AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (#21) pump el up.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptySam 22 Fév 2014 - 21:09

Depuis le départ de leur dernière colocataire, Jade et Lily avait remis une annonce en ligne, enfin dans le journal local, parce qu'elle ne savait pas trop si elle pouvait faire confiance à internet vu qu'on trouvait de tout sur internet, alors une annonce dans le journal ça permettait d'entendre la voix de la personne et aussi de faire une rencontre alors que sur internet, un échange de courriel ne permet pas de savoir si la personne derrière l'écran est fiable. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui Lily avait rendez-vous avec une certaine Jenny, elle venait visiter l'appart et si ça lui convenait, elle pourrait s'installer dans la journée. Du coup Lily avait préparé du café, et elle avait acheté des petites viennoiseries pour accueillir le plus chaleureusement la jeune femme. Lily regardait sa montre nerveusement, elle était toute excitée d'avoir une nouvelle colocataire, pas qu'elle s'ennuyait avec Jade, au contraire, mais plus elles étaient, plus fun ça serait. Elle se rappelle l'époque où elles étaient quatre. Cela avait duré un mois avant que les deux filles, qui étaient en couple en passant, partent pour faire un long voyage. Lily avait admiré leur courage de partir et de vivre au jour le jour sans rien planifier. Et puis elle avait un peu accueilli sa cousine, et finalement, elles étaient plus que deux depuis au moins un mois. Alors se retrouver à deux, c'était calme, peut-être même trop calme pour Lily. Même si sa vie était très mouvementée. Une fois qu'elle entendit la sonnette, elle se précipita sur la porte et offrit son plus beau sourire. « Bonjour ! Je suis Lily, entrez ! » Lily se poussa de la porte pour la laisser entrer et lui montra du doigt la cuisine où elle pouvait prendre place.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:09

Avant de sonner, elle resta un moment devant la porte. Elle savait que, si elle plaisait aux deux propriétaires, elle aurait enfin une maison. Ou au moins, un logement.
Une maison... Elle repensa un instant à celle qu'elle avait perdu. La manière dont sa vie s'était auto-détruite. La manière dont son frère... Au moins, les propriétaires étaient des femmes.

*Arrête de penser à "ça". Tu sais bien que "ça" te fait du mal. Tu mettre un sourire sur ton visage, sonner à la porte, montrer à ses femmes que tu es prête à vivre avec elle. Et si tu as bien joué ton rôle, peut être que ce soir tu dormiras dans un lit. Ou un canapé-lit. Bref !*
Elle se mit à sourire. C'était un sourire crispé, proche d'une grimace. Elle sonna à la porte. Une femme vint lui ouvrir. Elle avait l'air de respirer la joie de vivre. Jenny fit un pas à l'intérieur, s'installa à la table de la cuisine et fit un vrai sourire. L'atmosphère était exactement celle de ses souvenirs. Celle d'une vraie maison. L'odeur du café, les viennoiseries sur la table, le bruit de l'horloge. Tout ces détails lui avait manqué !
- Bonjour Lily-Anaëlle, je suis ravie de vous rencontrer. Moi c'est Jenny. Vous avez un bel appartement. Pourriez-vous me le faire visiter ?
*J'espère que je n'ai pas l'air trop formelle... J'espère que je pourrai vivre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:35

Quand elle s'installa à table, Lily lui servit un tasse de café et lui porposa de prendre un croissant. En tout cas, elle, en prit un, manger un truc permettrait de se calmer un peu, elle était surmenée en ce moment, qu'elle allait lâcher une déferlante de question sur la pauvre brune qui voulait juste visiter l'appart. D'ailleurs, elle demandait à en faire la visite. Lily posa son croissant, et acquiesça sa demande. « Bien sûr, suivez-moi. » Lily se leva, pour lui montrer du doigt le reste de l'entrée, avec le salon, puisqu'elle avait une cuisine ouverte et très moderne. Puis après ce fut le tour de la chambre que Jenny pourrait occuper, pas très grand, une dizaine de mètres carrés mais c'était suffisant pour dormir, enfin c'est ce que pensait Lily. Elle lui montra ensuite sa chambre et celle de Jade et termina avec la salle de bain. Une fois de retour dans la cuisine, une question brûlait les lèvres de la jeune blonde. « Alors, vous emménagez ? » Elle espérait que la réponse soit positive, qu'elle puisse trouver un truc positif à fêter, parce que les bonnes nouvelles, ce n'était pas ce qui arrivait beaucoup en ce moment.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:48

Jenny remercia son hôte pour le café et le croissant, mais elle fut incapable de le toucher. Elle avait l'impression de ne pas appartenir à la même dimension qu'eux. Et elle était si nerveuse qu'elle n'osait rien avaler.
Une fois la visite terminée, Jenny se réinstalla à table. Elle fut surprise de la question, un peu brutale, de Lily. C'était exactement ce dont elle rêvait : un endroit chaleureux, vivant. L'équipement était moderne, la déco était à l'image de ses propriétaires, et la chambre qu'on lui proposait... Certes, elle n'était pas bien grande. Mais pour la jeune fille, cette chambre était merveilleuse, c'était un symbole d'une nouvelle vie. Et puis, elle avait vécu dans des endroits beaucoup plus étriqués. C'était décidé.


-Si j'emménage ? Ce serait avec plaisir ! Je peux venir m'installer quand ? J'espère que je ne m'imposerai pas trop. Auriez-vous des questions ? Je comprends que je suis une parfaite étrangère, alors si vous voulez qu'on essaie de faire connaissance... Ou pas, c'est comme vous voulez ! Enfin...

Jenny était rouge. Elle ne savait plus quoi dire. Elle espérait juste que, cette fois au moins, ce serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:39

Lily fit un grand sourire quand la jeune femme accepta. Elle était prête à venir s'installer et s'il fallait l'aider, Lily n'aurait aucune hésitation à faire bouger Donovan pour qu'il vienne lui donner un coup de main et lui présenter la nouvelle colocataire. « Maintenant ! Ca fait une moment que la chambre est libre et on n'attend que ça avec impatience. Vous savez, on en a vu des jeunes femmes passer par là depuis qu'on s'est lancé dans la colocation et se retrouver à deux, même si Jade et moi on s'entend à merveille, c'est trop triste alors ne vous inquiétez pas, on va vous chouchouter que vous n'allez plus vouloir partir. » Lily hôcha la tête, c'est vrai qu'elle avait des questions, mais elles avaient le temps de se connaître, elle n'allait pas la bombarder dès le départ, ce n'était pas très poli, et elle qui n'avait pas sa langue dans sa poche, elle pourrait la faire fuir avant même son installation. « Ne vous inquiétez pas, on a tout le temps de discuter, je n'ai pas envie de me montrer malpolie dès le début, même si là je dois paraître un peu folle. » Elle attrapa son café pour le terminer. Elle fit une petite grimace puisqu'il avait refroidit et qu'elle n'aimait pas beaucoup le café froid.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  EmptySam 29 Mar 2014 - 20:37

Jenny sourit devant l'enthousiasme de Lily. Elle avait l'air d'être une personne pleine de vie. C'était agréable. Et elle rit intérieurement en pensant qu'elle pouvait s'installer "dès maintenant". En effet, Jenny avait pris avec elle son sac à dos, dans lequel reposait toutes ses affaires. Lily ne pensait pas si bien dire.

- Dans ce cas, je vais poser mes affaires dans la chambre. Je suis ravie de pouvoir vous tenir compagnie, à votre amie et à vous.
Elle repensa à ce que Lily venait de lui dire. Elles semblaient très seules, bien qu'elles vivent à deux. Elle recherchait sûrement une personne pour briser leur routine. Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

- Vous êtes loin d'être folle comparée à certaines de mes connaissances, puisque vous ne semblez pas aimer boire votre café froid. Pourquoi je ne vous en ferais pas un autre pendant que nous faisons connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) pump el up.  Empty
MessageSujet: Re: (#21) pump el up.    (#21) pump el up.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) pump el up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: