AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 drift away ~ ezekielle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:09

« La même chose s'il-te-plaît. » Dis-tu au barman en pointant du doigt le verre vide qui trônait devant toi sur le comptoir en bois. Voilà une heure que tu étais planté là, sur ce haut tabouret dont la confortabilité précaire ne t'empêchait pas le moins du monde de commander des verres. C'était ton cinquième, ou peut-être sixième verre en fait. Enfin bref, peu importait le nombre, tu avais déjà arrêté de compter au bout du deuxième. C'était devenu une habitude depuis quelques temps, de venir au bar sans savoir combien de temps tu tiendrais en restant sobre. Au final, ça ne durait jamais bien longtemps. Tu venais traîner dans ces coins en ayant pour ultime but de te bourrer la gueule, ni plus ni moins. Toutes ces histoires avec Effy, Ally, et ces rumeurs sur le blog de Bowen te dépassaient. Et même si tu n'étais pas le genre de mec à t'attarder sur ce type de conneries habituellement, là, ça te touchait. Plus que ça ne le devrait normalement. Sûrement parce-que tout ça était fondé finalement. Ben ouais, t'avais recouché avec ton ex alors que tu commençais à développer des sentiments pour une autre. Brillante idée Wheeler. Des fois tu te demandais vraiment ce qui ne tournait pas rond chez toi. Et ce soir était l'une de ces soirées où tu préférais te flinguer le foie plutôt que d'avoir à réfléchir sur le pathétique de ta vie. C'était toujours plus facile de fuir la vérité, de t'enfermer pendant quelques heures dans un monde euphorique et dénué de toute réalité pour ne plus avoir à penser. Si ça ne tenait qu'à toi, tu te serais probablement procuré sans hésitation quelques petites pilules d'ecstasy qu'Effy t'avait fait découvrir au festival. Mais tu avais préféré jeter ton dévolu sur l'alcool. Choix plus classique. Peut-être même plus sage. Et dire que tu avais longtemps jugé et dénigré tous ces vieux ivrognes qui passaient leur temps à plonger leur chagrin dans un whisky en espérant que ça change la donne, en espérant que ça puisse arranger les choses. C'était triste à constater mais ce soir, accoudé à ce bar, l'air livide et presque hagard, tu te fondais parfaitement dans leur décor. Dans ce monde dans lequel tu prenais un peu trop plaisir à te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:34


Son sac à main à l'épaule, Ezekiella poussa la porte du resto-bar, bien décidée à avaler quelque chose et à prendre un verre. Elle avait terminé de travailler plus tard que prévu et, du coup, elle mourrait de faim. Non loin du bureau se trouvait ce fameux petit restaurant, assez connu pour son aspect bar, dont elle avait entendu parler. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'essayer et donc, étant dans le coin, elle n'y voyait aucune autre option. La blonde s'approcha du comptoir et commanda une bière, en l'attente du serveur qui lui ramènerait en même temps le menu. Elle n'avait pas porté attention aux gens présents, son estomac criant de plus belle. Alors qu'elle prenait connaissance de la carte des plats, que le serveur lui avait apportée en même temps que sa bière, Ezekielle discerna une voix qui lui était familière. «La même chose s'il-te-plaît.» Elle releva aussitôt la tête, à la recherche du brun. Ezekielle empoigna sa bière et le menu en carton et se dirigea trois ou quatre sièges plus loin. «Hey!» dit-elle en s'installant aux côtés de son ami. La blonde s'attendait à voir le doux visage de son ami, de voir son sourire contagieux et ses yeux brillants lorsqu'il posait son regard sur elle. Elle eut droit à un tout autre homme. Il avait tourné la tête vers elle, lui offrant un portrait triste, un portrait qui avait mal. «Levi, ça va?» Ezekielle sourit bêtement à sa propre remarque. Bien sûr que non, ça n'allait pas. Visiblement. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, sous ce jour. Ezekielle prit une gorgée de sa bière et posa sa main sur l'épaule de son amie, en signe de réconfort. Ils ne s'étaient pas vus depuis le festival, cela faisait un bail. Pourtant, à leur dernière rencontre, il respirait le bonheur. Puis elle avait rencontré Effy, qui lui avait parlé de lui. Ezekielle avait entendu des parcelles de leur histoire d'amour, de par des connaissances. Que pouvait-il bien s'être passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:32

Tu tentais de faire le vide dans ta tête, de chasser toutes ses pensées négatives qui te torturaient l'esprit, quitte à boire jusqu'à en perdre conscience. Jusqu'à perdre toute notion de temps. Tu savais pertinemment que ce n'était pas l'idée la plus ingénieuse au monde mais ça n'était pas grave. Ce soir, t'en avais besoin. Tu voulais t'accorder ce moment-ci, même s'il n'était qu'une éphémérité artificielle. Même si demain, ce monde crée de toutes pièces ne serait plus qu'un doux et lointain souvenir balayé du revers de la main par la réalité de la vie. C'était sans doute un triste spectacle à regarder et tu étais bien content qu'aucune des personnes de ton entourage n'ait à y assister. Enfin ça, c'était ce que tu pensais avant qu'une voix familière interpelle ton attention parmi le brouhaha de la pièce. «Hey!» Ezekielle. Mince, c'était bien la dernière personne devant qui tu avais envie de dévoiler ce visage bien sombre. « Salut. » Lui dis-tu, un petit sourire presque forcé sur les lèvres. «Levi, ça va?» Bien sûr qu'elle avait deviné que ça n'allait pas. Et t'aurais même pu essayé de faire comme si de rien était, ça aurait été peine perdue. Ezekielle te connaissait presque mieux que quiconque, et elle savait sans doute que ce n'était pas ton genre de venir te morfondre sur ton sort dans un bar en pleine soirée. « Disons que j'ai déjà été en plus grande forme. » Finis-tu par dire, levant les yeux vers ton amie. « Mais je vais pas t'embêter avec ça, surtout que t'as du avoir une longue journée. » Tu t'efforçais de sourire à la jolie Wakefield, histoire de la rassurer. « Et toi, comment tu vas ? » Tu n'avais pas recroisé Ezekielle depuis le festival, et il était clair que recroiser son doux visage te redonnait un peu de baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:08


Ezekielle était souvent de celles qu'on interpellait quand on avait besoin d'aide. Celle à qui on téléphonait quand on avait besoin de support. Celle sur qui on pouvait passer la soirée à pleurer sur son épaule. Si elle avait rarement vécu de grosses peines en amour, elle était toutefois munie d'une empathie en or, qui était probablement la raison pour laquelle elle était autant sollicitée par ses proches. Dernièrement, la blondinette avait eu à faire face aux montagnes russes que pouvaient faire vivre l'amour, avec Isaiah. Les rôles avaient été échangés, et c'est Vera qui avait accueilli son amie accompagnée de son tourbillon d'émotions. Depuis ces évènements, elle vivait un peu sur un petit nuage, qu'elle partageait avec son homme. Et ils n'étaient pas près d'en redescendre. Ce soir, elle reprendrait son rôle habituel, cette fois aux côtés de Levi, parce que visiblement, son meilleur ami au coeur voyageur n'avait pas le moral. Une simple salutation accompagnée d'un sourire forcé, Ezekielle demanda à son ami comment il allait. Levi n'avait pas besoin de porter de masque avec elle, il pouvait tout lui dire, il pouvait être ce qu'il voulait, Ezekielle l'appréciait pour tout ce qu'il était. « Disons que j'ai déjà été en plus grande forme» dit-il le regard maintenant dirigé vers celui de la blonde. Elle fit la moue, un peu attristée pour son ami. «Mais je vais pas t'embêter avec ça, surtout que t'as du avoir une longue journée.» Il avait poursuit sur un ton plus détaché, comme si son état importait peu. Comme s'il devait se restreindre de se confier parce qu'elle, elle avait aussi sa journée derrière elle. Ezekielle fronca les sourcils, l'air boudeur. «Levi, Levi, Levi. Ma journée importe peu si je peux faire une petite différence dans la tienne» finit-elle un fin sourire aux lèvres, les yeux brillants. Tout ce qu'elle ne souhaitait pour son ami, c'était son bonheur. «Et ton magnifique sourire n'arrive pas à me convaincre» dit Ezekielle en sirotant une nouvelle gorgée de sa bière, le regard amusé.  En même temps, elle ne voulait pas le forcer. S'il désirait garder pour lui ce qu'il vivait, elle respecterait son choix. Tant que cela ne lui nuise pas. À ce moment, le serveur apporta le plat qu'elle avait commandé, une grande assiette de nachos - oui oui, y a-t-il vraiment meilleur qu'un duo bière et nachos? Ezekielle poussa l'assiette sur le comptoir, entre Levi et elle. Quand on a le coeur à l'envers, il est difficile de refuser de la nourriture.  «Et toi, comment tu vas ?» Ezekielle sourit. Cela lui faisait toujours plaisir lorsque quelqu'un s'intéressait à comment elle, elle allait. Celle qui se souciait toujours plus des autres que d'elle-même. «Je vais bien. Il s'est passé tellement de choses depuis notre dernière rencontre, Levi» souffla Ezekielle, le sourire aux lèvres, les yeux rêveurs. Impossible de faire autrement depuis qu'elle partageait officiellement sa vie avec Isaiah. Entre deux bouchées de nachos, Ezekielle ajouta: «Mais n'y pense même pas, je ne dirai rien tant que tu ne m'auras pas dit ce qui a fait disparaître ton beau sourire.» La blonde en avait l'habitude, on tentait souvent de détourner le sujet de conversation en s'intéressant à ce que elle, elle vivait. C'était un réflexe ou une tentative justifiée, toutefois, mais elle ne plierait pas, pas avec Levi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:25

« Levi, Levi, Levi. Ma journée importe peu si je peux faire une petite différence dans la tienne » C'était du Ezekielle Wakefield dans toute sa splendeur en fait, cet amour exacerbé de l'autre et cet altruisme assez incroyable, qui avaient d'ailleurs toujours eu le don de t'impressionner. Sans doute n'avait-elle aucune idée d'à quel point ses paroles te réchauffaient le cœur. Parce-que ce soir, le moral était bien loin d'être au beau fixe comme elle avait pu rapidement le deviner. Et même si tu tentais tant bien que mal de le cacher, ton regard sans vie et ton sourire forcé te trahissaient largement devant ton amie. « Et ton magnifique sourire n'arrive pas à me convaincre » Finalement, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres tandis que tu reposais tes yeux sur la jolie blonde. « T'es incroyable, je ne peux donc rien te cacher. » Finis-tu par dire, avant de lui adresser un clin d’œil malicieux. De toute façon, tu ne te sentais pas vraiment capable d'arriver à feindre un sourire toute la soirée, et encore moins lorsque se dressait devant toi l'une de tes plus grandes amies. Tu avais néanmoins rapidement changé de sujet, centrant la conversation sur elle plutôt que sur toi. « Je vais bien. Il s'est passé tellement de choses depuis notre dernière rencontre, Levi » Son regard brillait, son sourire rayonnait et ses yeux criaient le bonheur, et à vrai dire, c'était suffisant pour te réconforter. « Mais n'y pense même pas, je ne dirai rien tant que tu ne m'auras pas dit ce qui a fait disparaître ton beau sourire.» Elle ne perdait donc jamais le nord. Parce-qu'en effet, tu brûlais d'envie qu'elle te raconte dans les moindres détails ce qu'il s'était passé depuis votre dernière rencontre au festival, mais pour cela il allait falloir que tu lui expliques tes dernières mésaventures. Tu restas un instant silencieux, baissant le regard vers le comptoir tandis que ta main jouait nerveusement avec ton verre. « Tu te souviens de cette fille dont je t'ai déjà parlé, Alexandria ? » Tu marquas un temps d'arrêt, relevant les iris vers ceux d'Ezekielle. « Ally vit à Bowen et on a fini par se revoir et... ça a dérapé. » Finis-tu par avouer avant d'apporter une nouvelle fois ton verre à tes lèvres pour en boire une énième gorgée. « J'arrête pas d'y penser, je sais que c'était une mauvaise idée et que ça allait m'attirer des emmerdes. Et t'as même pas idée d'à quel point je m'en veux. » Ça te donnait presque la nausée rien que de repenser à la quantité d'emmerdes que cette histoire t'avait apporté. Tu avais préféré passer sous silence toute la saga avec Effy, sans savoir que ta meilleure amie la connaissait et qu'elle était au courant de la "relation" que vous entreteniez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:15


Ezekielle pouvait changer les plans plus ou moins définis de sa soirée sans problème. Elle écouterait attentivement Levi lui raconter ce qu'il se passait, elle tenterait du mieux qu'elle le peut de l'aider. Elle était ainsi. Et c'était plus fort qu'elle, ce désir d'aider, d'écouter, de réconforter. La jeune femme réussit finalement à décrocher un sourire à son ami, alors qu'elle lui disait justement que le sourire qu'il affichait, quelques instants plus tôt, n'était pas convaincant. «T'es incroyable, je ne peux donc rien te cacher.» Ezekielle sourit à son tour. «Et non!» Elle avait comme un radar interne pour  ce genre de choses. Les émotions ne passaient habituellement pas incognito, avec elle. Levi questionna son amie, qui rapidement, ramena la conversation a lui. Ezekielle lui dirait tout, avec plaisir. Elle lui raconterait tout en détails, un fois qu'ils se seraient arrêtés à lui. L'homme baissa la tête et joua nerveusement avec son verre. Ezekielle arrêta sa dégustation de nachos et le fixa, en l'attente d'un signe, de réponses. «Tu te souviens de cette fille dont je t'ai déjà parlé, Alexandria ?» dit-il en retrouvant le brun de ses yeux. Ezekielle arqua un sourcil. Bien sûr, qu'elle se souvenait de cette Alexandria. À l'époque où ils avaient fait route commune, Levi s'était confié sur des pages de son histoire, de leur histoire. Évidemment, il ne lui avait pas tout dit, parce que nous nous gardons tous une part de secret, mais Ezekielle en savait assez pour savoir que cette femme lui avait brisé le coeur. Elle qui ne s'arrêtait jamais qu'aux impressions et qu'aux ouï-dire, elle s'était limite permise d'avoir cette femme sur le coeur, comme elle ne la connaissait pas. Comme elle ne la connaîtrait jamais, même. «Oui, oui, je m'en souviens», répondit-elle, un peu curieuse de savoir où Levi voulait en venir à ce sujet. Peut-être l'avait-elle recontacté. Ezekielle porta sa bière à ses lèvres et en prit une nouvelle gorgée. «Ally vit à Bowen et on a fini par se revoir et... ça a dérapé.» Ezekielle s'étouffa avec la bière qu'elle venait de faire couler à ses lèvres. Un peu plus et elle recrachait l'alcool sur le comptoir. Elle fixait Levi prendre une gorgée de son verre à son tour, les yeux ronds, les sourcils froncés. Ezekielle avait limite eu le souffle coupé. «Attends, Alexandria... c'est... Ally?» Ezekielle ignorait le nom de famille de la meilleure amie de son copain, mais il était évident que ces deux prénoms appartenaient à la même personne. La femme qui avait brisé le coeur de son meilleur ami se trouvait ainsi à être la meilleure amie et la demi-soeur de l'homme avec qui elle partageait sa vie. «C'est. Une. Blague.» La jeune femme avait prononcé ces mots de façon mécanique. C'était littéralement irréel. À chaque jour, ou presque, elle croisait ainsi celle dont lui avait tant parlé Levi, au sein même de l'appartement où elle vivait. Sans ne rien savoir. Ezekielle avait pourtant déjà parlé de Levi à Isaiah, et clairement, Ally devait lui en avoir glissé un mot aussi, à un moment ou à un autre. Ils se disaient absolument tout, sans exception. N'avait-il donc jamais fait le lien? Ou avait-il volontairement omis d'en parler à sa copine, de peur de déclencher une guerre entre les deux femmes de sa vie? Ezekielle restait là, l'air hébété. Elle revint finalement aux derniers mots que Levi avait prononcé. Ça a dérapé. La voyageuse resta silencieuse, son visage démontrant déjà de façon suffisante toute l'incompréhension qui s'était emparée d'elle. «J'arrête pas d'y penser, je sais que c'était une mauvaise idée et que ça allait m'attirer des emmerdes. Et t'as même pas idée d'à quel point je m'en veux.» Ezekielle attrapa sa bouteille de bière et cala les dernières gorgées qu'il restait. Elle avala difficilement la dernière, qui pourtant, lui fit un grand bien. Elle venait de recevoir beaucoup trop d'informations à traiter. D'abord Ally se trouvait à être Alexandria, puis quelque chose s'était passé entre Levi et elle, sans oublier Effy... Était-elle au courant? Et Levi qui regrettait tout ça, qui s'en voulait et qui était complètement envahi par les évènements. Reprends-toi, Ez. T'es là pour Levi. C'était elle qui câlait de l'alcool alors que c'est lui qui n'allait pas bien. «Que s'est-il passé, Levi? Alexan... Ally, est revenue à Bowen pour te voir?» Valait mieux y aller une chose à la fois. Ezekielle poussa sa bière vide sur le comptoir et se commanda quelque chose de plus fort. Bien qu'elle essayait de rester concentrée sur ce qu'allait lui dire Levi, beaucoup trop de liens se faisaient et défilaient dans sa tête. Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
drift away ~ ezekielle. Empty
MessageSujet: Re: drift away ~ ezekielle.   drift away ~ ezekielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drift away ~ ezekielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand by me ⤅ ezekielle
» EZEKIELLE ∞ "Seriously ? Underwear ?"
» Like a sister ( ft Ezekielle)
» Besoin de changement ☛ Ezekielle
» Taste the waves (Ezekielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: