AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Don't go breaking my heart - r

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:46

don't go breaking my heart
Anton & Anna

Ça fait maintenant deux mois qu'Anna est rentrée à Bowen. Après avoir passé un merveilleux réveillon de l'an, il était temps pour elle de quitter Londres pour reprendre sa vie en Australie. Mais depuis qu'Anton y était passé, la jeune femme ne pouvait pas se résoudre à l'oublier. Il compte énormément pour elle. Elle sait qu'ils ne se sont pas fait de promesse concernant leur avenir, mais elle espère du fond du cœur qu'il reviendra, qu'il la rejoindra le plus vite possible. Ils se sont envoyé des messages régulièrement, et se sont appelés pour se donner des nouvelles, mais bien sûr, ça n'est pas pareil. Quand on a un homme dans son cœur, on le veut près de soi, pas à des milliers de kilomètres. Mais Anna comprend que ça n'est pas facile. La vie d'Anton est à Londres, il y a des engagements, et elle ne peut décemment pas lui demander de tout abandonner pour elle, même si elle le souhaiterait de tout cœur.

En cette belle après-midi ensoleillée, Anna ne travaille pas, mais elle décide malgré tout de ne pas rester chez elle. Elle ne souhaite pas ruminer, repenser à lui la blesse, et penser à son père la remue peut-être même encore plus. Alors il faut qu'elle se change les idées. Du coup elle va faire les boutiques, autour de la place de la ville. Seulement, quand elle sort de l'une d'elles, elle a envie d'aller boire un verre. Elle s'avance vers un café qu'elle connait bien, et elle le voit. Anton. Il est là, à Bowen ! Seulement, il ne lui a pas dit qu'il serait là, alors elle ressent une petite pointe au cœur. Cependant, elle ne se laisse pas démonter et lui envoie un petit message pour lui dire qu'elle pense à lui et demande des nouvelles. Oui, elle sait, ça n'est pas bien de l'espionner, de chercher à voir comment il va réagir, mais elle a agit sur le coup de l'impulsion. Elle le voit attraper son téléphone, lire quelque chose et ranger à nouveau son portable sans même taper quoi que ce soit. Ann' ne comprend pas. S'il lui réservait une surprise, pourquoi il ne lui répondait pas simplement par quelque chose de bateau ? Non, il a simplement choisi de l'ignorer. L'animatrice sent son regard s'embrumer, mais elle ne décide pas de tourner les talons. Elle compte bien le confronter pour savoir ce qu'il en est. D'abord d'un pas hésitant puis de manière déterminée, elle s'avance vers lui, essuie ses yeux d'un revers de main et dit, sur un ton froid :

Bonjour.
code by electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Re: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:11

Don't go breaking my heart
Featuring Anna

Anton Nicholas Holling avait passé une fin d’année 2015 excellente. Il commençait à ressentir, depuis plusieurs mois avant déjà mais encore plus en cette période de fêtes, un amour très sincère pour Anna Inan. Une jolie et intelligente femme d’origine turque qu’il avait eu le plaisir de rencontrer à Bowen. Cette femme occupait son esprit constamment et l’avoir auprès de lui le rendait toujours heureux. Il avait, en général, démontré beaucoup d’attention à l’égard de la jeune femme par divers petits gestes ou surprises. Un vrai gentleman qui évitait qu’une routine ennuyeuse ne s’installe.

Anna était pour la première fois à Londres, il s’était fait une joie de lui montrer les endroits de la ville qu’il affectionnait particulièrement. Les rues étaient animées, l’esprit du nouvel an incroyablement fort.
La belle brunette devait repartir à Bowen début janvier, quant à Anton, ses obligations le retenait à Londres. Bien qu’il aimait l’animatrice, il était difficile pour lui de tout plaquer ce qu’il avait dans sa capitale européenne. Des obligations de divers ordres le retenait et partir sur un coup de tête (bien que cela lui aurait probablement plu) n’était pas la chose la plus judicieuse à faire.


Il avait prévu toutefois de faire une surprise à Anna pour la St Valentin en allant la voir en Australie, mais un empêchement de dernière minute l’avait contraint à reporter ses projets. Il s’était contenté alors de lui faire faire livrer un petit cadeau et une carte sur laquelle il avait écrit des mots tendres. La longue distance en plus du décalage horaire rendait la communication plus difficile bien qu’ils utilisaient tous les moyens technologiques possibles pour se donner régulièrement (si ce n’est quotidiennement) des nouvelles. Appels, SMS, MMS, Mails, Skype tout y passait.


Tout début mars, Anton était en ce jeudi soir encore à l’hôpital. De garde. Son téléphone était éteint. Ce n’est que le vendredi matin quand il le récupéra dans son vestiaire qu’il remarqua de nombreux appels manqués venant d’un numéro inconnu. Il semblait que l’indicateur téléphonique désignait l’Australie.
Il décida de rappeler le numéro mais tomba sur une messagerie neutre ne laissant pas apparaître le nom de la personne. Il laissa alors un message et continua sa journée un peu perturbé par cet appel inhabituel.
A vrai dire, il s’inquiétait pour Anna. Si quelqu’un l’appelait au sujet de cette dernière ? Il s’apprêtait à l’appeler quand il reçu simultanément un nouvel appel du numéro inconnu.
Le médecin fût totalement surpris cette conversation téléphonique impromptue et pensait à une mauvaise blague au départ. Il ne comprenait pas bien ce qui se passait et essayait de reconstituer les pièces du puzzle dans sa tête. Impossible. Anton avait beau tourner dans sa tête, les pièces dans un sens ou l’autre, ça ne collait pas. ça ne pouvait pas être vrai. Le soucis, c’était que cette situation, réelle ou non, l’embarquait dans une histoire compliquée et la jeune femme au bout du fil était elle aussi tout autant surprise et embêtée par ce problème surgissant de nulle part.

Il n’était pas possible de régler les choses par téléphone et encore moins possible d’en parler autour. Le pédiatre travaillait et ne pouvait pas partir du jour au lendemain à l’autre bout de la planète. Surtout qu’il ignorait combien de temps ça allait prendre cette histoire là. Il demanda à l’interlocutrice de lui fournir ses coordonnées et de son côté, il devait faire quelques recherches administratives avant de partir pour l’autre continent.
Il partirait une dizaine de jours plus tard selon les tarifs des vols.

En attendant, il fallait avouer que cette nouvelle lui avait comme glacé l’esprit. Lui même avait du mal à y croire alors l’évoquer à quelqu’un d’autre n’était pas imaginable. En tout cas, le numéro ne provenait pas de Anna, c’était rassurant. Ce qui ne l’était pas, c’était qu’elle ne devait absolument pas savoir cette embrouille. Anton qui l’aimait énormément se voyait déjà galérer à lui cacher la vérité. C’est pourquoi, il fût un peu distant et les communications avec sa belle brunette furent ralenties et moins fréquentes jusqu’à ne plus donner de nouvelle depuis 5 jours avant son départ.

_____________________________


Plusieurs jours s’étaient écoulés sans prendre de nouvelles d’Anna ni même en donner. Cette façon de la fuir était peut-être trop radicale, peut être que ça réveillerait au contraire des soupçons. Il s’en rendit compte ce qui le mena à lui expédier un tout dernier SMS juste avant de prendre son vol pour l’Australie.
De longues heures après, il se retrouvait de nouveau sur le sol Australien. Il loua alors une voiture et réalisa qu’il devait trouver un logement temporaire. La maison qu’il occupait en Australie l’année précédente n’avait été qu’une location le temps de quelques mois. Il avait terminé les contrats en repartant en Angleterre.

Anton hésita à contacter Léo, son cousin ou bien Andrea. Finalement, il décida de prendre un hôtel quelques nuits le temps de décider ce qu’il allait faire. La première chose étant de rencontrer l’interlocutrice inconnue.
Il tournait en rond dans sa chambre d’hôtel en remarquant que Anna lui avait envoyé deux messages depuis qu’il avait pris le vol. Il hésitait à répondre et s’apprêtait à taper quelque chose. Finalement il se retint et décida d’aller prendre l’air. S’aventurer dans les rues de Bowen n’était pas un problème pour lui, il connaissait les lieux. Il devait rencontrer ladite personne le lendemain soir et ne savait pas encore comment il allait s’y prendre.

En attendant, le soleil occupait le ciel ce qui lui permit de commander un café et d’aller en terrasse. Le pédiatre avait pris le temps d’acheter un journal et s’installait à la table en essayant de se détendre un petit peu. Pas longtemps car juste après qu’on lui apportait sa boisson, il reçu un nouveau SMS de Anna qui prenait de ses nouvelles. Il lu le message mais décidait de ranger son iPhone dans sa poche. Il lui adresserait une réponse plus tard. Tout ce qu’il espérait dans l’immédiat, c’était ne croiser personne qu’il avait pu côtoyer pendant ses derniers mois à Bowen.

Portant le café encore chaud à ses lèvres, il manqua de peu d’avaler de travers et de se brûler la langue par la même occasion. L’animatrice venait de s’adresser à lui, se tenant à quelques pas seulement.
« … bonjour » tarda t-il à lui répondre. Il sentait dans la voix de cette dernière que quelque chose n’allait pas.
Il le saurait bien assez vite. « …. je….. heu… surprise ! ». Est-ce que cette excuse pouvait encore marcher ?
Un peu embarrassé de s’être fait surprendre, il lui proposa de s’asseoir et bêtement sorti « … je ne m’attendais pas à te voir là, j’avais l’intention de venir te voir en fait. Mais tu m’as devancé… comme tu le vois, c’est moi qui suis un peu surpris du coup ».

Toujours un peu gêné, il fit comme si de rien n’était et tenta de la mettre à l’aise malgré le fait qu’elle n’était visiblement pas contente ou plutôt contrarié « Hum… tu veux boire quelque chose ? »

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Re: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:53

don't go breaking my heart
Anton & Anna

La séparation qu'elle vit avec Anton est difficile pour Anna. Ils sont à des milliers de kilomètres et ne savent pas quand ils vont se revoir. Ann' vit toujours comme elle en a l'habitude, mais depuis qu'il n'est plus à Bowen, c'est comme un vide s'était emparé d'elle. Elle ne pense qu'à lui, ou presque (il faut dire que son père et son retour éventuel au pays sont aussi dans ses pensés), et a le sentiment d'agir de manière mécanique. Elle se lève, se lave, s'habille et va travailler. Elle ne prenait plus vraiment le temps pour elle depuis son retour en Australie, jusqu'à aujourd'hui où elle a décidé qu'elle allait sortir de chez elle pour faire les boutiques.

Seulement, lorsqu'elle décide d'aller boire un café, elle le repère, là, à Bowen, devant ses yeux. Cependant, elle ne se montre pas, et décide de lui envoyer un message pour voir s'il réagit. Elle ne réfléchit pas vraiment avant d'agir, mais elle sait au fond d'elle que quelque chose ne va pas. Il faut dire qu'il l'évite un peu depuis quelques temps. Il ne réponds pas à tous ses messages, ne l'appelle plus autant qu'avant... Elle avait peur qu'il ne s'éloigne d'elle, mais elle tentait de se rassurer en se disant qu'il devait sûrement être très occupé à Londres. Mais pourtant il est là, à Bowen, et il ne l'a pas encore contactée. Elle lui envoie donc un sms qu'il lit, mais auquel il ne répond pas. Anna sent ses yeux s'embrumer, mais ne craque pas réellement. Elle compte bien savoir ce qu'il fait à Bowen, et pourquoi il l'évite. Alors elle essuie ses yeux rapidement et se dirige vers lui, le téléphone toujours à la main et le salue froidement. Ce qu'il lui dit la fait un peu douter. "Surprise" ? Il veut lui faire croire qu'il est là pour lui faire la surprise ? Elle l'écoute s'emmêler dans ses explications sans bouger, ni répondre. Elle ne le quitte pas des yeux, et quand il a enfin fini, elle accepte de s'asseoir en face de lui, toujours sans un mot. Il lui demande enfin si elle veut boire quelque chose, et déçue d'avoir repérée son mensonge à deux milles kilomètres, répond sur le même ton qu'à son arrivée :

Pas vraiment, non. Pourquoi es-tu vraiment là Anton ? Tu savais que je ne travaillais pas aujourd'hui, pour quelle raison serais-tu assis seul à un café, à ne pas répondre à mes messages, si vraiment tu étais là pour me faire une surprise ?

Tout au long de sa tirade, Anna n'a pas haussé le ton, elle n'a pas crié ni pleuré, en bref, elle n'a pas montré quelconque émotion. Elle tente de se protéger en agissant de la sorte, comme si le fait de ne rien montrer allait l'empêcher de ressentir quoi que ce soit. Pourtant, en elle, c'est un orage qui s'abat. Elle est déçue par l'homme qu'elle aime, déçue d'être prise pour une idiote, et lui en veut terriblement. Tout était si parfait entre eux, seule la distance était difficile à supporter, mais au moins il était honnête. Là elle a le sentiment de ne plus pouvoir lui faire confiance. Sur quel autre sujet a-t-il déjà menti auparavant ?
code by electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Re: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:56

Don't go breaking my heart
Featuring Anna

Anton était un peu gêné mais tentait de le masquer le plus possible. Jamais il ne se serait imaginer cacher une chose comme celle qu’il venait de découvrir, à Anna. Mais s’il faisait cela, c’était parce que si elle venait à l’apprendre, peut-être qu’elle ne comprendrait pas, et qu’elle se sentirait trahie ou blessée. Disons que le pédiatre faisait cela pour la préserver en quelque sorte. La protéger.

Il sentit dans la voix de la jeune femme qu’elle n’était pas ravie. Elle n’y allait pas par quatre chemins en s’installant face à lui et l’agressant avec ses questions. La brunette l’assaillait de questions auxquelles il ne savait pas comment répondre pour éviter de lui dire la vérité.
Heureusement que le serveur qui vint déposer l’addition pour le café et le fait que Anton le paye lui donna quelques brefs instants supplémentaires pour réfléchir à une réponse plausible.
« Et bien, tout simplement parce que je comptais préparer un peu la surprise parce que ma seule venue à Bowen n’était pas la seule surprise. J’avais autre chose pour toi mais visiblement tu viens de réussir à gâcher l’effet ».

Il se rendit également compte que la belle semblait comme s’en méfier dès qu’il ne répondait pas du tac au tac à ses sms. Sans trop s’en rendre compte lui-même, le médecin pris lui aussi un ton assez neutre tirant vers le froid mais il n’avait vraiment pas envie de se justifier car considérait qu’il n’avait aucun compte à rendre à Anna dans l’immédiate. Puis, là n’était pas le problème. Le problème, c’est que l’appel qu’il avait reçu depuis l’Angleterre lui avait retourné l’estomac. Il ne comprenait pas ce qui lui était tombé sur le coin de la gueule et il savait encore moins comment se dépêtrer de cette situation. Toute cette inquiétude l’envahissait depuis maintenant quelques jours et le stressait. Alors forcément, ce n’était pas vraiment le bon moment pour que l’animatrice le titille.

« … et au cas où tu ne le saches pas, il y a d’autres personnes que je connais également à Bowen depuis que je me suis installé plusieurs mois, Kelsie, ça te rappelle quelque chose ? ».

Bon d’accord, le ton montait un peu mais il ne le fit pas exprès. Il repris une intonation plus calme pour finir « J’avais l’intention de la voir dans la journée et j’essayais de m’organiser avec ses grands-parents pour aller la chercher à la sortie de l’école si tu veux tout savoir ».

Il terminait d’une gorgée sa tasse de café et lança à son tour une question
« Je peux savoir pourquoi tu m’en veux ? Pour quoi d’ailleurs ? Qu’est-ce que j’ai fait d’ailleurs ? Je n’ai pas répondu à tes messages dans les 5 minutes qui suivent ? Il faudrait que tu m’expliques ».

Là était l’astuce, de retourner les questions pour centrer le débat sur un autre sujet ou une autre personne. Anton n’était pas bien méchant dans le fond mais il fallait avouer que fasse à l’attitude inattendue de Anna, il était quelque peu démuni à cet instant.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Re: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r EmptySam 16 Avr 2016 - 22:41

don't go breaking my heart
Anton & Anna

Anna sent la colère monter en elle quand Anton lui ment encore et encore. Il a beau gagner en assurance au fil de son discours, elle sent, et elle voit qu'il n'est pas honnête avec elle. Tout ce qu'elle voudrait, c'est la vérité, mais au lieu de ça, elle n'a droit qu'à des mensonges, et finalement des reproches. Elle l'écoute se trouver des excuses, dire que sa venue n'est pas la seule surprise, ce à quoi Anna réagit en levant un sourcil interrogateur. Elle a envie de lui demander quelle était cette autre surprise, mais elle bout intérieurement en entendant l'accusation du jeune homme. Elle aurait tout gâché. Cette fois, elle fronce les sourcils et l'entend évoquer Kelsie, la petite fille qui l'avait fait venir à Bowen en premier lieu, tout en haussant le ton. Les pupilles d'Anna se dilatent, ses narines tremblent légèrement, et elle est à deux doigts de se lever pour partir. La rage s'est emparée d'elle. Elle est plus en colère qu'elle ne l'a jamais été. Mais elle se retient de parler. Elle serre les poings sur ses genoux pour finalement écouter les derniers reproches qu'il lui fait

Pendant une demi-seconde, elle relâche les poings. Est-elle en train de lui faire une crise de jalousie ? Est-ce qu'elle devient folle ? Elle se refait mentalement le scénario de leur « discussion » en accéléré, et revoit l'expression d'Anton, celle qu'elle ne lui avait jamais connue. Celle d'être pris sur le fait quand il l'a vue en face de lui, suivie des balbutiements qui ont tenté de masquer le clair mensonge de la « surprise ». Non, là, ce qu'il essayait de faire c'était rejeter la faute sur elle, alors que tout ce qu'elle souhaitait c'était qu'il soit sincère avec elle, et qu'il lui parle. Elle le fixe un court instant, le regard noir, et lui dit ironiquement.

Oui, c'est ça Anton, tu me connais par cœur visiblement, je suis en colère parce que tu ne réponds pas immédiatement à mes sms.

Elle prend appui des deux mains sur la table pour se lever, se disant que, de toutes manières, cette discussion ne mènerait nulle part et balance tristement :

Tu me mens, et ça me déçoit. Non, ça me dégoûte. Tu me parles d'une surprise, mais qu'est-ce qui expliquerait que tu ais pris tellement de distance ces derniers temps que j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts pour que ça fonctionne ? A la place tu m'inventes des excuses bidons à ta présence ici alors que j'étais visiblement la seule à m'inquiéter de notre éventuel futur. Honnêtement, je pensais vraiment qu'après ces quelques mois tu pourrais me parler librement, me dire ce qu'il se passe, mais apparemment, je me suis trompée.

Elle tourne les talons, et s'en va d'un pas assuré, alors qu'à l'inverse, de chaudes larmes coulent silencieusement le long de ses joues rougies par la colère et la tristesse.
code by electric bird.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't go breaking my heart - r Empty
MessageSujet: Re: Don't go breaking my heart - r   Don't go breaking my heart - r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't go breaking my heart - r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't go breaking my heart + bello
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Breaking the dawn| Grace ღ
» I can't stop this breaking loose -r.
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: