AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 the show, it can't go on -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7940
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the show, it can't go on -r. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the show, it can't go on -r.   the show, it can't go on -r. - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:56

Tu avais toute ton enfance qui était remontée d'un coup dans ton esprit. Ça te faisait bizarre, parce que c'était surtout ta mère que tu revoyais, quand elle te nouait les cheveux pour ne pas qu'ils te gênent lors de tes cours. Et des petits chaussons roses qui devaient être cachés dans un coin de ta maison. « Oui, j'ai eu la chance de faire un peu de danse et de gymnastique dans mon enfance, mais j'ai un peu perdu ma souplesse » Lorsque tu terminais ta phrase, il se mit dans son rôle de DJ, et pour l'encourager, tu fis semblant de danser sur un air endiablé, pour l'encourager à se laisser aller une dernière fois. Quand le mime fut terminé, tu saluais le public, qui se composaient que de quelques habitants, mais c'était déjà ça de pris. Puis tu pris la direction de l'escalier pour en descendre. Tu te tournais vers lui, un sourire sur le visage buvant chacun de ses mots. Ça t'allait droit au cœur, et c'était agréable à entendre. « Tout le plaisir est pour moi, même si je n'aurais pas l'occasion de crâner en disant que j'ai fais du mime avec le grand juge Kearse » Tu te mis à rire, en te demandant bien à qui tu pourrais en parler. A Ally clairement, ça serait la seule, parce qu'elle se moquerait de toi et de ce que vous avez fait, regrettant de pas avoir été là pour te filmer. Mais ce n'était pas plus mal au fond, quoiqu'un souvenir d'une telle ampleur, ça n'aurait pas été pour te déplaire. « En tout cas, ce fut un plaisir de vous rencontrer et si jamais un jour, vous avez besoin de vous lâcher, vous n'aurez qu'à venir me trouver ! » Tu lui tendis ta carte professionnelle avec ton numéro pour qu'il ait plus de facilité à te retrouver. Même si un jeu de piste aurait pu être drôle. Et tu disparu dans la foule, pour rentrer chez toi, le sourire aux lèvres. C'était vraiment une très bonne journée.

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
the show, it can't go on -r.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» don't show the best of me (billie)
» Let me show you ft. Callie
» show me how you are strong -r.
» The show must go on (Théia)
» we could be in a show on mtv (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: