AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bad wolf -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad wolf -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad wolf -r.   bad wolf -r. - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:25

Il c'était fait beau. Wren adorait ça, sentir à quel point il possédait un pouvoir d'abstraction que ce soit sur les hommes ou sur les femmes. Quand il était en mission, sa principale arme était la séduction, d'ailleurs il avait pour fâcheuse habitude d'en profiter. Lily était une femme qui semblait avoir besoin d'attention et surtout qui s'attachait en un claquement de doigts, ainsi il ne serai pas difficile pour lui de plaire à la jeune femme. Il était beau, semblait être le gendre parfait, avait une grande richesse et un sourire à tomber par terre. Néanmoins pour la première fois de sa vie, Wren avait le sentiment que sa mission était bien plus intéressante que l'argent. Lily semblait se cacher derrière une carapace. C'est vrai franchement, qui tomberai amoureux en moins de dix minutes et tous les hommes qui passent ? Personne. Personne sauf elle et il se devait de découvrir pourquoi. Enfilant sa veste de costume noire par dessus sa chemise de la même couleur. Il vérifia une dernière fois sa coupe de cheveux et jeta à un œil à sa montre hors de prix. Il était temps. Attrapant le bouquet de fleurs que Hans lui avait acheté pour l'occasion, il frappa à la porte de sa voisine et se cacha derrière le bouquet de roses blanches, qui abaissa pour lui donner quand elle s'adressa à lui. « Je suis toujours à l'heure, un jour mon père m'a dit «fiston n'arrive jamais en retard à un rendez-vous avec une jolie femme, elle pourrait s'en aller avec un autre mieux que toi.» et par la suite il a rencontré ma mère, alors en ce qui concerne une femme aussi magnifique que toi, soit dit en passant, je me dois d'être à l'heure. D'ailleurs c'est en arrivant à l'heure que mon père à fini par marier ma mère. » Souriant à la belle brune, il lui tendit son bras.

Comme à chaque fois qu'il arrivait en mission, Wren faisait en sorte de connaître les lieux. Ainsi il put emmener la jeune femme dans un bar branché de la ville. Garant sa sublime voiture de sport, il fit le tour afin d'ouvrir la portière à la jeune femme. Après l'avoir aidé à descendre, il lui tendit une nouvelle fois son bras avant qu'une des serveuses les emmènes dans un carré VIP et leur serve un verre de champagne. « Jamais je ne t'aurai emmené dans un bar miteux. Je ne suis pas de ce genre là. » Souriant il porta le verre à ses lèvres avant de la regarder. « Alors dis-moi, pourquoi tant de déboires sentimentaux ? Qu'a fait le dernier en date ? » S’intéresser à la cible était la règle la numéro une.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bad wolf -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bad wolf -r.   bad wolf -r. - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:00

Tu avais changé une dizaine de fois tes chaussures, parce que tu ne voulait pas être trop habillée pour le bar, et puis zut quoi, tu serais en bonne compagnie, tu pouvais bien faire un effort vestimentaire. En ouvrant ta porte, tu était surprise, de le voir aussi élégant, et puis il avait même pensé à un bouquet de fleur. Cette attention te fit rougir. Tu les posas dans le vase de l'entrée, tu n'allais pas le faire attendre juste pour trouver un autre vase, tu ferais ça en rentrant, après les avoir senti un million de fois avec un sourire niais sur le visage en pensant à quel point tu le trouves si gentil avant de te rendre compte que t'es amoureuse. Comme à chaque fois. Mais c'est en l'écoutant parler que ton cœur lui s'emballait.  « Charmeur ! » Tu souriais de plus belle en sortant de chez toi. Vous n'alliez pas prendre ta petite auto non, mais plutôt sa belle voiture, qui fait un doux bruit quand il appuie sur l’accélérateur. Une fois la voiture garée et le fait qu'il vienne t'ouvrir la portière, tu avais l'impression de vivre un rêve où tu étais quelqu'un de fameux, voire même une princesse, bien que ta tenue ne soit pas trop raccord avec ces deux idées. Toi tu pensais aller au petit bistro que tu fréquentais un peu trop en ce moment mais lui en avait décidé autrement. Il avait sorti le grand jeu. Et tu étais surprise de voir à quel point il pouvait aller, pour toi. Et voilà que tu commençais à te faire des films. « C'est incroyable, je veux dire, le carré VIP, j'ai l'impression d'être célèbre, ou importante » Ta voix avait chuté sur ce mot. Après tout pourquoi tu serais importante ? Lui-même t'avait prévenu qu'il n'y avait que le sexe qui prévalait chez les hommes modernes et que tout ça, ce n'était que de la frime, pour t'impressionner, pour t'en mettre plein les yeux et te faire illusion, comme tout les autres. Alors tu te jetais sur ta coupe de champagne, ton point faible, mais tu en raffolais, tu ne pourrais jamais dire non à une petite coupe de champagne. « Oh, je ne suis pas sûre que tu veuilles entendre tout ça, c'est tellement long et puis y a pas une règle qui dit que parler d'un ex en présence d'un autre pendant un rendez-vous c'est à éviter à moins qu'il soit gay ou pas intéressé, un truc du style non ? »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
bad wolf -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I believe I can fly | PV Wolf
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» wolf ∇ feeling good
» a wolf in geek's clothing (lilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: