AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i don't need anyone ~ donovan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
i don't need anyone ~ donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't need anyone ~ donovan   i don't need anyone ~ donovan - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 6:23

i don't need anyone ~ donovan - Page 2 W8p76d i don't need anyone ~ donovan - Page 2 262790RyanIc20i don't need anyone ~ donovan - Page 2 346aoh2
I don't need anyone

Leila & Donovan

Il avait soif, il se sentait crevé, ce n’était pas lui le malade mais il aurait bien eu besoin qu’on le requinque un peu. Il attendait toujours un signe de Leila qui semblait retrouver des couleurs, elle se réanimait petit à petit, sa respiration semblait plus fluide ce qui était rassurant. Finalement son visage se tourna vers celui de Donovan qui lui adressa un léger sourire. « C’est à vous qu’il faut demander si ça va. » Il retira la veste qu’il pourtant sur son dos et la lui tendit pour qu’elle puisse se couvrir, il venait de se rendre compte qu’elle avait la poitrine découverte, sur le coup il ne s’était pas tellement rendu compte qu’il l’avait déshabillée, dans le feu de l’action il s’en était bien moqué, maintenant cette nudité le dérangeait un peu. Même s’il semblait que la jeune femme soit à l’aise, il avait peur qu’en se remettant de ses émotions elle ne s’en rende compte elle aussi et qu’elle n’en soit gênée aussi. « Je pense que je vais garder mon chaton un petit moment finalement. » Sa réflexion lui sortit un petit rire légèrement nerveux, il venait d’avoir une sorte de révélation, il sentait qu’en rentrant chez lui, la vue de la petite boule de poils lui apporterait du baume au cœur et lui redonnerait le sourire, quitte à adopter ce nouveau compagnon, qui sait, comme si le destin s’en était mêlé, dès qu’il avait vu ce chat, il avait pressentit que sa journée ne serait pas ordinaire. Quant à la jeune Leila, il ne voulait pas l’abandonner pour le moment, elle semblait encore faible malgré que sa vie ne semble plus en péril. Il pensait l’amener à l’hôpital, ou bien chez un médecin mais il ne comptait pas la laisser s’en sortir comme ça. Il se dirigea vers l’évier derrière le comptoir, y vit une tasse propre qu’il remplit d’eau, il voulait qu’elle se désaltère, puis revint vers elle en la lui tendant. « Maintenant vous allez peut-être m’expliquer un peu ce qu’il vient de vous arriver… j’ai comme l’impression que vous n’êtes pas à votre coup d’essai ». Aucun reproche dans sa voix, juste une interrogation, il voulait en savoir plus sur cette soigneuse d’animaux qui avait tout autant besoin d’être soignée elle aussi.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
i don't need anyone ~ donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't need anyone ~ donovan   i don't need anyone ~ donovan - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:17

    La jeune fille se redressa difficilement pour finalement réussir à se tenir assise, puis elle saisit la veste du blond en le remerciant d'un regard qui en disait long. Elle enfila la veste et masqua les parties qu'elle avait à masquer. Elle se passa la main sur le visage puis la descendit jusque la poitrine qui martelait sa cage thoracique sans relâche, mais à un rythme beaucoup plus long. Elle sourit à son tour à la réflexion du jeune homme, dès qu'elle sera de nouveau en forme elle lui revaudra ça, elle s'assurera de toujours être là pour cet homme qu'elle connaît à peine mais qu'elle compte bien découvrir si cette idée lui va aussi biensûr, loin de là l'envie de s'imposer. Puis il posa la question fatidique, et cette fois ci ce serait malvenu de sa part d'éviter la question, elle devait lui répondre. Pourtant cela fait des mois qu'elle n'a conté son histoire à personne et rien que de s'imaginer le faire la bouleversait. Sa tête bascula en avant alors qu'une tristesse intense l'envahit. Elle finit par relever le regard jusqu'à celui de Donovan les yeux légèrement embrumés. Elle prit une grande inspiration avant de se lancer. « Et bien je suis Italienne, j'ai été adopté à l'âge de 2 ans, je n'aurais pas pu tomber sur meilleure famille que celle que j'ai eût. Mais à l'âge de 3 ans ont m'a décelé une anomalie au cœur. On ne me donnait que quelques années à vivre. Toute ma vie durant mes parents ont tout fait pour m'offrir tout ce dont j'avait besoin et tout ce qu'il fallait surtout pour me garder en vie. M'éviter tout effort physique, toute émotion forte m'était interdites car le risque est présent en permanence, vous venez d'ailleurs d'en faire les frais.. Et j'en suis désolée. J'ai vécu vingts ans déjà, c'est énorme, j'en suis ravie, mais j'ai pas vraiment vécu, je suis restée en vie, certes, mais je veux vivre vraiment..» Elle s'arrête quelques instants, ses émotions bien trop difficiles à canaliser, sa voix tremblait, les larmes coulaient malgré le fait qu'elle s'obstine à afficher un sourire. « J'ai voulu partir, vivre ma vie, en me disant que tant pis si la prochaine seconde je meurt, j'aurais vécu vraiment. Et mes parents ont acceptés cela et me voilà maintenant ici. Mais il s'avère bien plus compliqué que je l'imaginais de vivre, tout simplement parce que ce corps, ce cœur m'en empêche. » Sa voix s'étouffa en espèce de sanglots qui se transformait en rire enfin on ne savait pas trop. « Pardon j'aurais du simplement vous dire merci, et que ce n'est qu'une anomalie au cœur. Je ne voulais pas vous embêter. » Dans sa peur de déranger habituelle et voulu se lever, mais encore faible pour cela, une fois sur ses pieds, elle perdit équilibre mais se rattrapa sur lui. Puis alors elle en profita pour enrouler ses bras autours de son cou pour se hisser à sa hauteur et pour le serrer dans ses bras. Elle lâcha dans un murmure, visiblement épuisée, les yeux clos et ne tenant debout certainement uniquement car elle était accrochée à lui. « Merci... Je ferais tout pour vous remercier. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
i don't need anyone ~ donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't need anyone ~ donovan   i don't need anyone ~ donovan - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 13:30

i don't need anyone ~ donovan - Page 2 W8p76d i don't need anyone ~ donovan - Page 2 262790RyanIc20i don't need anyone ~ donovan - Page 2 346aoh2
I don't need anyone

Leila & Donovan

Le jeune homme laissait à la brunette tout le temps nécessaire à ce qu’elle se remette, pas physiquement, il se doutait que ça serait bien plus long que quelques minutes de répit, mais plus émotionnellement, elle venait de passer tout près de la mort et même si elle ne semblait pas en être choquée outre mesure, il se disait qu’elle méritait bien qu’on la laisse un peu tranquille. Il avait tenté de détendre l’atmosphère en lui parlant du chat mais le fait est qu’il était lui sous le choc, il venait de sauver une vie sans tourner de l’œil, l’acte avait des airs héroïques mais lui se sentait juste vidé, pas fier, pas plus humain ou plus mature, simplement vidé par trop d’énergie, trop de stress, trop de peur dégagé en si peu de temps. Il n’allait pas s’en plaindre, pas auprès de celle qui avait failli perdre la vie, s’aurait été gonflé de sa part, elle s’était battu pour vivre, lui n’avait eu qu’à enfoncer une seringue dans sa poitrine, rien de bien méchant en somme… Pourtant même s’il restait impassible, il voulait des explications, il voulait savoir, comprendre et pourquoi pas avoir la possibilité de se rassurer sur l’état de santé de Leila, même s’il doutait fort de cette dernière perspective, parce qu’il s’inquiétait maintenant pour elle, parce qu’en quelques minutes un lien fort venait de se tisser entre eux. Pendant qu’elle se désaltérait, il alla lui aussi se servir un verre d’eau, il en avait bien besoin, puis revint vers elle pour écouter son histoire et quelle histoire. Une trame de film dramatique à en faire pleurer les ménagères. C’était touchant, parce qu’on sentait sa peine, qu’on la voyait s’écouler sur ses joues blêmes, parce qu’il y avait cette urgence de vivre, de ne rien rater de la vie, cette peur d’être toujours sur le fil du rasoir, de ne pas savoir quand la mort viendrait frapper, mais être persuadé que ça serait toujours trop tôt, trop vite, trop violement, injustement.
Donovan ne savait pas trop quoi répondre à cette confidence si inattendue, elle qui s’était voulu si secrète, si forte, il l’avait vu fondre littéralement devant lui. Il ne voulait surtout pas tomber dans le mélo et la plaindre parce qu’il se doutait qu’elle n’apprécierait pas. Pourtant il fallait qu’il dise quelque chose. « Vous avez de personnes qui vous aident ici ? Des amis qui sont au courant de votre histoire, qui vous épaulent durant les coups durs ? Un médecin qui vous suit ? » Le blond ne voulait pas jouer le moralisateur il voulait simplement s’assurer qu’elle avait quelqu’un à qui se raccrocher dans cette ville. Lorsque Leila voulu se relever elle s’écroula littéralement sur Don qui la rattrapa au vol. Elle se redressa et fini par se serrer contre lui. Cette proximité soudaine déstabilisa notre homme, bien plus que le fait de la voir seins nus tout à l’heure. Donovan n’était pas quelqu’un de tactile, il ne raffolait pas des effusions de câlins et de bisous. Pourtant sentir la chaleur de cette femme contre lui le rassura, il sentait sa force revenir et son cœur battre contre son torse, ça lui faisait un bien fou après l’avoir cru trépasser devant ses yeux. « Ce n’est rien, j’étais juste là au bon moment disons… Leila, il faudrait peut-être aller à l’hôpital maintenant ? »


__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
i don't need anyone ~ donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't need anyone ~ donovan   i don't need anyone ~ donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't need anyone ~ donovan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» entre deux mondes en suspens, criminelle, la façon dont on tue l'temps - hazel
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Here they come ! - PV Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: