AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:42


Elle riait de certaines de mes remarques émises à l’intention de son dictaphone, et je me retenais de rire également. Finalement, mon petit monologue pour la Tara de demain matin se termina, et je lui rendis son appareil métallique. Elle attrapa ma main après avoir remis soigneusement cet appareil qui contenait maintenant tous les jours de sa nouvelle vie dans son sac. Je souris à mon tour, plongeant mon regard dans le sien. « T’embrasser ? Je ne pense qu’à le refaire depuis le restaurant. » Lui avouais-je en rougissant légèrement, comme à mon habitude. Mais je savais que sa question était bien plus profonde que cela. Pas qu’un simple baiser, mais bien tout l’engagement qui viendrait avec. Ce serait dur, ce serait éprouvant et fatiguant. Lourd. Depuis que Liam m’avait appris pour l’accident, j’avais tenté de m’imaginer comment ce serait, mais c’était tout simplement impossible. Parce que c’était trop gros pour que je puisse simplement le visualiser. Il faudrait que je le vive pour le comprendre. Pour savoir si j’étais assez fort. Je pris une grande inspiration en la regardant et en l’écoutant me donner une sorte d’avertissement. « Tara, je … Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme avant. C’est … ce sera difficile. Je pense que je ne m’imagine même pas à quel point, en fait. Mais … tu vaux tellement la peine que j’essaie, Tara. Je veux tout faire pour que ça fonctionne. J’aimerais qu’on se donne une chance malgré … malgré tout ça. » Je lui souris, serrant sa main dans la mienne. J’aurais eu envie de l’embrasser, mais nous avions encore beaucoup à discuter. Alors même si ce moment était romantique et plein d’émotions, je devais continuer à me vider le cœur. « Mais avant, je pense qu’il faut partir sur des bases solides … Alors j’aimerais que … Enfin. Je crois qu’il faudrait … qu’on parle de Liam. De Liam et toi. » Il s’agissait d’un de mes meilleurs potes. Je voulais savoir dans quoi je me mêlais. Je ne voulais pas avoir à être entre les deux. Alors je préférais avoir les deux versions plutôt que celle de Liam uniquement – même s’il ne s’était pas étalé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:44

Il allait te faire pleurer, mais ce n'était pas le moment de fondre comme une madeleine, là c'était le moment d'être un peu plus forte et de prendre sur toi, de prendre le temps de discuter avec lui et de voir ce que vous pouvez faire ou non, de voir ce qui est envisageable. Il te donnait l'impression d'être unique en ton genre. Et le fait qu'il soit prêt à prendre des risques dans une relation peut-être vouée à l'échec parce qu'elle sera difficile à vivre, autant pour l'un comme pour l'autre, te faisait chaud au coeur. C'était le moment d'une étreinte romantique mais il mentionna Liam, et tu te rappelais avoir lu ce matin que Liam était venu te voir à l'hôpital mais avec tes journées entières à lire, tu ne te souvenais pas exactement de ce que tu avais écrit, et pour ça, tu avais pris un carnet pour noter qui tu avais vu, et les points importants de vos discussions. Tu l'attrapas rapidement, pour vérifier. Pour Liam, tu pouvais lire qu'il connaissait Nelligan, et que vous aviez parlé de votre rupture, mais rien de plus précis. Mais tu n'avais pas parlé à Nell' de Liam, du coup c'était Liam qui lui en avait touché un mot, quand il avait du le prévenir de ton état. « Je n'ai appris qu'à l'hôpital qu'il te connaissait, et je voulais t'en parler au restaurant, mais comme on parlait de partir, je n'ai pas voulu te faire peur, mais je comptais te le dire. » Tu te pinças doucement les lèvres quelques secondes, peu fière de toi, tu aurais dû lui dire dès le début mais tu n'avais pas pu t'y résoudre et Liam avait été plus rapide que toi. « Avec Liam, on s'est rencontrés il y a 7 ans, et pendant cette relation, il m'a demandé en mariage, que j'avais acceptée, mais cette dernière année, avec nos carrière, lui souvent au poste, ou en surveillance et moi à Sydney, j'ai bien vu que notre couple ne fonctionnait plus, et j'ai hésité plusieurs fois à partir, mais avec ma tournée européenne, j'ai fais mon choix, et je suis partie, et c'était aussi le moment de l'accident de Liam. » Tu te sentais toujours aussi mal de l'avoir laissé alors qu'il allait mal mais au moment précis, tu n'avais pas trop le choix, tu voulais vraiment faire cette tournée. « Et il est vrai que je n'y suis pas allée parce que je n'ai pas pu me résoudre à partir sans savoir comment il allait, alors j'ai triché, je l'ai suivi, pour le voir, pour voir s'il arrivait à s'en remettre, et te dire ça va peut-être te donner l'impression que je suis restée pour lui parce que je l'aime toujours, mais ce n'est pas le cas, je l'ai fais parce que je me sentais coupable. Coupable de ne plus l'aimer, alors que lui ne s'en remet pas, coupable de l'avoir laissé dans le pire moment de sa vie.. » Tu avais baissé les yeux, tu ne voulais pas qu'il te voit ainsi mais c'était trop tard déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:16

Je m’en voulais d’avoir gâché le moment qui aurait pu être le plus beau et le plus romantique de toute l’histoire de ma vie, mais en même temps je ne pouvais pas me laisser aller à la tendresse tant que j’aurais le nom de Liam qui clignerait en rouge dans ma tête. Il fallait qu’on en parle, qu’on se vide tous les deux le cœur, que je sache où ils en étaient pour savoir où nous pouvions en être nous. C’est pourquoi j’avais laissé l’étincelle d’espoir et de joie de côté le moment d’une discussion plus sérieuse et ardue. J’hochai la tête lorsque Tara me dit qu’elle comptait m’en parler. « Pour moi ça veut déjà dire beaucoup. » La blondinette continua en me racontant finalement toute l’histoire, presque du début à la fin, mais insistant surtout sur le pourquoi de leur rupture. J’avalai difficilement lorsqu’elle me parla de l’accident de Liam, car dans mes pires scénarios j’avais imaginé que Tara avait rompu avec lui à cause de sa nouvelle condition, justement. Je m’étais alors dit que je ne voulais pas nécessairement d’une femme qui m’abandonnerait dès le premier obstacle. Heureusement, ce n’était pas le cas, et même que Tara était restée pour savoir comment il allait. Elle se souciait encore de lui. Je mis une main sur sa cuisse, près de son genou, alors qu’elle baissait les yeux. Je souris, faiblement, parce que la situation n’était quand même pas réjouissante mais je me voulais rassurant. « Tu n’as pas à te sentir coupable. Tu ne pouvais pas t’obliger à l’aimer à cause de son accident … » Certes, le timing avait été mauvais, mais si Tara avait attendu que Liam se rétablisse complètement, c’est elle qui aurait souffert pendant tout ce temps-là. Maintenant, je comprenais mieux l’histoire, étant donné que j’avais l’envers de la médaille. « Je suis soulagé. Merci de m’en avoir parlé. » Et maintenant que c’était réglé de ce côté-là et que Liam m’avait également dit que notre amitié ne serait pas mise en péril si je tentais le coup avec Tara, plus rien ne me retenait. Sauf que le moment n’était plus propice à la grande romance, l’ambiance était même un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:36

Finalement tu ne t'étais pas mise à pleurer, tu avais soupiré plusieurs fois permettant de te calmer et de ne pas craquer. Tu ne pensais pas que ça aurait pu être aussi difficile de tout lui dévoiler. Et en même temps tu ne pensais pas que cette conversation aurait lieu de suite après ton accident, mais en même temps il fallait bien que ça arrive. Mais il ne semblait pas mal le prendre. Au contraire, il semblait soulagé de savoir ce que tu pouvais ressentir maintenant. Tu relevas la tête pour lui faire un petit sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. Tu posas ta main sur la sienne, alors qu'une question te venait en tête, et tu ne pouvais t'empêcher de la poser, juste de la curiosité. « Ça fait longtemps que vous vous connaissez avec Liam ? » Tu te pinças doucement les lèvres en attendant sa réponse. Peut-être que c'était un nouvel ami, qu'il l'a connu juste avant qu'elle parte, et en même temps, même s'il le connaissait depuis sa plus tendre enfance, tu n'avais rencontré aucun de ses amis donc au final, la réponse ne te servirais pas à grand chose, si ce n'est que Liam avait du parler de toi plusieurs fois. « Ça te dirait qu'on s'échappe d'ici ? Toutes ces émotions me creusent l'appétit et je doute qu'il y ait de quoi nourrir ma faim ici. » Tu gloussas quelques instants, tu te sentais déjà mieux, mais pas en super forme, c'était un bon début. Et puis il était toujours là, à côté de toi, il n'avait pas reculé, il n'avait pas enlevé sa main, il ne s'était pas éloigné de toi, donc tu te sentais en confiance, tu sentais que cette histoire pouvait vraiment marcher, si on mettait de côté ton problème cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:24

Quand Tara me demanda si cela faisait longtemps que je connaissais Liam, je ne pu m'empêcher de penser au fait que non, justement, ça ne faisait pas si longtemps. Et voilà déjà que je lui "volais" son ex-fiancée. La femme de sa vie à lui aussi, peut-être, qui sait. Je n'avais pas trop parlé avec lui de Tara, voyant que le sujet était tout de même tabou malgré sa bénédiction. Cela faisait-il de moi le pire ami du monde ? Quelques mois d'amitié à peine et voilà que je lui plantais déjà un couteau dans le dos. Je ravalai difficilement ma salive et secouai la tête. « Non. Non ... On s'est rencontrés via d'autres amis et on a commencé à traîner ensemble au bout d'un moment. » Au moins, cela prouvait que je n'étais absolument pas au courant pour leurs fiançailles. C'aurait probablement été pire si je l'avais su et que j'avais quand même décidé de sauter le pas avec Tara. « J'étais pas du tout au courant pour vous deux. » Comme si cela allait changer quelque chose à la situation. Faire de moi un homme honnête ? Je pense que je n'avais plus à me prouver là-dessus auprès de la blondinette. Bref, quand elle proposa de partir d'ici, je fus tellement soulagé. Je n'avais plus la tête à la fête, et puis la chasse au trésor devait avoir avancée pour les autres et pas pour nous, alors tant qu'à faire, valait mieux partir. « Avec joie. Viens, on va aller se chercher un restaurant ou un casse-croûte ouvert à cette heure-ci. » Je me levai, tenant toujours sa main, et l'emmenai avec moi vers la sortie du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.    keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keep my glass full until morning light, because I'm just holding on for tonight -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.
» cause i just want you here tonight holding on to me so tight (nevann)
» hot - if i keep holding out will the light shine through? (nevann)
» When you get up in the morning and the light is hurt your head (Luna)
» (18+) Loody/If you're going to do something tonight that you'll be sorry for tomorrow morning, sleep late.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: