mes pulsion pour ne pas la soulever et la couché sur la table de ma cuisine.

    Elle attrape son téléphone, me défiant en me faisant croire qu'elle était prête à partir. La goutte de trop pour l'ancien biker que je suis. Je la rattrape en quelques secondes et la soulève pour la posé assise sur un meuble de cuisine. Je reste collé à elle et lui fait un regard désapprobateur.

    - A quoi tu joue princesse? Tu crois vraiment que je vais te laisser t'en tiré comme sa? Moi je ne le pense pas, tu ferai mieux de téléphoner sagement à ton bahut et à ton lieu de travail parce que je te réquisitionne pour la journée entière et surement une grande partie de la nuit qui va suivre...
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptySam 8 Fév 2014 - 23:47


   
les jeux d'adultes.

   
Je me contentais de hausser les épaules quand il affirma qu'il devait être bien différent de mes exs. En réalité, je n'avais eu qu'un seul et unique ex. Casey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient diamétralement opposés. Mais ils me plaisaient tous les deux, pour des raisons totalement différentes.

- Peut-être. Mais le changement, ça a du bon parfois.

J'esquissais un petit sourire avant de me laisser emporter dans notre petit jeu de séduction. Je m'amusais plus qu'autre chose, je n'avais aucunement l'attention de remettre ça avec lui. Pas tout de suite en tout cas. Je n'étais pas une fille facile et j'apprenais de mes erreurs. Alors que je faisais mine de partir, il m'attrapa brusquement et je me retrouvai assise sur l'un des meubles de la cuisine sans même m'en rendre compte. Il n'avait pas l'air de vouloir me laisser m'échapper.

- Prétentieux, lui dis-je quand il parla de me réquisitionner pour la journée entière et une bonne partie de la nuit.

Puis je le poussais doucement pour qu'il se détache de moi avant de lui sourire un peu. À force de jouer avec le feu, on finissait par se brûler. J'étais prise à mon propre piège. J'espérais qu'il voudrait bien me laisser partir et qu'il ne me séquestrerait pas pour de vrai. Je ne ferais pas le poids contre lui...

- Je ne plaisante pas, Mad. Faut que j'aille en cours. Je ne peux pas rester. Même si l'idée de passer la journée avec toi ne me déplairait pas... Je suis désolée.

Je déposais finalement un bisou sur sa joue - sans trop savoir pourquoi - avant de descendre du meuble sur lequel il m'avait posée. J'étais sérieuse, je devais aller à la fac. J'aurais volontiers passer la journée avec lui si je n'avais pas eu de cours importants. Mais je ne pouvais pas. Et puis, comme ça, il verrait que je n'étais pas le genre de fille à se laisser embobiner. Se faire désirer n'était pas un crime. En vérité, je redoutais qu'il soit en colère. Qu'il me prenne pour une sale petite allumeuse et qu'il me foute à la porte. Le voir en colère devait faire plutôt peur. Voire même traumatiser à vie. Je n'avais pas envie de le voir de mes propres yeux.

- Je te laisse mon numéro si tu veux. Si jamais tu veux qu'on se revoit.

J'attrapais un stylo qui traînait par là avant de noter mon numéro dans le creux de la main de Maddox. Il en fera ce qu'il voudra, c'était à lui de décider s'il voulait qu'on se revoit plus tard ou non. Cette situation était clairement bizarre. D'abord je me réveillais dans le lit d'un inconnu aux allures de  puis je me surprenais à le trouver sympa. Et séduisant, d'une certaine manière. Je ne m'étais pas du tout attendu à cela en sortant dans ce bar la veille au soir... Et j'ignorais où tout cela allait nous mener.

- Tu es toujours d'accord pour me déposer à la fac ou tu es trop fâché pour vouloir encore me parler ?, demandais-je avec un sourire adorable, dans l'espoir de l'amadouer un peu pour qu'il ne m'en veuille pas trop.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:04


× Jeux D'Adultes

















    « Changement de cap plus ou moins radicale, moi qui prenais sa tentative de fuite pour un jeu me rend rapidement compte que ce n'en est pas vraiment un. Mon sourire charmeur disparaît pour laisser voir à nouveau mon regard de marbre, le même qu'elle a connu au réveille.

    Ma voix s'endurcit et bien que je n'étais pas fâché contre elle je ne pouvais pas m’empêcher de laisser paraître une pointe d'étonnement, suivis d’indifférence. Le bon vieux Maddox dont je suis n'a jamais était très doué pour ce genre d'histoire. Et je suis encore moins habitué à ce qu'on me repousse. Il y a un début à tout je pense non? En tout cas j'ai un peu de mal à encaisser le changement de comportement de la jolie jeune femme. Elle est l’exemple même du chaud et du froid.

    - Pas de problème prépare tes affaires je vais me changer et on pourra décoller.

    Je monte à l'étage et enfile un débardeur propre et une veste en cuir. Je prend le temps de m’arroser le visage avec de l'eau fraîche histoire de souffler un grand coup et d’essayer de comprendre ce qu'il vient de se passer en bas. Je pensé qu'on étais sur la même longueur d'onde mais quelque chose à brusquement fais changer son comportement. Je la rejoins en bas après avoir arrangé à nouveau mes cheveux et ma barbe puis j'attrape un casque pour la blonde et les clefs de ma moto.

    Je retourne donc dans la cuisine et bois rapidement une tasse de café histoire d'avoir à nouveau les idées claires. Elle vient écrire dans ma main son numéro de téléphone, je la laisse faire même si je sais au fond de moi, que je ne la rappellerai pas avant un petit moment. Pas par méchanceté ou autres, mais je ne suis pas vraiment du genre à faire le premier pas...

    - Merci et bien sur que je te ramène par contre il faut y aller j'ai un rendez-vous tout à l'heure et tu vas être en retard ma belle. Si jamais tu veux passer tu sais où j'habite maintenant.

    Je sors et démarre ma bécane en trombe après m’être assuré qu'elle est enfilée le casque. Je ne voudrais pas qu'elle prenne un risque inutile. J'attends donc qu'elle monte derrière moi en m'allumant une cigarette. Le pauvre se rappelle presque pourquoi il est autant solitaire, les gens sont... étrange parfois. Et je n'ai qu'une envie, me retrouver au calme et faire une grande ballade avant de retourner dans un bar et arrosé cette soirée et ce début de journée des plus compliqué.

    - Indique moi la route jusqu'au vidéo club je t'attendrai devant et je te déposerai à la fac après. Bonne journée ma belle.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptyDim 9 Fév 2014 - 1:31


   
les jeux d'adultes.

   
Bizarrement, je me sentais mal. Coupable, même. Je n'étais définitivement pas faite pour jouer les allumeuses de service. J'avais commencé un jeu dont je ne maîtrisais pas les règles et j'avais fini par quitter la partie alors qu'elle n'était pas terminée. Il était normal que Maddox m'en veuille. Je m'en voulais aussi, parce que faire ce genre de trucs ne me ressemblait pas. J'avais l'impression de ne plus être moi-même.

Il eut la courtoisie de bien vouloir me ramener malgré ce que j'avais et je lui en étais reconnaissante. Mais je voyais bien qu'il était nettement moins joyeux que tout à l'heure. C'était normal. Je le suivais sans rien dire jusqu'à sa moto avant d'enfiler le casque qu'il avait préparé sans attendre. Je montais derrière lui, passant mes bras autour de sa taille pour ne pas risquer de tomber. Je lui indiquais alors le chemin du vidéoclub et restais silencieuse jusqu'à ce que nous arrivions à destination. Je repris mes affaires en vitesse avant de grimper à nouveau sur la Harley de Maddox pour me rendre à la fac sans rien oser dire. Je ne voulais pas risquer de le mettre en colère. Là, je descendis de la moto et enlevai mon casque, regardant le grand barbu avec attention. L'heure était venue de nous quitter mais je voulais m'excuser pour mon attitude pitoyable, histoire qu'on ne soit pas fâchés.

- Je suis désolée. Je me sens complètement idiote. Et je comprends que tu m'en veuilles... Je m'en veux aussi. J'ai pas vraiment l'habitude de faire ça, tu sais. De passer du temps avec des mecs et... Tout ça. Je sais pas vraiment comment m'y prendre. Je voulais pas me foutre de toi ni quoi que ce soit.

Je baissais les yeux et me pinçais les lèvres. Puis je lui fis un petit sourire. J'ignorais s'il allait accepter mes excuses ou continuer à bouder mais au moins, je me sentais mieux de m'être excusée. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise opinion de moi.

- Je t'aime bien. Vraiment. Et j'ai pas envie qu'on se quitte fâchés. Je lui adressais un nouveau sourire, avant de lui rendre son casque. T'as mon numéro. Si tu veux, tu m'appelles. Sinon... Prends soin de toi. J'ai été ravie de te connaître, Mad.

Je lui offris un dernier sourire avant de me diriger vers la fac où de nombreux étudiants regardaient la moto qui m'avait déposée d'un air surpris. Je m'en fichais pas mal, pour être honnête. J'espérais juste que Casey n'était pas dans les parages. Je ne voulais pas lui faire de peine.

   
© fiche créée par ell

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] EmptyDim 9 Fév 2014 - 2:05


× Jeux D'Adultes

















    « Je me retrouve donc à la promener en ville sur ce bolide qui représente une grande partie de ma vie. Elle ne pouvait avoir conscience évidement de tout cela, ici en Australie les gens comme moi sont rare, et ils sont beaucoup moins dangereux que les gans au USA. La pauvre si elle savait tout ce qu'il c'est passé à cause de cette moto elle partirai en courant plutôt que d'essayer de me faire des excuses. Oui, car une fois arriver devant son bahut, je me laisse surprendre et la laisse parler sans répondre à ces sourire. Pas parce que je lui en veux, mais parce que je ne souris que par période. Ont peut parfois avoir l’impression que je suis effacer, distrait. Généralement je pense à ma fille ou alors je me détache pour ne pas montré mes émotions. La en l’occurrence je ne veux pas montré mes émotions. Et j'ai encore beaucoup de mal à encaisser le fait que j'étais devant une école, a déposer une jolie fille que je ne connaissait même pas il y quelques heures. J'ai vraiment besoin d'un remontant. Je décide de me montré le plus courtois possible envers elle.

    - Ne t'en fais pas, moi non plus j'ai pas l'habitude de passer du temps avec une femme, je veux dire j'ai connu beaucoup de filles mais le matin quand je me réveille, elle ne sont plus la généralement. Je suis heureux de t'avoir connu et je vais peut être t'appelé. Je te promet rien, mais garde ton téléphone sur toi au cas ou, et si tu change d'avis tu sais ou j'habite ma petite princesse au cheveux blond.

    Je la regarde partir et je glisse le casque dans la sacoche sur le coté de ma bécane avant de démarré sans la quitter du regard. Même de dos elle était vraiment belle, et je me surprend à rire de la situation. Je vais quand même pas m'attacher à une gamine bordel de merde ! Faut que je me reprenne et vite.

    Je démarre en trombe et prend la fuite en direction du bar le plus proche. Mais d'abord j'ai besoin d'une ballade rien que moi et mes deux roux. Histoire de réfléchir à tout sa et me demander si la revoir était une bonne idée. Parce que je sent que cette petite va me causer des soucis étrangement... Et le problème, c'est que j'aime les histoires compliqué, un peu trop peut être même.
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Jeux D'adultes [PV] Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux D'adultes [PV]   Les Jeux D'adultes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux D'adultes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: