AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel âge as-tu ?

Aller en bas 
+2
Léo Emerson
Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

T'as quel âge ?
Entre 0 et 10 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 11 et 14 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap1%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Entre 15 et 17 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Entre 18 et 21 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap28%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 47 ]
Entre 22 et 24 ans.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap31%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 52 ]
25 ans et plus.
Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_lcap35%Quel âge as-tu ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 58 ]
Total des votes : 168
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:55

26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:16

Je suis quand même vraiment un bébé à coté de vous... dix-neuf ans dans trois mois HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:22

En effet, tu es toute jeune :11:. Profite de ta jeunesse HA (genre, c'est un fossile qui parle XD)

27 ans pour ma part, ouch... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 22:50

Liam Matthews a écrit:
En effet, tu es toute jeune :11:. Profite de ta jeunesse HA (genre, c'est un fossile qui parle XD)

27 ans pour ma part, ouch... Arrow

J'avoue Gwen, c'est dur 27, je connais :01: grand dieu (oui parce qu'à notre âge on peut dire ce genre de choses) ça fait 10 ans que je fais du rp :60: :54: et je me demande tellement comment je vais pouvoir arrêter un jour :39:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:38

Le coup de vieux que l'on se prend hein :14:
Le pire, c'est quand je me dis qu'au début des rp, je ne jouais que des persos de 20-21 ans, avec une limite à 25 ans parce que je trouvais que c'était déjà vieux. Et que maintenant, touuuuuus mes persos ont presque la trentaine :rire:
Apres, pour la fin du rp, je pense que ça se fera naturellement :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:04

Léo Emerson a écrit:
Liam Matthews a écrit:
En effet, tu es toute jeune :11:. Profite de ta jeunesse HA (genre, c'est un fossile qui parle XD)

27 ans pour ma part, ouch... Arrow

J'avoue Gwen, c'est dur 27, je connais :01: grand dieu (oui parce qu'à notre âge on peut dire ce genre de choses) ça fait 10 ans que je fais du rp :60: :54: et je me demande tellement comment je vais pouvoir arrêter un jour :39:

Je n'ai pas 27 ans mais 22 et je peux déjà dire que ça fait dix ans que je fais du rp. *-* Et ça, je peux vous dire que ça me donne un coup de vieux aussi. :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:36

profitez tant que vous êtes dans la vingtaine, une fois le 3 atteint, même si on se dit "on change rien" ça change quand même >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:16



22 ans héhé !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:22

Comme Manu, 21 :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:17

23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:33

23 pour moi! On voit comme les âges des persos montrent l'âge des joueurs! Y'a quand beaucoup de persos dans la trentaine! J'aurais jamais joué ça quand j'étais adolescente x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:50

Une vieille croûte de 22 ans. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:45

je suis une vieille croute, j'ai maintenant rendu à 25 ans. :rire: dire qu'à mon inscription, je venais à peine d'avoir 21 ans ! :54:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:20

23 bb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:43

26 donc Liam et Léo j'vous comprends pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel âge as-tu ?   Quel âge as-tu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge as-tu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nell - Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» Heigh-ho, heigh-ho on rentre du boulot. Mais quel boulot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: