AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 between us -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:43



∞Between Us


Nelligan & Hanaé



Les sujets changent toujours et sans forcement avoir de liens entre eux, simplement parce qu'ils disent ce qui leur passe par la tête à se moment-là. Ils étaient passé des nouvelles de leur journée, au jogging et maintenant à des jeux possible pour finir la soirée. C'était pas très évident de trouver des points commun et surtout un jeu qui n'allait pas leur tordre l'esprit. Je confirme, mais encore là sa dépend des résultat du jeu puisqu'on ne peut pas savoir en avance ou nos mains et nos pieds vont se retrouver. Comme ils en étaient rendu à parler des jeux qu'ils aiment après avoir bu un coup, Hanaé se mit à rigoler à la réponse de son colocataire. Premièrement, on est pas en train de boire un coup et deuxièmement, je ne disais pas ça pour que l'on y joue ne tant fait pas. Nelligan était un peu comme un grand frère pour elle, alors le jeu de la bouteille n'est pas vraiment une option possible entre eux. La brunette est peut-être un peu trop sérieuse dans la vie en général, mais elle sait tout de même parfois s'amuser. J'aime bien les soirées tranquille moi. Elle pouvait aussi bien le regarder jouer à ses jeux tout en lisant un bouquin ou en tentant de le faire perdre en le déconcentrant pour rigoler.

code by PANIC!ATTACK


désolé pour la longueur, je commence à être a court d'idée pour nos rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:43

J’hochai la tête. Il est vrai que la tournure du Twister pouvait bien dépendre de où tombait la flèche. « C’est vrai. Parfois c’est le hasard qui nous joue des tours. » Et parfois, c’était une petite partie tranquille sans grand fou rire. Je réalisai donc à cette pensée que ce jeu n’était drôle que lorsqu’il était pris sous un œil pervers. Sinon, il perdait tout intérêt à mes yeux. Étais-je plus obsédé que ce que je me laissais croire ? Bref, Hanaé me ramena à l’ordre quant au fait que nous n’étions pas en train de boire un coup. Je la regardai d’un regard suspicieux. « Pourquoi es-tu réticente à ce point-là à boire en ma compagnie ? Pas tous les hommes sont des trous de cul et essaierons de profiter de ton état pour te mettre dans leur lit. Je ne te ferais jamais cela. » Lui dis-je. Pour moi, boire avec Hanaé nous permettrait de nous ouvrir un peu plus à l’autre, de déconner, de parler de tout et de rien. C’est connu, l’alcool désinhibe, et même si je n’avais pas forcément besoin de ce liquide pour passer une bonne soirée, j’étais aussi conscient que je m’ouvrais plus aux autres lorsque j’étais un peu pompette. La demoiselle me dit qu’elle aimait bien les soirées tranquilles. Je souris, prêt à lâcher prise. J’haussai les épaules. « Moi aussi. De temps en temps. Y’a vraiment rien de mal à cela. » Il fallait que je respecte Hanaé. Elle semblait être très sage et j’avais toujours eu ce petit côté-là moi aussi, même si aujourd’hui je tentais de rattraper le temps perdu maintenant que j’avais beaucoup plus d’amis que durant mon adolescence. Bref, j’avais terminé mon assiette, et mon verre de vin. Ayant compris que la brunette ne comptait pas perdre la carte ce soir, je refermai la bouteille de vin. « On débarrasse la table et on sort la tarte ? » Demandais-je, presque en salivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 4:51



∞Between Us


Nelligan & Hanaé



Souvent les jeux sortaient d'un pûr hasard, mais au fond c'était justement ça qui était amusant. Se serait beaucoup moins drôle si les joueurs pouvaient éviter les positions à tournure un peu pervers! C'est plaisant pour l'entourage, mais peut-être moins pour la personne qui le vit. Pour le jeu de la bouteille, encore là, se serait moins rigolo si le joueur pouvait choisir où la bouteille allait arrêter, pourtant c'était l'un des seuls jeux auxquels la jeune femme jouait après avoir trop bu. Simplement pour lui faire comprendre qu'elle ne parlait pas de sa pour jouer en sa compagnie, Hanaé lui donne quelques explications, bien qu'il ne semblait peut-être pas avoir encore comprit. Je dis juste que je joue à sa quand j'ai beaucoup bu et tu as répondu que de jouer à deux serait bizarre. Moi je dis simplement que je ne le proposait pas comme un jeu puisque je ne suis pas pompette. Pour le reste, c'est un fait... Les hommes ne sont pas tous comme sa. Mais qui dit que ce ne serait pas plutôt elle qui tenterais de profitez de lui?! Je ne dis pas le contraire, mais qui sait... c'est peut-être moi qui profiterait de ton état. Avant même de voir sa réaction, Hana se mit à rigoler. Elle n'aurait peut-être jamais dût dire cette phrase, mais il faut avouer qu'il est plutôt charmant et romantique à voir l'installation de la soirée. Ce n'était pourtant pas dans ses plan de se saouler la gueule pour profitez de lui. Une simple soirée en sa compagnie, aussi tranquille soit-elle lui convenait parfaitement. Voyant qu'il avait terminé son repas, la jeune femme englouti aussi le sien avant de le laisser reprendre la parole. Sa me va! Tu peux tout de même laisser le vin sorti, ce n'est pas avec sa que je vais perdre la tête ne t'en fait pas. Se relevant à son tour, elle ramasse son assiette et ses ustensiles pour les mettre dans l'évier avant de couper la tarte. Nelligan s'étant occuper du repas, elle pouvait bien servir le dessert. Une pointe dans chaque assiette, elle revient s'installer à sa place.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:05

J’avoue que je sautais parfois aux conclusions avec les gens, et c’était le cas ce soir avec la blondinette alors que je l’accusais de ne jamais vouloir boire avec moi, de peur de se retrouver aux bras d’un trou de cul ivre. Ce que je n’étais absolument pas. Hanaé m’expliqua tout de suite le véritable fond de sa pensée, et je me sentis tout d’un coup assez stupide de lui avoir déballé ça comme si elle se fichait de moi. Je souris, baissant la tête. « Je sais. Désolé. J’ai juste l’impression que tu te mets parfois des limites avec moi. » En même temps, nous n’étions pas colocataires depuis des lustres. Quelques semaines à peine. Je ne pouvais donc pas lui demander d’avoir une confiance absolue en moi. Nous ne nous connaissions pas encore assez pour pouvoir faire n’importe quoi en la compagnie de l’autre. Une amitié solide ne se construit pas en quelques jours, j’en étais conscient. Et pourtant, voilà que j’aurais demandé à Hanaé de le faire. Finalement, la demoiselle tenta de détendre l’atmosphère en rajoutant que c’était peut-être elle qui profiterait de mon ivresse, après tout. Je rigolais. « Peut-être, peut-être !! » Dis-je en riant également.

Finalement, une fois le repas terminé, je commençai à ranger ce qui se trouvait sur la table – sans toutefois foutre la pression à Hanaé – et celle-ci me rappela à l’ordre alors que j’allais reboucher le vin. « Ok alors. » Lui répondis-je avec un sourire content. Je n’étais pas un ivrogne, mais ranger une bouteille de vin entamée mais pas terminée me faisait toujours un petit pincement. Je ne prévoyais pas non plus terminer la soirée la tête sur la cuvette, détrompez-vous. Toutefois, deux ou trois verres de vin nous mettraient sans doute dans un état plus léger, plus heureux et détendu. J’avais envie de vivre ce genre de soirée avec mon amie. Bref, j’emmenai la tarte sur la table avec deux assiettes et je nous en coupai des parts. « Ça sent boooooooon. » Lâchais-je, ayant presque la salive au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:36



∞Between Us


Nelligan & Hanaé



Étant un habitué du disquaire où travail Hanaé, elle avait apprit à le connaître un peu avec le temps et elle sait très bien qu'il est loin d'être un trou de cul qui attend simplement qu'elle soit ivre morte pour profitez d'elle. Ce n'était aucunement de la faute de Nell si la belle se privait de boire avec lui. Ce n'était tout simplement jamais arrivé pour le moment et c'était pas si mal de cette façon en fait. Une fois les explications donnés, Nell semblait très mal à l'aise alors que H ne lui en voulait pas du tout. Il se posait la question et il l'avait mis sur le tapis, ce n'était rien de bien méchant. L'impression qu'il avait n'était pas qu'une simple impression en fait, mais c'était loin d'être méchant ou contre lui et il n'avait pas besoin d'être désolé. Là dessus tu as raison, je met certaines limites avec certaines personnes, mais c'est pas contre toi Nell je te le jure. En fait, je t'aime bien et puisqu'on est coloc, je me dois d'être prudente pour ne pas en venir à faire une bêtise et le regretter. Avec de l'alcool dans le corps, c'est toujours plus difficile de se contrôler et si elle en venait
à agir d'une façon qu'il ne plait pas à son coloc, elle pourrait s'en vouloir et elle n'avait pas envie de briser cette nouvelle amitié qui se construit entre eux depuis quelques semaines. Ce n'est pas pour rien que la belle était venue ajouter qu'en fait c'était peut-être elle qui profiterait de lui. Elle pourrait très bien finir pompette et tenter une approche sans savoir s'il en aurait envie aussi, c'était mieux s'ils en restaient à la bouteille de vin tout en rigolant des bêtises qu'ils pouvaient dire.

Ils s'entraidait à ramasser la table lorsque la jeune femme aperçu son coloc refermer la bouteille. Elle en avait peut-être trop dit, mais c'était pas une raison de ramasser le tout, elle aura peut-être envie de boire un autre verre en mangeant le dessert qui sait! Nell avait déjà apporter la tarte et les assiettes, mais Hana lui prit le couteau des mains pour servir le tout. Il venait de s'occuper du repas, il pouvait bien prendre une petite pause et la laisser aider. En voyant la tête de Nelligan lorsque l'odeur leur monta au nez fit rigoler la belle. Il avait raison, cette odeur était tout simplement... merveilleuse! Une pointe dans chaque assiette, elle retourne à sa place avant de sourire. Régale toi! Hanaé avait déjà son ustensile en main et vint prendre une bouchée avant de poser son regard sur son colocataire, il allait forcement encore répliquer quelque chose pour la faire rire.



code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:33

J'hochai la tête. Son explication avait du sens alors peut-être n'avais-je pas à m'en faire pour ce manque de liberté que s'infligeait Hanaé en ma compagnie. Peut-être avait-elle des antécédents quelconques avec l'alcool qui faisaient en sorte qu'elle savait pertinemment qu'elle commettrait certaines bêtises qu'elle regretterait. Je ne pouvais juger cela et je me devais de la respecter dans ses choix, même si cela me décevait un peu étant donné que je ne pourrais donc jamais prendre un coup avec ma colocataire, moi qui aimais tant ces petites soirées intimes qui se terminaient en conversations trop sentimentales pour exister. Tant pis, je n'avais pas besoin de l'alcool pour m'amuser et je savais que Hana et moi saurions trouver d'autres façons de nous créer des souvenirs inoubliables. « Je comprends. T'en fais pas, je le prendrais pas personnel, alors. » Je lui souris pour lui faire comprendre qu'on pouvait passer l'éponge et oublier. Je m'étais senti légèrement rejeté au début, ne comprenant pas pourquoi elle se retenait autant en ma compagnie, mais maintenant que les cartes avaient été mises sur la table, je me sentais mieux dans cette situation. Il fallait parfois me prendre avec des pincettes ; ayant été intimidé durant mon adolescence, j'avais encore certaines lacunes dans mon estime de moi. Pas pour rien que j'avais consulté une psychologue à ce sujet, plus tôt dans l'année.

Une fois la table ramassée et les pointes de tarte dans chacune de nos assiettes grâce à Hanaé qui nous avait servis tous les deux, nous reprenions place à la table. « Oh mon dieu que c'est bon ! Épouse-moi ? » Dis-je en souriant la bouche pleine de morceaux de pommes et de sucre. J'en avais partout de collé sur les dents et un morceau retomba même dans mon assiette. Quelle classe ! J'éclatai de rire et avalai finalement ma bouchée pour ne pas lever le coeur de ma colocataire, quand même. Je terminai ma tarte en quatre autres bouchées et je calai un verre de lait pour faire passer le tout. « J'ai une idée ! Karaoké, t'as envie ? » Dis-je en la regardant avec les sourcils qui levaient se baissaient à une vitesse hallucinante. Je faisais même une petite danse pour tenter de la convaincre. Il fallait qu'Hanaé lâche un peu son fou, et je ne connaissais pas de meilleur moyen qu'en chantant à tue-tête les chansons les plus quétaines de ce monde !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 2:37



∞Between Us


Nelligan & Hanaé



C'était rien de méchant, au contraire, c'était peut-être même mieux ainsi. Hanaé ne sort pas souvent, ne boit pas souvent, mais lorsqu'elle le fait.... c'est difficile se s'arrêter à temps et ensuite elle accumule les bêtises. C'est une partie d'elle qu'elle refuse de montrer à son colocataire. Il ne faut pas non plus qu'elle profite de Nelligan, elle serait probablement très mal à l'aise le lendemain matin. Ce n'était peut-être pas très amusant pour lui, mais il semblait réellement comprendre. Un jour elle changera peut-être d'avis, mais il serait prévenu d'avance si jamais elle boit vraiment trop et qu'elle tente de lui sauter dessus sans hésitation. La blondinette se contente de sourire lorsqu'il lui dit qu'il tentera de ne pas le prendre personnel, heureusement parce que c'était loin d'être le cas. Tout en continuant leur conversation, Hanaé avait servit la tarte avant de s'installer à sa place pour commencer à manger. La réaction de Nelligan la fit tellement rire qu'elle faillit étouffer avec un morceau de pommes. Quand tu veux! Il avait la bouche aussi remplie qu'elle et c'était encore plus marrant de voir à quel point il n'y avait pas de gêne entre eux. la belle parle rarement la bouche pleine de nourriture, mais cette fois il fallait qu'elle embarque dans la conversation, bien que rien de tout cela n'était sérieux. Hanaé prenait son temps pour manger sa tarte et ne pas étouffer alors que son coloc lui l'avait dévorer à toute vitesse! Ils n'avaient toujours pas trouvé d'activité à faire après le repas, c'est alors que Nell coupe le silence qui était tombé. Un Karaoké? C'est une idée! Hana n'est pas la plus douée pour chanter, mais se serait amusant et puis personne ne l'entendrait à l'exception du beau brun. Je veux bien! Je ne t'ai jamais entendu chanter, se doit être rigolo! En fait, peut-être qu'il savait très bien chanter? Elle n'en savait rien et allait le découvrir ce soir. Lorsqu'elle termine son assiette, la jeune femme se lève et commence à ramasser. Occupe toi du Karaoké, je vais faire la vaisselle et j'arrive. Le tout dans l'évier, elle nettoie le tout, l'essuie et range avant de le rejoindre au salon.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:35

Je pris un air faussement offusqué quand Hanaé me dit que m'entendre chanter devait être rigolo. En toute honnêteté et en toute modestie, je jugeais que j'avais tout de même une assez belle voix. Plus jeune, je rêvais de faire partie d'une comédie musicale. Danser, chanter, acter, tout cela sous les projecteurs, j'aurais franchement adoré. Malheureusement, au lycée, je m'étais énormément fait intimider, et cela a fait en sorte que j'ai perdu toute confiance en moi. Je ne chante aujourd'hui plus beaucoup, même si j'adore toujours autant cela, j'ai peur de me couvrir de ridicule. De toute façon, j'avais maintenant un boulot, ma vie d'adulte était lancée ; il était trop tard pour les rêves d'enfant. Alors je chantais quand je pouvais, c'est-à-dire en faisant le ménage lorsque j'étais seul. Hanaé allait avoir droit à une partie secrète de moi ce soir. Un côté que je n'aimais pas trop montrer de peur d'attirer les rires. Parce que quand je chante, je me donne et je me sens bien. Toutefois, le commentaire de ma colocataire ne me fit pas de peine, car je savais qu'elle parlait en toute innocence. « Tu dois être assez drôle à voir aller, aussi ! » Dis-je en souriant. Ce serait une bonne façon de voir Hanaé lâcher son fou sans que ça implique l'alcool ou quoi que ce soit d'autre de dégradant. « Oui chef ! » Répondis-je à ses ordres. Je me dirigeai vers la télévision et y branchai mon ordinateur. On prendrait des vidéos de Youtube, car je n'avais pas logiciel ou de jeu de karaoké. Disons que "Sing It" et compagnie n'étaient pas trop mon genre ; je préférais les grands classiques aux chansons de l'année. Une fois le tout installé, la blondinette vint me rejoindre. « Qu'est-ce que t'as envie de chanter ? On se fait un duo ? Genre I've Had the Time of My Life ? » Proposais-je avec un petit regard sexy qui ne fonctionnait pas du tout en fait. Je rigolai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:04



∞Between Us


Nelligan & Hanaé



Il y a peut-être encore beaucoup de chose qu'Hanaé ignore de son colocataire, elle allait découvrir certaines choses au fils du temps. Ce soir, elle allait rapidement savoir si elle avait raison de dire que se serait rigolo ou si, au contraire, il est doué. De son côté, la blondinette n'est pas la plus douée pour le chant, mais c'est tout autre chose pour se qui est de la danse. Nelligan a peut-être raison lorsqu'il dit qu'elle devrait sortir s'amuser plus souvent. Hanaé se contente de lui tirer la langue lorsque Nelligan lui renvoie le fait qu'elle doit être drôle à voir aller aussi. Il n'avait pas tord et pourra le constater assez rapidement dans quelques minutes. Elle le laisse aller installer le tout alors qu'elle s'occupe de ramasser la cuisine. Le tout bien propre, elle se dirige finalement au salon pour rejoindre son colocataire qui semble avoir finis l'installation. Pourquoi pas, si on manque toute la chanson ce sera encore plus drôle! C'est une très belle chanson qu'il a choisit, bien que trop "romantique". Heureusement, personne n'était là pour les entendre chanter, donc ils pourront rire d'eux-même par la suite s'ils sont vraiment nuls. Pour rendre les choses encore plus drôle, Hana file à la salle de bain prendre sa brosse à cheveux pour l'utiliser comme micro alors que Nelligan place le vidéo.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
between us -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: between us -r.    between us -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between us -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: