AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:29


Cameron était nerveuse, elle allait retrouver Zéphyr après 2 mois de séparations, elle était à la fois excitée et nerveuse. Normal il avait assez mal réagit quand elle lui avait dit qu'elle avait hébergé un ami et ex aussi, et puis en même temps il lui avait tellement manqué, ces 2 mois ont été très long, elle a travaillé et est aussi aller voir ses parents à New York pendant 3 semaines et lui était en tourné promotion pour son nouveau roman, qu'elle a bien sur acheté et lui durant ses vacances, elle adore sa façon d'écrire, elle a dévoré ses livres et elle a regardé chacun de ses passages à la télé, étant un peu jalouse des journaliste qui le côtoyait.

Bref là voilà, au terminal de l'aéroport, avec sa petite pancarte écrit "Monsieur Baker" et ses petits ballons au bout d'une ficelle. Elle s'est faite jolie pour lui, enfin en restant simple, jean slim, talon, et petit t-shirt blanc, elle l'attend patiemment mais son vol a quelques minute de retard et ça la stress. Sa jambes tremble et elle se mord la lèvre tellement elle est nerveuse et impatiente.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:29


Zephyr déteste l'avion ! Vraiment il en a horreur. Il a de molli les accoudoirs et pendant tout le vol il a fixé un point sur le dossier du fauteuil devant lui, il est toujours coté hublot ! pourquoi, c'est simple de cette façon il peut le garder fermer tout au long du trajet, il ne supporterait pas de voir les nuages de voir c'est espacé vide, ils sont dans le vide ! l'homme n'est pas fait pour voler ! Du moins pas lui ! Alors quand enfin les hôtesses leur disent qu'ils peuvent ce lever il est le premier dans devant les escaliers il respire enfin en touchant le sol ferme sous ses pieds! il est exténué, il a dans courbatures il pouvait allonger ses jambes alors marchées lui fait du bien. Il récupère sa valise et pause la caisse de son chat qui a voyagé avec lui, il l'emmenait partout c'est devenu sa mascotte ! Il passe devant les portiques et lève les yeux qui son accroche par des ballons qui flotte, il m'arrête dans son lancer ... la fille au ballon... « Cameron »
Il avance droit sur elle, s'arrête à deux pas d'elle lâchant la valise et son chat, elle lui a manqué, même sil a du mal à ce l'avouer ! Il ne pensait pas être autant attacher à ce bout de femme.
Merci d être venu me chercher... Je suis vraiment content de te voir !
Il reste planté comme un piquet, il est pathétique a jouer son timide, elle est sa copine bordel. Il esquisse un sourire tendre en rougissant légèrement.



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:06


Cameron attendait là, planter, autour d'elle il y avait d'autre personne qui attendent aussi des proches, des enfants qui montre ses ballons du doigts, des jeunes ou des vieux qui sourient et guettent la sortie des passager, mais elle, elle est seule et nerveuse, elle sait pas trop comment elle va réagir en le voyant. Mais elle n'a pas le temps d'y penser qu'elle aperçoit les premiers passager qui sort, elle tend le cou, montant sur la pointe des pieds pour essayer de mieux voir, elle se dit qu'au final ses ballons et sa pancarte c'est stupide, mais elle ne peut plus faire marche arrière. Et là elle le voit, il est là devant elle, elle le reconnaitrait entre mille, il est plus beau que dans ses souvenirs même si elle reconnait quelques traits tirer du à la fatigue, il n'a probablement pas dormit durant le voyage. Elle sourit comme une jeune femme amoureuse, elle ne veut pas l'avouer mais elle y pense sérieusement depuis qu'il est partit. Elle ne le quitte pas des yeux, elle se serait bien mise à courir pour lui sauter au cou, mais elle est comme figé, les pieds coller au sol, elle ne le quitte pas des yeux. Elle lui sourit, un grand sourire franc et sincère.

De rien, je pouvais pas attendre plus longtemps pour te voir, et puis j'ai une voiture pour tes bagages.

Elle lui sourit avant de s'avancer vers lui, les ballons dans une main et la pancarte de l'autre. Elle hésite à l'embrasser, elle ne le quitte pas des yeux. Le cœur battant, les mains moitent, se mordant la lèvre inférieure.

Tu m'as manqué, ... énormément.

Elle lui sourit, et baisse les yeux sur ses bagages remarquant le sac avec le petit chat, elle sourit encore plus, elle trouve cela mignon qu'il est pu l'emmener avec lui, car elle, elle a pu emmener ses animaux à New York, à cause de la quarantaine obligatoire et puis la longueur du vol aussi. Elle relève les yeux vers lui.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:57


Qu'est-ce qu'elle est belle, plus que dans ses souvenirs où la photo floue qu'il a prise avec son portable alors qu il c'est tout juste l'allumer et passer un appel. Lui il est comme un con, un goujat, okey il est crevé et il est heureux et soulager de pas être mort dans cette carcasse volante ! Il n'est même pas capable de la prendre dans ses bras pourtant il en meurt d'envie et ce sentiment, cette envie il ne la ressent pas souvent voire jamais ! Il sourit quand elle lui dit qu'elle est en voiture, avec ce monde trouvé un taxi aurait été assez difficile et les transports en commun étaient in envisageables ! Il incline le visage en lui souriant, elle est étonnante fantastique, belle comme un astre dans une nuit noire ! Elle lui dit qu'il lui a manqué il l'entend tout juste il lâche sa valise qui bascule en position debout le panier avec sa boule de poils émet un miaulement de protestation ! Gauchement, il s approche d'elle, à tel point qu'elle en lâche ses ballons qui s'envolent dans l'aéroport il sourit en fermant ses bras autour d'elle, son parfum l'envie, la chaleur de son corps brûle ses paumes il pose ses lèvres sur ses cheveux et chuchote dans ceux-ci.
Tu m as manques... si tu savais a quel point.
Sa main caresse sa joue juste une demie seconde avant que sa bouche entre en collision délicieuse avec sa bouche. Il est chez lui... Il est de retour et il est heureux, vraiment heureux d'être là de la retrouver enfin !
Le baiser rompu a regret il lève les yeux vers les ballons.
désolé pour tes ballons ! J'ai le vertige sinon j'aurai trouvé un moyen de les récupérer.
Sa main glisse dans la sienne nouant leurs doigts, il reprend sa valise, il y a trop de regard sur eux et surtout cette jeune adolescente qui tient son livre comme si elle tenait un trésor, il aime ses chères lectrices, mais il vient de passer des semaines à être prêt deux et le vol plus le bonheur de revoir Cameron il avoue qu'il a juste envie d'être tranquille avec elle. Malgré tout il sourit à la jeune fille qui glousse de bonheur.
Mon appart doit être glacial et sentir le renfermé je suis navré d'avance.
avant dy aller ça t ennuie si on prend un café, je suis en manque de Toi
... il bascule en mode écarlate et reprend et de caféine


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:43


Cam se demande si son accueil froid est parce qu'il est toujours en colère à cause de Antoine qui est venue passer quelques jours pendant les vacances chez elle, ou parce qu'il est encore fatigué du voyage, ou pire parce qu'il ne veut plus du tout la voir. Elle s'est avancé vers lui, lui a fait face et lui a dit qu'il lui avait manqué, énormément. Elle le regarde, le détail, elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle ne l'a pas vu. Elle répond à son sourire, elle le trouve magnifique, elle se demande même si il a pas un peu bronzé, mais elle a pas le temps de se laisser aller à ses pensés qu'il s'approche d'elle, l’enlaçant alors qu'elle lâche la pancarte et les ballons qui s'envole dans le terminal. Elle se laisse aller dans ses bras alors qu'elle entend à peine ce qu'il lui dit, elle profite d'être là, fermant les yeux, elle a l'impression d'être dans le seul endroit où elle veut être. Elle est amoureuse de lui, et elle le sait maintenant. Elle relève le regard vers lui et lui souris avant de sentir ses lèvres sur les siennes, de l'embrasser, comme si sa vie en dépendait, mais le baiser prend fin avant et elle suit son regard qui observe les ballons coincés au plafond, mais très haut, et elle l'écoute avant de rire.

Pas grave, si tu veux je t'en rachèterais ! Mais ils vont s'amuser à aller les chercher là-haut.


Elle laisse leurs mains se tenir, leurs doigts se nouer, il ramasse sa valise et elle prend, pour l'aider, son petit sac contenant son petit chat. Elle ne se rend même pas compte que des regards sont posés sur eux, elle n'a d'yeux que pour lui, et ne veux pas le quitter du regard comme si elle avait peur qu'il s'enfuit ou qu'elle rêve. elle suit son regard alors qu'il sourit à une ado tenant un livre et elle se dit que maintenant elle est avec une star de la littérature, et qu'elle risque de voir les paparazzis et les journalistes le suivre avec les fans, elle espère seulement que personne ne face le lien avec elle, mais elle a peu de chance, car elle veut passer tout son temps avec lui, ne plus le quitter.

Tu devrais aller voir cette jeune fille, elle t'attend et puis elle a très envie de te rencontrer, je vais devoir faire attention maintenant, des jolies fans vont te tourner autour.

Elle repose son regard sur lui, et lui souris alors qu'il l'invite à aller chez lui, et qu'il s'excuse mais surtout qu'il dit être en manque d'elle et qu'il rougisse. Elle lève la main vers son visage et le caresse.

Ca m'a manqué de te voir rougir. Mais non on peut aller boire un verre et ensuite rentré chez toi. je suis toute à toi, pour autant de temps que tu veux.


Elle se hisse sur la pointe des pieds et l'embrasse avant de lui faire signe qu'il peut avancer. Elle a vue un petit café juste à l'entrée de l'aéroport.

Il y a un café pas loin, juste à l'entrée, et puis je veux pas te lâcher, pas encore non plus. Même si j'ai hâte de découvrir ton petit chez toi, même si cela sent le renfermé !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:17


Il y a des instants dans une vie qu'on voudrait vivre éternellement, c'est un de ses moments, rare et si précieux ! Il la retrouve et son coeur s'envole comme ses ballons qui grimpent vers le haut plafond de l'aéroport ! Ses ballons qu'il observe et ça lui donnent presque le vertige ! Il sourit à sa réponse en secouant la tête, il n en a pas besoin l'important c est sa présence rien d autre ! Main dans la main ils avancent parmi les nombreux voyageurs, un aéroport c'est toujours comme une mini-ville, il y a u monde 24/24 h, qui déambule, cours, son perdu etc. Lui il ne déambule pas il n'est pas pressé ni même perdu il est là où il doit être près d'elle en lui tenant la main ! Elle a pris la caisse de sa boule de poils qui est très calme, l'avion, le train la voiture cela ne lui fait plus vraiment peur à cette petite boule de poils ! À travers le hall qui n en finit plus Zéphyr a souri à une jeune fille et cela na pas échappé a Cameron ... Quand elle lui dit d'aller la voir il en reste sans voix, autrefois... Elle... il était hors de question qu'il puisse aller à la rencontre de ses fans, il est loin d'être aussi populaire qu'un chanteur ou un acteur célèbre mais il a son petit groupe de fans auxquels il tient ! il sert sa main et lui sourit.
Je ne veux que toi autour de moi Cameron ...Juste toi !
Vient !

Ensemble il rejoint la jeune fille qui affiche un de ces sourires immense et en même temps timide impressionne, il adore ça, il trouve cela chou mais ça le met aussi très mal à l'aise et il en devient un peu timide, mais il prend sur lui, entait il essaie, lui parlant avec un sourire dans la voix il lui écrit une belle dédicace, échange quelques mots répondent à ses questions et il n'oublie pas de présenter Cameron comme sa petite amie, il a un frisson dans le coeur en le disant. Il m'éloigne et entre dans un café bondé et par chance il trouve une table qui se libère ! Il regarde Cameron ses mots ans dans sa tête [je suis toute à toi, pour autant de temps que tu veux. ] Il n'a rien dit depuis, l'engagement dans cette relation lui fait toujours aussi peur, il est même terrifié. Il craint que tout foire qu'il ne soit pas celui qu'il lui faut, il se pose trop de questions ! Il lui prend la main et embrasse ses doigts.
Je ne sais pas si tu apprécieras toujours autant de voir mon chez moi surtout après l'avoir abandonné à son triste sport depuis de trop longue semaine ! Je crois... Je suis sur que j'ai dû le laisser dans un état pitoyable sa serai dommage que tu partes en courant effrayer par mon appartement. Alors je te propose que tu viennes dîner ce soir ! Le temps que je puisse aérer et jeter tout ce qui est bouillon de culture !
Il rit mais cela ne l'étonnerait pas que son évier soit plein ! Il ne se rappelle plus, il est parfois tellement tête en l'air !
Je vais passer commande ce qui te fait envie ?
Lui dit en l'embrassant au-dessus de la table, elle lui a tant manqué qu'il a du mal à imaginer devoir attendre toute la journée pour la voir ! c'est un mal pour un bien !



Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:39


Elle remarque que bien sur il ne veut pas d'autre ballons, elle aurait pu lui en offrir d'autre mais elle espérait qu'il n'en voudrait pas d'autre dans la voiture c'est trop compliqué ! Elle se laisse entrainer dans le terminal, main dans la main avec Zéphyr et dans l'autre le sac contenant le petit chat qui ne dit rien du tout et ne bouge même pas elle se demande même si il est toujours en vie. Elle remarque bien sur la jeune fille a qui Zeph sourit et qui tient un livre contre elle, et elle propose à son chéri d'aller la voir et de lui parler, les fans faut les respecter et puis faut dire que c'est grâce à elles qu'un artiste a du succès. Elle lui sourit, bien sur elle est un peu jaloux de savoir que des femmes toutes plus belles les unes que les autres lui tourne autour mais elle ne dit rien, elle sait que c'est comme ça, et elle l'accepte, elle se met aussi à sa place quand elle est derrière son bar et que des hommes tentent de la charmer, bien que pour elle Zéphyr est l'homme le plus beau, le plus adorable sur cette terre. Elle sent sa prise sur sa main et elle le regarde avant de l'entendre, elle sourit.

C'est moi qui vais finir par rougie par ta faute.

Elle lui sourit et se laisse entrainer avec Zéphyr vers la jeune fille. Elle reste près de Zéphyr alors qu'il se lance avec la jeune fille, elle sent qu'il est nerveux mais elle lui serre la main comme pour lui rappeler qu'elle est là avec lui et en plus il la présente comme sa petite amie ce qui fait sourire encore plus Cameron, et le regarder avec des yeux de femme totalement amoureuse. Elle le laisse faire, il est dans son domaine et puis voilà ils reprennent leur routes vers un café, il entre et la salle est bondé mais une table se libère et ils s'installent elle ne le quitte pas des yeux sans rien dire, il n'y a besoin de rien dire, il parle juste avec des yeux, et elle le regarde alors qu'il embrasse ses doigts délicatement, ce qui déclenche des frissons dans son bras et son dos. elle rit quand il parle de chez lui.

Je suis certaine de ne pas partir en courant, et je n'aurais pas peur de découvrir ton chez toi, mais si tu préfère, que je t'y retrouve plus tard, je t'y dépose après et je te rejoint pour le diner, ça me laissera le temps de me faire belle aussi.

Elle le regarde se lever

Heu je prendrais un ... un thé à la vanille si ils ont, sinon un earl grey.

elle le regarde et lui rend son baiser, elle a pas du tout envie qu'il s'éloigne, mais elle le laisse aller commander, elle espérait qu'il passerait la journée ensemble mais elle comprend aussi qu'il veut faire du ménage avant qu'elle débarque d'un autre coté elle aurait aimer voir son chez lui, son vrai chez lui. Bref elle est triste car elle sait que à peine retrouver elle va devoir le laisser partir mais bon c'est aussi pour mieux le retrouver et puis elle veut se faire belle pour lui. Elle observe les gens autour d'elle et regarde ensuite par la fenêtre pour observer le hall, avant de le regarder lui alors qu'il commande, elle ne le quitte pas des yeux alors qu'il revient vers elle.

Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:03


Si cela ne te dérange pas je préférais! je vais aussi apprécier de prendre une longue douche et faire un brin de sieste je suis complètement décalé.
Tu n'as pas besoin de te faire belle, tu le serais tout simplement.

Il détourne légèrement les yeux intimidés devant le compliment qu'il vient de formuler ! Il n'est vraiment pas à l'aise et ça l'agace, est-ce qu'il arriveré un jour à lui dire ceux qu'il a sur le coeur sans rougir ou se sentir gêné ? Il l'espère, sinon il sera dans l'obligation de lui écrire un roman, vue qu'il n'est doué que dans l'écriture. Il aimerait être plus...comme Leo! ou comme Fox l'un des héros de ses livres !
Quoi qu il en soit il son installer à une table et elle lui annonce quel désir un thé, il lui sourit, lui c'est café il en est accro ! Il va passer commander au guichet et pendant qu on prépare sa demande il se tourne vers elle, le nez dans son sac, surement a la recherche de son portable. D un coup le bonheur de leurs retrouvailles et entache par le souvenir de leurs échanges de textos... De son ex venue s installer chez elle... Est-ce pour cela qu'elle voulait venir chez lui ? Il est encore là . Il sursaute a l'employé qui lui tend le plateau, il règle le tout et revient avec son thé à la vanille son café et il a pris aussi deux muffins aux fruits rouges. Il prend place en déposant le plateau qu'il n'a pas renverse un miracle.J ai pris des muffins, je meurs de faim et il avait l air vraiment délicieux!

Il plonge un sucre dans son café noir avant de le porter à ses lèvres ses yeux sombres scrutent Cameron, la divine Cameron, un ex... Comment un homme peut-il quitter une telle femme ? Physiquement elle est parfaite, elle a de l'humour, elle est douée en cuisine, elle aime les animaux, elle aime son travail comment résister !
Zephyr c'est toujours senti inférieur aux autres, toujours le nez plonge dans un livre ou entrain de griffonner dans son cahier. Il a toujours été la cible des moqueries, cela c'est arrêté quand il a commencé le sport, mais il était trop tard le mal c'était distiller en lui. Donc là cette ex venue chez elle, cela le terrifie, comment peut-il être à la hauteur, il n'est qu'un écrivain doué en rien d'autre. Il lève les yeux vers elle a son compliment, il ne rougit pas cette fois, il doute de cela, mais il apprécie il esquisse un sourire.
merci Cameron, ravit de voir que le manque de sommeil et la peur panique de lavion me vont si bien...
Toi aussi tu l'es...Mais c'est peut-être grâce...a ton ex...

Excuse-moi je suis fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:44


Cameron accepte bien sur de le déposer et de revenir après pour la soirée, même si elle n'a pas envie de le quitter tout de suite. et puis elle rougie car elle est sure et certaine qu'elle n'est pas toujours à son avantage, le matin par exemple au réveil avec la tête en vrac, l'haleine de poney, bref pas sexy du tout, ou quand elle est malade. Bref il l'a pas encore vu la tête dans les toilette en train de vomir quoi ! Mais elle oublie vite cela quand elle le voit gêner après voir fait son compliment, elle le trouve tellement mignon, il la fait totalement craquer, elle le regarde alors qu'il part commander, elle l'observe, et puis se met à chercher dans son sac son portefeuille, elle veut payer sa part, elle sort un billet de son sac et regarde Zéphyr qui la fixe bizarrement, avant de le voit sursauté au plateau de la serveuse qui bien sur il fait un magnifique sourire et essaye de le charmer ce qui lui pince un peu le cœur, elle sait qu'elle doit faire avec, mais elle est quand même jalouse, elle le regarde revenir et lui sourit alors qu'il s'installe en face d'elle avec leur commande plus deux muffins aux fruits rouges, elle lui sourit et acquiesce.

C'est parfait et j'avoue qu'ils ont l'air délicieux.

Elle se sert une tasse de thé chaud, et prend doucement son muffin qu'elle déshabille de son papier d'emballage doucement, tout en l'observant faire avec son café, elle le regarde, le détail, mais elle ne sait pas, il y a quelques choses de différent d'il y a 5 minutes encore, mais elle n'arrive pas à comprendre quoi, en tout cas elle n'a d'yeux que pour lui, elle lui sourit alors qu'elle l'observe, elle se demande ce qui peut bien lui trouver à elle, alors que lui il est beau, doux, attentionné, intelligent, gentil, bref elle est totalement in love de lui, totalement amoureuse, mais elle ne sait pas comment le lui avouer. Elle lui sort comme ça, qu'elle le trouve encore plus beau que dans ses souvenirs, ce qui est le cas, elle se dit que sa mémoire doit être défaillante parfois car elle n'a rien retenu de sa beauté. Elle lui sourit alors qu'il parle de son manque de sommeil et de sa peur, elle rit un peu, mais au final cela n'alterne en rien sa beauté, mais ce qu'il lance après, la fait grimacé, la blesse, même, elle perd instantanément son sourire, et elle blanchit, elle a pris comme une claque, elle lâche tout, jamais elle n'aurait penser qu'il lui aurait sortit cela, elle lui a pourtant dit qu'il n'y avait rien entre eux, elle l'a rassurer et tout, mais rien n'y a fait, il n'a pas confiance en elle. Et même si il s'excuse après, elle a comme une boule dans la gorge et elle détourne les yeux, elle a juste envie de partir, le laisser là. Elle repousse son muffin et son thé et grimace. elle n'a même pas envie de répondre, elle a juste envie de tout laisser tomber, elle reste là en silence, avant de reposer ses yeux sur lui, des yeux qui n'exprime probablement que de la tristesse.

Antoine ... est juste un ami, ... je ... je ne sais pas quoi te dire, pour que tu me fasse confiance, rien ne compte à part toi, mais ...

elle soupire, elle pourra dire ce qu'elle veut si il n'a pas confiance en elle, il ne la croira jamais, et si elle n'a pas confiance en elle, elle ne sait même pas pourquoi elle est là.

J'aimerais tellement que tu sache ce que je ressent pour toi, ce que tu représente pour moi

Cameron a tellement peur de lui dire qu'elle aime, elle voudrait le lui dire, mais si elle lui dit maintenant, elle est même pas sure qu'il l'a croit, il n'a aucune confiance en elle, comment pourrait-il croire dans le fait qu'elle est totalement amoureuse de lui. Et jamais elle n'aurait penser qu'il pourrait la blesser comme cela avec des paroles, mais surtout son manque de confiance qu'il a, elle ne lui a pourtant, pour elle en tout cas, jamais fait en sorte qu'il doute. en tout cas elle n'a plus faim, elle ne veut plus de son thé.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:06


Zephyr a fait exploser la bombe, il n'est pas du genre à chercher les disputes, pas du tout ! Mais cette histoire d'ex chez elle... Ça la perturbait plus qu il n'ose l'avouer, même si sa réaction et éloquente ! Il ne cherche pas à la blessée, mais ses messages l'avaient fait panique et le fait quel se justifie autant en a rajouté, comme ici ... Il a la sensation qu'elle a peur de quelque chose ? Mais quoi, qu'il découvre un truc . Ou est-ce lui qui est simplement paniqué à l'idée qu'elle puisse retomber dans les bras d'un ex! De toute évidence c'est de ça dont il a peur, qu'est-ce qu'il aurait de plus lui ? Rien ! Il est un simple écrivain qui a eu de la chance d'avoir un peu de sucés, il est doué en rien sauf devant un Pc ! Il surf un peu, il fait du sport, mais après ? il ne sait pas faire cuire un œuf sans faire tout exploser, ni se servir d un lave linge ! Tête en l'air, systématiquement en retard, il n'a plus de permis! Il est un boulet ambulant, il n'a aucune confiance en lui-même, alors oui il a de quoi être inquiète face à un ex, comment peut-il faire le poids ? Il n'est rien, c'est un miracle qu'elle se soit intéressée à lui !
Non ce n est pas qu'un ami! C'est ton ex... Il y a des souvenirs communs...des ...sentiments, qu'une fraction de seconde peut ranimer ! La confiance n'a rien à voir le dedans, c'est la réalité... Tu peux aimer autant que tu veux, un sourire, un regard et tout peut basculer...

Il se passe la main dans les cheveux les ébouriffants avant qu il ne reprenne leur place plus ou moins, il se frotte les yeux, il est vraiment fatigué et dans tous les sens possibles, pourquoi il a abordé le sujet maintenant ?! C'est sorti tout seul, voilà tout. Il relève les yeux vers elle qui a l'air tellement mal et c'est entièrement de sa faute. Il la regarde sans dire un seul mot, les siens son trop lourd de sens... Trop dans le flou... Cela le cloue au sol et accélère les battements de son coeur. Après un long silence entre eux, un silence trop pesant.
Je n'imaginais pas nos retrouvailles ainsi, je suis désolé. Cela m'effraie de te savoir avec quelqu'un avec qui tu as...été proche... Il n'a pas de questions de confiance, car sur ce point c'est en moi, que je n'ai pas confiance et vue le gâchis que je viens de créer il ses sentiments négatifs envers moi-même et plus fort !
Il pousse sa chaise pour être plus près d'elle et prendre sa main avec la peur qu'elle la retire, ses doigts se ferment sur les siens, il cherche son regard avec inquiétude.
D'ordinaire je prends le bateau même si c'est plus long et tant pis si j'ai le mal de mer, là j'ai pris l'avion pour arriver plus vite, pour te retrouver plus vite, car tu me manquais Cameron, plus que j'aurai cru que quelqu un peut me manquer... Je suis un, Junkie de mes romans mais là ma dépendance c'est toi !

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:52


Cam a l'impression que plus elle essaye de le convaincre qu'il ne s'est rien passé, ce qui est le cas, plus elle fait l'inverse. Elle aimerait simplement qu'il se rende compte qu'il est le plus important, qu'il est son homme, l'homme qu'elle aime, mais elle est sur que si elle lui dit vraiment ses sentiments, elle a tellement peur qu'il fuit, ou que se soit encore pire. Elle l'écoute et grimace mais quand il parle de sentiment, elle ne comprend pas si seulement il pouvait se rendre compte qu'elle n'en a jamais eu avant lui, enfin si bien sur mais juste de l'amitié rien de plus, rien de ce qu'elle peut ressentir pour lui, rien de sérieux, aucune histoire sérieuse. Elle secoue la tête, elle se demande si ce qu'il dit n'est pas vrai, peut-être elle n'en a jamais fait l'expérience mais cela ne pourrait arriver qu'avec lui, en ce qui la concerne. Elle ne sait pas trop quoi lui répondre, à chaque fois qu'elle a essayer, cela a été pire qu'avant. Elle n'ose même pas le regarder, le silence est trop lourd, elle hésite à se lever et à partir, mais elle ne peut pas, elle le regarde de nouveau quand il parle de leur retrouvaille et elle étouffe un rire mais pas de joie, mais quand il lui parle elle le comprend, elle est tout aussi terrifiée que lui, de découvrir un jour une de ses ex. Elle prend ses mains dans les siennes et grimaces à ses paroles.

Zéphyr, je voudrais tellement que tu te rende compte que personne n'a été vraiment proche de moi, pas comme tu le pense et même si j'ai un passé rien ne pourra le changer malheureusement, mais tu es bien plus que tu ne peux le penser.

Elle le regarde, elle ne sait pas si cette histoire est finie, ou si elle est juste mise de côté, Cameron connait son passé, et elle sait bien sur qu'elle a fait des "bêtises" dans sa jeunesse, enfin disons qu'elle a tout fait pour emmerder ses parents, sortir avec de mauvais garçons ou des hommes que ses parents n'auraient jamais aimer. enfin Cameron a été une jeune femme que maintenant elle regrette, elle ne pensait pas regretter son passé, mais c'est le cas, elle se demande si elle avait été une jeune fille comme ses parents aurait aimer qu'elle soit, elle ne serait peut-être pas là avec lui. Elle est un peu perdu, elle le regarde et l'écoute, lui sourit, et sert ses doigts, elle lui a déjà dit qu'il lui avait manqué, elle s'approche de lui et l'embrasse, elle avait tellement envie de le retrouver, elle avait juste espérer que son passé ne gâcherait pas toute sa vie.

Tu m'as manqué aussi, j'ai passé tout mon temps à essayer de te voir, lire tout ce qui parlait de toi, regarder toutes les émissions, je n'ai rien loupé.

elle lui sourit, et le regarde, caressant sa joue de sa main doucement.

Je ... je ... je...


Elle pose son front contre le sien, elle ne sait pas trop quoi dire, elle n'arrive pas à lui dire qu'elle l'aime, elle a trop peur de cela, comme si ces quelques mots allait tout changer.

Je voudrais que tu me raconte comment tout ton voyage c'est passé ? ce que tu as fait, tout quoi, comme ça j'aurais eu l'impression d'être avec toi.

Elle a trouver quelque chose à dire, pour pas qu'il croit qu'elle voulait dire quelques choses d'autre, même si c'est le cas.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:28


Zéphyr choisi de ne pas répondre, disons plutôt que ses mots tournent en lui, le sens de ses phrases, son regard et le ton de sa voix! Elle compte aussi beaucoup pour lui, il n'aurait pas imaginé que ce bout de femme qui est a son parfait opposé lui plairait autant, qu'ils s’entendent si bien ensemble et pourtant c’est bien le cas, elle lui a manqué et il est encore vert de jalousie de savoir que son ex a passé quelques jours chez elle... H24 ensemble ! Alors qu il était loin dans une chambre d'hôtel froide, il a l'habitude de la solitude, c'est l'histoire de sa vie et celle qu'il a aussi choisie certainement. Et les voilà ensemble et se faire du mal, c'est de sa faute il en a conscience! Les douleurs d’hier l’ont marqué profondément, il en tirait des leçons mais pas seulement, la peur, la crainte et le doute bouille dans son coeur meurtri... Elle est comme le fil de soie de la chirurgie raccommodant les plaies à vif !Il sait excuser de sa maladresse de sa jalousie, lui avouant un de ses défauts majeurs, son manque de confiance en lui-même ! Il sourit et rougit même quand elle lui dit avoir toute vue et lut de lui, cela le touche et le gène ! Il ne s habituera jamais à avoir un nom connu !
Tu as du bien rire alors, je déteste ces interviews, je me sens pas a l’aise, je n'aime pas me mettre en avant, mais ma maison d'éditions mais oblige presque ! Mais cela fait vendre !
Il esquisse un petit sourire en coin en levant par la suite son regard brun sur le bleu tendre de la belle Cameron ! Il noue leurs doigts plus forts en la souriant alors qu’elle bégaye des je ai répétition, il la trouve encore plus belle, le rose colore ses joues, front contre front il enfouit ses doigts dans sa chevelure d'ébène. Il redresse le visage et lui susurre contre ses lèvres.
Tout ce que tu voudras bébé.
Il couvre ses lèvres des siennes l’emportant dans un baiser tendre... avec une tendance à s’enflammer... Il rompt le baiser crevant la bulle où ils se trouvaient, il lui sourit, heureux, vraiment heureux...
Boit ton thé il va être froid et j'ai hâte que les heures passent pour te retrouver ensuite !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:31


Cameron n'arrive pas encore à comprendre comment un jeune homme comme lui ne peut avoir confiance en lui même, c'est comme ci dans son passé il y avait quelque chose ou quelqu'un qui lui a pris cette confiance. Et pourtant pour elle, il est merveilleux, il est extraordinaire, et elle est même terrifiée si elle devait le perdre, si un jour il se rend compte qu'il peut avoir beaucoup mieux qu'elle, une petit barmaid, qui fuit sa famille et sa vie. Jamais elle aurait penser un jour tomber amoureuse d'un homme comme lui, il est son opposé et en même temps, elle sait que n'importe quelle fille tomberait amoureuse de lui c'est d'ailleurs ce qu'elle redoute. Elle adore le voir rougir, c'est quelque chose qu'elle espère voir toujours, car cela voudra dire qu'elle a toujours un effet sur lui. Elle secoue la tête à ses paroles.

Oh non, mais toi si tu m'avais vu tu aurais ri, on aurait pu me parler, je n'aurais rien entendu, trop concentrée. Je sais que tu n'aime pas cela, mais je t'ai trouver fantastique moi, et puis tu as des fans qui compte sur toi aussi !

Elle en perd ses mots aussi, enfin pas vraiment elle a juste faillit annoncer tout haut qu'elle l'aime, mais elle est pas prête, elle a trop peur des conséquence que cela aurait sur lui, sur eux, pourtant ses petits mots ne sont que des mots, mais avec tellement de pouvoir. Elle le regarde alors qu'elle trouve un truc idiot à dire à la place, et lui il répond de cette manière si ... si Zéphyr, qu'elle adore mais surtout il finit par l'embrasser, pas un baiser comme les adolescents font en publique, non un vrai baiser, d'abord tendre, doux puis plus intense, plus enflammer presque à en faire rougir les gens qui les observerait. Mais il rompt le baiser avant que cela n'aille trop loin, elle se retrouve de nouveau dans ce petit café, avec plein de monde autour d'eux et elle lui sourit.

Moi aussi j'ai hâte, et oui monsieur je vais boire mon thé !

elle lui sourit avant de faire ce qu'il lui a demander en obéissant sagement, mais sans le quitter des yeux une seconde.

Alors dit moi ce que tu as prévu pour ce soir ?

Elle aimerait savoir, elle est très curieuse c'est un de ses traits de caractère et puis, elle veut un avant-gout de la soirée, savoir aussi si elle doit venir plus ou moins habillé, ou prévoir un change par exemple, même si elle sent qu'elle en aura besoin. En tout cas elle l'observe, le caresse du regard, elle remarque les quelques petites cernes sous les yeux mais aussi sa barbe parfaitement taillé, ses cheveux qui ont l'air en bataille mais qu'elle soupçonne d'être parfaitement ordonné et dans lesquels elle veut passer sa main, elle regarde ses lèvres si douces puis son corps, elle a envie de lui enlever sa chemise pour voir si il est toujours comme dans ses souvenirs.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyMar 1 Déc 2015 - 10:56

Il ne put m'empêcher de rougir sous ses compliments et oui elle a tout à faire raison il n'aime pas cela, ça la gêne même s'il a dû apprendre à faire avec, mais il reste lui-même et cela plaît aux lectrices et lecteurs lors de ses signatures, son naturel qui reprend tous ses droits devant un simple compliment, un large sourire, une voix qui tremble des merci à répétition ! Il lève les yeux vers Cameron un sourire timide aux lèvres et le rouge envahissant son visage!
J'aurais voulu te voir... Plus exactement j'aurais voulu te savoir là sur le plateau et je crois qu'en même temps ça m'aurait aussi foutu une pression supplémentaire !
Ça aurait pu être drôlement sympa, mais ce ne fut pas le cas, une prochaine fois qui sait ! Pour l heure il a hâte de rentrer d'aérer son appartement sortir son chat de sa caisse prendre une douche et prévoir leurs rendez-vous de ce soir, il n'a plus que cela en tête que les heures défilent à toute allure pour la retrouver à nouveau, il sourit quand elle porte sa tasse à ses lèvres il fait de même sans la quitter des yeux.
Je n en ai aucune idée.... il rit, mais au fond il panique un peu beaucoup, il a encore quelques heures pour s'organiser, il n'est pas vraiment doué pour cela, mais il fera tout son possible pour qu elle soit heureuse d'être avec lui et que la soirée se passe délicieusement ( dans tous les sens du terme MDR) il repose enfin sa tasse vide à côté du cadavre ou il ne reste que des miettes ! Ils ont échangé des banalités sur tout,ils on, rit, sourit, les moments passés en çà compagnie son toujours divin. Ils quittent le petit bar bondé leur table et de suite prise d'assaut par une famille. Ils longent l'allée interminable, pourquoi les aéroports sont il s'y grands on s perd toujours, surement une occasion pour certains de s perdre volontairement, tout à fait lui! Arriver dehors sans la clim la chaleur de Bowen l'envahi, il se tourne vers Cameron serrant sa main. Il fait signe à un taxi qui se range, pour une fois qu'il en a un immédiatement ! Le chauffeur le salut et s'occupe de ses bagages, il se tourne donc vers Cameron.
Je déteste les aéroports, mais pour être en ta compagnie j'y passerai des heures... Mais il me faut rentré pour qu on se retrouve ensuite !penche pour prendre son visage en coupe et l'embrasser avec douceurs et cette petite étincelle qui brille au fond de lui qu'il maintient dans sa prison dorée. Il pose un baiser sur le bout de son nez en lui souriant ensuite.
Ont dit vers 20h ? A tout à l heure mon coeur !
Il monte dans le taxi, sachant quelle à sa voiture, il a encore un mois de suspension après peut-être qu'il se trouvera une voiture pour emmener sa belle au bout du monde...sur cette pensée le taxi démarre et trop vite a son gout elle disparaît de sa vue... vivement ce soir !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:13


Elle l'écoute et lui sourit elle aussi aurait bien voulu être sur les plateaux, avec lui, mais ce ne fut pas le cas, elle a du travailler, même si bien sur elle pourrait ne pas travailler. Elle lui sourit et quand il parle de pression supplémentaire, elle sourit, elle sait que cela aurait été difficile aussi pour lui, elle commence à le connaitre mais elle aurait tellement aimer être avec lui. Elle essaye d'en savoir plus sur la soirée qu'il lui prépare, mais apparemment il a pas d'idée, il va probablement plus ou moins improviser mais elle s'en fiche, elle a juste envie de se retrouver avec lui. Elle sirote son thé sans le lâcher du regard. elle l'a fixé des yeux tout le long de ce petit temps, elle a pas envie de le quitter, elle essayer d'en savoir plus sur son voyage et puis sur lui, elle a encore plein de chose à apprendre sur lui, sur sa famille et sur la personne qu'il est. Mais voilà le moment est arrivé de laisser la place où ils sont à d'autre, notamment une famille. Elle reste à côté de lui dans l'aéroport, mais malgré sa grandeur, il arrive trop vite dehors à son goût, et surtout dans la chaleur de Bowen. Elle sent sa main qui se sert sur la sienne et elle lui sourit. Elle le voit appeler le taxi et grimace un peu car elle sait que c'est le moment de la séparation et même si c'est que momentané elle aurait préféré rester avec lui.
Elle se tourne vers lui et lui sourit, elle se place sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser. Elle rougit à son petit baiser sur son nez, faut avouer qu'elle s'y attendait pas, et puis après ce baiser fantastique, faut avouer qu'elle est un peu perturbée. Elle acquiesce, elle ne veut pas parler, elle ne peut pas parler car elle sait que si elle dit quelque chose elle lui dira qu'elle est totalement amoureuse de lui, mais elle ne veut pas le lui dire, pas encore. Elle le regarde monter dans le taxi, et bien sur s'éloigner d'elle. Elle a hâte de le revoir, et elle va compter les minutes jusqu'à ce soir.
Après avoir perdu de vue le taxi, elle retourne vers le parking et sa voiture, pour rentrer chez elle et préparer cette futur soirée.


FIN

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Un retour tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu    Un retour tant attendu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne pèse tant qu’un secret.~ Flarchie1
» Tant qu‘il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. Marissa.
» Tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours (orso)
» garde le sourire, plus rien n'est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne (effy)
»  Un retour aux sources (Thomas K.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: