AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:56

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme alors que Malou lui parlait de son côté bizarre puisqu’il s’improvisait gardien du corps des prostituées. Dis comme ça, c’est vrai qu’on pourrait facilement le prendre pour une espèce de malade. Un obsédé sexuel, peut-être, même. Parce que les femmes s’attendaient peut-être à ce qu’il demande quelque chose en retour. Pourtant, Isaiah était avec Malou depuis un moment, là, et il n’avait aucunement envie de chercher un quelconque contact en guise de remerciements. Il ne voulait même pas être remercié, en fait, parce qu’il ne foutait rien de si redevable. Malou se rattrapa en disant qu’il était tout de même gentil, et que c’était elle qui n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un chez elle. « Oh, je peux partir après mon café, tu sais. J’veux pas t’embêter non plus, même si ça me fait plaisir de faire ta connaissance. » Dit-il, avec un ton doux et gentil, comme à son habitude. Honnêtement, Isaiah ne se prenait que très rarement la tête. Alors, pour un truc comme celui-là, il ne serait très certainement pas vexé si Malou lui disait qu’elle préférait être seule pour la suite de la soirée. Isaiah se montrait parfois insistant dans les relations sociales, pour tenter de faire sortir les gens de leur carapace, par contre il ne se montrait jamais impoli ou désagréable. S’il voyait que Malou n’était vraiment pas réjouie à l’idée de l’avoir ici, il partirait. C’était chez elle, quand même. Elle avait tous les droits du monde de vouloir le mettre à la porte, poliment ou non. La belle rouquine décida toutefois d’essayer de se détendre et de se faire à la situation. Elle but son café, tranquillement, avant de le questionner sur sa vie à lui. Isaiah sourit, buvant une gorgée de son café tout en s’adossant au fauteuil, croisant une jambe sur l’autre. « Bah tu sais, j’fais pas que traîner autour des bars à putes, comme tu dis, pour le plaisir. J’vends un peu de mon herbe tant qu’à y être. » Lâcha-t-il en toute honnêteté. Vu le métier de Malou, il se disait bien qu’elle n’allait pas courir le dénoncer à la police. « Sinon, j’suis ébéniste et sculpteur. J’travaille de chez moi, c’plutôt cool. » Déclara-t-il. Il regarda autour de lui, ce n’était pas très meublé. « J’peux te faire des trucs à petit prix si t’as besoin de quoi que ce soit. » Ce n’était pas de la charité, juste de la générosité, de la bonté de cœur, de la gentillesse. Parce qu’Isaiah n’avait que du bon en lui.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 4:24

« T'inquiète, prends ton temps. J'irai dormir plus tard. »

De toute manière, Malou avait l'habitude de ne pas dormir beaucoup, elle pouvait se satisfaire de peu de sommeil. Et quand elle avait du mal à tenir debout, elle carburait au café, voilà tout. Certaines de ses collègues chopaient de la coke, elle préférait rester très loin de ces merdes. De toute manière, ça coûtait trop cher. La rouquine esquissa un sourire amusé quand Isaiah lui affirma qu'il ne faisait pas que traîner autour des bars à néons rouges. Elle haussa un sourcil quand il lui expliqua qu'il vendait de la marijuana. En même temps, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre à deux heures du mat' devant un bar dans les quartiers chauds ? Pas jouer de l'accordéon pour les passants trop bourrés en tout cas. Malou avait une aversion plus ou moins profonde pour la drogue. Elle dénigrait pas ceux qui en consommaient, c'était pas son problème et de toute manière, c'était pas son genre de juger les drogués du coin. Puis, de l'herbe, c'était vraiment pas grand chose, il dealait pas de l'héro non plus. N'empêche que la jeune femme n'avait jamais touché à un joint. Hé ouais. Elle avait fugué, vécu dans la rue, s'était battue, avait terminé prostituée, mais elle avait jamais touché à aucune drogue - si on partait du principe que l'alcool et la cigarette n'étaient pas des drogues, ce qui était vachement discutable -. Isaiah précisa après qu'il était également ébéniste.

« Ouais, ça peut être sympa d'avoir un job un peu plus légal à côté. J'devrais peut-être essayer. »

Commenta ironiquement la jolie rousse, soutenant le regard d'Isaiah avec une pointe de malice. Le jeune homme lui proposa d'ailleurs de lui faire des choses à prix plus bas. Malou fronça la sourcil. Elle n'avait pas besoin de sa charité. Enfin, en un sens, il lui offrait déjà, c'était son bodyguard gratuit non ? Elle avait intercepté le regard qu'il lançait autour de lui. Encore une fois, elle mit un temps à répondre, le temps qu'elle se force à enregistrer le fait qu'il était tout simplement gentil avec elle. Inutile de se montrer agressive alors qu'il ne faisait que proposer généreusement.

« Ça ira. Mais merci. »

Pourtant, des meubles auraient pas été de refus. Mais elle préférait décliner l'offre. Au pire, c'était pas comme si Isaiah allait disparaître, si un jour elle avait vraiment besoin de quelque chose... Mais elle préférait que ce cas de figure ne se présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:10

À l’entendre, Isaiah avait l’impression d’être utilisateur d’un endroit, genre d’un musée ou d’un endroit de ce genre. Il pouvait prendre son temps, qu’elle disait. Isaiah comptait effectivement prendre le temps d’apprendre à la connaître, mais seulement si elle le désirait. Parfois, l’homme pouvait se montrer insistant quand venait le temps de faire connaissance, mais il savait aussi remarquer les limites des autres. Cette nuit, il avait l’impression de dépasser celles de Malou, et pourtant, à chaque fois qu’il faisait un pas vers l’arrière, elle haussait les épaules et le laisser faire un pas à l’avant, retournant à sa position initiale. Décidément, il avait du mal à bien cerner cette femme aux cheveux de feu, qui était si je-m’en-foutiste qu’elle en avait l’air blasée, désintéressée. Isaiah avait rarement eu à faire autant d’efforts, même auprès d’Aisling qui lui avait parue si sauvage au premier contact. « Si tu t’endors devant moi, t’inquiète, j’vais juste filer en douce. » Plaisanta-t-il, comme s’il aurait pu la voler ou quoi que ce soit. Il s’attendait à une réplique du genre que Malou ne s’endormirait pas devant lui, ou qu’elle avait l’habitude des nuits blanches donc que ce serait lui qui s’endormirait avant et qu’elle n’en avait pas envie, un truc dans le genre. Mais comme elle le surprenait de minutes en minutes, il avait sans doute tout faux.

Ils parlèrent finalement du job illégal d’Isaiah, qui lui permettait de manger à sa faim et de payer son loyer, car la sculpture et l’ébénisterie ne permettaient pas forcément de vivre adéquatement une vie. Ils en vinrent éventuellement à parler des emplois légaux d’Isaiah, forcément, et Malou releva le fait qu’elle aussi devrait peut-être essayer. Il esquissa un sourire amusé. « Mais alors tu vis carrément la nuit et tu dors le jour ? » Demanda-t-il. Parce que lui bossait jour et nuit, s’il le voulait, mais si Malou n’avait pas d’autre emploi, alors il se disait que soit elle passait ses matinées à dormir, soit elle avait tout le temps du monde pour explorer la ville. Étrangement, elle ne lui donnait pas l’impression d’être du genre à aller se faire bronzer à la plage très souvent.

Suite à la généreuse offre d’Isaiah, Malou indiqua qu’elle ferait sans, ce à quoi Isaiah hocha la tête. Il eut l’impression de l’avoir vexée, ce qui lui confirma que pour une première rencontre, il donnait plutôt mauvaise impression. Il n’en avait pas l’habitude, et l’inconfort le gagnait. Il se concentra sur son café, dont il avala quelques gorgées. « Pourquoi tu hisses un mur comme ça entre nous, de quoi t’as peur ? » Osa-t-il demander, réellement intrigué par ses raisons.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 0:27

Quand Isaiah plaisanta sur le fait de partir comme un voleur, elle haussa un sourcil et le dévisagea un instant. Il avait dit ça sur le ton de l'humour, et désormais Malou doutait fortement qu'il veuille lui nuire d'une quelconque manière. Mais elle restait méfiante à ce niveau-là, elle avait l'habitude de vivre dans des taudis et même s'il n'y avait pas grand-chose à voler, elle s'était déjà retrouvée face à une porte défoncée et un appartement dans lequel manquait un matelas ou une cafetière. Ce qui dans son cas, était déjà beaucoup. Dans les quartiers minables dans lesquels elle avait toujours vécu, ce genre de choses étaient fréquents. Et puis même lorsqu'elle vivait dans la rue. C'était le moment de sa vie où elle avait appris à réellement se priver de sommeil. Quand on est une fille, surtout une fille seule, on n'a pas le droit de se reposer ne fut-ce que quelques minutes. Rester alerte, pour pas qu'on nous pique la maigre bouffe ou vêtements qu'on avait sur nous, voire même pour pas se faire violer. Chercher la meilleure planque possible et se cacher, apeurée, pour pouvoir récupérer quelques heures de sommeil.

La rouquine n'ayant pas répondu à la question, Isaiah dû se douter qu'elle ne plaisantait pas sur ce sujet, car il passa à autre chose, lui demandait quand est-ce qu'elle dormait. Malou haussa les épaules.

« Ca dépend de mes horaires. Parfois je travaille de jour, parfois en soirée, parfois toute la nuit. Je dors quand je peux, voilà tout. J'suis assez flexible, de toute manière. »

Répondit la jeune femme en terminant par un sourire jaune. Bah ouais, on pouvait bien lui foutre les horaires qu'on voulait, elle n'avait aucune contrainte. La seule personne dont elle devait s'occuper, c'était elle. Et c'était pas comme si elle avait de quoi s'occuper en-dehors de ses heures de travail. Elle termina son café en quelques gorgées avant de relever les yeux vers Isaiah. L'emprisonnant soudainement dans la glace.

« Regarde-moi bien : est-ce que je te donne vraiment l'impression d'avoir peur ? »

Souffla Malou après un silence, sur un ton qui ne vacillait pas et dans lequel on décelait même un soupçon d'agressivité. Il l'avait cherché, en la titillant comme ça. Malou avait accepté de s'ouvrir plus ou moins à Isaiah jusqu'ici, en tout cas plus qu'à n'importe qui d'autre auparavant. Mais fallait pas déconner non plus. Sa psychologie à deux balles, il pouvait se la garder. La rousse se renfrogna et croisa les bras sur la poitrine, se reculant à nouveau dans le coin du fauteuil, elle qui s'était un peu détendue et rapprochée du jeune homme au fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:38

Certaines personnes auraient pu trouver cela inimaginable d’avoir des horaires aussi changeants et variés, mais pour Isaiah, cela était tout à fait normal. Lui-même ne travaillait qu’au gré de ses envies, c’était l’un des nombreux points positifs d’être son propre patron. Évidemment, il devait faire attention aux voisins quand il travailler dans son atelier tard le soir ou durant la nuit, parce que le bruit pouvait déranger, mais il trouvait toujours des solutions, en se gardant les tâches silencieuses pour ces moments-là. Bref, il hocha la tête à la réponse de Malou, comprenant très bien de quoi elle parlait, mais décida tout de même de se la jouer un peu stupide, parce que c’était comme ça qu’il mettait les gens à l’aise. Il allongea donc ses jambes devant lui et tenta de toucher ses orteils avec ses mains. « Ah moi j’suis pas très flexible comme tu peux le voir. » Il sourit. Puis, voyant que malgré tous ses efforts, la rouquine semblait rester sur ses gardes alors qu’il pensait avoir bien mis au clair qu’il n’était aucunement une menace, Isaiah osa lui demander ce qui lui faisait aussi peur. À voir la réaction de Malou, il aurait pu bien vite regretter sa question, mais non. Isaiah ne la regrettait pas. Parce qu’ils allaient enfin se parler, vraiment se parler, sans détour et sans politesse. « En apparence, peut-être pas, justement parce que tu prends cet air menaçant qui a pour but de me faire déguerpir. Mais je vais pas partir, Malou. » Pas tant qu’elle ne le lui demanderait pas, avec sincérité, en voulant réellement qu’il la laisse seule. Là, il partirait, oui. Mais il avait l’impression que malgré l’image qu’elle renvoyait, Malou ne voulait pas être seule, au fond. Pas si seule. « J’prends pas sur moi le rôle du sauveur ou du psychologue, si c’est ce que tu crois. Mais j’prendrai volontiers le rôle d’ami. » Affirma-t-il.


__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:25

Malou leva les yeux au ciel en tentant de retenir un sourire quand Isaiah étendit les jambes. La blague du siècle, waw. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur, il faisait ce qu'il pouvait, le pauvre. La jolie rousse savait très bien qu'elle n'était pas la personne la plus chaleureuse du monde. Son interlocuteur devait donc l'être pour deux. Mais après tout, c'était lui qui avait choisi d'être ici.

L'atmosphère se refroidit quelque peu par après. La jeune femme prenait mal les paroles d'Isaiah, elle qui ne supportait pas qu'on la pense vulnérable. Si elle y avait vraiment réfléchi, Malou aurait admis qu'au fond elle savait qu'il ne le disait absolument pas dans ce sens là. Mais la rouquine n'était pas connue pour sa diplomatie et son contrôle de soi. L'impulsivité était un trait de caractère qui prenait toujours le dessus chez elle et elle s'était donc remise dans son coin, bras croisés, la mine renfrognée.

« On verra si tu vas pas partir, quand j'te sortirai d'ici à coups de pied au cul. »

Marmonna Malou entre ses dents, grognant encore comme une vieille louve aigrie. Quiconque la connaissait devinait que pour répondre ainsi, elle n'était pas si en colère que ça. Elle l'aurait vraiment été, Isaiah n'aurait déjà plus son cul posé dans son fauteuil. Il croyait avoir raison dans ce qu'il disait, mais la jeune fille aux cheveux de feu ne voulait rien entendre. Elle ne comptait pas avoir ce débat avec lui, ni avec quiconque d'ailleurs.

Il reprit néanmoins en lui assurant qu'il ne voulait pas la psychanaliser, mais bien juste faire office d'ami. Mouais. Malou lui glissa un regard en coin, sourcils toujours froncés et l'air toujours boudeur, mais au moins elle ne lui sortait pas une pluie de répliques acides.

« Mouais. On verra si t'es fait pour le rôle. »

Rétorqua la rousse avec un haussement d'épaule, toujours en train de râler. Note que ça aurait pu être bien pire. Là, elle poussait peut-être un peu, à faire croire qu'elle ne voulait pas d'Isaiah dans ses amis. D'un autre côté, elle ne pouvait garantir qu'il en serait véritablement un, mais c'était en bonne voie, malgré ce qu'elle laissait paraître. Dans tous les cas, il commençait à être réellement tard et Malou comptait tout de même le foutre à la porte. Elle se leva donc et lui fit un signe de la tête vers la porte, sans abandonner son air revêche, mauvais caractère oblige.

« Allez, tu vas pas squatter mon canapé toute la nuit et j'ai quand même besoin de sommeil. »

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 3:02

Il avait décidément touché une corde sensible. Plus que sensible. Malou ne déconnait pas quand elle disait qu’elle le sortirait à coups de pied au cul. Isaiah avala de travers, imperceptible, se calant légèrement dans le fauteuil en prenant conscience du mur que la rouquine avait érigé entre eux. Avant même de lui laisser une seule petite chance. Le jeune homme ne baissait pas les bras pour autant, mais il était certain qu’il ferait attention aux mots qu’il choisissait, à partir de maintenant. Malou interprétait toutes ses paroles au négatif, pour mieux le repousser, pour mieux le tenir hors de sa bulle protectrice. « Pourquoi tant de violence ? » Demanda-t-il avec une légère pointe d’humour et un sourire aux lèvres, bien décidé à ne pas se laisser abattre. Il ne s’imposerait pas plus longtemps, mais il ne repartirait pas avec la queue entre les deux jambes non plus. Malou et Isaiah étaient visiblement deux têtes dures, avec de forts caractères, et la route serait peut-être longue mais il aimait bien marcher, alors ça tombait bien. « Pas besoin d’en venir à ça, t’as qu’à demander gentiment. » Ajouta-t-il, avant de parler du fait qu’il ne se prenait pas pour un sauveur, mais peut-être pour un potentiel ami. « Donne-moi la date et l’heure des auditions, et j’y serai le premier en file. » Ajouta-t-il, encore une fois avec son air de clown. Pourtant, il ne se moquait pas du tout d’elle, au contraire. Il voulait désespérément lui montrer qu’il n’était pas le mauvais garçon dans l’histoire. Qu’il était un ami sur qui on pouvait réellement compter. Une béquille, même, si le besoin s’en faisait ressentir. Isaiah était là pour les autres, même s’il ne les connaissait pas. Tout d’un coup, la rouquine se leva et se dirigea vers la porte, le sommant de partir d’une façon détournée. Elle était directe, mais pas dans toutes les circonstances. Isaiah se leva sans se faire plus attendre, considérant qu’il avait déjà assez poussé pour ce soir. « Ton canapé est quand même plus confortable que mon lit en général, j’tiens à souligner. » Il se dirigea vers la porte. « Et par là j’m’invitais pas à rester ou d’quoi. J’faisais juste souligner la qualité du divan. » Il sourit, avant d’ouvrir la porte. « Bonne nuit, Malou. » Lâcha-t-il presque solennellement, avant d’hocher doucement la tête et de tourner le dos à la rouquine afin de la laisser seule. Mais elle ne le serait plus, dorénavant.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 4:15

Il était quand même marrant, même si Malou n'avait pas du tout envie de rire. De plus, elle était fatiguée et avait vraiment envie de rejoindre le matelas qui lui servait de lit. "Pourquoi tant de violence ?" Malou fit la moue, jetant un regard noir à Isaiah, même si elle ne pu réprimer un petit sourire amusé, qui disparut aussi vite qu'elle put le faire disparaître. Mais le jeune homme n'était pas décidé à lâcher l'affaire comme ça. Même s'il n'insistait pas pour rester, il fallait évidemment qu'il en rajoute trois couches, avec ses files et ses auditions là, ou j'sais pas trop quoi. Il suivit le mouvement quand Malou le raccompagna à la porte sans vraiment lui laisser le choix. Elle avait assez sociabilisé pour la soirée.

« J'devrais songer à dormir sur le canapé plutôt que sur le matelas, dans ce cas. »

Répondit la rouquine en levant les yeux au ciel, sur un ton ironique. Il devait être fatiguant à la longue, ce mec, avec ses réflexions prétendument comiques toutes les trois secondes. Mais il n'y avait pas de condescendance dans son regard, jamais. Et ça, Malou ne pouvait pas y être indifférente. Elle le foutait dehors, mais peut-être qu'un jour elle le laisserait revenir, s'il désirait revoir à quoi ressemblaient les bas quartiers de Bowen. Isaiah franchit enfin la porte.

« C'est ça, bonne nuit. A plus. »

Elle l'avait dit sur un ton exaspéré, mais adressa quand même un sourire au jeune homme. Puis elle referma la porte, ferma à clé. C'était la première fois qu'elle passait un bout de temps hors du travail à discuter avec quelqu'un. Réellement discuter, un peu. Elle resta un instant devant la porte fermée, l'air neutre. Puis sourit en levant à nouveau les yeux au ciel et éteignit les lumières, rejoignant enfin ce qui lui servait de lit.

End. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah   Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you for the pain, it made me raise my game. ➽ Isaiah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raise me up into the sky until I'm short of breath (manwë)
» You raise me up to walk on stormy seas + Ezekielle
» i’ve got a starving heart that breaks you’ve got a smile that makes it raise (nevaeh)
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» Got ya. ∞ Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: