AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 She broke my heart and then she run away - Nevaëh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:36

Adam & Nevaëh



Ah ! Ces vieilles habitudes. Chassez les et elles reviennent au galop. J'avais l'impression de ne jamais vraiment avoir quitté Adam, tant son comportement était pareil à autrefois, bien qu'il réagissait de façon plus mature pour certaines choses dont sa nouvelle paternité qu'il prenait visiblement à coeur. Le moins qu'on puisse dire était qu'il aimait Sasha, auquel cas il ne serait pas resté toute la matinée à ses cotés, caressant les mains de la petite fille pour l'endormir. Tu dis ça, mais tu vas voir que Sasha va te faire changer du tout au tout. Tu verras, c'est une petite fille très persuasive tu sais. Et quand elle te regardera avec ses yeux d'amour et qu'elle te dira "Papa, c'est mauvais pour la santé le sel" ou qu'elle te refusera des câlins en te disant "Tu pues" Tu ne voudras plus ni de sel, ni de cigarette ! Dis-je en riant avant de lui tirer la langue lorsqu'il me tapa du coude. Tu vois, elle m'a fait arrêter les chips moi. Elle me regardait avec ce regard, l'air de dire "Maman, tu vas prendre tout dans les miches" et elle avait pas tord. Fini les Grills, Lays et Doritos paprika. Dis-je en riant à nouveau avant d'essuyer ma bouche à l'aide de ma serviette en papier que je jeta ensuite à la poubelle avant de me laver les mains en m'amusant des paroles d'Adam concernant sa lessive. Je te rappelle que je l'ai faite pendant quatre ans, cette lessive. Alors sois gentil avec ton ancienne femme de ménage ! Souriais-je avant de reprendre place face à lui, jetant un coup d'oeil à la petite Sasha qui dormait paisiblement. Ah, je n'ai pas dis que tu l'étais, j'ai dis que tu le deviendrais par ma faute, nuance ! Et ta copine te fera courir sur le tapis roulant, pendant que moi je me marrerais à te voir tirer une langue jusqu'à terre ! Ajoutais-je avant d'hausser les épaules lorsqu'il aborda ma grossesse. Difficile c'est un bien grand mot. Disons qu'elle a pas été facile tous les jours et que j'avais besoin du psychologue pour avancer. J'ai perdu beaucoup de poids parce que j'ai déprimé, mais il n'y a eu aucune conséquences sur Sasha. Ca arrive, les mauvaises passes. Dis-je en enfilant ma veste pour courir à sa suite afin de rejoindre le parc de l'hôpital. Frissonnant sur place, je frottais énergiquement mes mains sur mes bras, en vain. Il faisait trop froids pour que mes bras seuls me réchauffent. Ca ira, merci répondis-je à sa proposition, préférant marcher pour me réchauffer un tout petit peu sans grand succès. Ma question semblait débile à ses yeux et avait pourtant de l'importance aux miens. Qu'il y réponde évasivement était son choix même si d'un coté son ton redevenait froid. C'était con comme question. Bref. Je vais rentrer. A plus tard Dis-je en faisant marche arrière pour rejoindre les couloirs de l'hôpital et la chambre de Sasha qui s'était tirée du sommeil. Attrapant la petite fille, je m'allongea dans le canapé lit, la petite princesse sur la poitrine, caressant ses cheveux tandis qu'elle machait sa tétine en somnolant. Baillant à mon tour, je m'assoupli, serrant ma fille contre moi, confortablement installée sous l'épaisse couverture de l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
She broke my heart and then she run away - Nevaëh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: She broke my heart and then she run away - Nevaëh   She broke my heart and then she run away - Nevaëh - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:32

Nevaëh & Adam.




Bien qu'il ne regrettait absolument pas d'être ici, il s'en voulait d'avoir lâcher son ami ainsi. Donc dès que Nevaëh partit, sûrement refroidie par le ton qu'avait employé le brun, il se rendit à sa voiture garer sur le parking de l'hôpital. Une fois sur le siège conducteur, il attrapa son téléphone, puis regarda si son ami lui avait répondu mais il ne l'avait pas fait. Adam soupira avant de composer le numéro de son ami. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois. Oui, Steve ? Désolé pour le déménagement. Celui-ci lui répondit que ce n'était rien, il était finalement installé et tout c'était bien passé. Il lui expliqua que Sasha était tombée malade et qu'elle devait resté à l'hôpital quelques jours, il lui répondit qu'il comprenait. Oui, Steve était papa de deux enfants, seulement lui et la mère de ses enfants étaient divorcés. Saluant son ami, il raccrocha. Son regard se posa sur l'écran de son smartphone. Il s'agissait de lui et de Brianna. Il se rappelait ce jour là. Cela devait faire peut-être trois mois qu'ils étaient ensemble et la bande d'amis avait d'aller au parc d'attraction. Cette journée avait été vraiment cool. Adam rangea son téléphone dans sa poche puis sortit de la voiture. Dans l’ascenseur, il se mit à penser à la réaction de Nevaëh. Elle avait eu l'air contrarié mais il n'y pouvait rien, sa question avait vraiment été débile et n'avait aucun but. Le fait était qu'il était le père et qu'il n'y avait pas de si qui tenait. Les bras croisés, il était seul dans l’ascenseur qui s'arrêta et laissa entrer quelqu'un. Une jeune femme qui se tourna alors vers lui, toute souriante. Vous allez au niveau pédiatrie ? Lui rendant son sourire, Adam hocha la tête. Vous êtes papa ? Excusez-moi d'être indiscrète. Non, ce n'est rien et oui, je suis papa d'une petite fille de dix mois. Vous avez une photo ? Le brun réalisa qu'il n'avait aucune photo de sa fille, ni sur son téléphone, ni une vraie photo que l'on pouvait mettre dans un cadre qui serait accroché sur le grand mur de son salon. Il secoua alors la tête. En fait, non. La jeune femme haussa les épaules. La maman est avec la petite ? Oui, elle l'est. Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Adam se racla la gorge, il haussa finalement les épaules. Hm, plus de quatre ans. Il n'était pas du genre à raconter sa vie aux inconnus. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Adam salua l'inconnue puis emprunta le couloir jusqu'à arriver 25devant la porte de la chambre à Sasha. Le brun poussa la porte. Il vit alors Nevaëh allongée sur le lit avec la petite près d'elle qui dormait paisiblement, sa tétine dans la bouche. Il s'avança, renfermant la porte derrière lui. Il s'approcha lentement du lit et s'abaissa légèrement. Il caressa doucement le visage de la petite fille puis son regard se posa sur Nevaëh qui dormait elle aussi comme un bébé. Il esquissa un petit sourire, puis glissa la mèche qui lui tombait devant les yeux derrière l'oreille, dans un geste doux. Il était inconsciemment toujours en colère mais tentait de s'apaiser pour Sasha. Parfois certaines remarque de la brune l'agaçait mais il ne laissait rien paraître. Il ne savait pas pourquoi, elle l'agaçait, dans le passé ce n'était pas le cas. Elle avait changé malgré tout. Elle avait beau avoir le même visage, le même physique, elle était différente mais est-ce qu'il appréciait cette nouvelle Nevaëh ? Il soupira puis partit s'asseoir sur le canapé. Son regard posé sur la fille et la mère.

END
Revenir en haut Aller en bas
 
She broke my heart and then she run away - Nevaëh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I broke your heart like someone did to mine
» You broke my heart. (Tom/Jade)
» your heart was broke feat. owen
» (hot) you broke my walls, set my heart on fire (ruby)
» i’ve got a starving heart that breaks you’ve got a smile that makes it raise (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: