AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH Empty
MessageSujet: RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH   RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:35

Il devait être aux alentours de onze heures quand je quittai mon chez-moi. J'avais un rendez-vous d'affaires ce midi mais je devais passer à la radio avant. Sachant que ce rendez-vous serait sans doute important, j'avais enfile une robe noire à manches courte, une grosse ceinture me cintrant la taille et des bottes à fins talons. J'avais envie d'être classe pour ce rendez-vous.

J'arrivai au restaurant vers midi, prenant la meilleure table avec vue sur l'extérieur. J'aimais regarder dehors, observer les gens. Dix minutes passèrent... Puis quinze... Un soupir s'échappa de mes lèvres. Tout d'un coup, je ne le sentais plus, j'avais comme l'impression que j'allais me faire poser un lapin. Chouette... Je hélai le serveur

« Vous pouvez m'apporter un gin tonic, s'il vous plaît ? »

Je consultai mon portable afin de voir si j'avais ou non un message, mais rien. Je regardai une nouvelle fois l'heure. Vingt minutes de retard... Je désespérais... Seule à ma table depuis autant de temps, je devais avoir l'air fine... Le genre de fille qui vient de se faire poser un lapin, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH   RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:50

Aujourd'hui je ne vais pas manger pizza :52: Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je veux manger un vrai repas, un repas chaud, préparé avec amour mais vu que je suis célibataire, que je n'ai pas de femme et que mon colocataire est encore moins doué que moi pour la cuisine, je n'ai qu'une solution manger au restaurant. J'arrive dans le restaurant, vêtu d'un short de couleur kaki et un débardeur blanc. ( oui avec sa on voit bien mes muscles :42: )

Mince y a pas de place. On m'explique gentiment que je dois partir et trouver un autre endroit... maiiiiiss eux moi j'ai faim! :60: J'observe alors la salle et je vois une femme seule, elle a l'air d'être... le pour rendez-vous. Bon allons, un petit mensonge ne peut pas faire de mal. " Je vous ai dit que je suis là pour un rendez-vous avec cette Dame"

Je la pointe du doigt, après une brève hésitation, il me laisse la rejoindre. Je m'approche d'elle d'un pas assuré arrivant devant elle je lui fais les bises : " Faite semblant de me connaitre, j'ai juste envie de manger...", lui dis-je en murmurant, ensuite je m'éloigne d'elle et m'assoie en face de Savannah. " Bonjour! Alors vous êtes seule? Je veux dire, j'ai l'impression que vous avez vêtu une tenue de soirée pour un rendez-vous, me dîtes pas que vous êtes inscrit sur Meetic et qu'un mec vous a posé un lapin, car franchement une femme comme vous n'a pas besoin de passer par ces sites." Oui je la drague un peu, mais avouons-le, elle est jolie, je ne mentais pas. Je pris aussi la carte du menue, observant les bon petit plat, je savais déjà que j'allais manger du Kangourou... :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH   RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:51

Était-ce possible de manque de respect à ce point ? J'avais horreur qu'on me pose un lapin, que ce soit pour un rendez-vous privé ou professionnel. Ça ne se faisait tout simplement pas. Un coup de fil, juste un, pour prévenir d'un retard ou d'une annulation, c'était si compliqué que ça ? A croire que tout le monde n'avait pas reçu la même éducation. Mais ça me mettait les nerfs, je détestais ça au plus haut point.

Pour la énième fois, je consultai mon portable, pourtant pas mis en mode vibreur, me disant que j'avais peut-être loupé un appel. Et ben non. Dixième soupir au moins. Je sursautai soudain en sentant des lèvres se poser sur ma joue et un parfait inconnu en face de moi. WTF ??? C'était qui celui-là ? Pourquoi il s'asseyait à ma table ? Et non, ce n'était pas le rendez-vous que j'attendais, j'avais déjà rencontré l'homme en question et ce n'était pas lui. Je le regardai avec un air étonné, ça oui

« Heu bonjour... » lui répondis-je, un peu étonnée par son culot. C'était bien la première fois que quelqu'un me faisait un tel coup. Mais ça aurait pu être pire, cet homme était quand même pas mal. Mais passons, je me perdais un peu là. « O m'a posé un lapin, oui... Mais rendez-vous professionnel. Et je déteste ça !»

Oui, j'avais pris soin de préciser un peu que c'était un rendez-vous professionnel parce que je ne voulais pas avoir l'air d'une jeune femme paumée qui venait de se faire larguer. Même si c'était l'impression que je semblait donner. Quelle horreur ! Je soupirai

« Mais passons. Au moins, j'ai de la compagnie, même si ce n'était pas celle que j'attendais !» Je lui souris, me retenant de lui tendre la main, étant donné que nous étions censés nous connaître « Je m'appelle Savannah Lockwood »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH   RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURANT ET NOUVELLE RENCONTRE ♣ ZACHARY & SAVANNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» Récréation ? Ou récalavaire ? | Zachary
» love me tender - (ophelia & zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: