AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 be jealous please [perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:59

    Quand Perry lui dit qu'elle ce n'était pas pareil, et donc elle avait trop bu, sous entendant que sa performance avait été médiocre, Aisling grogna et tapa même contre son torse de ses poings pour se venger.

    -J'te boude.


    Pour changer. Elle le laissa l'attirer contre lui, grognant quand même de mécontentement. Elle savait qu'il faisait exprès de la contrarier. Levant les yeux vers lui à sa question, elle haussa doucement les épaules.

    -Parce que toi t'as prévu de faire autre chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:04

Et voilà qu'elle lui faisait la tête à présent, cela ne l'étonnait pas vraiment. Après tout, elle passe plus son temps à le bouder qu'autre chose, mais ça le fait rire. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait dormir elle lui répondit en demandant s'il avait autre chose de prévu. « hum..non pas vraiment. Et puis vaut mieux qu'tu dormes sinon demain tu vas être fatiguée et chiante. » dit-il à moitié pour l'embêter à moitié en le pensant. Si en plus elle avait ses règles, ce serait la catastrophe assurée ! « après on peut toujours parler mais j'sais pas si c'est trop ton truc. » Perry est assez bavard, il arrive même que des fois les gens n'arrivent pas à en place une.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:15

    Aisling lui tira la langue lorsqu'il lui dit que de le lendemain elle serait fatiguée et chiante. Tout ça, ça dépendait de l'heure à laquelle elle se levait... Enfin pour la fatigue parce que la chiantise de toute façon c'était son état permanent.

    -Tu sais bien que je suis tout le temps chiante, que je dorme ou pas.


    Parler ? C'était une activité qu'ils commençaient à beaucoup trop pratiquer tous les deux. Trop pour qu'ils se résument à deux personnes qui couchent ensemble. Aisling ne savait pas ce qu'elle répondrait si un jour on lui demandait ce qu'ils étaient tous les deux. Et puis, pourquoi avoir un mot pour les définir ? Pourquoi les ranger dans une case ? Pour la blonde, cette méthode de rangement avait toujours été la plus facile mais Perry commençait à casser les barrières invisibles qu'elle utilisait pour classer les gens.

    -Je croyais que ça te prenait la tête, les filles qui parlent...


    C'est ce qu'il lui avait dit une fois, et c'est la raison pour laquelle il préférait les hommes, enfin, officielle. Elle lui lança un petit sourire taquin avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:23

Elle lui répondit être chiante qu'elle dorme ou non. « sérieux ? Y'a pas des moments où t'es supportable ? » dit-il pour la taquiner. Lui la supportait, Perry supporte assez bien les gens en général donc ce n'est pas bien compliqué. Il n'est pas aussi susceptible qu'elle et se fait aux situations. Il ne se pose pas de questions, vie simplement, même si avec le temps il grandit et change, il n'est plus aussi immature qu'il l'était autrefois et commence à prendre des responsabilités. On ne peut pas encore dire qu'il soit vraiment un adulte responsable, mais il n'est plus le gamin qu'il était en arrivant à Bowen il y a un peu moins de quatre ans. Il a vécu énormément de choses ici qui l'ont fait changer. Il lui proposa de parler et elle lui répondit en disant qu'il lui avait dit une fois qu'il trouvait ça chiant les filles qui parlent. Puis elle l'embrassa, il profita de ce baiser avant de répondre. « ouais celles que t'as vu une fois et qui commencent à parler du prince charmant ou de machins compliqués. Mais nous, maintenant on peut parler, enfin j'pense, on se connaît, non ? » il sait qu'ils s'aventurent sur un terrain dangereux qu'il n'a encore jamais exploré.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:56

    Aisling fit mine de réfléchir à sa question. Des moments où elle était supportable ? Non, ça n'existait pas. Des gens avec qui elle était supportable, peut-être.

    -Parfois j'ai l'alcool supportable.


    Tout dépendait du contexte dans lequel elle buvait. Quand elle buvait dans des moments de déprime, elle était clairement exécrable mais quand c'était à une fête quelconque c'était bien différent.
    Perry proposa ensuite de parler, ce qui amusa assez la blonde. Il y avait vraiment des filles qui parlaient du prince charmant le premier soir ? Mais où est-ce qu'il allait les chercher aussi ?

    -On se connait oui, j'crois qu'on peut dire ça.


    Elle était bien obligée de l'admettre.

    -Et tu peux être sûre que je ne te parlerais pas du prince charmant.


    Elle n'y croyait pas une seconde à ces conneries. Ni à ça ni à l'âme sœur. Non, c'était stupide. On pouvait être éperdument amoureux de quelqu'un, oui, mais on aurait aussi pu l'être d'un autre. L'amour d'une vie n'était pas unique.

    -Alors tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:07

Il semblerait que parfois elle soit supportable, lui la trouvait supportable, il disait cela juste pour l'embêter. Certes ce n'est pas la personne la plus facile à vivre mais Perry a connu pire, après tout il a été en coloc' entouré de quatre filles pendant un moment donc il en a vu des vertes et des pas mûres. Aisling lui promit de ne pas parler du prince charmant, il se doutait bien que ce n'est pas son truc. Même si ça peut être étonnant, il arrive parfois au jeune homme de tomber sur des filles persuadées que ça ira plus loin qu'un simple coup d'un soir et que Perry pourrait devenir leur petit-ami. Il faut croire qu'il y a plus de femmes romantiques que l'on ne le pense. « tu vas pas te mettre au balcon et chanter une chanson sur l'amour entouré d'oiseaux et de souris ? » demanda-t-il en riant. Il pouvait toujours se défendre de connaître les Disney parce qu'il a une fille mais il doit bien admettre qu'il les a vu avant qu'elle vive avec lui. C'est un enfant qui aime les dessins animés et les Disney, même s'il trouve ça cucul. La demoiselle lui demanda alors de quoi il voulait parler. « euh...bah..j'sais pas trop. Juste c'est un peu bizarre entre nous nan ? » dit-il en fuyant le regard de la demoiselle. Il fallait bien admettre cela, Perry est un homme honnête et même s'il essaie de ne pas penser à ça, cela le tracasse tout de même un peu. Lui qui ne voulait pas parler de quelque chose de sérieux, c'est un peu raté pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:47

    Aisling leva les yeux au ciel quand il fit une allusion aux Disney, ce n'était pas la première fois d'ailleurs. Se mettre au balcon et chanter... Non ce n'était pas son truc, encore moins une chanson sur l'amour.

    -Je crains que les oiseaux n'apprécient que moyennement mon chant mélodieux.


    Elle ne chantait pas vraiment bien, enfin rien d'exceptionnel quoi. Et elle avait pu constater que c'était la même chose pour Perry, voire pire.
    A la phrase de Perry, Aisling leva la tête assez surprise, constatant qu'il l'évitait du regard. Il devait donc être aussi mal à l'aise qu'elle. Est-ce qu'il voulait vraiment parler de ça ? Et... pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Ils étaient bien... La blonde soupira, baissant les yeux, sortant de ses bras pour aller un peu plus loin dans le lit.

    -Je ne pensais pas que tu voudrais aller sur ce terrain là.


    Parce qu'elle-même n'était pas prête à ça. Oui c'était bizarre, pour elle, et sûrement pour lui aussi. Et donc ? Est-ce que sa réponse changerait quelque chose à ça ? Est-ce qu'ils allaient changer après cette discussion.

    -Je t'apprécie, et on couche ensemble alors je suppose que ça fait de nous des espèce de sex-friends. C'est si bizarre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:59

Elle lui confirma que chanter au balcon ce n'était pas vraiment son truc. En même temps dans la vie réelle qui fait ça ? Personne ! Ou alors des gens vraiment très bizarres. C'est comme les comédies musicales qui va improviser une chanson avec sa classe et danser en sortant de cours. Cette bonne humeur se dissipa lorsque Perry aborda un sujet trop sérieux pour lui. La demoiselle partit à l'autre de bout du lit, ce qu'il regrettait un peu. « je pensais pas non plus. » dit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il voudrait parler de ça. Au début il ne voulait pas en parler mais puisque l'occasion se présente, il s'est lancé et il ne sait pas du tout ce qu'il va en ressortir. Elle définie ensuite leur relation comme des sex-friends ce qui pour elle n'est pas bizarre. « ça dépend pour qui. La dernière sex-friend que j'ai eu je m'suis retrouvé marié avec donc bon y'a mieux quoi. » répondit-il puis il ajouta « j'ai pas l'habitude d'avoir des sex-friends. » non ce n'est pas du tout son genre, peut-être qu'elle si mais lui absolument pas, il s'arrête au coup d'un soir. Il peut éventuellement devenir ami avec certaines personnes après mais il ne mélange jamais amitié et sexe ou du moins très très rarement et à chaque fois ça ne finit pas très bien. « donc tu veux qu'on soit des espèces de sex-friends ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:12

    Perry semblait avoir indéniablement plus de courage d'elle sur la question des sentiments. Etonnant n'est-ce pas ? C'était un sujet qui la paralysait totalement. Elle voulait bien parler de n'importe quoi, mais alors pas de ce qu'elle ressentait.

    -C'est pas ma faute si tu te retrouves dans des situations bizarres aussi...


    Elle essayait de se convaincre qu'il tout entre eux était normal, qu'elle pouvait tout justifier avec ses réactions habituelles, que finalement ils avaient développé un "autre chose" tout à fait banal. Mais visiblement, même à Perry elle n'arriverait pas à faire croire ça. Si elle ne pouvait pas le convaincre lui, est-ce qu'elle pourrait se convaincre elle-même ? Visiblement mal à l'aise, elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux avant de le regarder de nouveau.

    -J'ai pas l'habitude non plus.


    Sa question la perturbe, est-ce qu'il voulait juste s'attacher à ce qu'elle désirait elle ? Pourquoi est-ce qu'elle devait décider ? Elle sentait cette boule dans sa gorge, cette inquiétude. Pourquoi est-ce qu'il avait abordé ce sujet ?

    -Qu'est-ce que tu veux toi ?


    Qu'il lui dise quelque chose, qu'il la rassure avant qu'elle n'ait besoin de quelque chose de bien plus radical pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:20

Ils étaient tous les deux relativement mal à l'aise face à la situation. Ils sont arrivés au point où il faut parler et se demander ce qu'il faut faire. Peut-être que Perry n'aurait jamais du aborder le sujet, ils auraient continué à être dans une relation bizarre qui ne rentre dans aucune case. Elle lui demanda ce qu'il voulait lui. Il se mit alors à réfléchir, ce qui n'arrive pas souvent. Qu'est-ce qu'il veut ? Il n'en sait rien. Ce qu'il sait c'est qu'il a été jaloux même s'il a un peu de mal à l'admettre et qu'il se trouve des excuses pour prétendre le contraire. « j'en sais rien. J'ai jamais connu un truc comme ça. » répondit-il en toute honnêteté. Perry ne voulait pas la faire fuir, il ne voulait pas qu'elle panique et il ne voulait pas paniquer non plus. Il baissa la tête et dit un peu gêné, ce qui n'est pas dans ses habitudes. « tu sais ce soir, j'ai été jaloux. J'sais pas pourquoi, ça m'arrive pas souvent mais j'voulais que tu sois avec moi et pas avec lui. » il ne sait pas ce que cela voulait dire, est-ce qu'il ressent quelque chose ? Est-ce qu'il veut quelque chose de plus ? Il n'en sait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:45

    Elle non plus elle n'a jamais connu ça, et c'est bien le problème. Sinon elle se serait déjà défini une jurisprudence sur la question, ou bien elle aurait juste éviter de recommencer. Oui, plus elle y réfléchissait plus elle aurait évité de se retrouver de nouveau dans cette situation mais là elle ne pouvait plus faire machine arrière.
    Perry sembla tellement gêné à sa déclaration qu'il arracha un sourire attendri à Aisling. Ca elle l'aurait presque deviné, et ce même si elle aurait refusé d'y penser véritablement. La blonde finit par se redresser, attrapant son paquet de cigarette et son briquet. Elle avait réellement besoin de ça, tout de suite.

    -Moi aussi.


    Elle avait détesté le voir avec cet homme, juste sous son nez. C'était stupide, elle n'avait jamais ressenti ça. Tirant sur sa clope, fuyant le regard de Perry elle finit par soupirer.

    -Et donc ? Qu'est-ce que ça change ? Ca arrive, je suppose. Je... Je vois pas ce qu'on pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:52

Il était mal à l'aise, ce qui ne lui arrive jamais. Perry n'est pas un type nerveux, stressé, mal à l'aise ou tout autre chose de ce genre mais là, vu la situation, il l'était. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul puisque la demoiselle sortit une cigarette pour la fumer. Elle aussi a été jalouse, elle l'affirma ce qui flatta un peu Perry. Il n'était donc pas le seul. Elle ajouta ensuite que cela ne changeait rien et qu'elle ne voyait pas ce qu'ils pourraient être. « on a qu'à continuer à être on sait pas trop quoi et puis voilà. » comment conclure une discussion sans avoir avancé. Il ne fallait juste pas qu'il soit là quand elle drague un mec sinon il va tout lui pourrir à chaque fois en venant la voir. Parce que maintenant qu'il est jaloux, il va le rester, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:01

    Aisling leva les yeux au ciel à la conclusion de Perry. Sérieusement ? Tout ça pour ça ? Et donc il s'était senti obligé de glisser sur un sujet aussi sensible pour en arriver là ? Non, ce n'était pas la solution. Elle ne connaissait pas la solution d'ailleurs mais ce n'était sûrement pas ça. Elle refusait d'avancer et voir. Parce qu'elle n'était pas sûr d'emprunter un chemin qu'elle ne regretterait pas plus tard.

    -Ou ne plus se voir.


    Ca c'était typiquement Aisling : fuir les problèmes. Les régler de la façon la plus radicale possible. Et peut-être regretter après. Mais tout du moins se préserver du monde extérieur et des sentiments. C'était lâche, tellement lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:07

Aisling proposa une solution qui déstabilisa complètement Perry, ne plus se voir, être deux inconnus. Il tourna son regard vers elle, étonné. Il ne voulait pas ne plus la voir, maintenant qu'il la connaissait, il voulait continuer à la voir, à être pas normaux tous les deux. Il sentit un vide dans son ventre comme s'il venait de perdre quelque chose. « tu veux plus me voir ? » finit-il par articuler. Même s'il est complètement perdu sur ce qu'il se passe avec elle, il ne veut pas que ça se termine comme ça. Ce n'est pas comme s'ils avaient une vraie relation, qu'elle soit amicale ou autre, la plupart du temps ils se voient de manière fortuite, mais il aime bien la voir et passer du temps avec elle. Cela ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent mais il sait qu'il est déjà attaché à elle. Perry est un homme qui s'attache beaucoup aux gens et tient énormément à ses amis. Même s'il ignore de quelle façon il tient à elle, il sait qu'il ne veut pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:24

    Aisling évitait son regard, à vrai dire elle avait peur de sa réaction, peut-être peur qu'il accepte en réalité. Elle était perdue... On ne lui avait jamais apprit ce qu'elle était censé faire dans ce genre de situation. Sa mère lui aurait certainement dit de se laisser aller, de voir parce que peut-être que ça pourrait la rendre heureuse. Mais peut-être est-ce qu'elle avait peur du bonheur, et ce de façon inconsidéré. Le ton de la voix de Perry la força à tourner les yeux vers lui. Non, non ce n'était pas ça qu'elle voulait. Elle manquait tellement de courage qu'elle n'avait ni celui d'aller plus loin, ni celui de tout arrêter. Des claques, c'est tout ce qu'elle méritait. Posant sa clope, elle se rapprocha de Perry pour venir se blottir dans ses bras. Non, elle ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie.

    -Je ne sais pas ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be jealous please [perring] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be jealous please [perring]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't be jealous. You're the only one.
» You still get jealous | PV Maxilia
» jealous (freja)
» you stil get jealous (rafael)
» Sofia & Roxie ▞ Jealous means : just because I love you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: