AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shopping time (Krystal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:13


Shopping Time
Krystal & Emma
J’avais besoin de me détendre un peu j’étais très heureuse de faire les magasins en compagnie de Emma. Cela faisait un bail que nous n’avions pas eu la chance de passer du temps ensemble avec sa fille et moi la fille de Bomer à l’hôpital et le travail je n’avais pas trop de temps pour moi. Emma s’adressait en moi en disant que c’était exactement pour ça qu’elle voulait faire les magasins. J’adorais magasiner pour être honnête j’allais dépenser de l’argent pour m’acheter des fringues et être jolie pour Bomer. J’avais des vêtements dans la cabine et je commençais à essayer mes vêtements mon jean serré avec un super de beau chandail. Peu importe lorsque je verrai Bomer je lui dirais ce que je ressentais pour lui je sortais de ma cabine et je m’adressais à Emma :

- Tu penses quoi de ses vêtements ?

Je voulais m’habiller pour être belle ce soir, si je venais à voir Bomer. Sérieusement je devais mettre carte sur table avec lui avant que cela aille loin. S’il ne ressentait rien pour moi je n’aurais qu’à tourner la page, mais temps et aussi longtemps que je ne savais pas ce qu’il ressentait pour moi je restais positive. Je souhaitais vraiment former qu’un avec Bomer et m’occuper de sa fille du mieux que je pouvais.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:07



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Quand je suis entrée dans la cabine d’essayage, j’avais très hâte d’essayer la robe et c’est la première chose que j’ai fait. Avant de sortir, j’ai rapidement attaché mes cheveux en chignon avec un élastique que je traînais toujours dans mon sac à main, pour les urgences, afin de pouvoir mieux voir comment m’allait cette petite robe noire en m’admirant dans le grand miroir à l’extérieur. Quand je suis sortie, Krystal se regardait déjà dans la glace, mais je n’y ai pas porté attention, j’avais plutôt hâte de voir MON reflet. Je me suis d’ailleurs trouvé très belle dans cette robe et, à ce moment, j’ai décidé que j’allais acheter cette robe, mais je me suis quand même tournée vers mon amie pour lui demander son opinion. Sauf qu’elle m’a devancé est me demandant ce que je pensais des jeans et du chandail qu’elle portait en ce moment. Wow, tu es magnifique là-dedans! Je dois dire que quand je l’ai vu choisir ces deux morceaux, je n’étais pas certaine qu’elle ait fait un bon choix, mais, le résultat sur elle était super. C’est sûr que Bomer ne pourra pas te résister si tu portes ça ce soir! dis-je en riant parce que, bien sûr, j’exagérais…si elle se décidait à lui avouer ses sentiments ce soir et qu’il lui avouait que c’était la même chose pour lui, ce ne serait probablement pas à cause de son physique.

Et moi, comment tu me trouve? Dis-je en lui souriant et en tournant sur moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:10


Shopping Time
Krystal & Emma
D’accord je voulais plaire à Bomer et ce n’était pas pour rien que j’avais accepté l’invitation d’Emma. Je savais que par la suite j’irais retrouver Bomer et nous allions passer une très belle soirée tout en passant à sa fille qui était toujours à l’hôpital. Je savais que Bomer avait hâte que sa petite princesse sorte de l’hôpital comme la plupart des parents inquiets pour leur enfant. Je trouvais les vêtements parfait je savais que j’allais ressortir avec quelques sacs en main. Emma s’adressait à moi en disant que Bomer ne pourra pas me résister si je portais cela ce soir. Je souriais à Emma et je m’adressais à elle :


- Tu as raison Emma, tu sais je veux être là pour lui et pour sa fille lorsqu’elle sortira de l’hôpital être présente pour eux. Je sais que je ne remplacerais jamais sa mère et ce n’est pas mon intention loin de là.


Je savais que j’allais lui avouer mes sentiments très bientôt je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je voulais lui dire avant qu’une autre fille le fasse à ma place. Si je venais à perdre Bomer je ne sais pas ce que je ferais sans lui. C’était grâce à lui que je souriais à nouveau à la vie après m’être fait abandonner à l’hôtel. Emma s’adressait à moi en me demandant comment je l’a trouvais je l’a regardais et je m’adressais à elle en riant :

- Tu es juste trop canon dans ça Tyson en sera ravi j’en suis sûre, mais dis moi comment sa se passe entre vous deux ?





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:35



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Je savais bien que mon amie avait seulement l’intention d’être là pour Bomer et pour sa fille et que son intention n’était pas de remplacer la mère de la petite; ce n’était pas vraiment le genre de Krystal de vouloir le contraire. J’étais également certaine (enfin presque) que Bomer allait, lui aussi, rapidement le comprendre. Je le sais bien et je suis certaine que Bomer aussi s’en rendra compte bien assez vite, si ce n’est pas déjà fait!

On était rendu à mon moment à moi, celui que j’attendais depuis que j’ai vu cette petite robe noire dans la vitrine : le moment où mon amie allait me dire ce qu’elle pensait de ma robe. Sauf pour quelques exceptions, je ne me soucie pas trop de ce que les autres pensent de mes vêtements, mais je ne voulais quand même pas avoir l’air folle lors de la soirée et puis le but de venir magasiner des vêtements à deux est, entre autres, de demander son opinion à l’autre personne. Bien sûr, même si ce n’était pas ma priorité, j’aimais beaucoup quand Tyson me trouve belle, donc son commentaire m’a fait très plaisir. Elle a d’ailleurs poursuivi en me demandant comment allait notre couple. Bien…très bien même! Je n’ai jamais été aussi amoureuse de quelqu’un et c’est la même chose pour lui! La seule chose de négative est que je trouve qu’il travaille trop, mais ce n’est pas nouveau et je savais très bien dans quoi je m’embarquais quand j’ai commencé à sortir avec lui…en plus, depuis quelques mois, il parle de prendre une pause afin d’être plus présent pour Zoé et moi!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:57


Shopping Time
Krystal & Emma
Je voulais savoir comment se passait sa relation avec Tyson. Nous n’avions pas eu la chance d’en parler puisque nous travaillions toujours. Je ne travaillais pas et elle non plus, alors nous en avons profité pour aller faire les boutiques. Il n’avait rien de mieux que parler entre fille et faire du magasinage. Emma s’adressait à moi en disant qu’elle en était certaine et que Bomer allait s’en rendre compte bien assez rapidement. Je souriais et je regardais Emma tout en m’adressant à elle:

- Je l’espère bien, mais je suis tombée sous le charme de Bomer et je sens que je vais apprécier sa compagnie et la compagnie de sa petite puce à son retour à la maison.

J’aimais bien les vêtements que je portais, mais ce n’était pas encore terminé. Je ne voulais pas juste ses vêtements, mais j’en voulais d’autre refaire ma garde robe au complet. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle n’a jamais été aussi amoureuse de quelqu’un et c’était la même chose pour lui. Tyson était un mec bien je le connaissais puisque nous étions amis tous les deux.

Elle enchaînait en disant que la seule chose négative c’était que Tyson travaillait toujours. Qu’elle savait très bien dans quoi elle s’embarquait avec lui et que depuis quelques mois il parlait de prendre une pause et de s’occuper de Zoé et elle. Je souriais à Emma et je m’adressais à elle en souriant :

- Ne t’inquiète pas avec sa si Tyson t’a dit qu’il allait prendre une pause il faut le croire. Parce que tu sais je le connais et lorsqu’il a une idée en tête il n’est pas prêt d’oublier, donc s’il te dit qu’il veut faire une pause et qu’il veut passer du temps avec toi et Zoé il faut le croire.






electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:44



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Ma relation amoureuse avec Tyson était assez récente, donc Krystal était au courant que ses deux amis étaient désormais en couple, mais à cause de nos horaires chargés qui sont incompatibles, nous n’avons jamais pu vraiment en parler ensemble. Bien sûr, j’avais l’intention de le faire aujourd’hui, alors, quand elle m’a demandé des nouvelles à propos de lui et moi, j’étais très contente de lui répondre qu’à l’exception du fait que je trouve qu’il travaille trop, tout allait très bien entre nous. Par contre, ce n’était pas vraiment un problème puisqu’il m’avait dit vouloir modifier ce détail pour ma fille et moi. J’étais consciente qu’il aurait pu me dire ça uniquement pour me faire plaisir, mais Ty est dans ma vie depuis assez longtemps (sa mère s’est occupée de moi quand j’étais petite et, depuis, il a toujours eu une place importante dans ma vie) pour que je sache qu’il n’est pas du genre à dire quelque chose comme ça s’il ne le pensait pas vraiment. Mon amie était du même avis que moi à propos de son ami. Je le sais bien et c’est pour ça que je ne m’en fait pas trop avec ça. Je sais bien que ça ne se fera pas demain matin et que se sera difficile pour lui, mais si il me l’a dit, je suis certaine qu’il va le faire bientôt!

Pendant que l’on parlait de lui, mon cellulaire a sonné pour m’annoncer la réception d’un texto, alors je suis rapidement aller le chercher dans la cabine pour en ressortir en le lisant. À voir mon expression, elle a sûrement deviné que c’est Tyson qui venait de m’écrire. C’est justement lui qui m’a envoyé une photo de lui et Zoé, qui me dit qu’il m’aime, qu’il a hâte à ce soir pour me voir et qui espère que nous passions du bon temps entre amies! Je lui ai montré la photo en question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:14


Shopping Time
Krystal & Emma
Emma était heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi. Je savais qu’un jour moi aussi je serais heureuse lorsque je dirai à Bomer que je l’aime et que je veux passer le restant de ma vie avec lui. Le cœur me débattait parce que je savais que le moment allait arriver rapidement du moins je l’espérais. Emma s’adressait à moi en disant qu’elle le savait bien et que c’était pour ça qu’elle ne s’en faisait pas trop avec ça. Elle savait que cela ne se fera pas demain matin et que ce moment sera difficile pour lui, mais il lui avait dit et elle était certaine qu’il allait le faire bientôt. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Emma en souriant :

- Je te le souhaite vraiment Emma, mais je crois que Tyson va le faire bientôt puisqu’il te l’a dis.

J’essayais d’autres vêtements lorsqu’à mon tour mon portable vibra je venais de recevoir un message de Bomer et il me demandait ce que je faisais et qu’il avait hâte de me voir. Un sourire apparut sur mes lèvres j’étais très heureuse en ce moment je lui envoyais un message en lui disant que j’arrivais bientôt. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant que Tyson venait de lui envoyer une photo de lui et de Zoé. Il venait de lui dire qu’il l’aimait et qu’il avait hâte à ce soir pour la voir. Qu’il espérait qu’elle passait du bon temps avec moi un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :


- Il ne pourra pas te résister surtout de te voir habiller comme ça je suis sûre qu’il va adorer ça, mais je sens que tu n’auras pu de vêtements à ton arrivé qu’il va te les enlever et profiter de toi et de ton corps



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:35



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Habituellement, en début de relation, les petites attentions romantiques sont plus fréquentes et ce message que Ty venait de m’envoyer n’en était qu’un exemple. Quand je lui ai résumé le contenu du message, Krystal m’a répondu qu’il me trouverait sûrement tellement  belle dans ces nouveaux vêtements qu’il ne pourrait pas résister très longtemps avant de me les enlever et me faire l’amour. Cette idée m’avait, bien sûr, traversé l’esprit. [color=#ff0099]Tu as probablement raison…en partie du moins! Parce que tu semble oublier que je suis une maman et que ma fille aussi sera présente ce soir! Ok, ça ne nous a jamais empêché de le faire, mais, la moindre des choses est d’attendre que Zoé soit couchée et endormie![/color



Dernière édition par Emma Stevens le Mar 2 Déc 2014 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:03


Shopping Time
Krystal & Emma
Sérieusement, j’avais hâte de me retrouver coller auprès de Bomer l’homme que j’aimais plus que tout. Je savais que j’allais lui dire ce que je ressentais pour lui il le fallait avant qu’il soit trop tard. Il n’était pas questions qu’une autre femme mettre ses empreintes sur lui il en était pas question. Puisque ce mec, il était à moi et oui je n’étais pas du genre possessive, bon ok j’avoue peut-être un peu, mais je savais me contrôler. Emma s’adressait à moi en disant que j’avais probablement raison en partie du moins… Emma enchaînait en disant que je semblais oublier qu’elle était maman et que sa fille était aussi présente ce soir. Que cela ne les empêchait pas de le faire, mais que la moindre des choses c’était d’attendre que Zoé soit couchée et endormie. Je m’adressais à elle :

-Je n’ai pas oublié que tu étais maman à temps plein Emma je te taquinais.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:46



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Je savais (enfin j’étais presque certaine) que Krystal n’avait pas oublier que je suis la maman d’une petite fille d’un an et demi et que celle-ci serait présente ce soir, donc que mon amie n’était pas complètement sérieuse et qu’elle voulait simplement me taquiner. Je le sais bien que tu ne voulais que me taquiner! Mais j’avais envie d’être un peu plus sérieuse et de lui faire une confidence sur ma vie sexuelle avec Ty. Je ne suis pas le genre de fille qui parle de sa vie sexuelle avec n’importe qui, mais Krystal n’est pas n’importe qui; elle est mon amie et une fille qui n’a jamais été attiré par les autres filles (et encore moins par moi), ce qui facilite beaucoup l’envie de faire ce genre de confidences. Non mais, entre Tyson et moi, le sexe est génial! Depuis qu’on est en couple, on fait l’amour au moins une fois par jour et je ne l’ai jamais entendu s’en plaindre…même que c’est tout le contraire! Je suis consciente que la magie du début de relation doit y être pour beaucoup, mais j’espère que ce n’est pas juste ça et que ça va continuer comme ça encore longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:46


Shopping Time
Krystal & Emma
Je savais bien qu’Emma était maman d’une petite fille je ne faisais que la taquiner. Emma était une jeune fille belle et très sympathique ce n’était pas pour rien que tout les deux avons sympathisé la première fois que nous sommes vues. On travaillait dans le même hôpital elle comme psychologue et moi comme psychiatre. Elle s’adressait à moi en disant qu’elle savait bien que je l’a taquinais. Je n’étais pas la fille super méchante pour être honnête j’étais comment dire la fille super sympathique qui ne jugeait pas personne.

Je n’étais pas la fille qui répétait tout ce que les gens me confiaient pour être honnête. Peu importe je savais garder un secret ce n’était pas pour rien que les gens me faisaient confiance. Tout ce qu’ils me disaient resterait confidentiel. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant qu’entre elle et Tyson le sexe était génial. Un sourire apparut sur mes lèvres j’étais très heureuse pour elle de savoir que côté sexe tout se passait à merveille. Depuis, qu’ils étaient en couple il faisait l’amour au moins une fois par jour et qu’elle ne l’avait jamais vu se plaindre. Que c’était le contraire tant mieux j’étais ravie pour elle. Elle terminait par me dire qu’elle était bien consciente que la magie du début devait y être pour beaucoup. Qu’elle souhaitait que ce ne soit pas juste comme ça que cela allait continuer pour longtemps. Je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

-Je suis sûre que oui, mais je suis ravie pour toi Emma de voir que ta relation avec Tyson se passe bien tu mérites d’être heureuse.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:10



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Oui, je lui avais fait une confidence sur ma vie sexuelle et je me sentais à l’aise de le faire, mais je ne me serais pas sentie très à l’aise de détailler…de toute façon, je ne crois pas que Krystal ait envie de connaître les détails de la vie sexuelle de ses deux amis. Justement, elle ne m’a pas répondu en me demandant de lui donner plus de détails, mais plutôt en me disant qu’elle était ravie pour moi que tout se passe bien entre Ty et moi, parce que je mérite d’être heureuse. Et je le suis énormément! En temps normal, je suis de nature très souriante et, quand je parle de Ty, mes yeux brillants se mélangent à mon sourire.

Mais, en premier lieu, on est venue ici pour magasiner et acheter de nouveaux vêtements, alors on devrait peut-être retourner à nos essayages! En retournant dans ma cabine après cette petite discussion entre amies sur le sexe dans mon couple, la première chose que j’ai fait a été de répondre au message de Tyson en lui disait que je l’aime, que j’ai, moi aussi, très hâte à ce soir et que je passe une excellente journée avec Krystal. J’ai ensuite enfilé les dernier morceaux que j’avais trouvé dans ce magasin…c'est-à-dire un beau pantalon beige avec, pour le haut, un chandail noir et rose que j’allais pouvoir porter pour aller travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:21


Shopping Time
Krystal & Emma
Bomer venait de m’envoyer un autre message texte en me disant qu’il avait hâte de me voir et de passer la soirée avec moi. Je n’avais pas terminé ma journée shopping avec Emma il nous restait quelques magasins à faire avant de rentrer. Emma s’adressait à moi en disant qu’elle l’était énormément. Si elle était heureuse c’est tout ce que je voulais pour elle Emma méritait d’être heureuse tout comme moi. Je n’étais pas en couple avec Bomer pour le moment, mais j’adorais passer du temps avec lui. Je me sentais très bien avec lui et très comblée. Emma s’adressait à nouveau à moi en disant qu’en premier lieu nous étions venus ici pour magasiner et acheter de nouveaux vêtements. On devrait peut-être retourner à nos essayages. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Je suis très heureuse pour toi et oui tu as raison nous avons d’autres magasins à faire, mais surtout beaucoup de linge à essayer.

Je retournais à ma cabine et j’avais encore des vêtements à essayer. Me connaissant j’allais avoir au-dessus de 200 sacs avec des vêtements. Non je savais me contrôler je n’étais pas dépendeuse compulsive. Quoi que sa dépendait de la situation lorsque j’étais en peine d’amour je dépensais beaucoup, mais bon je ne devais pas exagérer dans mes dépenses.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:34



Shopping time
ft. Emma et Krystal

Quand j’ai lu le message texte de mon amoureux, j’étais tellement contente de cette petite attention qui était totalement inattendue. Je n’ai pas pu faire autrement que de résumer le message à mon amie et qu’elle me réponde qu’elle était contente pour moi, car je mérite d’être heureuse et, visiblement, je l’étais avec Tyson, ne pouvait que me faire plaisir. Elle a aussi approuvé mon idée de retourner dans nos cabines respectives afin de continuer notre essayage de vêtements dans cette boutique.

En entrant dans la cabine et en répondant au message de Ty, j’ai remarqué qu’il était déjà trois heures et, comme Zoé faisait habituellement une sieste à cette heure, le beau brun avait probablement profité de ce moment de répit pour m’écrire. Avant de sortir, j’ai refais ma queue de cheval qui s’était quelque peu défaite quand j’ai enfilé mon chandail et, cette fois-ci, je suis sortie la première.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:07


Shopping Time
Krystal & Emma
J’étais toujours en compagnie d’Emma et je voyais bien qu’elle était heureuse avec Tyson juste de la manière qu’elle m’en parlait. Peut-être aurais-je la chance de le vivre avec Bomer je le souhaitais parce que ce mec me plaisait. Il avait hâte de me voir et me coller je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Cette petite attention venant de Bomer m’allait droit au cœur. J’avais hâte de le retrouver et de retrouver sa fille parce qu’elle lui manquait terriblement. Je voulais vivre le restant de ma vie avec Bomer et Pearl, mais tout dépendait de Bomer s’il avait des sentiments pour moi. Je savais que Pearl avait une mère et je ne voulais pas la remplacer je voulais simplement être là pour les deux. Je me changeais et essayait autre chose un jean cigarette avec un beau chandail et des escarpins noires. Je m’arrangeais un peu et je sortais de ma cabine par la suite je regardais Emma et je m’adressais à elle en souriant :

-Super beau sur toi ce chandail.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping time (Krystal)   Shopping time (Krystal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping time (Krystal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping time ft Emma
» shopping time (landon)
» louve - It's shopping time grrr.
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» I’ve become so good at hiding that I don’t know who I am anymore. † Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: