AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cassandre + let it snow, let it snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:20


Cassandre & Alice

let it snow, let it snow


Alice avait toujours appréciée les fêtes de Noël. C'était une période familial festive. Exactement ce qui caractérisait les Marshall. Quand Jamie faisait pas son chieur à ne vouloir parler à personne. Quand ils avaient commencés à parler du réveillon, James avait directement commencé à lancé l'hypothèse qu'il ne soit pas là. Cela avait fait grincé des dents la jeune femme. Néanmoins, elle comptait ne pas trop y penser pour le moment. Sa mère trouverait bien quelque chose pour faire changer d'avis son frère. Du coup, elle ne cherchait qu'à se laisser porté par les festivités. Elle avait commencé en faisant un tour sur le marché Noêl, cherchant quelques idées de cadeaux. Elle avait ainsi trouver une broche pour sa mère et un pull pour son père. Pour James elle voulait trouver LE cadeau. Le truc qui les feraient peut-être se rapprocher un peu. Elle avait continué à se mettre dans l'ambiance en invitant Cassandre pour faire de la patinoire. Elle savait déjà qu'elle allait être pas très douée -tout les ans elle essayait et tout les ans elle se faisait des bleus- mais c'était surtout un bon moment à passer avec sa meilleure amie. Elle arriva bien en avance au lieu de rendez-vous, ayant pris moins de temps qu'elle ne l'aurait cru sur le marché. Du coup, elle loua tout de suite des patins et se lança à l'assaut de la glace. Elle espérait ainsi que, si elle s'échauffait un peu, elle tomberait un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:55


let it snow, let it snow
Alice & Cassie

L’air frais de Londres manque à Richards. En Australie, il fait chaud, à Bowen, c’est l’été. Elle n’est pas très joyeuse à l’idée d’à nouveau crever de chaud, mais elle doit bien avouer que ça lui a fait plaisir quand elle a vu que la ville avait mis en place des jeux de neige et une patinoire. Elle fût encore plus contente quand elle reçut un message d’Alice lui proposant d’aller à la patinoire ; alors la brunette s’est préparée : une énième douche dans la journée, passer faire un bisou à Jamie et enfiler une tenue hivernale ou presque, avec même un bonnet alors que ce n’est pas habituel. Cass n’a pas besoin de louer des patins puisqu’elle en possède, étant une habituée de la patinoire bien que sa maladresse l’empêche de bien se tenir sur ses patins. La demoiselle arrive quelques minutes en retard, ayant rêvassé à son meilleur ami en secret, avant de chausser ses patins et d’aller timidement sur la glace, se tenant aux bords pour commencer et rejoignant Alice ainsi, la prenant par la taille en surprise histoire de lui faire peur. Ce qui eut pour résultat que Cass tombe, entraînant Marshall dans sa chute en riant joyeusement. Coucou ma Alice ! Elle dit avec un sourire en coin.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:56


Cassandre & Alice

let it snow, let it snow


Alice évoluait sur la piste de glace, sans s'éloigner de la rambarde. Puis par surprise, elle sentit des mains se poser sur sa taille. Elle eut un léger sursaut avant de reconnaître sa meilleure amie et de se fendre d'un sourire. « Coucou ma Alice ! » Elle passa un bras autour du cou de Cassandre, déposant un baiser sur sa joue. « Coucou ma chérie. » Elle la libéra pour attraper sa main. « Prête à te taper la honte sur la glace avec moi ? » Plaisanta-t-elle. Mais d'un autre côté, patins à glace et gamelles devenaient synonymes avec elles. Et le rire aussi. Elles passaient toujours un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:30


let it snow, let it snow
Alice & Cassie

Cass, petite, a appris à faire de patin à glace. Après tout, dans une grande ville d’Europe du Nord comme Londres, il paraît assez normal que les habitants aient accès à une grande patinoire dans le centre ville. Ainsi, quand Alice lui a proposé de participer aux animations hivernales proposées en Australie, l’anglaise ne s’est pas faite prier pour accepter bien plus rapidement que tout ce qu’elle fait d’habitude. Et elle se tient, sur la glace, comme un bébé girafe pas très agile sur ses grandes pattes pour patiner jusqu’à Alice, qu’elle prend par la taille en lui causant un sursaut. Coucou ma chérie. Un baiser sur sa joue et Cassandre rit joyeusement, contente de voir Alice, comme si toutes ses craintes s’envolaient en un instant et qu’elle redevenait une simple adolescente alors qu’il n’en est rien. Prête à te taper la honte sur la glace avec moi ? Elle rit et prend sa main, l’entraînant au milieu de la piste, prête à tomber. Toujours prête à avoir des bleus pour toi ma Alice ! Elle dit avec un sourire en coin. Sinon, tu vas bien ? Elle demande en tenant sa main.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:13


Cassandre & Alice

let it snow, let it snow

Ce moment sur la glace, juste toutes les deux, étaient devenus presque une tradition. En y réfléchissant, Alice n'allait pas souvent à la patinoire avec une autre personne. Il fallait trouver la personne capable d'accepter qu'elle était une telle catastrophe ambulante dès qu'elle enfilait ses patins. « Toujours prête à avoir des bleus pour toi ma Alice ! » C'était triste, mais elles allaient forcément en avoir en rentrant. Alice pouvait déjà imaginé les courbatures qu'elle aurait le lendemain matin en se levant. « Sinon, tu vas bien ? » Elle serra davantage la main de sa meilleure amie, avant de glisser un premier pas sur la glace. Elle haussa ensuite les épaules. « Ça va. » Une réponse bien laconique, mais elle savait que son amie saurait lire entre les lignes. Après tout, elle était la mieux placée pour savoir que la situation avec son frère lui minait considérablement le moral. Et puis il y avait la situation Silas. Mais elle ne lui en avait pas encore parler. Elle se fendit d'un sourire, chassant ses sombre pensées. « C'est bientôt Noël ! » Il y avait au moins une chose sur laquelle elle pouvait être heureuse. « Et toi ? Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:16


let it snow, let it snow
Alice & Cassie

La tradition des deux meilleures amies. Voilà huit ans que Marshall et Richards se connaissent, huit ans qu’elles sont les meilleures amies du monde, toujours prêtes à tout faire l’une avec l’autre. Ce fut un coup de foudre amical quand elles se sont rencontrées, et elles ne se sont plus lâchées, gardant en permanence contact l’une avec l’autre. Quelque part, même si c’est malheureux à dire, c’est grâce à l’accident de Jamie qu’elles se sont retrouvées puisque sans ça, sans doute que Cassie ne serait venue qu’une fois de temps en temps en vacances, étant heureuse à Londres même si ses meilleurs amis lui manquaient. Toujours, ce rituel de la patinoire leur permet de discuter et comme chaque année, Cass sait qu’elle va irrémédiablement se retrouver avec des bleus puisqu’Alice, pas très adroite, passe généralement tout le temps qu’elles sont sur la patinoire à tituber comme un bébé girafe avant de tomber à de multiples reprises en entraînant son amie qui essaie de l’aider avec elle. Ça va. Richards lance un coup d’œil interloqué et surpris à la demoiselle. Elle est plus bavarde que ça, d’ordinaire. Sans doute qu’elle lui cache quelque chose. Cassandre se chargera tout à l’heure, sans la moindre difficulté, de lui tirer les vers du nez. Elle a l’habitude, après tout, le frère et la sœur sont pareil : si elle pratique Jamie, elle peut aisément pratiquer Alice. C'est bientôt Noël ! Elle rit doucement. Oui, Noël. Elle ne sait pas avec qui elle va le passer. Elle ne veut pas s’incruster dans la famille Marshall, donc sans doute qu’elle le passera seule avec un pot de glace dans son lit. Et toi ? Comment ça va ? Elle hausse les épaules. Elle n’a pas tellement l’habitude qu’on lui pose cette question, pour être tout à fait honnête. En principe, elle est celle qui demande ça aux autres. Ca va, je cogite à comment passer mon Noël vu que je vais sans doute le passer seule en duo avec ma télé. Elle dit en soutenant toujours son amie comme elle le peut, patinant doucement. Tu me racontes ce qu’il se passe, avec ton petit ça va ? Je te connais par cœur, Marshall. elle lui dit avec un sourire en coin. Elle se retient de lui parler de Jamie. Pas la peine de lui causer de la peine, elle qui semble déjà pas franchement d’humeur à rire. Tu as prévu quoi pour les fêtes, toi ? Elle lui demande joyeusement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:04


Cassandre & Alice

let it snow, let it snow

Elle n'aimait ce goût amer que l'approche de Noël laissait dans sa bouche. Elle avait toujours aimé cette période et elle ne voulait pas que cela change. Venir patiner avec sa meilleure amie était le genre de chose qui l'aidait à conserver cette tradition qui lui tenait en à cœur. Mais en même temps, les conversations pour se rappeler ce qui n'allait pas cette année ne manquait pas. « Ca va, je cogite à comment passer mon Noël vu que je vais sans doute le passer seule en duo avec ma télé. » Si elle se prenait la tête de ne pas passer les fêtes avec son frère, Cass avait d'autres problèmes à gérer avec les fêtes aussi. Alice c'était tellement habitué à avoir sa meilleure amie auprès d'elle, qu'elle en oubliait presque que elle n'avait pas sa famille auprès d'elle. La brune ne voulait pas savoir son amie seule pendant une période qui est sensée être joyeuse. Elle pouvait bien proposer à sa meilleure amie de venir à Noël chez ses parents. Après tout, il y avait toujours assez à manger pour une dizaine de personnes et puis Cassie était toujours la bienvenue à la maison. Mais elle n'a pas le temps de le lui proposer que Cassandre lui pose une autre question. « Tu me racontes ce qu’il se passe, avec ton petit ça va ? Je te connais par cœur, Marshall. » Concentrée à ne pas tomber sur la glace, elle ne l'a pas vu venir celle-là. « J'ai pas de petit-copain. » Marmonna-t-elle entre ses dents. Non, elle n'avait personne officiellement parlant. Elle haussa les épaules avant de reprendre. « Disons juste que j'ai quelqu'un pour tenir chaud certaine nuit. » C'était vraiment une façon de parler, parce que Silas, en général partait directement, sans prendre le temps de passer un peu de temps avec elle. Enfin, elle savait à quoi s'en tenir en se lançant la dedans. « Tu as prévu quoi pour les fêtes, toi ? » Alice s'accrocha davantage aux bras de sa meilleure amie. « Comme toujours, avec mes parents. Mais pourquoi tu nous rejoindrais pas ? Après tout, Jamie laisse une place de libre. »Elle ne put retenir une pointe de colère dans sa voix en parlant de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:29


let it snow, let it snow
Alice & Cassie

Les fêtes sont rimes de bonheur pour la jolie rune, qui pourtant cette année va les passer seulement Australie. Mais elle ne s’en plaint pas puisqu’elle a choisi de vivre ici pour son meilleur ami Jamie et elle ne regrette pas sa décision même si ça implique qu’elle doit passer les fêtes seule, et qu’elle est une anglaise au milieu des australiens. Elle a choisi de laisser ses études, elle a choisi de tout laisser mais peu importe au moins peu à peu depuis un an maintenant Jamie récupère un peu de l’homme qu’il était et se montre plus sociable qu’il ne l’était au début de son accident. Mais elle est également heureuse d’être redevenue aussi proche d’Alice qu’elle ne l’était quand elle était sa petite correspondante anglaise. Elles ont grandi ensemble et son maintenant de jeunes filles qui se racontent tout, ou presque. Quand Alice se fait si évasive Cass sent qu’il y a anguille sous roche et elle tente la carte du petit ami, puisqu’Alice n’est pas très bavarde à ce sujet et qu’elle connaît son amie. J'ai pas de petit-copain. A la voix d’Alice, Cass sait que c’est faux, qu’elle va rajouter un mais ou quelque chose comme ça. Et comme prévu, la voix de la brune se fait derechef entendre. Disons juste que j'ai quelqu'un pour tenir chaud certaine nuit. Elle se mordille la lèvre. Une sorte de plan cul, quoi. Ça ne plaît pas à Cass, elle sait qu’Alice a besoin de plus, elle ne le sait que trop bien. Mais alors qu’en tenant sa meilleure amie pour ne pas qu’elle se casse une fois de plus la figure elle réfléchit à comment lui tirer les vers du nez, elle n’a pas le temps de formuler sa phrase que déjà Alice reprend à l’évocation des fêtes. Comme toujours, avec mes parents. Mais pourquoi tu nous rejoindrais pas ? Après tout, Jamie laisse une place de libre. Elle entend la colère dans sa voix. Elle n’a pas réussi à le convaincre de fêter Noël en famille, il ne veut plus les voir et il risquerait dans tous les cas de tout gâcher avec sa mauvaise humeur. J’essaie de le faire venir Alice, je veux pas prendre sa place ni profiter de votre famille. Je sortirais, ou je me ferais une soirée série télé. Il n’est pas nécessaire de passer les fêtes entouré de plein de gens pour être heureux, t’sais ? Elle affirme avec un sourire en coin. Par la suite elle lâche Alice près d’une rambarde pour qu’elle se tienne et patine un peu avant de revenir se tenir à la rambarde, al regardant dans les yeux. Et c’est quoi cette histoire ? C’est qui qui te tient chaud la nuit ? J’veux savoir, raconte ! Elle dit avec un air taquin.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:34


Cassandre & Alice

let it snow, let it snow

Sur la glace avec sa meilleure amie, Alice voudrait que ce moment soit heureux, tranquille. Mais rapidement, trop rapidement, la conversation dévie sur ce qui la rend la plus triste pendant cette période de fêtes qu'elle avait toujours aimé : son frère. Et sa tête de mûle qui boudait tout le monde en ce moment. Il disait ne pas vouloir qu'on le voit en victime, mais il était finalement le seul à le faire réellement. Mais si Alice parle de lui en essayant de pas montrer à quel point cette situation l'exaspérait, Cass la connaît trop bien pour ne rien voir. « J’essaie de le faire venir Alice, je veux pas prendre sa place ni profiter de votre famille. Je sortirais, ou je me ferais une soirée série télé. Il n’est pas nécessaire de passer les fêtes entouré de plein de gens pour être heureux, t’sais ? » La brunette se rend alors à quel point compte elle a été maladroite d'inviter son amie de la sorte. Cassandre n'aurait pris la place de personne, elle aurait du le savoir. Ou devait le savoir. « Mais non chérie, même s'il est là, tu es la bienvenue. Tu ne prends la place de personne. Mais je peux comprendre que cela soit douloureux d'être avec les parents de quelqu'un d'autres. Donc, je ne te forcerais pas à venir mais réfléchis-y. Tu fais partie de la famille de toute manière. » Elle se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue, comme pour encore plus lui montrer que sa présence était toujours la bienvenue. Alice la voyait depuis longtemps comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Elle était sa meilleure amie, plus importante que beaucoup de personnes. Et elle savait que ses parents l'aimaient aussi, ils étaient toujours heureux de la voir et l’accueillir chez eux ne les dérangeraient jamais.

Peu après,  Cass lâche Alice prêt d'une rambarde, pour patiner un peu sans qu'elles ne se tiennent l'une l'autre. Alice tente de faire de même, de trouver son équilibre, mais finalement, elle est bien heureuse de voir son amie revenir vers la rambarde. Elle préférait largement faire tout ça à deux. Mais Cass ne fait pas que revenir vers elle, elle revient aussi sur un autre sujet. « Et c’est quoi cette histoire ? C’est qui qui te tient chaud la nuit ? J’veux savoir, raconte ! » Alice leva les yeux au ciel. Ce sujet n'aurait pas pu passer à la trappe, bien sur. Il fallait qu'elle assume d'en avoir trop dit. « C'est rien d'important. Juste un type de la fac avec qui j'ai passé un peu de temps. Mais ce n'est typiquement pas le genre de type que j’appellerais un jour mon copain, donc ce n'est pas la peine de se monter la tête pour ça. » C'était d'ailleurs pas du tout son genre de se lancer dans une histoire pareille. Même si elle aimait s'amuser et faire la fête, elle n'était pas de ses filles d'une nuit. Mais émotionnellement, elle était finalement plus perdue qu'elle ne se l'avouait à elle même.  Silas était arrivée dans un moment de faiblesse et elle avait plongé dedans comme une débutante. Allant jusqu'à en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:17


let it snow, let it snow
Alice & Cassie

Se faire inviter à la place de Jamie, ce n’est pas vraiment le genre de chose qui met à l’aise Cassandre. Elle connaît les Marshall depuis près de huit ans maintenant et se sent certes à sa place chez eux, ils ont toujours tout fait pour qu’elle puisse se sentir à l’aise mais malheureusement elle ne se sent pas une partie de la famille pour oser s’intégrer aux fêtes. Les fêtes, c’est censé être un évènement qu’on passe avec sa famille et Cassandre en est pleinement consciente, surtout qu’elle adore Noël contrairement à ce que tous les gens autour d’elle pourraient imaginer. Cass adore les cadeaux, elle adore offrir des choses aux gens et c’et avec un enthousiasme de gamine qu’elle fêtait le réveillon à Londres. Mais voilà, maintenant, elle n’est plus à Londres et la voilà seule, petite anglaise seule dans la grande terre qu’est l’Australie. Elle ne sait pas ce qu’elle va faire et quand Alice l’invite elle se sent mal puisque les Marshall se montrent toujours très accueillants avec elle, et qu’elle ne sait pas comment les remercier de leur gentillesse à son égard. Mais non chérie, même s'il est là, tu es la bienvenue. Tu ne prends la place de personne. Mais je peux comprendre que cela soit douloureux d'être avec les parents de quelqu'un d'autres. Donc, je ne te forcerais pas à venir mais réfléchis-y. Tu fais partie de la famille de toute manière. Un baiser sur sa joue collé, Cass fait un petit sourire à la sœur e son meilleur ami qui lui sert de meilleure amie au passage. Je te promets d’y penser de tout ce que je peux mon chat, mais j’te dis je serais mal à l’aise alors je verrais. Mais tu es mignonne, merci. Elle lui dit en riant avant de la laisser sur le bord de la patinoire pour patiner un peu histoire de se dégourdir les jambes et de pouvoir changer de sujet en toute tranquillité. C'est rien d'important. Juste un type de la fac avec qui j'ai passé un peu de temps. Mais ce n'est typiquement pas le genre de type que j’appellerais un jour mon copain, donc ce n'est pas la peine de se monter la tête pour ça. Alice est comme Cassie, soit pas du tout le genre de fille à coucher à gauche et à droite, et Cassandre le sait bien. Il doit vraiment être chouette quand même pour que tu couches avec sans rien, non ? Elle demande avec un sourire en coin complice à l’adresse de sa meilleur amie. Au moins toi c’est un peu animé, je fais fuir les mecs alors tu sais… Elle dit en soupirant, fronçant le nez et soutenant son amie pour qu’elles patinent toutes les deux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassandre + let it snow, let it snow Empty
MessageSujet: Re: Cassandre + let it snow, let it snow   Cassandre + let it snow, let it snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre + let it snow, let it snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thirst (cassandre)
» bitch, please. ft. Cassandre
» let it snow ‹ ft lola.
» let it snow (riley)
» Let it snow. (jassie) [LONDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: