AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyMar 19 Avr 2016 - 4:46

Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. 1433498431_astonwood9Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. LargeIvea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. 1433498431_astonwood9

J'avais dû me sauver de mon appartement pour retrouver un peu de paix. Mon esprit tournait à mille à l'heure. Tout m'agressais, le vent sur ma peau, les arbres trop verts et même les oiseaux qui battaient des ailes. Les sons m'arrivaient dans une cacophonie épouvantable et je me sentais au bord du gouffre, de la crise. Au moins, la verdure était beaucoup plus régulière que la ville. Malgré mon état d'esprit, j'essayais de me concentrer sur l'ordinateur portable que j'avais de posé sur mes genoux. Je devais absolument sortir un article sur la gestion de l'énergie lorsqu'on était Asperger, mais mon ordinateur venait de rendre l'âme entre mes mains. J'étais frustrée et submergée par des sentiments que je n'étais pas capable de gérer. J'avais gémis complètement dépassé par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:14

Ivy avait fuit la chaleur étouffante de la ville pour se réfugier dans la fraîcheur de la forêt. Elle se baladait sur les sentiers, en dehors de son élément. Elle savait qu'elle aurait dû installer la clim' à son appartement. Un gémissement la fit s'arrêter. Intriguée, elle en chercha la source, pour découvrir une jeune femme recroquevillée au pied d'un arbre, un ordinateur portable sur les genoux.

Hey, ça va?

Demanda la gothique en s'agenouillant près de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyMer 27 Avr 2016 - 4:52

J'étais complètement découragée face à mon ordinateur qui refusait tout coopération. Ma page web venait de complètement sautée et je n'y avais plus du tout accès. Lorsqu'on gagne sa vie grâce à cette dite page...ça va mal. J'avais légèrement sursauté lorsque j'avais entendu une voix à mes côtés. Mes yeux avait rapidement trouvé la source du bruit. Une jeune femme à la chevelure noir et aux lèvres colorés d'un encre assez foncé. " J'aime votre rouge à lèvre." Elle avait de la chance, mon absence de filtre m'avait pour une fois fait dire quelque chose de gentil. Parfois, j'avais bien de la difficulté avec les notions de péjoratif et de mélioratif. Mon regard avait rapidement retrouvé sa position sur l'écran. " Mon blog est complètement inaccessible et je dois absolument y posté un article. Mes followers l'attendent depuis plusieurs jours." Le sujet de la conversation tournait autour d'un de mes sujets de prédilection donc les mots sortaient assez facilement, malgré les bugs qui laissaient mes émotions sur un fils de funambule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:09

Ivy haussa les sourcils au commentaire de la jeune femme sur son rouge à lèvres, mais ne commenta pas. Un sourire étira ses lèvres au commentaire de la jeune femme, et elle dit

Je suis informaticienne, je peux regarder si tu veux.

Elle ne pouvait pas résister à l'appel d'un PC en détresse, sa conscience professionnelle l'en empêchait, tel un médecin qui se devait de soigner une personne malade. Elle voyait bien que la jeune femme semblait très affectée par ce qui arrivait à son PC, et elle ne pouvait que compatir. Elle même détestait quand Murphy, son fidèle PC, crashait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:23

Elle voulait m'aider. D'un côté j'hésitais puisque mon ordinateur représentait beaucoup pour moi et je n'avais vraiment pas envie qu'une personne la brise. De l'autre côté, la jeune femme était informaticienne donc savait ce qu'elle faisait. Un peu à contre coeur, je lui avais tendu mon bébé. " Je vous serais reconnaissante." Je n'avais pas trop le choix. Protégé par leurs écrans, les internautes n'étaient pas des tendres donc je préférais prendre le risque de laisser mon portable entre les mains d'une inconnue plutôt que de subir le courroux des ceux qui lisaient mon blog religieusement. "Je me nomme Lea." Information peu pertinente que j'offrais à la gothique enfin d'avoir le sien. C'était un classique des comportements sociaux. En donnant une information sur moi en échange d'une sur la jeune femme. J'essayais de ne pas m’inquiéter pour mon article, mais en vain. "C'est grave?" J'étirais le coup pour voir l'écran sans pour autant briser mon espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:47

Ivy fit un petit sourire à l'autre femme pour la remercier, puis se mis immédiatement au travail, ses doigts vernis de noir volant sur les touches, les sourcils froncés sous la concentration. A première vue, rien de très grave, une simple mise en veille prolongée à la suite d'une fausse manipulation, mais le travail sur lequel travaillait la jeune femme semblait perdu.

Ivy.

Répondit simplement la gothique quand Lea se présenta, avant de lancer une procédure rapide de récupération de données. Elle ne pouvait pas lancer une procédure extensive, la batterie de l'ordinateur portable ne supporterait certainement pas la longueur de la procédure, mais la récupération rapide devrait être largement suffisante pour récupérer toutes les données de la dernière semaine. Elle releva la tête, les yeux brillants de fierté comme à chaque fois qu'elle résolvait un problème.

Non, il s'était juste mis en veille prolongée, certainement à cause d'une fausse manipulation. Par contre tu a perdu tes fichiers les plus récents, mais j'ai lancé une procédure rapide de récupération de données, d'ici une heure toutes les données de la dernière semaine vont s'afficher, même celles que tu as supprimées, et tu pourra choisir lesquelles conserver.

Elle lui rendit son PC, heureuse de s'être rendue utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty
MessageSujet: Re: Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.   Ivea-  It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's so powerful (maryne)
» -hot- when you touch me, it's so powerful (ruby)
» When you touch me it's so powerful #Felixou
» how you remind me. WILLUS
» + This is how you remind me of what I really am (Ft Rafaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: