AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:01

Les gens seront au courant petit à petit ? Tahlia haussa les épaules et répondit simplement : "Tu n'as pas de compte à rendre, Adilyn. Si tu ne veux pas les mettre au courant, c'est ton choix. Tous ne sont pas aussi curieux que moi, tu sais." Son secret pouvait être gardé, parce qu'au fond, déserter pendant près de deux ans devenait presque normal de nos jours. Les gens n'étaient pas assez curieux pour trouver une explication à de telles absences. On leur sortait une excuse bateau et cela leur suffisait. C'était le monde d'aujourd'hui, où il était si simple de prendre contact et si simple de perdre contact. Tahlia n'aurait peut-être jamais su cela, si elle n'avait pas mis la fin sur ce fichu dossier, qui dormait tranquillement dans les archives. Elle n'aurait peut-être pas dû l'ouvrir. Elle le savait. Cela aurait réglé beaucoup de choses. Même si désormais, Adilyn avait une alliée à ses côtés, une personne qui ne la jugeait pas, une amie sur qui se reposer en cas de soucis. Il y avait du bon et du moins bon dans cette histoire. Ce qui importait surtout Tahlia, c'était de savoir si son amie lui en voulait. La réponse de la jeune femme ne la rassura pas pour autant. Parce qu'elle ne semblait pas vraiment convaincue par ce qu'elle venait de dire. Une once de doute subsistait, malgré tout. Elle esquissa quand même un sourire quand Adilyn tenta de détendre l'atmosphère : "De ce côté-là, je suis un cas désespéré, malheureusement." Elle rit légèrement, en haussant les épaules. Elle appréciait les efforts de son amie, même si les aveux de Tahlia avaient dû faire remonter beaucoup de choses chez la jeune femme. Surtout que Tahlia n'était pas venue pour ça, à l'origine. Elle était surtout là pour la voir, pour renouer un lien avec elle. Ce fut la raison pour laquelle elle proposa : "Que dirais-tu de bouger un peu ? On peut faire les magasins, si tu veux. Je suis sûre qu'une robe de soirée t'attend quelque part." Elle connaissait la passion d'Adilyn pour les robes de soirées. Et voir Tahlia faire une telle proposition, c'était vraiment rare, vu à quel point elle détestait les magasins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:12

C'est vrai que tous ses amis n'étaient pas curieux, mais la plupart l'était, parce que la blonde avait cette facheuse manie de vouloir savoir tout ce qui se passait autour, lire toutes les rumeurs qui passent sur tout le monde, sans pour autant se faire un avis concret sur la personne. Mais après tout, si l'on trouvait son comportement bizarre dans les prochains jours, elle pourrait dire que c'est quelque chose dans ses voyages qui l'a remuée un peu, mais les gens voudront sans doute savoir pourtant. La tête d'Adilyn bouillait un peu, surtout quand elle parlait de ce sujet avec quelqu'un, alors c'était pire avec son amie. « Oui … Tu as raison. »  Avec le temps, elle reviendrait ce qu'elle a toujours été, même si elle n'oublierait jamais son passage en prison, elle n'était pas obligée de dire à tout le monde. Peut-être qu'avec le temps, les gens seront au courant petit à petit, mais ça ne ferait pas une trop grosse polémique. Au final, elle avait juste peur que derrière ses airs que ça ne lui faisait rien, Tahlia se mette à la juger … Mais elle ne serait sans doute pas en face d'elle à boire un café devant autant de gens, elle espérait qu'elle ne joue pas de double-jeu avec elle, histoire de lui faire avouer son séjour. Une petite blague pour détendre l'atmosphère, sans pour autant changer de sujet puisque ça parlait toujours de la curiosité, puis elle avait l'impression que tout allait un peu mieux, que son moral n'était plus au plus bas. De toute façon, elle ne voulait pas se poser plus de questions, elle s'en posait déjà assez. Elle voulait passer au-dessus, maintenant que Tahlia savait, elle n'allait pas s'amuser à le crier sur tous les toits. La proposition de la brune fit largement rire Adilyn. Pourtant, la proposition réjouissait largement l’infirmière qui adorait faire les magasins, surtout si c’était des robes de soirées et, elle était d’autant plus ravie que Tahlia n’ai pas oublié une des passions de la blonde. Ses yeux se posèrent sur sa montre. « C’est toi qui vois, j’ai encore du temps, tant que râle pas comme les enfants, comme ... “c’est quand qu’on rentre ?” Puis je ne veux pas te forcer à faire quelque chose ! » Elle riait une nouvelle fois, ne sachant pas si ça allait la vexée ou non, parce qu’elle la sous-estimait sans doute. La blonde sortait son sac, pour prendre un peu d’argent et déposé ça pour le serveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:12

Tahlia s'était contentée d'adresser un sourire réconfortant à son amie. C'était difficile d'agir dans une telle situation. Certains auraient probablement tourné le dos à Adilyn ou se seraient permis de la juger, sans réellement connaître la fin de l'histoire. Etre inculpée pour meurtre, ce n'était pas facile à entendre pour l'entourage. Mais Tahlia ne s'arrêtait pas à cela. Elle faisait partie des forces de l'ordre. Si Adilyn était dehors, c'était parce qu'ils avaient eu toutes les preuves nécessaires. Et puis de toute façon, preuves ou non, Tahlia croyait sincérement en l'innocence de son amie. Point final. Afin de lui montrer que cela ne changerait rien à leur amitié, Tahlia lui proposa une virée shopping. Pour toute fille qui se respectait, cela changeait les idées. Sauf pour Tahlia qui préférait largement sauter en parachute, plutôt que d'affronter des furies en pleines soldes. Mais pour son amie, elle était prête à faire un effort. Elles allaient passer un bon moment. La jeune policière éclata de rire à la réponse de son amie. "Tu m'as dit qu'Abygaël n'agissait pas comme tous les enfants, faut bien que je prenne la suite, hein ! Je vais t'embêter à coup "je n'aime pas ça" et "c'est bientôt fini". La jeune femme se releva et posa un billet sur la table, pour les consommations, avant de regarder son amie : "Tu ne me forces pas. Bien au contraire. ça me fait plaisir. Et qui sait, je vais peut-être prendre goût à faire les magasins." Tahlia haussa les épaules, sourire aux lèvres et avança aux côtés de son amie, en direction des rues commerçantes. A hauteur d'une petite boutique branchée, Tahlia posa sa main sur le bras d'Adilyn : "On devrait trouver notre bonheur ici." Elles rentrèrent ainsi dans la boutique et Tahlia commença à fouiner. Pour ça, elle aimait fouiner ! "Tu cherches quelque chose en particulier ou on part à l'instinct ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:58

Elle se mettait à rire avec les imitations de Tahlia, c’est sûre qu’Abygaël n’était pas comme ça, du moins, pas avec elle. Mais au fond, elle ne l’avait jamais emmener faire des magasins, peut-être qu’elle se révélerait être une vraie peste dans ceux-ci. « C’est un supplice de donner des punitions, tu vas pas me faire ça. » Disait-elle en riant, s’imaginant punir Tahlia parce qu’elle se plaignait trop. De toute façon, elle était très nulle pour punir les enfants, elle ne mettrait jamais Abygaël au coin ou lui forcer à rester dans sa chambre, dans tous les cas, elle trouverait une distraction et, le supplice se transformerait plus en plaisir, ce qui n’était pas vraiment le but. Heureusement pour le moment, elle n’avait pas à punir Abygaël, certes, elle était un peu distante avec elle, mais c’était parce qu’elles n’étaient pas ensemble depuis longtemps. Après avoir payer, les deux femmes se levèrent pour marcher en direction des commerces, ce qu’elle connaissait parfaitement parce qu’elle pouvait passer des journées à faire du shopping quand elle était dans des plus grandes villes. Ici, c’était différent, elle ne ressentait plus le besoin d’acheter toujours plus. Pourtant, ça lui faisait plaisir de faire les magasins avec son amie, bien qu’elle pensait toujours que c’était pour oublier la conversation qu’elles avaient eu quelques minutes plus tôt. C’était sans doute un moyen à Tahlia de lui dire qu’elle ne voulait pas perdre son amitié. La blonde se mettait pleins d’idées en tête pour se trouver une raison du pourquoi Tahlia voulait faire plus plaisir à Adilyn qu’à elle. L’ex-taularde sortait de ses pensées en sentant le poids de la main de la brune sur son épaule. « Je te fais confiance ! » Toute sourire, elle rentrait dans le magasin puis commençait déjà à zieuter partout. « Je pars au feeling, je vais activer mon radar de beauté, en espérant qu’il ne déraille pas depuis le temps. » Adilyn se mis alors en quête de robe, elle en avait déjà beaucoup, mais ça ne serait jamais assez pour des robes. Puis elle sélectionnait des vêtements par coup de cœur, ce qui faisait quand même beaucoup pour quelques rayons. « Tu trouves ton bonheur ? Ça va ? » Parce qu'elle, elle s'éclatait toujours dans un magasin, elle se sentait comme une petite fille dans un magasin de bonbon. « Je crois que j'vais largement devoir trier ce que j'ai dans les mains déjà … alors que je n'ai pas fait le tour complet du magasin. »  Elle riait une nouvelle fois en posant ses yeux sur ses articles. « Je vais peut-être devoir me faire soigner de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:01

"Je suis sûre que tu serais incapable d'aller jusqu'au bout de tes punitions, de toute façon." Adilyn était bien trop gentille pour cela. Elle serait du genre à confisquer un objet, pour le rendre une heure plus tard. La jeune policière lui adressa un sourire complice, avant de la suivre, flânant dans les rues commerçantes. En les voyant comme cela, personne ne pouvait s'imaginer, qu'à peine une quinzaine de minutes plus tôt, un lourd secret avait explosé. Tahlia l'avait dit : cela ne changeait rien pour elle. Et elle n'était pas le genre de fille à mentir ou à la jouer hypocrite, loin de là. Alors qu'elles entrèrent dans le premier magasin, Tahlia laissa échapper un rire à la remarque d'Adilyn, secouant la tête pour contrer ses paroles : "Oh tu sais, le radar de beauté ne déraille jamais. Soit tu l'as, soit tu ne l'as pas !" Et Adilyn était bien connu pour l'avoir. Elle savait toujours se mettre en valeur, en choisissant avec soin la coupe, la couleur ou le tissu qui lui irait à merveille. C'était là qu'elle détonnait avec Tahlia. Tahlia avait longtemps été partisane du "j'en-fais-le-minimum", son métier la poussant parfois à mettre de côté sa féminité. Mais depuis quelques temps, elle s'était améliorée de ce côte-là. Elle assumait ses formes féminines au travail, sans pour autant dénaturer la beauté naturelle qu'elle avait toujours été. Alors qu'elle fouina dans les rayons, elle redressa la tête en entendant Adilyn s'adresser à elle. "J'ai déjà trouvé un haut et une robe. Je peux donc affirmer que oui, j'ai trouvé mon bonheur". Elle ponctua sa phrase par un rire, avant de s'approcher de son amie, en jetant un oeil sur ses articles. Bien sûr, Adilyn en avait trouvé plus que deux, cette dernière en faisant d'ailleurs part à Tahlia. "Pour ça, je crois que tu ne peux plus te faire soigner. C'est trop tard, malheureusement." Elle lui lança un nouveau sourire avant d'observer ce que son amie avait choisi. Tahlia montra l'une des robes qu'elle tenait en main. "Il faut que tu gardes celle-là, par contre. Si avec ça, tu ne fais pas des ravages !" Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:53

Elle haussait les épaules en riant, elle ne savait pas si elle pouvait aller au bout des punitions parce qu'elle n'en avait jamais donné et que sérieusement, elle pensait que ça ne servait à rien. Ça ne changeait pas la vie des enfants d'être punis, c'était juste de l'ennui et, elle qui n'aimait pas s'ennuyer ne pourrait pas infliger ça aux autres. Si la blonde avait été un peu plus sadique, elle aurait peut-être donnée beaucoup de punitions à ses demi-frères et sœurs quand elle était jeune et qu'elle les gardait pendant que les parents sortaient. « Je te dirais la prochaine fois que j'en punis un si je tiens. »  Disait-elle en lui lançant un clin d'œil, elle n'aurait peut-être pas dû parier cela, parce qu'elle savait qu'elle allait perdre au fond d'elle, ou alors faudrait qu'elle se batte contre elle même pendant toute une punition. Se punir en même temps que l'enfant ? C'était nul. Elle se mise même à rire de ses pensées avant d'arriver devant l'enseigne du premier magasin qu'avait choisi son amie. Elle était même plutôt heureuse que ce soit elle qui l'ait choisie, ça prouvait qu'elle s'intéressait nu peu à l'activité qu'elles allaient faire, soit celle préférée de la blonde, le shopping. Elle savait que Tahlia ne faisait pas trop d'effort, à son grand désespoir, depuis le temps ça avait dû changer, ça la faisait bien sourire celle-là. Sourire qu'elle n'avait pas eu depuis assez longtemps, parce qu'elle oubliait peu à peu son histoire de tout à l'heure, peut-être qu'être avec des gens qui savaient son secret la faisait se sentir plus libre. Peut-être que c'était parce que c'était Tahlia et qu'elle avait beau lui en vouloir un peu d'avoir fouillée dans son dossier, elle se disait qu'elle était une personne sur qui elle pouvait compter. Parce que même elle affirmait que ça ne changeait rien, et ça mettait du baume au cœur à l'infirmière. Celle-ci faisait rapidement les tours des rayons, pas tous, parce qu'à partir d'un moment elle s'inquiétait de savoir si son amie s'ennuyait ou non, si elle trouvait quelque chose à vouloir porter ou pas. Quand elle regardait le haut et la robe qu'elle avait choisi, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire stupide. « J'ai bien hâte de te voir porter ça, moi ! »  Adilyn était très mauvaise en essayage, elle n'aimait pas ça, elle se sentait toujours mal-à-l'aise, c'était la seule partie qu'elle n'aimait pas faire dans les magasins. Elle préférait acheter, rentrer chez elle, voir si ça lui allait ou non puis soit renvoyer l'article, soit le laisser sombrer dans son armoire, par espoir qu'un jour il disparaisse ou qu'elle change d'avis dessus. Mais c'était un comportement un peu bizarre, sans doute. « Je croyais qu'il n'était jamais trop tard pour faire des choses … je pensais que se soigner rentrait dans la liste. »  Elle haussait les épaules en riant, regardant un peu tous ses articles puis elle se désespérait elle-même. Elle écoutait le conseil de Tahlia pour la robe, puis la regardait d'un air amusé. « Je n'ai pas besoin de faire des ravages … »  Elle levait les yeux en l'air, petit sourire en coin. « Quoi que. »  Elle secouait la tête. « J'vais reposer, ça ça et ça, j'crois. Tu me fais signes quand tu veux essayer tes affaires ! »  La blonde tournait les talons, reposant ses trois articles en trop, bien que ça lui arrachait le cœur. Parce qu'elle aurait bien aimé tout acheter, mais ce n'était pas possible, elle n'était pas le genre de personne qui roulait sur l'or, bien qu'elle était proche du but. Faut dire qu'elle avait déjà dépensé pas mal pour son voyage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:53

"Tu as de la chance que je sois une amie sympa, qui ne parie pas sur tout et n'importe quoi. Parce que là, j'aurai pu parier sur ta capacité à ne pas tenir les punitions. Quelque chose me dit que je l'aurai gagné, ce pari-là." C'était connu, Tahlia était une grande joueuse. Elle était même un peu compétitrice sur les bords, voire même mauvaise perdante. Ceci dit, si on avait fait un tel pari concernant sa propre capacité à tenir des punitions, il était certain que Tahlia aurait perdu aussi. Elle préférait expliquer plutôt que punir. Avec les enfants, bien sûr. Tahlia restait quand même une policière, elle était dans l'obligation de mettre des amendes, d'arrêter et d'emprisonner. C'était son job. Enfin, là, il était temps d'enfiler sa casquette de fille. Elle n'avait jamais été une grande passionnée de shopping, mais cela s'améliorait avec le temps. Elle avait su trouver la frontière entre son métier de policière et son statut de femme. Entourée d'hommes, ce n'était pas toujours simple d'assumer sa féminité. Mais Tahlia l'acceptait de mieux en mieux. Alors qu'elle avait trouvé une robe et un petit haut échancré, Adilyn sembla approuver le choix de son amie. En revanche, quand elle vit le nombre d'articles choisis par Adilyn, Tahlia comprit vite que son amie n'avait pas changé sur ce point-là. Encore plus quand elle parlait de se soigner. "En effet, il n'est jamais trop tard. Sauf quand c'est d'ores et déjà voué à l'échec. ça fait des années que tu me dis ça ! Il faut être réaliste, tu es et seras toujours une addict au shopping. Ceci dit.... ce n'est pas une mauvaise addiction." Tahlia éclata de rire. De toute façon, il fallait bien se faire plaisir dans la vie. Pour Adilyn, c'était les vêtements. Pour d'autres, c'était l'alcool ou la drogue. Tahlia optait largement pour l'addiction de son amie. Alors qu'elle lui montra la petite robe qu'elle préférait, la réponse de la jeune femme la fit sourire. Elle la regarda d'un air malicieux et rétorqua : "Ah bon ? Pas besoin de faire des ravages ?" Avait-elle déjà quelqu'un dans sa ligne de mire ? Mais quand elle se reprit sur ses paroles avec un "quoique" bien placé, Tahlia répliqua : "Je préfère ça !" Elles étaient des femmes. Autant profiter de leur charme inné ! Tahlia regarda sa robe et reprit : "Je vais aller les essayer de suite. ça te laisse le temps de faire ton tri." Elle lui fit un clin d'oeil amusé, alors qu'elle se dirigea vers la cabine d'essayage, afin d'enfiler sa robe. Quand elle sortit de la cabine, son téléphone se mit à sonner. Tahlia marmonna dans sa barbe, avant de décrocher. C'était le commissariat. Ils avaient un léger problème d'effectif et la jeune femme devait rappliquer. Quand elle raccrocha, la belle soupira en s'adressant à Adilyn : "J'ai un collègue qui a besoin d'être remplacé. Il va falloir que j'y aille." Elle regarda quand même sa tenue, qui la mettait bien en valeur et enchaîna, malicieusement : "Mais avant ça, je crois que je vais craquer pour cette robe." Elle se mit à rire et retourna dans sa cabine pour se changer. Une fois que cela fut fait, elle reposa le haut et garda la robe. Elle releva la tête vers son amie. "Je suis désolée de couper court à notre virée shopping. Mais on remet ça vite. ça te dit de venir manger à la maison dans la semaine ?" Dit-elle en s'avançant vers la caisse, où elle régla ses achats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptySam 8 Oct - 22:30

Accro au shopping. Elle riait en regardant son amie, ce n'était pas faux. Et, même si elle le disait depuis longtemps qu'elle allait arrêter d'acheter, elle avait toujours l'impression qu'il restait de la place dans ses armoires. Qu'il lui manquait toujours quelque chose, ou elle se disait qu'il y aurait bien un événement qu'elle pourrait mettre certaines tenues. Alors que certaines n'ont jamais été mises. Un jour. « Au moins, j'aurais toujours quelque chose à porter. » Sauf s'il y avait un cambriolage un jour, ou un début de feu. Mais mit à part cette histoire de prison, la blonde n'était pas une femme à problème et elle si elle avait quelque chose de valeur chez-elle, elle le gardait pour elle. Pas une cible pour les voleurs, donc. C'est ce qu'elle se disait. « Mon porte-monnaie ne supportera plus mon addiction un jour … Alors je me calmerais. Ou je compte sur toi pour me passer les menottes si je veux m'acheter quelque chose. » Elle souriait, portant son attention sur les robes de son amie et celles qu'elle avait dans les mains, avant de nouveau pouffer de rire à cause de son commentaire. Faire tourner des têtes n'étaient plus vraiment dans les objectifs d'Adilyn, même si ça avait pu lui changer les idées. Elle s'était un peu refermée sur elle-même, puis elle se sentait trop sale pour se sentir attirante, avec le temps ça reviendrait. Si elle était revenue à Bowen c'était uniquement pour ça, se faire une nouvelle image ou simplement être ce qu'elle était avant. Elle finissait par affirmer du contraire pour Tahlia. Peut-être qu'elle trouverait l'homme qu'elle voulait, s'activerait un peu pour faire sa propre famille, ce qu'elle avait toujours voulu. « J'fait vite, j'veux te voir dans tes robes ! » La blonde se pressait donc, choisissant rapidement ce qu'elle voulait garder ou non, bien que ça lui brisait presque le cœur de reposer certains vêtements, sur l'instant, elle aurait voulu être ces femmes qui pouvaient tout s'acheter d'un coup. Elle se dirigeait donc vers les cabines, pour essayer à son tour ce qu'elle avait gardée, même si elle détestait ça. Tahlia l'arrêta dans son élan, lui faisant une annonce qui la décevait un peu sur le coup, mais elle pouvait comprendre. Le boulot était le boulot, Adilyn le savait bien, mais faisait quand même une petite moue. « Je vois ... » Son regard se porta sur la robe qu'elle avait enfilée. « Elle te va super bien, t'as raison ! » Pendant que son amie se changeait, la blonde regardait l'heure et l'image d'Abygaël lui revenait en tête. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit en retard, même si pour le moment, il arrivait parfois d'oublier la petite, par manque d'habitude. « Ne t'en fais pas pour ça, j'compte pas repartir demain faire le tour de monde … On a tout notre temps pour se revoir ! » Un large sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle regardait son amie en avançant vers les caisses. « Pourquoi pas ! J'adorerais ! On s'en reparlera car, je ne sais pas vraiment quand ma sœur peut garder la p'tite. » À son tour, elle réglait ses affaires, puis les deux femmes se dirigeaient vers la sortie du magasin. « En tout cas, ça m'a fait plaisir de te voir et te parler un peu, ça m'avait manqué. » Et c'était encore une fois, uniquement de sa faute, elle n'avait pas voulue lui donner trop de nouvelles ces derniers-temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:16

Tahlia éclata de rire quand Adi lui affirma qu'au moins, elle aura toujours quelque chose à porter. "Bien sûr ! Pourtant, on finit toutes par dire "ohhh je n'ai rien à me mettre aujourd'hui". Toutes !" Voilà une vérité attenante à toutes les femmes. Même à Tahlia qui, pourtant, n'était pas une addict du shopping, des vêtements etc. ! Il y en avait un autre qui faisait la tête dans ces moments-là et Adilyn venait de le nommer : le porte-monnaie. Certes, cela pouvait être un bon moyen pour se calmer, mais son amie trouva rapidement une alternative. "Ah non ! Je vais encore passer pour la flic méchante, Adi ! Je te filerai mes menottes, mais tu les mettras toi-même. Appelle ça de l'auto-thérapie." Un nouveau rire s'échappa des lèvres de Tahlia, haussant les épaules innocemment. Elle regarda ensuite ses articles et hocha la tête quand son amie lui demanda de l'attendre. Elle fila aux vestiaires afin d'enfiler sa robe, le temps qu'Adilyn finisse de faire son choix. Mais voilà, le commissariat avait décidé de s'immiscer dans sa petite virée shopping. Un collègue n'était pas venu, il fallait donc le remplacer. Elle espérait que ce ne soit pas Elliott. Alors qu'elle l'annonça à son amie, elle lui adressa un sourire en comprenant sa déception. Elles allaient remettre ça rapidement de toute façon. Avant qu'elle ne retourne se changer, Adilyn la complimenta sur le choix de sa robe. "Merci. Je vais craquer !" Elle se changea enfin et retourna près de son amie, lui proposant de remettre ça au plus vite. Adilyn lui confirma qu'elle ne comptait pas repartir de sitôt : "Tu as intérêt !" Tahlia lui proposa cependant de venir manger chez elle. Quand Adilyn accepta, un large sourire se dessina sur les lèvres de Tahlia. "Oh super ! Tu peux amener la petite, si tu veux. Il y aura peut-être mes colocs à la maison." Oui, c'était nouveau, Tahlia vivait avec d'autres personnes, ce qui était étonnant venant d'elle. "C'est une longue histoire." se contenta-t-elle de donner comme explications. Elle ne pensait pas que la vie en communauté lui plairait tellement. Quand elle entendit les dernières paroles d'Adilyn, Tahlia répondit doucement : "A moi aussi, ça m'avait manqué tout ça." C'était bien vrai tout ça. Après avoir payé ses achats, elle récupéra le sac. Elle se tourna vers la blonde et enchaîna : "On se tient au courant pour le repas. Passe une bonne fin de journée, ma belle." Elle la salua en la prenant dans ses bras et quitta la boutique, le coeur bien plus léger et bien heureuse d'avoir eu de telles retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates   There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a part of me that you don't know | Tahlia Wates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dénouement [Feat. Tahlia Wates]
» Retrouver le coupable [Feat. Tahlia Wates]
» Retournement de situation [Feat. Tahlia Wates]
» L'alcool délie les langues [Feat. Tahlia Wates]
» Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: