∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Joey Davis
ICI DEPUIS : 04/09/2021
CRÉDITS : odistole

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:16

Pseudo : Joey Davis
J'offre/Je cherche : Une bonne raison pour Joey de rester à Bowen (en plus du cas Joe Davis), des amis.
Description : Une femme dont Joey tombera très amoureux et qui lui donner envie de rester à Bowen même une fois ses affaires avec Joe Davis réglées. Et des amis qu'il se serait fait tout récemment (il vient à peine d'arriver en ville) qui lui feraient un peu visiter la ville, le sortiraient un peu, etc., vous voyez le truc. Evidemment les deux peuvent être combinés (une simple amie au début dont il finira par tomber amoureux et caetera )
RP à la clef ? Ouais bien sûr :D
Un dernier mot ? Ma fiche de liens est ici si jamais héhé
Saoirse Macmillan

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: son prénom atypique purement irlandais n'a aucun sens quand on compare l'orthographe et la prononciation : soeur-cha ◦ issue d’une communauté d’Irish Travellers, aussi appelés Itinérants, établis non loin de Galway ◦ elle a tout quitté, trahissant sa famille, son mari et son fils, pour vivre sa vie librement ◦ prise entre deux mondes, elle ne s’est jamais sentie à sa place malgré son amour pour sa communauté ◦ elle a perdu la vue à 13 ans suite à un accident ◦ par contre, elle a gagné une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcilière gauche ◦ en plus de l’anglais, elle parle le Shelta, dialecte utilisé par les Travellers ◦ elle lit le braille, mais pas très bien ◦ catholique et croyante, ce n’est pas une sainte pour autant ◦ elle est toujours mariée, même si ce n’est pas reconnu par l’État, pour elle et sa communauté, elle le reste tant qu’il n’y a pas eu de papiers de divorce ◦ elle se débrouille en boxe, pour avoir beaucoup joué des poings avec les gamins de la communauté, elle sait se défendre ◦ elle montait beaucoup à cheval et jouait avec le poney de la famille, depuis l’accident, elle est moins à l’aise ◦ elle adorait se maquiller quand elle était petite ◦ plus jeune – trop jeune –, elle fumait, maintenant elle a arrêté ◦ elle possède un couteau, style opinel, que son oncle lui a offert quand elle était gamine, elle l’a souvent sur elle et en prend grand soin ◦ son grand-père lui a appris à jouer du violon depuis toute petite et lui a légué le sien ◦ elle a un style vestimentaire assez particulier, héritage de sa communauté ◦ elle adore les bijoux en bois ◦ c’est une excellente cuisinière ◦ elle a développé des compétences assez impressionnantes au fil des années, après avoir perdu la vue ◦ c’est son amant qui l’a aidée à fuir, et même si elle aimera toujours son mari, elle ne regrettera jamais sa relation extra-conjugale avec celui qui a eu la patience de l’aider toutes ces années à vivre comme aveugle
ICI DEPUIS : 19/05/2020
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & aïnhoa.
CRÉDITS : eilyam (a), ice and fire (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mariée sur papier, même si ce papier n’est pas reconnu par l’État, en réalité célibataire depuis qu’elle a tout laissé derrière elle.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2021 - 17:54

@Blake Morgan moi je veux bien quelque chose ! :11: Ça fait longtemps que j'ai Saoirse mais je l'ai jamais proprement lancée, j'ai aussi envie de quelque chose de sympa et intéressant pour me mettre à fond avec elle ohh
J'te laisse découvrir sa fiche pour voir si elle te plaît :coeur:

A FIGHTER, DANCING THROUGH THE FIRE.
Blake Morgan

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 06/09/2021
CRÉDITS : Javajunkie

STATUT : Divorcé

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2021 - 19:49

@Saphyr Wolf  Je vais lire ta fiche et te mp !
Soraya Wordsworth

Feuille de personnage
: Soraya réside chez sa tante depuis le décès de ses parents, en 2010. Elle est d’ailleurs la seule survivante de cet accident de voiture. ‹ Soraya parle peu de ses parents biologiques avec ceux qui ne l'ont pas connue lorsqu'elle était jeune, les blessures étant toujours présentes pour elle. C'est encore difficile. ‹ Elle fait partie du groupe « Obsidian » avec trois de ses amis qui entretiennent la même passion qu’elle pour la musique. ‹ De son plein gré, elle a appris la langue des signes à l'âge de seize ans. ‹ Elle compose de la musique et écris des chansons, c'est une passion pour elle qui a toujours eu une imagination débordante. À croire que c'est instinctif chez elle. ‹ Après sa rupture avec son ex-petit ami, elle a appris qu'elle était enceinte. Trop jeune, pas en capacité d'assumer totalement, elle a subit un avortement qui lui a déchiré le coeur. ‹ Bien qu'elle aurait adoré connaitre cette joie d'être grande soeur, la blonde est fille unique. Que ce soit ses parents ou même sa tante (devenue une mère adoptive), ils n'ont pas eu d'autres enfants. ‹ Soraya préfère les amitiés qui restent sur le long terme. Elle et sa meilleure amie se connaissent depuis environ dix ans, et autant dire qu'elles ne se sont jamais quittées depuis. ‹ Étant très sociale, ses amis ont toujours eu une grande importance dans sa vie. Être entouré d'eux est quelque chose d'important pour la jeune femme. ‹ Suite à son passé, elle a tendance à se renfermer et à vouloir être seule lorsque quelque chose ne va pas, c'est plus fort qu’elle. ‹ Véritable gourmande, elle ne se gêne pas pour succomber à ses envies alimentaires dès qu'elle le souhaite. ‹ Dès qu'elle a le temps et l'envie, elle pratique du sport, que ce soit seule ou en salle. Elle boit du café, mais elle préfère amplement boire du thé, qu'il soit chaud ou froid. ‹ Bien qu'elle est du genre à être assez romantique, elle n'est pas prête à se caser pour l'instant. Elle est donc plutôt volage en ce moment. ‹ Les soirées qu'elle préfère ? Disney+, un bon paquet de popcorn et sa voix pour chanter ces fameuses chansons qu'elle ne connait que trop bien. ‹ Dans son sac à main, on y retrouve assurément son portefeuille, son téléphone, son chargeur portable et une paire d'écouteurs afin d'écouter en boucle sa playlist Spotify. ‹ Soraya fait partie de ce genre de personnage qui se dit qu'elle a toujours à apprendre des autres, d'une manière ou d'une autre.
ICI DEPUIS : 16/06/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Gabriella (Charlotte Bendaoud), Valentina (Lana Parrilla) & Amara (Bailee Madison)
CRÉDITS : Whereischarlie ♡ (avatar) Javajunkie (crackship) + Astra (code signa) + dejjavu (gifs)

STATUT : I don't really know a lot about love but you're in my head, you're in my blood and it feels so good to hurts so much (jakaya)

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:54

Pseudo : Soraya Wordsworth
J'offre/Je cherche : Des amis (de longue date ou non), d'autres gens passionnés par la musique,... Si vous avez d'autres idées folles, j'suis toujours ouverte à en discuter héhé
Description : Soraya étant née ici, ça peut remonter depuis leur enfance ou un amitié plus récente. Étant fidèle en amitié, elle sera toujours là pour ses proches, quoi qu'il arrive. Pour finir, ce n'est pas un secret : La musique c'est sa passion, ce qui la fait vibrer. Bien qu'elle est dans un groupe de musique, elle adore faire de nouvelles rencontres liées à la musique.
RP à la clef ? Une petite place vient de se libérer dans mes rps donc oui, je peux proposer un rp (et ça m'arrangerait toootalement que ça débouche sur un rp d'ailleurs !) aha
Un dernier mot ? Je ne mords pas (sauf si on me le demande Arrow ) donc n'hésitez pas à me contacter. Je suis joignable par messages privés si jamais. :coeur:

Et étant donné que j'ai vu que ça pouvait se faire, je vous propose aussi un autre de mes personnages que j'ai envi de rebooster un peu panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 1889860094

Pseudo : Charlène Brennan
J'offre/Je cherche : Des amis (elle a peu d'amis masculins joués mais je suis ouverte à tout), un meilleur ami, des gens du monde de l'édition,...
Description : Alors il faut savoir que Charlène est une femme très attachante, mais vu son passé, il a fallu être patient pour faire partie de son cercle d'amis. Par contre, une fois que vous y êtes, vous faites un peu partie d'une seconde famille pour elle. Elle vit à Bowen depuis onze ans. Avant ça, elle vivait à Los Angeles donc soit c'est une amitié de longue date qui s'est créée à LA, soit c'est une amitié qui s'est développée après son arrivée en ville. Son meilleur ami serait un peu comme un frère, ces deux là seraient plutôt proches mais nous pouvons discuter de ça ensemble.
RP à la clef ? Comme Soraya, je peux aussi proposer un RP avec Charlène. J'adorerais d'ailleurs que ça débouche sur un sujet ! :07:
Un dernier mot ? Je suis toujours joignable par message privé donc n'hésitez pas. Je suis ouverte à toute discussion et à entendre toutes vos idées folles. :42:

Une minute Malgré tout le mal que j'ai fait, je te propose une minute, enlacés dans le noir.
https://www.aa-retro.com/t22645-sorayawworth-soraya-s-instagram
Joe Davis
ICI DEPUIS : 17/03/2021
STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 8 Sep 2021 - 8:42

@Soraya Wordsworth Alors moi, je veux bien pour Charlène puisqu'elle travaille dans l'édition.

Je te contacte par Mp sous le compte de Charlène :coeur:
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
CRÉDITS : kerushirei (a), æternam (s).

STATUT : all you need is you.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyVen 10 Sep 2021 - 1:18

Pseudo : Aïnhoa Dieye.
J'offre/Je cherche : Quelqu'un pour faire des bêtises avec Aïnhoa... pfiou héhé
Description : Ce serait dans un contexte précis, plus d'infos en mp :48:
RP à la clef ? Évidemment panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 1679883119

outta love
Just show me the way to get my life again 'cause you can't handle me  
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Clark Adrinson

Feuille de personnage
: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Caliste

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptySam 11 Sep 2021 - 11:58

Pseudo : Clark Adrinson
J'offre/Je cherche : De tout sauf lien love (mais j'accepte les liens sexes friends avant sa mise en couple)
Description : Pas grand chose je recherche juste des liens variés, Clark est gérant d'un club de boxe. Je vous laisse lire ma fiche :3
RP à la clef ? Bien sur
Un dernier mot ? ///
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : The bomb is ticking down... One I can't have and one that is like a poison

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptySam 11 Sep 2021 - 23:26

@Blake Morgan Je t'en prie, fais donc!

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Amara Taylor

Feuille de personnage
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
ICI DEPUIS : 21/09/2021
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Soraya (Abigail Cowen)
CRÉDITS : Little wildling (avatar) + Astra (code signa) + belinda (icon signa)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pas tout de suite.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:16

C'est encore moi aha

Pseudo : Amara Taylor

Je cherche : Un.e colocataire, des ami.e.s (dont certains avec qui elle se ferait des soirées à regarder des films Disney Arrow ), un.e meilleur.e ami.e, des gens avec qui elle ferait la fête (ou toute autre folies), des amis d'enfance,... En gros, je recherche pas mal de choses :rire:

Description : Je viens de créer Amara donc niveau liens, elle a encore pas mal de disponibilités. Sa mère va déjà être jouée plus tard donc les liens familiaux proches, eux, ne sont pas vraiment libres (sauf plus éloignés style cousin.e et cie) mais sinon, tout est libre. Si vous avez des idées folles à jouer ou à proposer et que vous chercher quelqu'un, n'hésitez surtout pas. J'adore pimenter la vie de mes personnages et rajouter du drame. héhé

RP à la clef ? Avec plaisir oui, ça serait même toujours préférable de jouer le lien si c'est également possible pour mon/ma partenaire. aha

Un dernier mot ? Je suis disponible par message privé, sur ma fiche de lien, sur Discord (pour ceux qui l'ont),... Bref, partout où vous pouvez me joindre donc n'hésitez pas. :11:

Tu vas pas me croire, j'ai fait le même cauchemar. Je n'veux pas sortir, je n'veux pas me découvrir des failles. Et je sais pas danser, je sais pas m'oublier.
https://www.aa-retro.com/t22979-amara_-amara-s-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : javajunkie ♡ (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 12:03

@Amara Taylor si jamais faire une coloc' avec une aveugle te dérange pas aha

@Saoirse Macmillan a écrit:
- Un.e ou des colocataires pour Saoirse, sachant qu'elle est aveugle mais très autonome. C'est quand même bien d'avoir quelqu'un pour l'aider, et qu'un lien fort se créé sur base de ça :coeur: Puis avec sa cécité, y aura plein de situations cocasse, sinon elle cuisine bien et sait être un rayon de soleil. :blblbl: Faut pas trop la faire chier non plus. héhé

Et sinon, Charlie a toujours vécu à Bowen donc elles peuvent être amies d'enfance, avec combo spécial mater des Disneys et faire la fête héhé

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Amara Taylor

Feuille de personnage
: C'est une véritable addicte au café. ‹ Elle écoute énormément de musiques francophones ‹ Son père est absent de sa vie depuis qu'elle a eu six ans. ‹ Amara est une grande adoratrice du milieu de Disney. ‹ Elle et sa mère sont toutes les deux inséparables. ‹ Elle aime énormément le domaine de la mode, ‹ Elle est plutôt active sur Instagram où elle adore partager des petits moments de son quotidien. ‹ Aimant faire la fête, il n'est pas rare de la voir à une fête organisée dans le coin. ‹ Même si elle a l'air plutôt sage et douce, elle n'a pas non plus peur de se rebeller. ‹ Amoureuse des animaux, elle possède un chien ‹ Ce n'est pas une jeune femme qui rêve de devenir maman à tout prix. ‹ Bien qu'elle vit dans un appartement, il n'est pas rare de la voir au domicile de sa mère. ‹ Amara fait de l'équitation depuis qu'elle a huit ans. Même hors de ça, elle pratique pas mal de sport. ‹ Elle porte très régulièrement des escarpins ‹ La brune a souvent tendance à cacher sa souffrance. ‹ C'est aussi une grande gourmande, elle ne se prive pas. ‹ Elle apprécie son statut de fille unique.
COMPTES : Charlène (Lara Fabian), Valentina (Lana Parrilla), Gabriella (Vitaa) & Soraya (Abigail Cowen)

STATUT : Célibataire, ne souhaitant pas particulièrement s'engager dans l'immédiat. Peut-être un jour, mais pas tout de suite.

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 12:31

@Charlie S. Meers Mais non ça ne me dérange pas du tout, en plus elle a l'air tellement mignonne comme perso. Comment refuser ?! ohh
Surtout que comme tu l'as mentionné, ça pourrait donner lieu à des situations cocasses et ça pourrait être assez drôle je pense :rire: Puis le lien fort qui découlerait de cette colocation... J'imaginais déjà un lien important avec le/la colocataire mais alors là, je suis plus que comblée. Tu as donc trouvé sa colocataire :hug: :07:

Et pour Charlie, je signe aussi héhé ! Pleins de choses qu'elle aime en un seul lien, je ne peux pas refuser panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 2288522984

Si tu veux un petit rp, hésite pas ! On peut en discuter par MP si tu as une petite place pour moi. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 1889860094 (PS : Ne t'en fais surtout pas pour le délai de réponse, je suis compréhensive à ce sujet ** :coeur: )

Tu vas pas me croire, j'ai fait le même cauchemar. Je n'veux pas sortir, je n'veux pas me découvrir des failles. Et je sais pas danser, je sais pas m'oublier.
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:44

@Amara Taylor Oh trop bien je suis si heureuse :11: On part du principe qu'elles habitent déjà ensemble depuis un moment ? ohh Maison ou appartement ? aha

Et parfait pour Charlie aussi du coup :waooh:

Je suis trop chaude des rps :coeur: :coeur: Et merci, je suis en effet pas toujours la plus rapide :14: Je pensais lancer un sujet commun libre avec Charlie au festival, si ça te dit d'y répondre :11: Et on peut s'en faire un avec Saoirse aussi I love you

be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
Amara Taylor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:53

@Charlie S. Meers Alors oui, pourquoi pas à l'arrivée de Saoirse à Bowen (ou peu après) ? aha J'avais mentionné un appartement pour changer de mes autres personnages, si ça te convient ? héhé

Pas de stress, en plus avec ton absence et etc, y'a aucun soucis ! Je comprends totalement. Bah écoute hésite pas à m'envoyer le lien pour le topic commun libre avec Charlie, j'y répondrais avec plaisir ! ohh

J'adorerais en lancer un avec Saoirse aussi oui, histoire de mettre en place cette coloc' de folie. héhé Je peux même nous trouver une petite idée et le lancer si tu veux (je suis motivée +++ aujourd'hui donc j'en profite :rire: ) :hug:

Charlie S. Meers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 16:54

@Amara Taylor oui ça me convient très bien, super ! :11:

Top je fais ça HA
Et oui je veux bien que tu le lances si t'es motivée, merci ! panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 649379823

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 18 Empty

panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18