AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu choisis ta célébrité en fonction de ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je choisis ma célébrité en fonction de ...
De la popularité de la célébrité.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Du nombre d'avatars disponible.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap9%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 23 ]
Par coup de cœur.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap35%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 87 ]
Si elle/il correspond à mon personnage.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap35%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 89 ]
De si/il est libre.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap19%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 47 ]
J'y vais au hasard.
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_lcap1%Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 251
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:33

*Ôte la poussière du sujet ici aussi*

Au coup de coeur, je vais pas le cacher, j'aime jouer certains acteurs même si souvent du coup ils trouvent pas de liens xD
Mais aussi et surtout en fonction du personnage que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:09

Pareil que mon VDD au coup de coeur, et s'il colle à mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:32

Si il correspond à mon perso que je veux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:38

Alors perso, je suis de ceux qui n'aiment pas jouer des avatars ultra connus, je préfère jouer des inconnus du monde des rpg ou alors des très peu vu. J'aime me démarquer de cette manière, et puis c'est toujours mieux de se dire qu'on fait connaître des célébrités aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:14

J'ai mis un peu de tout cela. Le principale aspect est que le personnage reflète bien la personnalité que j'ai choisi. Ensuite, oui, un peu de la popularité de l'actrice pour avoir plus de choix d'avatar à mettre en photo de profil, un peu aussi par coup de coeur puisque si je ne l'aime pas j'aurai du mal à la jouer, etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:36

Par coup de coeur et selon le nombre d'avatars disponibles principalement. Après faut qu'il corresponde à mon personnage et qu'il soit libre aussi, mais vu que la majorité du temps je connais la personnalité de la célébrité que j'utilise, je fais pas trop attention à la correspondance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:20

Je me fais une idée bien particulière de mon personnage en tête d'abord et puis j'essaye de trouver l'avatar qui lui correspond. aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu choisis ta célébrité en fonction de ...   Tu choisis ta célébrité en fonction de ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choisis ta célébrité en fonction de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)
» (#13) la famille y'a celle par défaut, et celle que tu choisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: