AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la débauche | arté & vera

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
la débauche | arté & vera Empty
MessageSujet: la débauche | arté & vera   la débauche | arté & vera EmptyMer 20 Jan 2016 - 5:56



   
   Vera & Artémis
   la débauche

L
e week-end sonnait à nos portes et franchement, celui-là me fichait la trouille comme jamais. Normalement, je les passais tranquillo en PJ's dans le salon de mon appartement à feuilleter un bouquin, à étudier ou à dormir devant la télévision. Toutefois, je ne pourrais rien faire de tout ça et jouer à la paresse, puisque Artémis m'arrachait à ma déprimante vie de solitaire timide pour m'attirer dans les bas fonds de la débauche dans une boîte de nuit réputée - que je n'avais même jamais visitée encore depuis mon arrivée ici. Malgré mes longues et pénibles protestations, cette vilaine fille n'a pas bronché une seconde et est demeurée sur sa décision de me sortir dans ce qu'elle appelle le «vrai monde». C'est vendredi, aussi surnommé l'apéro du week-end. Et aussi calme peut-il être à mon habitude, cette époque de tranquillité absolue me semble bien lointaine, ce soir...

J'envoie un SMS à Artémis, le dépêchant de me rejoindre chez moi, ressentant le besoin urgent de lui demander conseil sur le type de tenue appropriée pour une sortie en boîte de nuit. J'ai la nette impression de ressembler à une gamine de quatorze ans qui ressemble à une femme de dix-huit et qui se serait fabriqué une fausse carte d'identité pour entrer illégalement dans un bar. Même moi, c'est pas tout à fait légal, mais à ce qu'il paraît, le doorman n'est pas attentif aux détails dans le genre. Tant que le décolleté des demoiselles l'interpelle, il n'a pas mot à dire. Bref, si d'usuel je m'habille excessivement bien et que je sais comment agencer tout et n'importe quoi pour avoir l'air présentable et jolie, les fois où je sors vraiment sont si rares que j'ai peur de me tromper et de ne pas correspondre du tout, ou même de faire tâche à côté d'Arté. Tellement extravertie, sans aucune peur de l'inconnu, fonceuse et jolie par-dessus tout, je l'envie un peu sur ce point. Je la presse un peu encore par sms, espérant qu'elle arrive sur le champ. Si je sors parfois, je n'ai pourtant vraiment pas l'habitude des tenues trop provocatrices et extravagantes. Mais à c'qu'il paraît, de nos jours, semblerait qu'il faut s'habiller à moitié, pour attirer l'oeil d'un mâle en surplus de testostérones. Tout juste comme je ressors mon téléphone pour envoyer un énième SMS dissimulant mal ma panique à Artémis, j'entends frapper à la porte. ENTRE!!
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la débauche | arté & vera Empty
MessageSujet: Re: la débauche | arté & vera   la débauche | arté & vera EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:44



Vera & Artémis


Ce weekend j'avais besoin de me changer les idées, après la sale semaine que je venais de passer. Entre la situation avec Maxence qui ne faisait que s'envenimer et les tensions avec Freja, ma colocataire, j'avais passé une des pires semaines qu'il puisse exister. Alors quand j'avais décidé de sortir en boîte et par la même occasion d'inviter Vera histoire qu'elle ne pourrisse pas sur son canapé et qu'elle découvre un peu le monde de la nuit, mon monde à moi. Danser jusqu'au bout de la nuit, voilà ce qu'il me fallait, et le faire avec Vera ma soeur de coeur, cela ne pouvait que me remonter le morale. Alors que je me préparais pour cette nuit de folie, mon portable commença à vibrer. Vera s'impatientait, et clairement à lire ses sms elle semblait être en totale panique. J'acquiesça un sourire amusé, et me dépêcha d'enfiler ma combinaison noir qui était échancrée dans le dos pour dévoiler celui ci, avec cela j'optais pour mettre mes louboutins. Je pressai le pas pour sauter dans un taxi et me rendre rapidement chez Vera pour lui venir en aide.

ENTRE ! s'exclama la blondinette, je poussais la porte alors, découvrant sa chambre éparpillée de fringue, comme ci elle avait fait 36 000 essayages pour trouver la tenue parfaite. J'avançai vers elle posant mes mains sur ses épaules et soutenant son regard pour essayer de la calmer. - Bon déjà tu respires un grand coup. je lâchai un petit rire. - On va pas à un défilé ! Et dans tous les cas, tu seras la plus jolie. lui dis-je en ramassant quelques robes par terre pour les ranger dans son placard. Vera n'avait aucune estime d'elle même. Beaucoup trop modeste, elle était et j'avais envie qu'elle ouvre les yeux et puisse s'évaluer à sa juste valeur. - Tu sais ça va bien se passer ! dis-je en prenant une robe sublime que je plaquais contre le corps de la blonde pour qu'elle l'enfile. (la robe)


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
la débauche | arté & vera Empty
MessageSujet: Re: la débauche | arté & vera   la débauche | arté & vera EmptyMer 20 Jan 2016 - 22:35



   
   Vera & Artémis
   la débauche

J
e perdais absolument tous mes repères en matière de mode, dès l'instant où je sortis de mon placard une première tenue. Puis une deuxième. Je paniquais à la dixième. Je devenais complètement folle à la vingtième. Comment elles faisaient, les filles comme Arté qui sortaient tous les vendredi, et ce sans exception? Malade ou en parfaite santé, fatiguée ou sur l'adrénaline, cours ou pas le lundi suivant... Rien ne les arrêtait, alors que moi, à la simple idée de sortir une unique fois, je me perdais complètement sur une route méconnue jusqu'alors. Je n'aime pas spécialement que les projecteurs soient sur moi, ça me met particulièrement mal à l'aise. Je m'imagine toujours les pires scénarios, m'imaginant dans la tête de ceux et celles qui me regardent sévèrement de haut en bas, interprétant de fausses (parfois vraies) arrières-pensées que je ne saurais comprendre.

Artémis arrive enfin et pénètre dans mon appartement. Je suis littéralement en mode panique, courant de tous bords, tous côtés dans ma chambre jusqu'à la salle de bain et inversement. Si je fais ici et là mon maquillage, tantôt je me regarde dans la glace pour déterminer quelle tenue m'irait sans qu'elle ne soit trop provocatrice, et d'un autre côté, pas trop fade, non plus. Je ne veux surtout pas avoir l'air de Mère Thérésa en réunion dans une boîte de nuit. Bon déjà tu respires un grand coup. On va pas à un défilé ! Et dans tous les cas, tu seras la plus jolie. Je prends une bonne respiration, comme elle me dicte de le faire. Et elle se permet de se moquer de moi ; avec raison, mais tout de même.. J’acquiesce en hochant la tête de haut en bas. Mais... je ne sais pas quoi enfiler! Et c'est plutôt toi, la plus jolie. Ils te remarquent tous, en boîte! J'y étais allée une fois avec elle, mais c'était autre chose et j'étais demeurée excessivement discrète, cette fois-là. Et j'avais bien remarqué que tous se retournaient sur son passage, inévitablement. Tu sais ça va bien se passer ! Elle dit ça en attrapant une robe et me la collant sur le corps. Ouaouh. Je savais même pas que j'avais cette robe ! Elle est magnifique, mais... j'peux pas porter ça, quand même ! Ça m'irait pas, j'crois. Je la prends tout de même en ajoutant : Je vais quand même l'essayer... Je me sauve vers la salle de bain en me débarrassant de mon PJ pour ensuite enfiler la moulante et jolie robe noire. Je m'admire dans la glace, douteuse, mais... Elle avait raison, Arté. Elle a toujours raison, celle-là, ça m'fait presque chier! Je sors alors des toilettes en lui demandant : Alors? Comment c'est?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la débauche | arté & vera Empty
MessageSujet: Re: la débauche | arté & vera   la débauche | arté & vera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la débauche | arté & vera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (perry) débauche quand tu nous tiens
» someone that isn't you ~ w/ Vera.
» You think you’re going mad, so you came to see me to see what a mad person looks like. † Vera
» Vera&Ezie&Lou.Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur.
» la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie (nolàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: