AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis) Empty
MessageSujet: That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis)   That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis) EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:12

Mon échange de l'autre matinée avec cette petite blonde restait ancré dans mon crâne, je ne savais pas pourquoi, mais elle restait là. Je ne savais pas comment j'allais faire pour me débarrasser d'elle. Elle était petite, elle était mignonne, mais un tout petit peu conne. J'avais décidé de m'accorder une petite pause dans mes entretiens d'embauche afin de me détendre sur la plage. Je devais avouer qu'en deux semaines, je n'y avais toujours pas mis les pieds et j'étais agréablement surpris de voir tout ces bikinis sur la plage. Je pouvais très bien passer pour un pervers, je n'en avais rien à faire. Trois ans que je n'avais côtoyer que des hommes, et pas les plus sociaux, ni les plus agréable à regarder. J'avais l'impression de renaître petit à petit ici, cette ville était ma nouvelle chance. Je sortais de l'eau, m'essuyant avec ma serviette avant de remarquer le bar au loin, ça c'était plutôt cool comme idée, j'étais plutôt habitué au bar en dessous de chez moi, mais c'était le moment de poser mes marques en ville. Lorsque j'entrais, je vis une coupe courte qui me rappelait quelqu'un. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je m'approchais de ma proie, Isis. A vrai dire, elle semblait se faire facilement draguer de ma part, ainsi, je pouvais presque obtenir tout ce que je voulais d'elle. Exactement ce qu'il me fallait. Je lui décrochais mon plus beau sourire « Isis, comment se fait-il que tu sois toute seule à cette table ? » j'avais besoin d'informations de sa part, au moins, ma journée n'avait pas été vaine. Et si elle n'en avait pas, je pouvais toujours la ramener chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis) Empty
MessageSujet: Re: That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis)   That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis) EmptySam 10 Mai 2014 - 19:56


la plage j'aimais tellement ça, c'était un moyen pour moins de me reposer et de penser à tout et rien, il m'arrivait donc souvent d'y venir seule comme aujourd'hui. Je m'asseyais alors et regarder l'étendue d'eau devant moi, c'était tellement magique et puis ces personnes qui surf, j'ai toujours voulu apprendre à faire surf mais bon je ne me suis jamais, enfin qui sait peut-être qu'un jour je le ferais, il n'est jamais trop tard. Je suis restais assise là un bon moment avant de finalement me diriger vers le bar de la plage, parce que je commençais sérieusement à me déshydrater, une fois là-bas je m'installa à une table et je sais vraiment pas ce que j'allais commander pour le moment alors je regardais la carte. Mais je n'eu même pas le temps de finir de choisir qu'un jeune homme se pointa et pas n'importe qui parce que je le connaissais, c'était damen, je lui souris alors « je pense que je suis ici pour la même raison que toi, c'est à dire pour boire » je ne répondais pas exactement à sa question mais il n'y avait pas non plus vraiment de raison au fait que je sois seule c'est juste que je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
 
That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another one of my problems (naïa-isis)
» Isis - Déesse ou vilain petit canard, on ne sait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: