AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 oops, j'ai fait exprès. (charley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:36

Charley & Cassie

Fin d’après midi. Cassie a passé la majeure partie de sa journée à travailler ses partiels et elle en a plus que marre. C’est d’ailleurs probablement pour ce motif qu’elle a décidé de finalement se faire un petit plaisir et de se commander un McFlurry au Daim, histoire de décompresser un peu. Cassandre n’est pas vraiment comme qui dirait du genre nerveuse et pourtant elle est là, à stresser et à s’énerver contre elle-même pour pas grand-chose. Il suffit qu’elle défasse son lit sans le vouloir ou que Pacman s’en charge pour que la crise de nerf arrive, et elle n’aime pas ça, mais alors pas du tout. Bientôt, tout sera passé, mais pour le moment elle est à fleur de peau et il ne vaut mieux pas la chercher un peu trop. C’est donc avec une jupe moulante et un top cropped qu’elle s’est rendue à pieds jusqu’au fast food le plus proche, connaissant le chemin par cœur pour le nombre de fois où elle s’y est rendue en compagnie d’Alice, une de ses meilleures amies. Elle va donc faire la queue et commande sa glace favorite avant de se retourner pour partir rapidement, se retrouvant face à quelqu’un qu’elle n’avait pas vu et lui renversant le pot de glace dessus. Oh merde, je suis désolée ! Elle dit, une fausse confusion apparaissant sur elle alors qu’elle se retient de ne pas rire face au comique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptySam 11 Oct 2014 - 0:26

" SORTEZ DE MON BUREAU ET PLUS VITE QUE CA HAWKES ! ET QUE JE VOUS REVOIS PAS AVANT DEMAIN ! "

La voix du Big Boss avait carrément dû faire trembler les vitres du commissariat. Des têtes se levèrent avec curiosité, l'air légèrement blasé. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient droit à ce genre de scène. Et vue la personne qui en faisait les frais, il y avait également de fortes chances pour que ce ne soit pas la dernière.

Une tornade blonde jaillit de l'office du patron, refermant derrière elle avec mauvaise humeur avant de se diriger vers son propre bureau - un vrai foutoir - où elle récupéra ses affaires - là aussi, posées pèle-mêle - sans accorder le moindre regard à ses collègues. Une seconde plus tard, l'ambiance de l'open space retrouva son effervescence tranquille habituelle alors que l'extérieur accueillait une Charley d'une humeur de chien. Elle n'avait pas supporté que ce type, largement soupçonné de violences conjugales, soit remis en liberté une heure plus tôt. Sans déconner, la mâchoire pétée à cause d'une porte ?! Et les côtes cassées, le chien qui lui avait marché dessus ?! Charley en avait entendu des excuses mais celles-ci dépassaient l'entendement. Sauf que comme madame refusait de porter plainte et bien ... Ils ne pouvaient pas garder l'ordure et même si ce qualificatif sonnait drôlement bien, ils ne pouvaient pas le jeter dans une poubelle non plus. Alors, il avait été relâché.

La Hawkes ne supportait pas l'injustice. Si elle était prête à faire preuve d'un peu plus de souplesse dans certains cas, il en était qu'elle ne pouvait pas laisser passer. Et même si, dans ce cas précis, son supérieur ne pouvait pas en faire davantage, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller lui exposer sa façon de penser. Elle lui avait même dit être prête à faire ce qu'il faudrait pour convaincre la femme battue. Autant dire que la patience déjà bien érodée du Commissaire n'avait pas tenu le coup face à son discours enfiévré. D'où le "cassez-vous, espèce d'emmerdeuse". Quand bien même elle ne l'avait pas volé, la jeune femme n'en démordait pas : ils devaient faire quelque chose.

Tout en démarrant sa jeep - après qu'elle s'y soit reprise à trois fois -, elle se morigéna de ne pas avoir récupéré le numéro de téléphone de la victime avant de partir. Et comme y retourner était hors de question ... Bon bah. Plus qu'à attendre le lendemain. Avec un peu de chance, elle serait calmée d'ici là. D'ailleurs, l'adrénaline commençait à retomber et elle se laissa aller contre le dossier, écoutant le moteur ronronner. Cette situation était loin d'être inédite pour elle et pourtant, pas moyen de s'y faire. Si Matthews avait été là, ils se seraient disputés un moment, elle se serait défoulée et finalement, elle se serait rendue compte de son impulsivité. Bon, elle aurait quand même disparu en furie mais, au moins, ce ne serait peut-être pas allé aussi loin. Un peu plus et on aurait pu croire qu'il lui manquait. Ridicule. Elle se reprit sur cette pensée et décida de se payer un petit plaisir avant de filer troquer son jean contre un jogging. Courir lui ferait du bien. C'était ça ou débarquer chez Liam. Pas sûre qu'il apprécie la visite.

Un quart d'heure après, elle faisait la queue au MacDo, rêvant déjà des trois muffins qu'elle avait bien l'intention de boulotter l'un à la suite de l'autre, entre deux gorgées d'un café bien brûlant. Le rêve. De la douceur, de la chaleur, de ... Du froid ?!


" Put ... "


Une vraie douche froide, oui ! Elle baissa le nez pour observer sa chemise style bucheronne du dimanche désormais crêpée de blanc. Vraiment, elle aurait pu patienter pour avoir sa dose de sucre. Le destin n'était pas obligé de précipiter les choses. Ni cette nana, là.


" Vous pouvez l'être, ouais ! " reprit-elle aussitôt après avoir réussi à endiguer le chapelet de jurons qu'elle rêvait d'asséner à l'auteur du méfait. " Ca vous arrive de regarder où vous allez ? Ou vous avez juste deux mains gauches ?! " Elle planta ses prunelles dans celles de la jeune femme. " Attendez ... J'vous connais, vous, non ? "


Qui, quoi, pourquoi, où et comment, là était toute la question. Mais pourvu que ça n'ait rien à voir avec son travail et/ou qu'elle ne se soit pas déjà pris le bec avec cette minette, elle était déjà assez remontée comme ça.


Dernière édition par Charley Hawkes le Lun 3 Nov 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:23

Charley & Cassie

Cassie est de nature maladroite. Mais alors là, alors que le McDo est blindé, qu’elle a la tête dans les nuages parce qu’elle sort de nombreuses heures de révision et qu’elle ne rêve que de se baffrer avec joie de son précieux McFlurry au Daim, elle regrette bien d’être si peu adroite. Elle renverse sstupidement la délicieuse glace qu’elle bvient de s’acheter sur une femme et elle se retient de rire alors que son interlocutrices, pour sa part, semble être à deux doigts d’exploser. Put ... Elle al regarde constater les dégats sur sa jolie chemise toute propre et probablement déjà repassée. Enfin, ça c’était par le passé. Maintenant elle est nappée de glace vanille ainsi que de nappage de caramel, et Richards se retient beaucoup de rire du comique de la situation. Vous pouvez l'être, ouais ! Elle se mord la joue, toujours pour ne pas se marrer. Ca vaut mieux, sinon, visiblemment, elle va se faire tuer sur place. Ca vous arrive de regarder où vous allez ? Ou vous avez juste deux mains gauches ?! Elle fronce les sourcils. Pas besoin de devenir agressive, elle n’en demandait pas tant. Les combats de fille, ce n’est pas trop son truc, mais pas question qu’elle se laisse piétiner de la sorte. Attendez ... J'vous connais, vous, non ? Elle soupire et regarde un peu plus la jeune femme. Alors déjà j’ai deux mains gauches, raté pour l’expression. Après faut se calmer, c’est qu’une chemise. Et oui, je vous connais. Vous seriez pas avocate ? Elle demande en penchant la tête, un air pensif sur son visage. Yeux bleus, cheveux blonds, air hargneux. Je sais ! c’est pas vous la sal…la fliquette qui bossait avec ce témoin agressif non ? Elle demande, toujours en cogitant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:17

Elle ne savait pas bien pourquoi, mais quelque chose lui disait que ce petit visage adorablement mignon qui lui faisait face n'allait pas tarder à recevoir son poing en plein dessus. Certainement parce que si elle était toujours incapable d'y remettre un nom, elle avait tout de même comme la vague sensation que quelle que fut la raison de leur rencontre, les choses ne s'étaient pas très bien passées. Et que si elle continuait à lui parler sur ce ton, ça ne risquait vraiment pas de s'améliorer. Non mais laquelle des deux venait de se prendre pas loin de l'équivalent du Mont Blanc sur la poitrine, hein ? Charley ou elle ? C'était quand même un monde, ce genre de mauvaise fois ! La blonde dut respirer profondément et répéter plusieurs fois pour elle-même " les balles pour les criminels, les baffes pour les pétasses ", somme toute une très charmante mantra mais qui avait déjà fait ses preuves dans le passé niveau contrôle de soi, comme aujourd'hui.


" Pas avocate, non. " répliqua-t-elle donc d'une voix plus calme.


Sérieusement, elle avait une tronche à porter des tailleurs ? Son amie Brooke apprécierait probablement le changement de style, depuis le temps qu'elle cherchait à la rendre plus féminine, cependant, on en était encore loin.


" Je suis bien une salope de flic, par contre. " reprit-elle, un petit sourire informant la jeune fille qu'elle avait pris grand plaisir à compléter l'insulte, histoire de la mettre mal à l'aise. " Quant au témoin agressif, c'est pas ce qui me manque dans ... " Elle s'interrompit. Une illumination comme seule la Hawkes pouvait en avoir venait d'allumer l'ampoule au-dessus de sa tignasse échevelée. " Bon sang mais bien sûr ! L'étudiante en droit qui pensait pouvoir réformer le système judiciaire à elle toute seule ! Richards, c'est ça ? Vous avez pris des cours de réalité de la vie depuis ou vous vous êtes contentée de changer de branche ? "


La blonde avait beau avoir lancé cette dernière question sans malice, plutôt pour le trait d'esprit, il y avait fort à parier que Cassandre - si elle se souvenait bien de son prénom - ne le prendrait pas avec autant de légèreté. Sauf que le temps que Charley réalise son manque de tact, le mal était fait. Hem ...


Dernière édition par Charley Hawkes le Lun 3 Nov 2014 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:08

Charley & Cassie

Elle voit bien l’air hargneux de la femme face à elle, mais Cassandre n’y prête pas plus attention que ça. Elle essaie de ne pas faire dégénérer la situation en dépit de son sale caractère, en se servant de ce que ses parents lui ont appris. Calme, calme. Elle se sermonne dans sa tête en boucle et c’est sans doutes bien mieux comme ça, après tout. Et pourtant, elle connaît cette tête. Cet air masculin, ces yeux bleus, ces cheveux blonds. Mais elle n’arrive pas à mettre le doigt sur l’endroit où elle a bien pu rencontrer cette inconnue. Elle lui demande si elle n’est pas avocate, ayant un instant de doute. Pas avocate, non. En effet, Cassie a croisé bon nombre d’avocats à Bowen lors de ses stages, et il aurait été une éventualité que cette femme soit l’une d’elle. Je suis bien une salope de flic, par contre. Cass fait la moue, gênée que son insulte ait été complétée et ayant l’impression qu’elle ne va pas tarder à se faire décapiter à la hache. Quant au témoin agressif, c'est pas ce qui me manque dans ... En effet, il y a pas mal de témoins agressifs dans le métier, Cassie a fini par le comprendre avec le temps. Mais elle est toujours tentée d’approcher cette situation par le côté diplomatique. Bon sang mais bien sûr ! L'étudiante en droit qui pensait pouvoir réformer le système judiciaire à elle toute seule ! Richards, c'est ça ? Vous avez pris des cours de réalité de la vie depuis ou vous vous êtes contentée de changer de branche ? La brunasse se crispe. Elle n’aime vraiment pas l’intonation de la femme. Oui, Richards. Et vos cours de réalité de vie, vous pouvez vous les carrer là où je pense. Je suis en dernière année de droit, c’est pas votre stage qui allait me faire changer d branche. Elle lance un regard noire à la femme, ses sourcils froncés. Au final, je regrette pas de vous avoir renversé ma glace dessus. C’est pas si mal tombé. Elle fait un sourire narquois à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:48

Bon d'accord. Il était éventuellement possible que la blonde y soit allée un peu fort, niveau entrée en matière. Disons que plutôt que d'y aller de sa réplique, elle aurait pu se montrer un peu plus ... Compréhensive. Après tout, ce genre d'accident pouvait arriver à n'importe qui. Si la demoiselle avait l'esprit au moins aussi encombré qu'elle, elle pouvait entendre qu'elle n'ait pas fait attention.

Enfin, elle aurait pu. Si elle n'avait pas été si remontée à cause de l'épisode du bureau du patron. Et si l'autre ne venait pas de répliquer avec force de mauvaise foi.

Restant coite un instant, Charley chercha aux tréfonds de son esprit le peu de bon sens qu'il lui restait après sa journée moisie. Introuvable, naturellement. Aussi avisa-t-elle un type, lequel passait justement à côté d'elles, le plateau chargé de happy meal et autres menus. Sans réfléchir, elle se saisit d'un verre de soda entamé et le jeta à la figure de son interlocutrice.


" Ca non plus, c'est pas tombé à côté. " déclara-t-elle fièrement, le sourire assorti.


D'une maturité consommée, à n'en pas douter. Mais étrangement, au lieu de tourner les talons sur cet acte puérile, drapée dans sa dignité revancharde, elle éclata de rire. La jeune Richards n'apprécierait certainement pas le geste, mais en ce qui concernait la flic, il avait eu le mérite de calmer sa mauvaise humeur. Rien de tel qu'une petite bataille de bouffe pour apaiser les tensions ! Pour elle, du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:09

Charley & Cassie

Cassandre n’est pas aussi méchante qu’on pourrait le croire. Elle est une fille de nature calme et posée, sans pour autant vivre totalement dans un monde utopique. Mais elle pense tuer la blonde face à elle quand elle se moque ouvertement d’elle. C’est une flic, vaut mieux ne pas s’énerver ou se fâcher contre elle. Elle se contente de sous entendre qu’elle est contente que la glace lui soit tombée dessus, chose tout à fait vraie. Au moins, c’est tombé sur une espèce de sale blondasse qu’elle a juste envie d’étriper et non pas sur une personne tout ce qu’il y a de plus gentille qui n’a rien demandé. Au fond, Cassie a eu sa revanche et elle est déjà en train de songer à se racheter une glace. Mais alors qu’elle est dans ses pensées elle reçoit un coca en plein dans la tronche. Ca non plus, c'est pas tombé à côté. Et en plus, c’est qu’elle a l’air contente d’elle. Cassie est choquée, détrempée de coca, ou cette boisson qu’elle déteste. Elle attrape des frites bien grasses et lui vide dessus, la regardant toujours de manière hautaine. Tu me dois un chemisier neuf. Elle lui fait un sourire courtois et s’éloigne pour ne pas avoir à faire face à ses représailles, allant commander une glace sur une des bornes.

HJ : Pardon c’est pas terrible. X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:54

Charley était une compétitrice née. Déjà enfant, il fallait qu'elle soit la première en tout, du concours de coloriage à la partie de balle au prisonnier. Et si on exceptait Liam dont elle n'avait ravi la plus haute marche du podium que trop peu de fois à son goût, nul ne pouvait résister à la tornade Hawkes quand elle avait décidé quelque chose. Seul les nombreux sports extrêmes qu'elle pratiquait assidument échappait à cette règle destructrice. Fort heureusement pour elle, son instinct de survie était plus développé que son ego.

Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de ce genre de "jeu" - elle ne voyait pas comment qualifier autrement le duel qui l'opposait à l'étudiante -, elle était incapable de lâcher le morceau. Aussi, son fou rire mourut au moment où Cassandre trouva qu'il n'y avait rien de plus intelligent à faire que d'en rajouter une couche - bien grasse, qui plus est. Charley vira au violet-tu-vas-payer-gredine, bien décidée à exécuter ses sombres pensées. Sauf que son interlocutrice semblait avoir autant de Q.I que de courage et tourna les talons en direction des bornes de commande. Obsédée par sa vengeance puérile, la blonde se retourna furieusement et rejoignit la demoiselle à grands pas en gesticulant comme une forcenée.


" Hey ! Miss Nouille ! Je crois qu'on n'avait pas fini ! "


Dans son excitation, elle fit un pas en arrière afin de mieux dévisager son interlocutrice. En toute honnêteté, elle était à deux doigts de lui coller sa main dans la figure. Cependant, elle n'en eut pas le temps. Toute à sa colère, elle n'avait pas pris la peine de regarder autour d'elle. Ce fut donc tout naturellement qu'elle heurta un pauvre type au plateau rempli à raz-bord dans le dos. Le contenu du repas se déversa sur le sol immaculé tandis qu'il lâchait un hoquet de surprise.

Un instant plus tard, il se tournait vers les deux jeunes femmes. Un mètre quatre-vingt dix, environ cent dix kilos, l'oeil noir et accusateur, il les lorgna l'une après l'autre, cherchant l'auteur du méfait.


" Allons Cassandre, regarde un peu où tu mets les pieds ! " s'empressa d'accuser la fliquette en jetant une oeillade mi-offusquée mi-compatissante à la future avocate. " Ne lui en veuillez pas trop, elle est très surmenée en ce moment ! Son copain l'a largué parce qu'elle lui a refilé la chaude-pisse et quand elle a voulu l'oublier avec un type rencontré dans un bar, elle s'est rendue compte que c'était son cousin. A elle, le cousin, bien sûr. Glauque, hein ? "


Des fois, Charley se disait qu'elle avait vraiment raté une excellente carrière d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:18

Charley & Cassie

On a toujours appris à Cassandre à être diplomate. C’est quelque chose qui a été inculqué dans son éducation le plus naturellement possible et c’est pour ça qu’elle a de la retenue. Enfin, en général, en tout cas. Mais là, sa retenue a disparu. Il ne reste plus qu’elle, tornade de puérilité et de gaminerie mue par un certain esprit de compétition qu’elle se découvre, pour être tout à fait honnête. Mais elle ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds et ce que lui a dit cette connasse de fliquette ne lui a pas plu du tout, en vérité. Résultat des courses, une Cassandre énervée et prête à tout pour se venger. Elle lui renverse des frites dessus et la regarde, énervée. Elle voit la jolie blonde virer au violet, visiblement très énervée par la réaction de Cass. Elle lui tourne le dos et part avant que ça n’aille trop loin. Hey ! Miss Nouille ! Je crois qu'on n'avait pas fini ! Elle lâche un soupir et se retourne, voyant Charley reculer, encore et encore, jusqu’à heurter un homme qui renverse son plateau, visiblement pas très content. Du moins, c’est ce qu’en déduit Cassie quand elle voit son air menaçant. Il ne fait que dix centimètres de plus qu’elle, mannequin qu’elle est, mais il doit au moins lui mètre cinquante kilos, si ce n’est pas plus : c’est une armoire à glace, clairement. Allons Cassandre, regarde un peu où tu mets les pieds ! La brunette écarquille les yeux, pour le coup franchement surprise de se faire accuser et énervée du même coup qu’on l’appelle par son prénom complet, elle qui n’a strictement rien demandé. Ne lui en veuillez pas trop, elle est très surmenée en ce moment ! Son copain l'a largué parce qu'elle lui a refilé la chaude-pisse et quand elle a voulu l'oublier avec un type rencontré dans un bar, elle s'est rendue compte que c'était son cousin. A elle, le cousin, bien sûr. Glauque, hein ? Cette fois, ces yeux sont sur le point de sortir de leurs orbites. Pa… Pardon ?! Sa voix est aiguë, son accent anglais se fait bien trop entendre. Charley, tu pourrais au moins assumer que tu sais pas marcher. C’est compréhensif, en même temps. Elle regarde l’homme, levant un regard désolé vers lui, essayant de ne pas se laisser décontenancer par son regard désapprobateur. Elle est mythomane, c’est pas sa faute, c’est une maladie. Et c’est la nana la plus maladroite du monde. Je vous repaie votre plateau. Elle dit en sortant un billet de cinquante dollars australien de sa poche, le tendant à l’homme. Ca suffira ? Elle demande avec une voix craintive, une voix de gamine.



Dernière édition par Cassandre A. Richards le Dim 25 Jan 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:46

Mythomane ? Non mais, franchement ! Charley avait bien des défauts mais certainement pas celui-ci ! Quoi que dans d'autres circonstances, elle aurait apprécié la répartie de son ennemi du jour. Dans d'autres circonstances, donc. Alors que dans celles-ci, elle parvint tout juste à éviter son poing de partir dans la face parfaite de la jolie brune. Au lieu de ça, elle lui lança un regard meurtrier. Elle avait de la chance que la flic sache réprimer ses bas instincts ou au lieu du ketchup, ça aurait été son sang qui aurait maculé le carrelage.


" Ben voyons ! Et la marmotte ... " gronda-t-elle, menaçante. " N'essaie pas d'embrouiller le gentil monsieur. Rembourse-le qu'on n'en parle plus ! "


L'homme en question ne savait plus bien où donner de la tête. Sous ses airs patibulaires, l'hébétude brillait au fond ses prunelles. Aucun doute, il était persuadée d'être tombé sur deux timbrées. On ne pouvait pas lui en vouloir. Aussi se contenta-t-elle d'accepter l'argent de Cassandre, échappant un grognement pour toute réponse avant de s'éloigner vers le comptoir. Plus loin il serait des deux jeunes femmes, mieux son estomac et lui s'en porterait.


" Fais pas cette tronche, Richards. " se moqua la policière, l'air hilare. " Considère plutôt que je t'ai sauvé la mise. Maintenant, tu sais que si tu fonces dans quelqu'un, tu auras juste à accuser le voisin. "


Honneur, intégrité, tout ça ... Quelle belle représentante de l'autorité elle faisait ! Et dire qu'on l'autorisait à porter une arme ... Il était peut-être temps pour la police de revoir ses critères de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:36

Cassandre n’en revient pas. Elle n’en revient pas de tout ce que Charley vient juste de dire tout ça pour ne pas assumer qu’elle a renversé un plateau. Tout ça pour ne pas payer quelques dollars, elle invente des choses qui humilient la brunette qui finit même par le lui rendre e la traitant finalement de mythomane, pour le moins énervée par tout ce qu’elle a été capable de dire sur elle. Ben voyons ! Et la marmotte ... cass entend bien que le ton de charley se fait menaçant mais elle n’en a rien à faire : il ne manquerait plus qu’une flic se mette à taper une pauvre civile sans raisons, après tout. N'essaie pas d'embrouiller le gentil monsieur. Rembourse-le qu'on n'en parle plus ! Cass lève les yeux au ciel et rembourse grassement l’homme de bien plus que ce qu’elle devait lui donner avant de regarder Charley. Même pas les moyens de réparer ses bêtises ? Elle raille après la jeune femme, blasée qu’elle est. Fais pas cette tronche, Richards. Considère plutôt que je t'ai sauvé la mise. Maintenant, tu sais que si tu fonces dans quelqu'un, tu auras juste à accuser le voisin. Elle lève les yeux au ciel. Quelle magnifique morale très utile. Elle regarde sont téléphone. Bon, j’ai pas que ça à faire de supporter tes bêtises, alors c’est pas tout mais salut. Elle dit avant de vite partir avant qu’elle ne la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty
MessageSujet: Re: oops, j'ai fait exprès. (charley)   oops, j'ai fait exprès. (charley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oops, j'ai fait exprès. (charley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Oops... Sorry | PV Roy
» (#10) oops ! I dit it again
» Oops, again ?! [Salomé]
» Just like before - Charley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: