AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.] Empty
MessageSujet: J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]   J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.] EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:51

Léanne ∞ Eileen.

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.
Il était temps, de mettre le passé de côté, sa colère, sa tristesse, sa rancœur et chacune de ses blessures aussi. Depuis sa rencontre avec Léanne quelques semaines auparavant, la jeune femme n'avait pas eu de nouvelles d'elle, après tout cela n'avait pas finis en réel bon terme, Eileen avait littéralement pété les plombs. Ce qui d'un côté pouvait être compréhensible, après toutes ses années de silence, la brune avait eu besoin de tout ça, mais les semaines avaient passées et la belle avait eu le temps de réfléchir, de se poser calmement, bien qu'elle avait une fierté très mal placée, il était temps de refaire face à Léanne, et de manière correcte. Sous les conseils aussi de Julian qui avaient malgré tout pesé dans la balance, elle se devait parler avec elle, et sûrement aussi pardonner. Eileen avait perdu une fois sa cousine, qui était tout comme sa sœur, il ne fallait pas recommencer. Il n'y avait rien de pire que de s'ajouter des souffrances pour autant de futilités. Après s'être renseigné auprès de sa famille, la demoiselle avait appris que sa cousine était serveuse dans un bar sur Bowen, il fallait prendre son courage à deux mains et se rendre la bas.  

Ni une, ni deux. Il fallait arrêter d'hésiter et de se poser tant de questions. En sortant de ses cours, la jeune femme se rendit avec une certaine boule au ventre dans le bar ou Léanne devait travailler. Et si c'était elle cette fois qui allait l'envoyer paitre ? C'était tellement plus simple autrefois, quand elles étaient jeunes et si fusionelles, il ne suffisait que d'un regard pour que l'une et l'autre se comprennent. Eileen aurait aimé que rien ne finisse, avec le temps, il y avait tellement de choses qui s'étaient ajoutés à cette relation, la distance, la colère, la tristesse. Et trop de non dit. Qu'importe, il fallait que les deux jeunes femmes se parlent, poussant la porte du bar en pinçant ses lèvres, Eileen chercha de son regard ambré Léanne qu'elle aperçu vite au comptoir, en silence elle avança et s'installa face à elle, esquissant un léger sourire, timide. On aurait dit une enfant, alors qu'elle lui murmura.
" Je viens avec mon drapeau rose, tu m'acceptes..?"  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.] Empty
MessageSujet: Re: J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]   J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.] EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:01




« Leanne, me faut un expresso ! » Leanne hocha la tête et s’empressa de préparer la commande. Aujourd’hui, c’était à elle d’être au comptoir, c’était à elle de préparer les boissons. La veille, elle avait été de service dans la salle. Elle avait toujours préféré être en salle. Elle aimait marcher, elle aimait déambuler entre les tables, saluer les clients avec un sourire sincère. C’était son truc ça. Elle avait le contact facile. Elle l’avait toujours eu. Moins de deux minutes plus tard, elle déposa sur le comptoir une tasse remplie d’un expresso brulant. Sa collègue serveuse vint le prendre tout en la remerciant d’un bref signe de tête. Et là voilà de nouveau à attendre une nouvelle commande. Pour patienter, Leanne se mit à nettoyer rapidement quelques verres. Son regard dévia très vite sur deux jeunes femmes assises à une table non loin d’elle. Elles rigolaient et semblaient être de très bonnes amies. Il fut un temps où Leanne aurait pu être à la place d’une de ses filles. L’autre aurait été remplacée par Eileen. A cette pensée, le cœur de Leanne se serra. La dernière rencontre avec sa cousine s’était extrêmement mal passée. Eileen lui avait fait comprendre que son départ l’avait particulièrement affectée et qu’elle lui en voulait. En résumé, Leanne avait assisté à un fameux pétage de plomb de la part de sa cousine. Depuis, plus rien. Elles ne s’étaient plus vues depuis des semaines et pour Leanne, c’était peut-être mieux comme ça. La blondinette n’avait d’ailleurs pas cherché à revoir sa cousine. Autant la laisser seule. De toute façon, Leanne avait un travail et une fille dont elle devait s’occuper. Elle n’avait nullement le temps de penser à aller voir Eileen. Surtout si c’était pour encore s’en prendre plein la figure. « Un Coca ! » Nouveau hochement de tête et hop, elle prépara un Coca. Elle le déposa sur le comptoir et releva la tête. Son regard croisa celui d’Eileen. Surprise, surprise. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Oh, sa cousine avait le droit d’aller où elle voulait mais pourquoi ne s’était-elle pas assise à une table ? Pourquoi avait-il fallu qu’elle vienne se mettre ici, au comptoir ? Voulait-elle encore lui dire ses quatre vérités ? Ce ne fut rien de tout cela pourtant. Leanne haussa légèrement les sourcils. Elle venait vraiment faire la paix ? Sur le coup, Leanne ne sut comment réagir. Ce fut d’ailleurs à peine si elle réagit lorsque sa collègue attrapa le Coca. Se mordant la lèvre inférieure, elle scruta du regard sa cousine. Était-elle vraiment sérieuse ? Y’avait un sourire timide, la petite phrase murmurée ... Oui, elle devait être sérieuse. « Ok. » Bon allez Leanne, fais un effort. Elle pouvait nettement faire mieux qu’un simple petit ok de rien du tout. « Bien sûr que je t’accepte. J’ai aussi un drapeau rose avec moi tu sais. » Leanne lui rendit son sourire du mieux qu’elle put. Après tout, elle aussi pouvait avoir un drapeau rose. Elle aussi devait faire des excuses. « Tu veux quelque chose à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien aller de l'avant...
» J’ai envie de voir ton sourire revenir, comme le soleil après la grisaille | Jezalev 1
» Nobody's perfect [Leanne]
» Quand le passé refait surface - Leanne
» Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: