AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Long time no see [Julie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Long time no see [Julie] Empty
MessageSujet: Long time no see [Julie]   Long time no see [Julie] EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:49

Long time no see [Julie] Tumblr_lu3k1ksLlt1r04gdz
(c) tumblr (crédit)
Long time no see




Kyle & Julie


Je n'avais pas vu Julie depuis ce fameux mariage, en plein celui ou j'eus la malchance de croiser celle que pourtant je m'étais promis de ne jamais recroiser à nouveau. Julie m'avais appelé en début de journée afin de me parler de cette fête qui allait avoir lieu en ville et elle m'avait proposé d'y aller en sa compagnie. Évidemment je n'avais pas le cœur à la fête d'autant plus que j'attendais le résultat d'examens que j'avais subit dernièrement mais je n'avais pas la force de lui dire non et puis je dois bien admettre que la voix angélique de la belle blonde parvenait toujours à triompher de ma résistance.

Après lui avoir confirmé que je la rejoindrais sur place je m'empressai de me diriger vers la salle de bain et je me dirigeai sous la douce, j'y restai un bon moment et je m'enroulai dans une serviette avant de me diriger vers l'évier, me regardant longuement dans le miroir alors que je glissai lentement ma main contre cette fichue cicatrice ornant mon torse, ce que je pouvais la détester. Je finis par me ressaisir et je me nettoyai les dents avant de me raser. Arrivé dans ma chambre je disposai mes fringues sur le lit et lentement je commençai à m'habiller. Vêtu d'un jeans et d'une chemise je mis une légère touche de parfum et je quittai mon appartement afin de me rendre sur place au volant de ma BMW.

Arrivé sur place je garai ma BMW et je finis par pénétrer dans la salle ou devait avoir lieu la fête à laquelle Julie m'avait convié, je regardai quelque peu autour de moi , histoire de voir si je n'allais pas reconnaître un visage familier et je finis par me diriger vers le bar afin de demander au serveur embauché pour la soirée de me servir un coca.





code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Long time no see [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Long time no see [Julie]   Long time no see [Julie] EmptySam 6 Oct 2012 - 0:28

Long time no see [Julie] 257489tumblrm3hnt6dfX81r7ifqv
(c) tumblr (crédit)
Long time no see




Kyle & Julie


Quand j'avais entendu parler de cette fête, inviter Kyle à m'y accompagner m'était apparu comme une évidence. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais je ne me posais jamais ce genre de question : je suivais mes envies sans vraiment me soucier du pourquoi du comment - et cela me réussissait plutôt bien en règle générale. Je l'avais donc appelé pour lui proposer de venir, mettant tout en œuvre pour qu’il ne puisse pas refuser. Je n’étais pas manipulatrice mais j’avais un certain talent pour parvenir à mes fins. De la détermination, rien de plus. Et peut-être un certain sens de la persuasion, aussi. Toujours est-il que Kyle a accepté ma proposition, précisant qu’il me rejoindrait sur place. Satisfaite par sa réponse (et ravie à l’idée de le voir), je m’étais préparée en vitesse, enfilant une robe toute simple et les premières chaussures que j’ai trouvé. Après m’être observée une dernière fois dans le miroir pour voir si j’étais présentable, je quittais mon appartement pour regagner la fête, qui battait déjà son plein. Alors que j’essayais de me frayer un passage parmi toutes les personnes qui se trémoussaient sur la piste de danse, quelqu’un m'interpella. Tiens, salut ! Je me retournais doucement, faisant face à un type que je n’avais jamais vu de ma vie. Il m’expliqua bien vite que j’avais organisé le mariage de sa cousine, il y a quelques mois, et me félicita pour tout le travail que j’avais accompli. Je le remerciais poliment, pas vraiment d'humeur à parler. J'étais sociable et j'adorais faire de nouvelles rencontres mais j'avais mes têtes - et ce garçon m'agaçait plus qu'autre chose. Alors que je tentais de m’échapper, il posa une main qui se voulait amicale sur mon bras pour m'en dissuader et se lança dans un monologue interminable. Pour être parfaitement honnête, je n’écoutais pas un traitre mot de ce qu’il baragouinait, bien trop occupée à balader mon regard sur la salle dans l’espoir d’y trouver Kyle. Ne voulant pas paraître complètement incorrecte, je hochais la tête de temps à autre pour jouer les filles intéressées par ce qu'il me racontait, tout en continuant à chercher une échappatoire. C'est là qu'une silhouette étrangement familière attira mon attention. J’esquissais un sourire, ravie de voir que Kyle avait tenu son engagement, et écourtait cette conversation profondément ennuyante pour aller rejoindre le bar. « Vous permettez que je vous offre un verre ? », dis-je d’une voix exagérément suave dans le but d'attirer son attention avant de m’asseoir à côté de lui. Je lui adressais un sourire amical, heureuse de le revoir. « Je suis contente de te voir. Comment tu vas ? »



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 
Long time no see [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long long time...; pv.beth
» it's been a long, long time (elliot)
» long time no see (Eve)
» It's been a long time
» Long time no see (Akane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: