AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:04

L’identité de son orientation sexuelle peut avoir mille et un impactes dans la vie d’un individu.  Lorsqu’on est bi, on est présumé d’indécis… comme si il fallait absolument choisir un camp. Pour Ally, son coming-out est un bouleversement total dans son quotidien. Ses mamans étaient à la fois inquiètes et heureuses de l’apprendre, car en tant que couple lesbien, elles appréhendaient que leur fille chérie soit confrontée à la moche réalité de cette société. Quoiqu’il en soit, Ally avait ce problème avec un grand P. Elle avait trompé son mari pour un stupide crush avec sa voisine de pallier. Parce que, oui embrasser c’est tromper.

L’attente des réactions de son entourage l’effrayait. D’ailleurs lorsqu’Ally donna rendez-vous à sa copine Lily, elle avait peur, grave. Avait-elle entendu les rumeurs à son sujet ? Allait-elle, elle aussi, la juger ? En même temps, elle l’aurait bien mérité. Une trahison conjugale c’est laid comme un pou, et ça te fait un tas d’ennemis. Heureusement il a des amitiés qui peuvent survivre à ça.

Je suis devant Hollister, xoxo > fut le texto express envoyé  d’Ally à Lily.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:37

Revoir Nelligan et les confidences qu'il t'avait faites te laisser sans voix. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi cette idée lui avait traversé la tête, et ça t'avais tellement chamboulé que tu étais restée au lit pendant deux jours, en mangeant de la crème glacée. Lily étant partie en voyage scolaire, elle ne pouvait pas te faire la morale ni même t'en empêcher. Ce qui était un avantage à vivre seule, mais tu te sentais trop seule. Jusqu'à l'appel d'Ally. Ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu, mais quand elle te proposa une journée shopping, tu ne pouvais pas dire non, rien de tel qu'une bonne matinée à fouiner dans les rayons des grandes enseignes pour te remonter le moral. Tu filas sous la douche et enfila une jolie robe noir, et une fois prête, tu t'en alla à toute vitesse. Sur le chemin, tu reçu un texto d'Ally t'indiquant où elle était, et surtout par quel magasin commencer. Une fois sur place, tu la cherchas des yeux, il y avait une foule et avec ta petite taille ce n'était pas toujours évident, mais une fois devant l'entrée, tu pouvais la voir. Tu t'approchas d'elle pour la prendre dans tes bras. « Comment tu vas ? Prête à exploser ton plafond ? » Tu lui fis un beau sourire, toute excitée.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:07

Ally appréhendait cette sortie entre filles. Et lorsqu’elle vit Lily arriver, la pression lui retourna l’estomac. Cette appréhension s’intensifia quand elle la prit dans ses bras pour la saluer. Une petite voix dans sa tête lui répéta qu’elle devait se relaxer et que tout irait bien. « Ça va et toi ? Tu sais, j’ai absolument aucune idée de ce que j’ai envie d’acheter. » répondit-elle, un peu plus détendue. Le nœud à son ventre lui rappela à l’ordre la raison de sa venue.

Une fois encore, Ally essaya d’ignorer son mal-être, sourit. « Tu as faim ? Ça te dit de manger un petit truc avant de passer des heures et des heures dans les magasins ? » proposa t-elle. Un café était un endroit plus calme pour se confier. En plus de cela, Lily pourrait lui raconter ses derniers émois amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:23

C'était toujours aussi excitant pour toi de faire les boutiques, bien que seule, tu n'aimais pas ça, mais avec une bonne amie, tout était mieux. « Ça peut aller. Moi j'ai besoin de trop de choses, que je ne suis pas sûre qu'il y aura assez de place dans mon dressing » Tu te mis à rire, mais tu voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Ally cependant elle ne semblait pas prête à en parler maintenant, alors quand elle te proposa de manger un morceau, tu hochas la tête avant de répondre avec un ton très enjoué. « Oh oui, j'ai pas eu le temps de grignoter quoique ce soit ! » Tu lui fis un beau sourire, tout en attrapant son bras pour vous diriger vers le point de ravitaillement le plus proche. Tu t'y engouffras, Ally derrière toi, tu l'emmena passer commande, puis tu payas le tout, et vous étiez prête à vous installer à une table, prêt de la vitre. « Ally, t'es sûre que ça va ? »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:04


Cette journée de shopping s’avérait productrice si Lily avait besoin de faire le plein (déjà plein) de son placard. « Il faut pousser les murs de ton pressing, alors ! » se met également à rire Ally, à la remarque de son amie. A sa grande joie, Lily accepta d’aller manger un morceau.

Les deux jeunes filles rentrèrent donc dans le salon de thé le plus proche puis passèrent commande. Silencieuse, pensive, Ally n’avait même pas remarqué que Lily avait payé leurs commande. Elle réfléchissait sur ses mots qu’elles prononceraient. Un coming-out auprès d’une amie, pour une lesbienne ou même une bisexuelle, c’était délicat.

Installée à une table, la tête dans les nuages, Lily l’interpelle. Elle lui demande si elle était sûre qu’elle allait bien. Ally fronce les sourcils, clairement mal-à-l’aise. « Je… j’ai un truc à te dire… » hésite t-elle. Se mordant les joues, signe de feu, Ally rougit. « J’ai peur que tu le prennes mal. » finit-elle ensuite par avouer.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:27

Tu t'apprêtais à croquer à pleine dent dans ton petit sandwich mais en voyant la tête de ton amie, tu t'empressas de le reposer, pour attraper sa main, elle commença à avouer un peu mais elle s'arrêta aussi vite parce qu'elle avait peur, alors tu lui fis le plus beau de tes sourires, même si sa manière de commencer te faisait peur. Tu pensais déjà au fait qu'elle allait t'annoncer une très mauvaise nouvelle, mais ce n'était pas le moment pour toi de paniquer, il fallait te ressaisir et la jouer cool. « Ally, je te promets que tu n'as aucune crainte à avoir parce que je suis ton amie ! » En la voyant rougir et continuer d'hésiter, tu ne pouvais t'empêcher de prendre à nouveau la parole, sans même lui laisser une seconde. « Ally, tu n'es pas malade ? Max va bien ? T'es enceinte ? » Tu parlais tellement vite que tu devais l'avoir mise plus mal à l'aise qu'autre chose, mais que pouvais-tu ? Tu étais ainsi, quand les gens mettaient trop de temps, toi tu parlais pour deux. « Non parce que si t'es enceinte, c'est plutôt une bonne nouvelle ! »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:09

La main posée contre la sienne, cela lui donna un électro choc, un geste qui ne la rassura pas. Au contraire, Ally perdait ses mots. Pourtant son amie l’encouragea à dévoiler ce qu’elle dissimulait. Lily pensa immédiatement au ‘‘pire’’, l’imaginant malade puis finalement enceinte. Finalement oui, si elle était enceinte, cela aurait été plutôt une bonne nouvelle. Mais Ally dû bien avouer que ce n’était pas le cas. Donc à toutes ses propositions elle hocha négativement la tête.

« Je ne suis pas enceinte, non, j’ai trompé Max. » gros boum dans son crâne. Ally se sent mal, coupable, puis jugée. Elle n’osait pas supporter le regard de Lily, qu’elle évita à ce moment précis. «…avec une femme. » rajouta-t-elle. Un trou aurait été idéal pour se cacher de la surface. Les joues d’Ally s’enflammèrent d’un rouge écarlate. Les explications allaient pleuvoir à torrent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:37

Tu t'étais tellement emportée que tu devais l'avoir mis mal à l'aise, et que tu ne savais pas quoi faire pour changer la donne, mais en même temps, c'était tout toi ça. Tu ne pouvais pas t'empêcher de faire des suppositions, et empêcher les autres de parler. Alors quand elle pris la parole pour te donner une réponse négative, t'allais en rajouter une couche, jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. Elle avait détourné le regard, et tu mis quelques secondes à faire fonctionner ton cerveau. « Oh Ally, ce n'est pas si grave que ça si ? » Tu ne devais pas voir bien saisis tous ses mots, alors tu rejouas la scène dans ta tête. Pourtant, tu ne voyais pas ce qu'il clochait, beaucoup de gens seraient choqués qu'elle ait trompé Max, avec une femme, mais toi, qui étais-tu pour la juger ? « Ally, tu n'as pas à avoir honte, je veux dire, si tu l'a fait, c'est qu'il y avait une raison, mais tu n'as pas à avoir peur ou honte, je ne vais pas te lancer la première pierre. » Tu posas doucement ta main sur son épaule, en lui faisant un grand sourire, tout en espérant qu'elle se retourne et qu'elle affronte ton visage, pour toi, il y avait pire comme nouvelle. « Bon, et si on reprenait ça du début, cette fille, tu la connais d'où ? Et Max, est-ce qu'il le sait ? »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:48

Lily était cette amie supra géniale qui pouvait parfois manquer de maladresse par sa naïveté. Mais c’était ce qui faisait d’elle une personne adorable et attachante. Sa réaction ne se fit pas attendre, gentiment, Ally posa sa main sur son épaule. Ally répondit son sourire par une crispation de son visage, toujours honteuse d’avoir avoué son pêcher. « Promis tu penses pas que je suis un monstre ? » fit-elle en cachant ses yeux. Dédramatisant la situation, Lily lui demanda plus de détails.

Soudainement, Ally débita son histoire avec émotion. : « Cette fille, c’est notre voisine… on faisait juste connaissance. Max l’aimait bien, moi aussi. Et je ne sais pas, tout a dérapé. J’étais de plus en plus proche, les choses devenaient ambiguës. J’adorais passer du temps avec elle, mais d’un autre côté je me sentais terriblement attirée par elle. On s’est embrassé qu’une fois mais j’étais tellement coupable vis-à-vis de Max ! J’étais obligée de tout lui dire. Il ne me parle plus, il m’ignore totalement… j’ai merdé grave.  » vite un trou, pour se cacher.  
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:47

Lily posa sa main sur son menton pour lui remonter le visage, elle n'avait aucune raison de se cacher et Lily compter bien lui faire comprendre. « Promis, tu ne seras jamais un monstre, à mes yeux les seuls monstres sont les gens qui tuent leur enfant, et ce n'est pas ton cas. » Tu lui esquissas un petit sourire, tu avais voulu détendre un peu l'atmosphère, mais tu n'était pas la meilleure dans ce domaine. Tu écoutais son récit avec la plus grande attention, tout en ne la quittant pas des yeux et en veillant à ne pas rire bêtement, toi à qui ça arrivait si souvent. « Ally, tu n'as pas merdé, c'est qu'un baiser ? On trompe quelqu'un réellement quand ça va un peu plus loin, je sais que Max doit mal le vivre, je sais comment il est, mais tout ça pour un bisou ? » Pourtant toi tu le prendrais mal aussi si ton mec embrassait une autre personne, mais ce n'était pas de toi qu'on parlait, et qu'il fallait peut-être essayer de dédramatiser la situation. « Cette fille, elle te plait ? Ce qui veut dire que t'aimes aussi bien les gars que les filles ? Ou c'était un geste irréfléchi, et tu n'aimes que Max ? »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:04


Le petit geste affectif de Lily remettait du baume au cœur d’Ally. Plus que tout, elle appréciait sa personnalité douce et attentionnée.  Contrairement à son appréhension, elle n’avait pas réagit dans le rejet. Elle n’avait aucunement changé son attitude, et cela représentait une importance extrême à ses yeux.

Les deux amies s’échangèrent alors un petit sourire timide. Ally sentait son cœur plus léger au fur et à mesure de ses confessions. «  Bien sûr ce n’était qu’un baiser, Max est tout pour moi, cette fille… je la connais à peine ! » elle fuyait la situation qui était plus complexe, dans le fond que dans la forme. Elle ne voyait pas des sentiments quelconque pour sa voisine. La personne qu'elle portait dans son cœur, c'était Max et personne d'autre.

Aimer les filles était une source à conflits pour son mariage mais aussi pour elle-même. « Disons que j’éprouve une attirance pour des filles, tu vois ? Je pourrais te dire, tiens elle, je la trouve mignonne. Mais ça reste qu’une attirance. J’ai Max, je l’aime, je ne pourrais pas le quitter pour une fille. Ni pour n’importe qui d’ailleurs… » se confia t-elle avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:48

Ally te faisait sourire, sa manière de te faire comprendre qu'elle aimait Max, comme si tu doutais de ses sentiments, comme si tu la jugeait, et comme si tu ne la connaissais pas, ça te faisait sourire parce qu'elle se fourvoyait pas mal, si elle espérer que tu lui fasses un discours moralisateur, elle s'était trompée de personne. « Alors je suis certaine que tout va s'arranger, après tout, tu l'aimes, et tu n'es pas allée plus loin, et Max, je sais qu'il t'aime comme un fou, parce que sinon il serait déjà parti, tu vois, et s'il est encore là, c'est que tout va aller pour le mieux, je pense que là dessus, tu peux me faire confiance ! » Tu lui esquissas un petit sourire, en ajoutant un clin d'oeil malicieux. Après tout, le couple, tu l'avais connu depuis ses débuts, tu étais là pour le mariage, en première loge même, alors forcément, tu savais que ce n'était pas un petit baiser qui allait tout briser en eux. C'était un sentiment au fond de toi, et si tu venais à te tromper, alors c'est que décidément, tu ne comprendrais jamais rien à l'amour. « Ally, tu n'es pas la seule à avoir des attirances, tu es humaine à ça arrive à tout le monde, et puis on ne dit pas : "ce n'est pas parce que tu es casé, que tu ne dois pas regarder" ou un truc du genre ? Je veux dire par là que les attirances, ça ne tue pas un couple. Et même Max a du poser les yeux sur une autre fille, même s'il t'aime éperdument, ça reste un homme. Tout comme toi. »

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty
MessageSujet: Re: Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily   Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation, tentation, révélation | Ally+Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 - night of revelation (andreas)
» Angoisse et révélation [PV Beret]
» Revelation can be more perilous than revolution / ft. Anna
» bad tentation (malia)
» Tentation quand tu nous tiens. ( Reda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: