AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Locked in ~ Lexie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:44



Lexie Green


One thousand feeling


Oops, sa proposition semblait l'avoir vexé. En même temps, Lexie comprenait. Elle détestait plus que tout quand quelqu'un venait mettre son nez dans ses calcules car la blonde avait toujours l'impression que l'intrus y foutait le bordel. Elle ce promis mentalement de ne rien touché pour ne pas envahir sa bulle de chiffre, de ligne et de virgule. Finalement, Ted sortie son portable ce qui la soulagea de ne pas l'avoir vendue.
-Tu me fais une place?
Annonça t-elle en ce rapprochant de façon à voir l'écran. Elle était gênée d'être près de Ted comme ça. Bon dieu qu'elle ce sentait comme une gamine! Quand le brun lui décrivit le parc près de chez lui, l'hongroise ne pu s'empêcher un sourire rêveur. La description semblait à une cachette secrète ¸ou vont ce cacher deux enfants pour manigancer leurs jeux d'espionnages.
-Ce genre d'endroit est paradisiaque...J'adorais amener mon petit frère dans le creux d'une vallée. On devait passé dans un passage de plante piquante à peine assez large pour nous. On disait que c'était une barrière anti-parents!
Elle sentait la vague de nostalgie la bercer. Son frère lui manquait déjà. Dans ce temps là, il ne comprenait pas encore ce qui c'était passé. L'accident, sa perte de mémoire...tout était tellement loin. Le fichier ouvert devant la blonde la ramena à la réalité. Effectivement, il n'y comprenait pas grand chose...
- Tu as utilisé les code CCS, des HTML et du java. J'avoue pas m'y connaitre vraiment dans la dernier... Je sais pas ce que j'avance, mais es ce que tu peux m'expliquer ce que tu a fait avec la dernière...

 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:40


Locked in

Il se sentit un peu rougir quand elle vint s'asseoir à coté de lui, c'était étrange cette soudaine proximité avec cette fille qui était encore une inconnue pour lui. Il n'arrivait pas a détacher son regard d'elle tandis qu'elle parlait de son frère et elle, il se surprit à sourire tandis qu'elle parlait.

Tu sembles être proche de ton petit frère, c'est vraiment chouette des familles qui s'entendent bien!

Il eu une petite pensée pour sa soeur adoptive qui était partit voir du pays, il sentit ses entrailles se tordre. Il ramena son attention vers son travail maudit.

Le dernier c'est du JQuery, mais je pense que mes codes sont correct, ça serait plutôt une erreur d'inattention quelque part.

Lexie semblait un peu confuse mais moins que ce qu'il s'attendait, elle semblait avoir une base dans le domaine.

Je vais t'expliquer en gros le problème. J'ai créé une extension chrome pour Facebook. Quand elle est activée, elle t'envoie des questions simples du genre deux plus deux égale quoi? qu'elle sont les voyelles? à chaque fois qu'on essaie de publier un truc ou bien d'envoyer un message. Il y a une banque de plus de 150 questions. C'est pour les saoulons qui pourrait envoyer des choses sous l'effet de l'alcool et le regretter le lendemain. Mais là, quand je la test, ça pose toujours la même question.

Il espérait que son explication était clair, et qu'elle n'allait pas trouver son extension trop stupide.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:00



Lexie Green


One thousand feeling


Lexie ne remarqua pas le trouble que le jeune homme avait lorsque qu'elle s'approcha puisqu'elle était occupée à camoufler le sien. Elle avait soigneusement prêté attention à ce qu'il y est une espace suffisante entre eux pour ne pas avoir de contacte physique. Pour toute réponse, elle hocha de la tête. L'hongroise était très proche de Jamie puisqu'elle l'avait pratiquement élevé, son père ayant des tendances alcooliques. Heureuse d'avoir le codage devant elle pour ce distraire, Lexie y porta tout son attention. Elle écoutait avec sérieux ce que Ted racontait tout en analysant chacune des lignes.

-C'est une très bonne idée ! Comme ça, on a une protection contre nous-même! Ça s'applique seulement à Facebook ou ça s'applique au texto aussi?

N'étant pas une grande buveuse, la blonde n'avait pas vraiment besoin d'une application du genre, mais elle ce souvenait parfaitement de quelque fois ou d'autre personne en aurait eu clairement besoin! Tout d'un coup, Lexie fronça des sourcils avant de ce concentré plus. L'explication du problème et des fonctionnalités lui avait donné une idée de l'erreur que cela pouvait être.

-Es ce que tu as copier-coller le code de chaque phrase?

Évidemment qu'il devait l'avoir fait! Il ne devait pas avoir retaper 150 fois exactement le même code ! La jeune femme, un peu trop fière d'elle pointa l'écran de doigt.

- Regarde, en copiant il y a une petite espace qui c'est glisser dans le code ce qui fait en sorte qu'une balise n'est pas fermer. Ton premier code a 523 caractères incluant les espaces, alors que les autres semblent tous en avoir 524. Tu ne pouvais pas voir l'erreur vue que théoriquement, elle n'existait pas!

Lexie ce sentait comme une gamine de 4 ans qui venait de remettre un dessin à son grand-frère. Elle espérait que le défaut du codage soit vraiment juste ça et qu'il n'y ai pas autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:30


Locked in

Ted s'étira pour se gratta l'arrière de la tête, frôla le bras de Lexie en faisant cela et un léger frisson parcouru son bras. Heureusement il ne l'avait pas frapper en faisant cela, son coude avait à peine effleurer sa peau.

Pas encore, puisque mon prof voulais quelque chose à l'ordi seulement, mais si j'ai du temps un jour, je vais peut-être en faire une pour texto.

Ted se retenait de ne pas rire en voyant Lexie froncer les sourcils devant son travail, c'était très adorable. Il s'en voulu immédiatement de penser ça, il était en couple après tout! Il se concentra sur ce que la blondinette venait de dire.

Bah... je dois avouer que pour certains oui, je suis très lâche parfois!

Il fallait bien l'avouer, il était le champion du moindre effort. Mais ça elle était pas obliger de le savoir. Quand elle lui annonça avoir trouver l'erreur, il ressemblait à un saumon la bouche grande ouverte en fixant l'écran.

Oh mon dieu. Je pense que t'as raison! Ça serait logique, c'est la section du code qui choisit des questions au hasard! C'est pour ça que ça ne prenait que la première!

Il était semi conscient du fait qu'il parlait fort à cause qu'il était trop énervé. Malheureusement il ne pouvait pas le vérifier maintenant puisqu'il n'y avait pas de réseau internet. Il se passa une main dans les cheveux, toujours avec un énorme sourire scotché à son visage.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:33



Lexie Green


One thousand feeling


Lexie fit semblant d'avoir écouté la phrase du brun puisqu'elle avait sentie son bras être frôlé et ça l'avait déconcentré. La bulle soigneusement tenue par la blonde avait été percé par Ted et ça l'avait gêné. L'hongroise se tassa sur elle même, ce qu'elle pouvait être gamine quand elle voulait! La jeune femme espérait que ce n'était pas pour ça que le beau brun ce retenait de rire.

-Côté lâcheté et procrastination, je suis dure à battre! Tu devrais voir mon appartement en ce moment! Je n'es pas défait une boîte.

De nouveau, elle éclata de rire. Sa voix résonnait dans la petite cabine de métal, mais la blonde fit rassurée de voir que Ted avait le même problème de son que elle puisqu'il s'était exclamer peut-être un peu trop fort qu'elle avait trouver le problème.

- Mais notion de codage ne sont pas si loin dans mon esprit finalement ! Je t'ai peut-être enfermer ici par mon incomparable talent, mais je t'ai sauvé quelque heure dessus ton travail !

Lexie était fière d'elle tout de même. Elle savait qu'elle n'avait pas grand mérite, mais bon!
 [/color]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 3:53


Locked in

Ted avait l'impression que sa situation allait peut-être s'améliorer, un énorme stress venait d'être enlevé de ses épaules. Bon, il était toujours prisonnier de ce foutu ascenseur avec une inconnue qui heureusement était de bonne compagnie. Il corrigea l'erreur et enregistra son travail, il avait très hâte de tester le tout chez lui. Il ne savait pas comment remercier Lexie.

Tu peux pas savoir à quel point tu viens de me sauvé des heures de recherche et de souffrance, quand on sort d'ici, je te paye à diner, je te dois au moins ça!

Il eu un coup à l'estomac en se demandant quand est-ce qu'ils allaient sortir? Pire encore, est-ce qu'il venait d'inviter Lexie à diner? Il avait à peine le temps pour Lola, mais il venait d'inviter une étrangère pour un repas. D'un côté, il avait vraiment envie d'aller manger avec elle, mais il avait un terrible sentiment de culpabilité à cette idée.

Je suppose que tu n'as pas de devoirs avec lesquels je pourrait t'aider?

Ça serait bien, mais puisqu'elle était nouvelle, elle n'avait surement pas de devoirs.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 4:19



Lexie Green


One thousand feeling


La blonde regarda Ted enregistrer son travail. Elle n'avait pas bouger de son emplacement près du jeune homme, en fait elle était en dilemme intérieur à savoir si elle devait le faire. Ce tasser serait comme couper leur soudaine complicité et remettre une rambarde entre eux, mais rester près de lui la laissait un peu mal à l'aise comme si elle prenait de droit une place qui n'était pas à elle. Qu'elle déficit social avait-elle des fois!

-Ça ma fait plaisir de t'aider, j'ai pas fais grand chose...mais bon si tu insiste et si on sort d'ici!

Son ventre avait grondé à l'idée de nourriture. Évidemment que Lexie avait faim! Elle avait partager son maigre repas avec le jeune homme et la veille, elle avait sauter le souper à cause de son emménagement.

- En fait, tu peux m'aider... es ce que tu parle un peu français? Comme tu peux voir je maitrise assez bien l'anglais, mais je lis un roman pour un de mes cours en français et il y a une phrase incompréhensible pour moi!

Échange de bon vivant dirait-on! L'hongroise ne put s'empêcher de laisser sortir un petit cris et de se protéger inconsciemment la tête contre l'épaule de Ted lorsque l'ascenseur eu un vague. Elle avait essayer de ce remettre en route, mais malheureusement cela n'avait pas marcher. Probablement quelqu'un à l'étage qui l'avait appeler.

-Tu crois qu'on peux sortir d'ici comme dans les films par la trappe au plafond?
 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 4:39


Locked in

Ted entendit l'estomac de Lexie se manifester, apparemment avoir parler de nourriture n'avait pas affecter que lui. Il songea au fait qu'il avait un banane dans son sac et possiblement un muffin écrasé. Ça le faisait se sentir mal, puisqu'il avait manger sa nourriture plus tôt alors qu'il en avait lui même. Il devait être trop endormie pour s'en souvenir.

En fait, je m'y connais un tout petit peu, je peux possiblement t'aider, dépendamment de la phrase.

Il ne pensait jamais qu'avoir un jour accidentellement commander un jeu vidéo en français sur ebay lui serait utile. Sa console de jeu fût chasser de son esprit quand la cabine tremblant avec un bruit monstre. Ce n'est pas réellement le mouvement qui le fit sursauter, mais plutôt le fait que Lexie s'était accrochée à lui. Cela avait brisé la faible barrière invisible qu'il y avait entre les deux. Un silence s'installa dans la cabine pendant quelque seconde, les deux retenait leur souffle en attendant de voir si ils allaient être délivrés de leur prison. Lexie brisa finalement le silence et son commentaire fit sourire Ted.

On pourrait toujours essayer, mais je doute que ça soit l'idée du siècle puisque nous sommes pas des agents secrets, ni des ninjas, ni John Mcclane.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:05



Lexie Green


One thousand feeling


Lexie ce doutait bien qu'il y avait des chances pour que le jeune homme parlent un peu d'un autre langue, mais elle ce trouva particulièrement chanceuse que cette langue soit le français! Elle aimait bien cette langue, mais elle la trouvait particulièrement difficile et pour cause! Les genres, la présence d'exception aux trois mots ou la présence de mot oublier dans le vocabulaire comme le mot «pas» de la négation.

Juste à repenser aux millions de question qu'elle posait toujours à son professeur, elle était découragé. Heureusement que l'anglais et l'espagnol existe pour ce faire comprendre dans la majorité du monde! Le fait que l'ascenseur eut un soubresaut fit oublier à la jeune hongroise le livre dans son sac et la fameuse traduction qui la tracassait. Disons que le mal l'aise d'être coller au brun lui tordait l'estomac.

Ce qu'elle pouvait être imbécile des fois! Et empotée! Lexie profita de la réponse de Ted pour essayer de ce décoller de façon naturelle et classe, mais sa tentative de rire-je-me-replace-les-cheveux-subtilement était tellement mécanique qu'elle ce surpris à espéré que l'australien n'es pas remarqué.

-Tu ne connais pas mes supers talents de ninja!

La blonde fit des mouvements de karaté avec ses mains. Bon. Pour d'aider, elle n'était pas très forte. Pendant que l'idée d'aller s'enterrer a vingt milles lieux sous la mer trottait dans son esprit, la jeune femme enchaina.

-La conférence doit bientôt être sur le point de terminer

Elle lui adressa un petit sourire comme pour le réconforter à l'idée qu'il sera enfin débarrassé d'elle d'ici une trentaine de minute. Elle ce sentait comme une vrai imbécile devant lui. Hors travail, Lexie était plutôt maladroite dans ses relations humaines  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:49


Locked in

Ted trouvait qu'il y avait quelque chose de vraiment pas naturelle dans la façon dont elle s'était replacé les cheveux. Elle était probablement aussi mal à l'aise que lui. Il ne pu s'empêcher de rire quand elle démontra ses "talents" en karaté. Elle était très awkward et il adorait ça parce qu'il l'était lui aussi. Il n'avait pas réaliser à quel point le temps avait passé vite quand Lexie fit remarquer qu'il ne devait pas rester long à leur emprisonnement.

En attendant, on peut toujours jouer à un jeu pour passer le temps?

Il fouilla dans son sac pour voir ce qu'il pourrait y trouver d’intéressant. Il y trouva sa fameuse banane et son muffin qui faisait un peu pitié, il les sortit du sac avec un regard incertain.

Si ça t'interesse.... C'est mieux que rien.

Il déposa sa maigre trouvaille devant lui, peut-être que Lexie serait intéresser de les manger. Ted avait l'impression d'oublier un truc important... de quoi parlaient-ils avant que l'ascenseur ne bouge? Son regard s'illumina quand ça lui revint à l'esprit.

J'allais oublier, tu avais pas besoin d'aide avec ton livre?

Il voulait se rendre utile, qu'elle sente que tout ceci n'aurait pas été que négatif.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 2:40



Lexie Green


One thousand feeling


Lexie était heureuse que sa technique presque subtile pour attiré l'attention de Ted sur autre chose que son réflexe est fonctionné un peu. Le jeune homme devait la trouver plus que étrange, mais bon! Elle c'était habitué d'être la fille akward. L'australien aussi avait sa part d'étrangeté pourtant la blonde trouvait ça qu'attachant.

- C'est quoi ton jeu ?

L'Hongroise était plus qu'heureuse de la proposition, puisqu'elle avait gardé son cœur d'enfant. La seul suggestion d'un jeu suffisait pour l'intrigué. Lexie refusa de la tête la maigre repas qu'était le muffin égrainé de la tête. Son déjeuné partager lui avait suffit et le fameux jeu était plus intéressant.

- Assez de devoir! je chercherais un autre jour!

Annonça joyeusement la jolie blonde, Elle aimait bien le temps qu'elle passait dans cette prison de métal. Avoir été au courant de ce qui ce passerait, Lexie ci aurait engouffré avec enthousiasme. Elle espérait que Ted ne soit pas trop ennuyé par ses bizzaries


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Locked in ~ Lexie   Locked in ~ Lexie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locked in ~ Lexie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (jorlia) locked out of heaven
» Locked out of Heaven ♣ Alexis
» grid locked on the dusty avenues (libre)
» (#116) 'cause our hearts are locked forever and our love will never die (carmie)
» one touch, electric shock, eyes locked (sahar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: