AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:21


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
La salle de sport, 9h tapantes. Selina venait régulièrement dans ce genre d'endroit histoire de garder la forme. Lors de ses jours de congés elle y passait facilement 1h avant d'aller au cinéma, de faire du shopping ou tout autre activité qui lui plaisait. Elle s'installa sur un tapis de course, écouteurs sur les oreilles et c'est parti ! Il n'y avait pas foule, normal, les gens travaillaient mais la plupart des personnes présentes étaient des hommes. La voix de David Guetta dans sa playlist se fait entendre et la jeune femme ne rechigne devant aucuns efforts. Elle est lancée et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Du plus loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours eu une bonne hygiène de vie, c'est important pour elle de garder certaines habitudes. Elle ne pouvait pourtant pas nier qu'elle faisait parfois quelques écarts du à ses folles nuits de fête dans divers lieux branchés mais elle n'en oubliait pas pour autant sa ligne conductrice. Faire la fête c'est bien, traîner au lit tout les jours en essayant de récupérer en était une autre et elle n'était pas du genre à se laisser aller et à picoler au point d'être ivre morte. Elle laissait ça aux autres qui semblaient fort bien se débrouiller. La jeune femme augmenta peu à peu le rythme de l'engin et se plongea dans sa bulle, musique toujours dans les oreilles. L'ont aurait pu lui parler qu'elle ne s'en serait même pas rendue compte de suite, trop concentrée sur ce qu'elle faisait.

electric bird.



Dernière édition par Selina M. Jenkins le Dim 12 Avr 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:48


    Il était encore tôt et pourtant déjà le sommeil m'avait fuit. Comme si j'étais un pestiféré. Depuis combien de temps je n'avais pas eu une nuit de sommeil complète ? Je ne m'en rappelais plus. Ça fait longtemps. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de courir mais il y a énormément de vent dehors. Je l'entend souffler, comme un monstre grondant et tonitruant pour faire fuir ses ennemis. Je déteste le vent comme ça. Il est agressif, s’immisce partout et gèle tout ce qu'il effleure de ses doigts invisibles. Je ne suis pas frileux. Loin de là mais je préfère le doux vent, celui un peu chaud ou un peu frais qui ne fais que s'enrouler autour de nous, gentil et protecteur. Décidant finalement de m'habiller je mis un t-shirt noir avec en imprimé un corbeau rouge, Insomnium, un groupe de Métal que j'appréciais et que j'étais allé voir en concert un jour. Je souris et, chaussures aux pieds je bravais le vent pour aller jusqu'à ma voiture pour ensuite me diriger à la salle de sport. Je n'aimais pas ça d'ordinaire mais aujourd'hui je n'avais guère le choix. Je ferais donc avec. J'entrais dans la salle de sport, étonnamment elle ne sentait pas tant que ça la sueur, j'aurais pensé que ce serait pire. Il y avait deux tapis roulants face à la mer. L'un était pris par un jeune femme brune, plutôt jolie, l'autre était libre, je m'y installait donc après avoir accroché ma sacoche sur le côté et commençait à courir, du Métal plein la tête. A côté de moi, l'inconnue, très concentrée sur ce qu'elle faisait ne semblait rien percevoir autour d'elle.

    Le temps passait vite, déjà une demie heure que je courrais et que rien ne changeait. Un seul point me tracasser, quand on court ainsi il faut beaucoup s'hydrater, ce que je faisais avec joie mais à côté de moi, la jeune femme n'avait pas bu une seule gorgée depuis que j'étais arrivé. J'arrêtais le tapis, après tout si elle trouvait que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas elle m'enverrais paître, soit elle ne dirait rien. Enfin, on verra. En tout cas j'aurais la conscience tranquille. J'arrêtais le tapis et je vins me placer devant elle en souriant. Je lui fis coucou et attendit qu'elle ait enlevé ses écouteurs pour articuler : « Tu devrais boire, t'hydrater. Ce n'est pas bon pour la santé de courir ainsi. » Je lui tendis la bouteille posée à côté de son tapis et qui était à peine entamée puis remontait sur mon propre tapis.



Dernière édition par Stanislas Darkness le Jeu 12 Mar 2015 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:28


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
Il n'y avait pas de grandes conversations dans la salle, les personnes présentes étant plus concentrées sur leurs occupations qu'à essayer de faire connaissance avec le voisin. Selina continuait de courir à un bon rythme. Elle avait de l'entrainement et était passablement endurante. Voilà une journée qui commençait bien et même si elle n'avait pas encore de projets précis il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle allait profiter plainement de son jour de congé.

D'où elle se trouvait, la vue était magnifique, encore une raison supplémentaire pour avoir la pêche en cette matinée qui débutait encore. Elle se trouvait seule dans la zone des tapis de course depuis un certain temps, puis un jeune homme fit son entrée et prit place à ses côtés. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur celui ci. Longs cheveux noirs, des traits fins, il était pas mal du tout. Le genre à être mannequin. Pourtant très vite la Texane se replongea sur ce qui l'avait amenée là et ça jusqu'à ce que ce mâle vienne se poster devant elle, lui fasse un petit signe et lui propose un peu d'eau en lui conseillant de s'hydrater, argumentant que ce n'était guère bon pour la santé de s'en priver. Il n'avait pas tout à fait tort, une fois qu'elle était lançée, c'était plutôt dur de l'arrêter, elle en oubliait un peu le principal. Ecouteurs enlevés, elle saisit la bouteille et but une gorgée.

« Merci » dit-elle en souriant. « Il est vrai que j'ai parfois tendeance à me laisser emporter et à en oublier l'essentiel. Heureusement tu veilles sur moi. » poursuit-elle en riant doucement. Il semblait sympathique à première vue, et c'était une façon plutôt originale de l'accoster. La question était : faisait-il ça à toutes les demoiselles qu'il croisait à la salle de sport ? Si c'était le cas, ce serait tout de suite bien moins fun comme entrée en matière, c'était une évidence.

electric bird.



Dernière édition par Selina M. Jenkins le Dim 12 Avr 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:01

    Courir, sentir le sol sous mes pas, le vent provoqué par la course soulevant mes cheveux et mon souffle, profond et lourd, qui soulève à u rythme régulier ma poitrine sous l'effort. J'aime courir. Mais je préfère courir dehors, pour humer l'odeur des arbres, de l'herbe fraîchement coupée, des amandiers en fleurs qui sente le miel et embaume l'air ambiant. Le soleil qui tape et réchauffe mes épaules, la sueur qui coule le long de ma tempe pour aller se perdre dans ma barbe. Mes muscles brûlants et douloureux à force de courir et mes poumons en feu quand vient le terme de mon parcours. J'aime ces sensations, elles me prouvent que j'ai bien profiter du beau temps et que justement, je ne l'ai pas perdu, mon temps. Je suis mannequin. Photographe également, mais à mon compte. Mon vrais boulot c'est de poser pour de grandes marques telle que Hermès. Alors je me dois de garder la forme. Et cela, même si je n'aime pas du tout le sport en salle.

    C'est pour cette raison que je me retrouve ici. A courir sur un tapis qui ne me procure pas les sensations que je recherche, juste l'effort, pur et dur, sans réel plaisir. Juste celui à la fin, du devoir accomplit. Cette salle était tout de même mieux que ce à quoi je m'attendais. Elle était spacieuse, on n'entendait pas un bruit et elle était bien aérée avec une grande baie vitrée donnant sur la ville et au delà. La plage et la mer. Celle-ci était démontée. Je pouvais voir les vagues et les remous, l'écume qui faisait des crinières aux vagues qui en prenant de la vitesse et de la force devenait destriers venus détruire les remparts de pierre de la ville assiégée. Le ciel, sombre et torturé promettait un futur orage qui, s'il n'était point encore prêt à éclater ne faisait que grossir et s'envenimer au fur et à mesure que la journée s'avançait. Avec Insomnium, Metalica et Moonspell tournant en boucle dans mes écouteurs j'avais l'impression d'assister à une genre de fin du monde.

    C'était magnifique. Toute cette puissance venteuse déployée. J'avais hâte de voir l'orage, d'entendre son tonnerre rugir et d'admirer ses éclairs illuminer furtivement le monde et la mer déchaînée. Le temps était passé vite. Déjà une demie-heure que je courrais, buvant régulièrement. Ce que ma voisine ne faisait pas. Et ce n'était pas très bon. Aussi, je m'arrêtais un court instant pour lui dire et lui tendre sa bouteille. Elle me sourit et me répondit un rire dans sa voix : « Merci, il est vrais que j'ai parfois tendance à me laisser emporter et à en oublier l'essentiel. Heureusement tu veilles sur moi. » Une petite révérence en réponse et un sourire plus tard je remontais sur mon appareil et essayais de reprendre un rythme correcte. Je n'avais pas remis mes écouteurs et, fut surpris quand un premier coup de tonnerre éclata : je glissais et tombais lourdement sur le tapis qui m'envoya bouler bien sûr puisqu'il marchait toujours. Pieds par dessus la tête je faisais un rouler-bouler avant de me retrouver étendu sur le dos. Un énorme fou-rire me prit, je ne pouvais plus m'arrêter. Qu'est-ce que j'avais mal au derrière ! « Aie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:05


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
Ah les rencontres dans les clubs. Elle n'en était pas à sa première et pour tout dire cela lui rappelait quelques bons souvenirs, mais pas que. La jeune femme esquissa une drôle de grimace. Peut être que par le passé elle n'était pas aussi sérieuse que maintenant. Elle avait changée depuis ce temps, devenant plus pointilleuse sur les personnes qu'elle fréquentait. Quand on est jeune et sans expérience, qu'on sort du cocon bien construit par Papa et Maman et qu'on fait quelques mauvaises rencontres, ça calme. Heureusement rien de trop sérieux pour la texane qui s'en était toujours sorti grâce à son caractère et un brin de chance aussi, sûrement. Alors qu'elle remerciait l'homme posté face à elle, il eut une réaction auxquelle elle ne s'attendait pas. En effet, elle avait pensé qu'il continuerait la conversation, mais au lieu de ça et après une petite révérance il avait reprit place sur son engin à ses côtés. Bien, comme tu voudras. La brune remit illico ses écouteurs sur les oreilles après avoir bu une nouvelle gorgée de l'eau qu'il lui avait amené et s'apprêtait à reprendre l'exercice lorsqu'un truc complètement inattendu se produisit L'homme dont elle ne connaissait le prénom se vautra (comme une merde il fallait bien l'avouer) sur son tapis de course, finissant misérablement sur le tapis. Il éclata alors d'un rire qui fut très vite contagieux. Selina mit quelques instants à se reprendre avec difficulté au vu de la situation pour finir par s'approcher de lui, et lui tendre la main.

« Tout va bien ? » dit-elle partant alors dans un nouveau rire en voyant l'expression de ce dernier « Ces trucs là ne pardonnent pas je te l'accorde, mais faudra tout de même que tu m'expliques comment t'a fait pour arriver à ce résultat. » poursuit-elle en riant encore. « Tu veux que j'aille chercher de la glace ? » Bof, visiblement il y avait plus de peur que de mal mais sait-on jamais.

electric bird.



Dernière édition par Selina M. Jenkins le Dim 12 Avr 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:02

    Je m'étais arrêté quelques minutes pour conseiller à ma voisine de boire et lorsque après une révérence je remontais sur cette infernale machine je la vis surprise et oui, je n'étais pas là pour draguer. Je n'en avais aucun désir et puis de toute façon je ne savais pas draguer. J'avais toujours été très nul à ce niveau là. Catalogué dans les « amis » quand je voulais plus et à l'inverse quand je n'avais aucune intention de séduction d'autres me les prêtait entraînant le plus souvent un énorme quiproquo. Bref, je n'étais pas là pour ça. Plongé dans mes pensées j'oubliais de remettre mes écouteurs et essayais de retrouver un rythme correct pour courir de façon régulière quand le tonnerre éclata, claqua et vibra dans l'espace. Sous la surprise mon pied ripa sur les rebords de la machine et me faisant perdre l'équilibre. Résultat je tombais lourdement sur le derrière tandis que la machine continuant à marcher fit son boulot et m'envoya en arrière. Je fis un magistrale rouler bouler et, une fois étendu sur le dos, je fus pris d'un énorme fou-rire. Mon cul, me faisait mal, mon ego aussi, après tout, toute la salle avait vu cette belle cascade. Mieux valait en rire. S'énerver ne m'apporterait rien.

    Mon rire fut contagieux et bientôt ma jolie voisine explosa elle aussi d'un rire, mais beaucoup plus cristallin que le mien. Je souris et après plusieurs minutes à rire tandis qu'au dehors le déluge arrivait on réussit à peu près tous à se reprendre et à arrêter de rigoler. Elle s'approcha et se pencha au-dessus de moi. Je devais avoir l'air d'un débile, je passais la main dans mes cheveux en vrac tandis qu'elle me demandait si tout allait bien. « Oui, je vais bien, mon derrière est juste douloureux et mon ego l'est tout autant mais sinon tout va bien. » En voyant mon expression dégoûtée et douloureuse elle eu un nouveau rire et me demanda comment j'avais fais pour arriver à ce résultat. Je lui répondis de façon penaude : « J'ai juste été surpris pas le tonnerre et mon pied a dérapé. Ça arrive parfois et au moins ça nous aura permis de bien rigoler. » J'acceptais sa main tendue et me redressais, une fois sur deux jambes je réalisais que si elle était plutôt grande je la dépassais quand même d'une bonne tête. Tout d'un coup, j'eus l'impression qu'elle était minuscule... Étrange sensation. Puis elle me proposa d'aller chercher de la glace. Je la regarda, les yeux ronds. « Euuuu sans façon, le seul endroit où je me suis fais un minimum mal est mon postérieur et je ne tiens pas particulièrement à essayer de garder appuyer dessus un truc gelé et qui mouille. C'est gentil mais je m'en passerais facilement. Par contre je vais faire une pause, aller me chercher un chocolat chaud et me poser sur une chaise pour regarder ce spectacle apocalyptique et vous ? »

    Au dehors le vent s'était levé, le ciel était noir et les éclairs tranchaient violemment sur la mer, le soleil avait été avalé, il n'en restait aucune trace et à par les lumières de la ville il n'y en avait aucune autre. La pluie battait les vitres, le tonnerre grondait. On était en plein milieu d'un énorme orage qui nous offrait un spectacle d'une puissance inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:10


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
Cette rencontre allait sans aucun doute figurer parmi son top 10 des rencontres les plus farfelues. Sincèrement, qui était cet homme ? La jeune femme était intriguée. Elle avait l'habitude de rencontrer beaucoup de mâles au quotidien, mais celui là était hors catégories il fallait bien l'avouer. Après la chute de celui ci et en jeune femme civilisée, Jenkins lui avait tendue la main et c'est après ses réponses qu'il la prit et se remit sur pied. Au dehors le temps était mauvais et ne semblait pas vouloir se calmer. L'ego de son voisin de salle en avait visiblement prit un coup, c'est sûr que ce n'était jamais vraiment agréable de se donner en spectacle en public. Une chance que ce ne soit pas bondé, vu l'heure matinale.

« Tant mieux. Je compatis pour la douleur, au moins tu n'as rien de cassé. Pour la partie de rigolade on remet ça quand tu veux. » dit-elle d'un ton fort amusé.  

L'ambiance était détendue après ce petit coup de théâtre. La texane comprit bien vite aux propos de l'homme que la glace était à proscrire, mais celui ci lui apprit ensuite qu'il comptait poser ses fesses sur une chaise et se déguster un bon chocolat chaud. Le programme semblait sympathique et la brune y vit une opportunité de le connaître un peu. Elle ne connaissait même pas son prénom.

« Je crois que je vais te suivre l'idée du chocolat est plutôt alléchante, et si on en profitait pour papoter un peu ? A moins que tu ne préfères rester seul bien sûr. » ce n'était pas vraiment son genre de s'imposer, elle préférait le suggérer et laisser une porte de sortie. Elle appréciait cela également pour elle même.

electric bird.



Dernière édition par Selina M. Jenkins le Dim 12 Avr 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:46

    Je me cassais rarement la figure. J'étais plutôt agile et en règle générale je parvenais à me rattraper à la dernière minute. Mais pas cette fois non. Cette fois-ci je m'étais ramassé de belle et ridicule façon devant une dizaine de personnes bien amusées. Heureusement qu'aujourd'hui ce n'était pas bondé. Dans ma malchance j'avais eu, justement, de la chance. Ma voisine s'approcha et entama la conversation avant de m'aider à me relever. Elle était grande, élancée, mais je faisais tout de même une tête environ de plus qu'elle, brune et les yeux francs elle m'était agréable. Bien fait de sa personne elle respirait la santé et la force. C'était une jeune femme attirante et son attitude prouvait qu'elle le savait et qu'elle l'assumait totalement. Je préférais ça aux femmes belles mais que cette beauté embarrasser, qui, se sentant comme coupables se ratatiner sur elles-mêmes comme si elles pouvaient disparaître.
    « Hum, j'espère que je ne serais pas le seul dindon de la farce la prochaine fois comme tu dis ! A chacun son tour pour amuser la galerie ! Tu ne crois pas ? »
    Naturellement nous nous étions tutoyé et le fait de la taquiner me vint tout aussi aisément. J'étais à l'aise à côté d'elle. Je ne me prenais pas la tête alors que pourtant j'avais été on ne peut plus pathétique.

    « J'aime beaucoup le silence, mais je ne suis jamais contre une conversation sympathique avec une jolie jeune femme. Je serais même idiot de refuser. Attends moi là, assieds toi, je reviens. » A grandes enjambées élastiques je me dirigeais vers le distributeur à boisson et commandais deux chocolats chauds, double dose de sucre pour moi. Pour la jeune femme je prenais juste sur le côté deux dosette au cas où elle voudrait en rajouter. Cinq minutes plus tard je me présentais à nouveau devant elle et lui tendit le chocolat. « C'est moi qui en ait parlé, il est normal que ce soit moi qui le paye. » Je m'assis à côté d'elle et commença à me perdre dans les remous, dans le vent hurlant et l'écume s'envolant. L'orage, j'aime ce temps. Il me rappelle de bons souvenirs, il m'apaise, toute cette puissance dévastatrice déchaînée c'était juste sublime. Spectaculaire. A côté de moi ma jolie voisine ne disait rien et regardait comme moi le paysage au dehors se tordre, se modifier au gré des envies du vent. Puis je réalisais que je ne connaissais pas son nom et qu'elle ne connaissait sans doute pas le mien non plus puisque je ne lui avais pas dis. « Au fait, je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté : je m'appelle Stanislas Darkness et je suis mannequin-photographe, et tu es...? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:27


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
Qui aurait cru qu'au lieu de faire ses exercices la jolie brune serait en train de converser tranquillement avec un homme charmant. Elle qui était toujours si disciplinée, avait réussit à se faire distraire de son occupation en fin de compte. Enfin, ce n'était pas comme si elle en avait cruellement besoin. Elle était bien dans son corps, dans sa tête. Cela pouvait donc bien attendre plus tard, sinon un autre jour. Elle sourit à cet inconnu qui semblait autant amusant que mystérieux. Il était beau et intriguant, elle se demandait ce qui pouvait se cacher derrière cette apparence. Elle n'allait sûrement pas tarder à le savoir, ou tout du moins en partie. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas s'épencher en long et en large dès le commencement même s'il était particulièrement loquace depuis leur premier contact.

« Tu as raison, ce serait injuste et puis pas très cool de ma part de te laisser volé la vedette tout seul encore une fois. Je ferais au mieux donc, après ça tu pourras pas dire que je suis méchante. » Evidement elle plaisantait, et elle n'espérait pas forcément se donner en spectacle, mais qui sait ce qu'il pouvait arriver. Ça pouvait aller très vite, elle le savait bien.

Elle s'apprêtait donc à passer quelques temps en sa compagnie, car il accepta sa proposition de discuter un peu. Elle l'attendit donc tranquillement en écoutant un peu de musique tandis qu'il allait chercher les boissons chaudes. Quelques instants plus tard il était de retour. La texane s'était installée dans un endroit détente pourvu de tables et de chaises, à deux pas.

« Merci pour le chocolat. » dit-elle en saisissant le gobelet et en parant son visage d'un nouveau sourire. Elle se sentait bien avec lui, tout était facile il ne se prenait pas au sérieux et elle aimait ça. Il y a bien trop de gars qui se la raconte et elle préfère de loin ceux qui savent rire d'eux. Une qualité importante pour elle. Disons que ça pouvait attirer son attention assez rapidement. Mais chez lui il y avait tellement plus, elle le pressentait et était impatiente d'en découvrir davantage. Elle souffla doucement sur le chocolat, tout en dirigeant son regard vers le dehors. La nature se déchainait et elle n'était pas mécontente d'être au chaud en charmante compagnie plutôt qu'à l'extérieur a essuyer la fureur fort puissante du vent.

Tout deux semblaient donc absorbés par le spectacle lorsque le noiraud reprit la parole pour se présenter. Ils avaient grillés cette étape lors de leur prise de contact des plus farfelues. Stanislas, beau prénom pour un homme fascinant. Jenkins prit une petite gorgée de sa boisson avant de lui répondre. « Enchanté de te connaître Stanislas. Moi c'est Selina. Selina Jenkins. Je fait partie des forces de police australienne. Bien j'avais juste, du moins en partie en penseant que tu était dans le mannequinnat par contre je n'avais pas deviné pour la photographie. Tu immortalises quoi en général ? Ça doit être passionnant comme job. »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:03

    Pour la première fois depuis mon arrivée à Bowen je trouvais quelqu'un avec une conversation intéressante avec qui il était facile de rire et qui ne me draguer pas dieu merci. Je commençais à être fatigué de ne tomber que sur des gens superficiels. Bon dieu pourquoi quand quelqu'un est pas mal il faut toujours qu'on lui tourne autour juste pour se le faire sans s'intéresser à ce qu'il a dans la caboche ? C'est décevant. Et frustrant. De ce fait je parlais plus que d'habitude et cela semblait l'amuser. Enfin, un peu moins peut-être que ma cascade mais un peu quand même.
    Je lui souris quand elle me dit qu'elle ne me laisserait pas rester la vedette indéfiniment. On verrait bien.


    J'allais chercher le chocolat chaud et puis revenait vers elle content d'avoir de la compagnie pour une fois et en plus avec comme paysage un spectacle splendide. Un instant je pensais à la regarder et à refaire la réplique dans « The Mask » puis j'abandonnais cette idée. Assez de ridicule pour aujourd'hui. Elle était assise dans le coin dédié à la détente et s'était installée en face de la baie vitrée, écoutant paisiblement de la musique en m'attendant.

    Je posais le chocolat devant elle et elle le saisit en un doux et élégant geste. Elle souriait de nouveau, perdant son visage impassible perdu dans les nuages. Elle était vraiment belle. Légèrement plus jeune que moi avec un sourire adorable. Je m'assis à ses côtés, sans faire de bruit et l'observait, j'aimerais bien avec mon appareil photo. Pour immortaliser ce bref et furtif instant ou ses lèvres forme un « o » parfait pour souffler et refroidir légèrement son chocolat pour ne point se brûler sans pour autant quitter une seconde la mer des yeux. L'extérieur était passionnant et spectaculaire. Mais elle était tout aussi attirante. Et j'étais photographe. Trouver par hasard quelqu'un avec une telle grâce dans tous ses gestes c'était rare.

    Elle était totalement absorbée par le monde extérieur et moi j'alternais, admirant l'orage puis focalisant mon attention sur elle et ses réactions, ce petit sourire au coin des lèvres, ce léger sursaut quand le tonnerre retentit. Puis je me souvenais qu'on ne s'était pas présenté. Je ne connaissais pas son nom et elle ne connaissait pas le mien. Alors je me présentais. Disant sans réfléchir mon métier. Tant pis. J'avais l'impression qu'avec elle je pouvais dire que j'étais mannequin sans qu'elle me croit frivole comme certain le disait.
    Puis elle se présenta. Selina. Selina Jenkins. Je le répétais dans ma tête quelque fois, en goûtant le son de ces syllabes. C'était un beau nom assorti avec le personnage. Et elle était dans les forces de police.
    « Tu as un beau nom. Et c'est mon job qui est passionnant ? Vraiment ? Si tu veux j'échange le mannequinat contre les forces de police, tu conviendrais parfaitement. Mais, oui, la photographie c'est génial. J'adore ce que je fais. Et j'immortalise un peu tout. Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les portraits. Très dur à faire, par ce que j'essaye de montrer la personnalité, les pensées ou une histoire à travers mes photos ou mes séries de clichés mais j'adore ce que je fais. D'ailleurs je me disais il n'y a pas dix minutes que j'aurais bien aimé avoir mon appareil pour te prendre en photo. Et toi ton métier ? Raconte moi, s'il te plait, je suis intrigué. Qu'est-ce qui t'a poussé dans cette voie là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:21


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
La nature continuait de se déchaîner de telle façon que l'on aurait pu croire qu'elle se moquait ouvertement de tout ces petits humains vaquant à leurs occupations. Cela faisait sourire Selina, de même que l'homme qui se trouvait à ses côtés qui l'amusait beaucoup. Il semblait tellement libre, il avait ce je ne sais quoi de particulier et elle n'arrivait d'ailleurs pas à mettre des mots là dessus. Après avoir plaisantés était venu le temps de se présenter l'un à l'autre, décidemment ces deux là faisaient tout à l'envers. Elle n'était pas vraiment étonnée d'apprendre qu'il était mannequin. Il avait un physique pour, et d'entrée de jeu elle l'avait remarqué. Pour la photographie c'était différent, car elle ne s'y attendait pas, c'est ainsi qu'elle en était arrivée à lui poser une question afin d'en connaître plus. Bien sûr, il avait plaisanter dans un premier temps concernant leurs métiers respectifs y ajoutant ce qu'elle prit pour un compliment. « Merci c'est gentil. Je n'ai jamais posée, cela dit je serais plus que curieuse de te voir dans un uniforme. » Elle haussa les sourcils brièvement en le regardant et se mit à rire légèrement. « Je suis sûre que le bleu t'irait bien. » Là elle était sérieuse, mais vu son style atypique ce serait assez amusant de le voir évoluer au poste ou en pleine intervention d'ailleurs.

La discussion se poursuivit sur le thème de la photo. A priori il capturait beaucoup de choses avec son appareil mais ce qu'il préférait c'était les portraits. C'était intéressant et si la texane avait déja pu assister à des expositions elle savait que beaucoup de choses pouvaient se dégager d'un portrait. Une expression, un sentiment, cela pouvait en dire tellement. Le tout étant de prendre le cliché au bon endroit et au bon moment. Ça paraissait simple, mais ça ne l'était pas vu les propos du jeune homme. Enfin l'expérience devait y jouer, bien sûr. Elle sourit à Stanislas. « C'est bien d'avoir un job épanouissant et ça se voit que tu aimes ce que tu fais. Juste de la façon dont ton regard s'illumine quand tu en parles. » Il avait poursuivit en lui confiant que toute à l'heure il avait pensé qu'il aurait bien aimé avoir son appareil pour la prendre en photo.

Ce qu'il venait de dire était flatteur et elle aurait sans aucune doute aimé poser pour lui. Peut être une autre fois. « Dans ce cas nous serons obligés de nous revoir pour que tu puisses le faire. » Elle l'observa puis but une gorgée de son chocolat qui avait eu le temps de refroidir un peu durant leur discussion, avant de reprendre. « A vrai dire c'est très jeune que j'ai eu envie de faire ce métier et j'ai commencé a y songer sérieusement en même temps que j'ai pris la décision de changer de vie à l'adolescence. J'aime la rigueur, les valeurs que ce métier représente et puis débarasser les rues de tout ce qui est malsain est plutôt valorisant. Pas toujours facile, mais j'aime ce que je fais. » C'était tout à fait vrai et parfois très étrange en vu de la vie qu'elle pouvait mener une fois en civile. C'était un peu comme avoir deux pan de vie bien différents. D'un côté la rigueur et l'autorité, de l'autre la fête et le fait de repousser ses limites. Elle aimait ça. Jenkins jeta un oeil au dehors puis posa une nouvelle question à son interlocuteur. « Et toi comment t'es venu cette passion pour la photographie et cette envie de faire du mannequinat ? » Même question, elle aussi avait envie d'en savoir davantage sur ce bel étranger qui n'en était plus un à présent.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:44

    Assis à côté d'une ravissante femme je sirotais perdu dans mes pensées un bon chocolat chaud. Nous avions une agréable conversation et lorsqu'elle me remercie pour mon compliment je souris, heureux de savoir qu'elle l'avait pris pour ce qu'il était. Et lui répondit pas de quoi. Elle me dit qu'elle serait curieuse de me voir en uniforme, que le bleu m'irait bien. On m'avait souvent dis le contraire et une ombre passa sur mon visage tandis que les mots de mon père retentissait dans ma tête. “Un jour tu seras habillé en jaune à tourner comme un fauve en cage dans trois mètres carré par ce que tu auras tué quelqu'un dans un de tes foutus excès de colère !” Mais je me ressaisis et gardant mes souvenirs pour moi je lui souris en répondant que je risquais fortement de sortir du lot mais que sur elle l'uniforme devait être plutôt sexy et que j'étais certain que nombre de ses collègues devaient avoir du mal à se concentrer sur leur enquête avec elle dans les parages.

    Parler de la photo me mettait à l'aise et je m'emballais. J'adorais parler de mon métier. La photo. Ma passion, ce qui me sauvait, me permettait d'exprimer ce que j'avais au fond de moi. De ressortir tout ce que j'étouffais. C'était mon exutoire. Ma planche salvatrice.
    Bien entendu elle le remarqua, mon regard comme elle disait, devait briller. Mais pas de cette lueur folle qui le prenait parfois, de cette douce lumière qui me permettait de croire que je n'étais pas définitivement damné, qu'il restait encore quelque chose en moi de bon, que je pouvais apporter au monde et aux gens qui le peuplaient.

    « Je serais ravie et honoré de te montrer à quoi tu ressembles à travers mon objectif. Et si en plus cela me permet de te revoir ce n'en est que doublement positif. » Je devais avoir l'air d'un gosse. Qu'importe, je me sentais bien, j'avais une intéressante interlocutrice et à cet instant le monde m'appartenait, je laissais mes soucis de côté. Et c'était tant mieux.

    Puis à ma demande elle me parla un peu plus d'elle. Ainsi donc elle avait changé de vie à l'adolescence, je me demander pourquoi, et qu'elle genre de vie elle avait quitté. Mais je n'osais poser la question. Il était encore trop tôt et le sujet devait être sensible. Alors j'écoutais. Simplement. Je comprenais pourquoi elle avait choisit ce métier, cela lui allait bien. Mais ces mots éveillèrent autre chose en moi. “Débarrasser les rues de tout ce qui est malsain est plutôt valorisant.” Je suis malsain, et chaque jour je lutte pour sortir de ma noirceur, ou du moins en limiter les dégâts. Que ferait-elle si elle voyait le monstre qui se terrait en moi ? Je ne voulais pas savoir. Elle regarda au dehors mais moi je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. Et puis elle me retourna ma question. Je souris. « La photographie est venue naturellement, j'ai une mémoire désastreuse, j'ai commencé à prendre des photos pour ne pas oublier ce que je voyais et puis finalement c'est devenu un exutoire. Ma planche salvatrice qui me permettait de m'évader. Et la mannequinat a été le moyen de parvenir à ce but : la photographie. Ce n'est pas une passion. C'est le moyen de gagner de l'argent et de pouvoir faire ce que j'aime. Même si parfois être mannequin me permet de travailler avec des photographes que je n'aurais jamais cru pouvoir approcher. Ce métier me donne des occasions pour ma passions. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:54


Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir.
Selina & Stanislas
Le sujet du sport était à présent bien loin. Alors que d'autres personnes ne lésinaient pas sur les efforts à quelques pas d'eux, ils semblaient s'en moquer faisant gaiement connaissance autour de cette discussion portant sur leurs métiers. Stanislas semblait rêveur lorsqu'il parlait du sien, et c'était quelque chose que la texane pouvait tout à fait comprendre. A vrai dire, c'était plutôt beau à voir. Ce regard sombre s'animant d'une manière toute particulière. Ce n'était pas aussi flagrant dans son cas, même si elle aimait travailler dans les forces de police depuis toutes ces années il y avait définitivement quelque chose de plus de son côté. Il n'était pas avare en compliment, et était plutôt direct, chose que Selina appréciait. Les gens prennent parfois trop de détours pour dire les choses. Elle n'était pas ainsi. La blonde accueillit ses nouvelles paroles avec un sourire. « C'est vrai que j'ai plutôt de l'allure dans mon uniforme, quand à mes collègues il faudrait leur demander. » Non elle n'avait pas un ego surdimensionné mais elle savait ce qu'elle était, et de quoi elle avait l'air. Elle n'avait jamais eu de problèmes particulier avec son image, ce qu'elle renvoyait à ceux qui posaient leurs regards sur elle.

La belle texane aimait cette discussion autour d'un chocolat avec cet homme plein de mystères. Que cachait-il de plus derrière ce regard envoûtant ? Elle était vraiment interessée à creuser pour en savoir davantage, mais pour l'instant elle se contenta de répondre à ses propos une nouvelle fois. « Le rendez-vous est prit dans ce cas et ce sera une occasion de plus d'en savoir plus sur toi. » Il avait envie de la revoir et elle aussi, alors tout était parfait. Pourquoi donc se priver ? Il n'y avait aucune raison à cela.

C'était un des avantages d'être libre aussi, de pouvoir faire ce que l'on veut quand ça nous chante sans avoir à faire attention à un petit-ami jaloux ou des enfants à s'occuper. S'il aimait son art, elle aimait sa liberté plus que n'importe quoi. Elle lui avait parlé d'elle, c'était maintenant à son tour de répondre aux mêmes questions. Ainsi, la photographie était devenu un exutoire, la question était : à quoi ? Elle aurait aimé savoir à quoi il voulait échapper, mais peut être que le moment n'était pas bien choisi. Peut être aussi qu'il était trop tôt pour aborder ces choses là, elle n'en dit donc rien, continuant à l'écouter et à l'observer. « Je vois. Il est vrai que dans ce monde il vaut mieux avoir son exutoire, sans cela attention les crise de nerfs. » Elle lui sourit puis but une gorgée de chocolat avant de poursuivre. « L'un sert l'autre, c'est très bien pensé. Je suis sûr que tu as de très belles occasions et tu aurais tort de t'en priver, on a qu'une vie alors autant en profiter au maximum. Et sinon tu as d'autres passions à côté ? » Tout était si naturel avec lui, ils étaient là à bavarder comme s'ils se connaissaient depuis longtemps alors que cela faisait que peu de temps qu'ils s'étaient rencontrés. Ce sentiment était agréable et pour l'un comme pour l'autre apparemment.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas   Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne rêvez pas d'un corps parfait, travaillez pour l'obtenir. - Stanislas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un corps parfait ça n'existe que s'il est entretenu. Feat Jude
» (CJ) Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
» Fatiguer le corps pour se vider la tête - Tahlia
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: