AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 beyond the veil -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beyond the veil -r. Empty
MessageSujet: beyond the veil -r.   beyond the veil -r. EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:35

Ces derniers jours ta vie avait été un peu compliqué. C'était dur de devoir se lever tous les matins, le sourire au lèvres en pensant qu'à cette homme, et après être passé sur ton ordinateur, d'avoir lui le petit mot qui te disait que ça ne marcherait jamais, et d'avoir regardé la petite vidéo souvenir qui te laissait sans voix. A chaque fois, tu voulais retourner sous ta couette et dormir parce que ta vie était plus simple et plus heureuse. Alors que maintenant tu devais te lever et faire face. Tu savais que tu n'aurais pas l'occasion de le revoir, il ne viendrait sûrement pas acheter des pâtisseries avant un certain moment, sans être sûr de ne pas te croiser, enfin c'est ce que tu pensais, toi ça te ferait plaisir, même si ça resterait un moment douloureux. Ce matin tu avais cuisiné pour un régiment, parce que passer ton temps à faire des gâteaux te permettait d'oublier un peu le chaos de ta vie. Tu étais en train de mettre en place tes nouvelles pâtisseries quand la cloche retentit. Tu relevas la tête en manquant de faire tomber ce que tu tenais dans ta main tellement tu n'en croyais pas tes yeux. « Raphaëlla ? » Bien sûr que tu la connaissais, tu écoutais souvent sa musique pour t'endormir le soir, le violon était assez relaxant. Et dans le milieu du spectacle, tu l'avais déjà croisée auparavant, sans vraiment aller la voir parce que tu ne voulais pas être une groupie. Mais aujourd'hui, elle se trouvait dans ta pâtisserie. Et ça t'énervait parce que tu savais que ce soir, tu ne te souviendrais pas l'avoir vue dans ta boutique. Tu posas les derniers gâteaux que tu avais dans la main avant de retourner derrière ton comptoir en souriant.  « Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beyond the veil -r. Empty
MessageSujet: Re: beyond the veil -r.   beyond the veil -r. EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:59

Je faisais beaucoup de rencontres grâce à mes voyages et mes tournées. Proche des gens, je n’hésitais pas à aller vers les fans et les autres artistes, jeunes et souvent un peu timide. Je l’avouais, je ne me souvenais pas de tout le monde à chaque fois. Parfois, cela restait une simple rencontre amicale et agréable sans pour autant rester en contact par la suite. Cependant, je me souvenais d’une jeune femme, une actrice prometteuse et une admiratrice. Depuis quelques semaines, avec mon équipe, nous mettions en place un nouveau montage vidéo pour une musique fraichement créée. Pour cela, nous cherchions une jeune femme pouvant donner la réplique. Nul besoin d’être actrice pour cela, mais j’ai rapidement pensé à Tara. Malheureusement, impossible de prendre contact avec elle. D’après mes sources, elle avait arrêté son métier afin de se reconvertir. Après plusieurs recherches grâce à mes contacts, j’ai obtenu l’adresse de sa pâtisserie. Une belle reconversion.

Je traversai donc la rue afin d’aller à sa rencontre et lui faire une petite proposition. Avant d’entrer, je laissai ma fille à l’entrée avec notre chienne loup tchécoslovaque. Elle faisait grande impression auprès des passants qui s’inquiétaient en voyant cet animal typé loup mais qui n’en était pas un. Cette race est née dans les années 50 lors de croisement entre bergers allemands et loups. Il s’agissait d’une race vive, courageuse et très respectueuse. Je n’avais pas peur de laisser ma fille jouer avec la chienne, je savais qu’elle ne lui ferait aucun mal. Les laissant toutes les deux à  l’extérieur, je finis par entrer dans la boutique.

-Bonjour Tara. Comment vas-tu ? J’ai eu du mal à te trouver.

Une fois que nous quittions le milieu artistique, c’était souvent comme si nous n’avions jamais existé.

-Qu’est-ce qui s’est passé pour vouloir te reconvertir ?

Après, chacun ses raisons mais j’étais un peu curieuse car elle aurait pu avoir un bel avenir dans son domaine.

-J’ai quelque chose à te proposer. Je cherche quelqu’un pour donner la réplique dans ma prochaine vidéo. J’ai récemment fini la composition d’une musique dans un thème d’héroïc-fantasy. J’aimerai beaucoup que ce soit toi, fis-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beyond the veil -r. Empty
MessageSujet: Re: beyond the veil -r.   beyond the veil -r. EmptySam 17 Jan 2015 - 13:09

Tu n'en revenais toujours pas, c'était incroyable qu'elle se trouve dans ta pâtisserie, là maintenant tout de suite. Même si elle ne semblait pas être venue pour manger une des tes créations étant donné qu'elle n'y jeta aucun coup d'oeil. Elle ne te quittait pas des yeux, ce qui te laissait penser qu'elle était là pour toi. Quand elle te demanda comment tu allais, tu préférais lui faire un beau sourire, elle ne devait sûrement pas savoir pour ta situation et tu n'avais pas envie de t'étaler dessus, non, tu préférais faire semblant, et tu étais douée pour ça. « Oh tu sais, je crois que j'avais besoin de souffler un peu et j'ai toujours aimé les gâteaux donc c'était une manière de profiter de je crois. » Tu lui fis un nouveau sourire et sortit de ton comptoir, pour aller vers elle, en écoutant attentivement sa proposition. Tu avais envie de crier et de sauter partout parce qu'une telle occasion ne se représenterait jamais, mais en même temps avec ton état de santé actuel, tu avais peur de ne pas être à la hauteur. Mais était-ce une raison suffisante pour manquer ta chance ? Non. Alors tu esquissais le plus gros sourire que tu pouvais faire, en étant si heureuse. « Oh si tu savais, bien sûr que j'accepte ! J'ai vraiment hâte de faire ça ! » Tu avais tellement envie de lui sauter dans les bras, et de la serrer fort contre toi. Et en même temps tu voulais le crier sur tout les toits et le partager avec Nelligan, mais ça serait impossible étant donné que c'était fini entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beyond the veil -r. Empty
MessageSujet: Re: beyond the veil -r.   beyond the veil -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beyond the veil -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kalou) beyond the veil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: