AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Empty
MessageSujet: Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.   Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. EmptySam 23 Avr 2016 - 7:24

Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Tumblr_m748iom0nn1qiy96so9_r3_250-gifDakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Tumblr_nk7dfalR7Y1r1z45bo2_250

Une avant-première d'une pièce au quel je ne portais que très peu d'importance. J'avais été invité et maintenant, j'étais coincé dans une conversation platonique sur le dernier retournement dans la qualité du viscose. J'avais seulement envie de rentré dans le crâne de mon interlocuteur qu'une fibre synthétique restait à mes yeux un tissu de mauvais goût et ce, peu importe sa qualité. Alors que je répondais au partisan du piètre vêtement par monosyllabe, je fouinais du regard dans la salle. Et je l'avais remarqué. J'avais un détecteur de belle femme et à Bowen, j'étais particulièrement choyé. Elle était assez petite, mais elle dégageais un aura draconienne. Je voyais quelques autres personnalités de la soirée l'a saluer avec respect. Si mes observations étaient juste, ceux qui s'adressaient à la jolie châtaine étaient majoritairement dans le domaine des sciences. Elle était surement le nouveau poulain d'une compagnie. Curieux, je l'avais suivis du regard. Rapidement, j'avais rencontré son regard, bien que j'avais été attrapé en plein séance d'observation je n'avais pas fuis son regard comme plusieurs l'aurait fait la main dans le sac. Au contraire, je lui avais offert mon plus charmant sourire en coin avant de lever mon verre dans sa direction. Une salutation simple, mais invitante. Moi et mon nœuds papillon l'attendions sagement dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Empty
MessageSujet: Re: Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.   Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:43

Lorsqu’on m’avait proposé le poste à Bowen, je ne croyais pas que ça impliquerait d’être aussi active dans la communauté. Et comment allais-je finir ma thèse d’ici septembre, moi? J’avais délaissé mes papiers, mes résultats et mes éprouvettes le temps d’une soirée pour me vêtir d’un beau tissu en direction du théâtre de Bowen. J’avais cru bon de me distinguer davantage afin de me fondre dans la masse. Des salutations formelles, d’autres moins formelles. Et pourtant, elles me semblaient d’une inutilité et je ne voyais pas l’intérêt de me présenter. Des poignées de main, des baisers sur chaque joue. Je savais qu’un bon nombre des invités pouvaient financer mes études et me couvrir de bourses en le temps de le dire. Pourtant, ce soir je me sentais un peu blasée par toute cette pression associée à la communauté scientifique qui semblait s’être jointe à nous le temps de quelques heures.

Puis, on me regardait depuis fort longtemps, il ne me restait qu’à attraper le vilain garnement. Chose faite, il ne détournait pas le regard. Il ne m’en fallait pas plus pour que je sois intriguée. Il levait son verre, les yeux rivés dans les miens. J’en faisais autant avec ma coupe de champagne par simple politesse. Lentement, j’arrivais à me sortir de la masse poliment pour retrouver l’homme au regard perçant. Je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Ève et pourtant, il n’en fallait pas plus pour m’intriguer. Je le retrouvais dans son coin en me demandant toujours qui il était. « Bonsoir. » soufflais-je avec une voix mielleuse. « Que faites-vous seul, ce soir? » J’aurais pu lui demander ce qu’il faisait, avec qui il était, mais l’envie de le découvrir différemment m’excitait. Je le regardais avec un fin sourire, le regard félin. Je n’avais pas envie de me présenter, je n’avais pas envie d’en dire long sur qui j’étais réellement. Je ressentais une bouffée d’adrénaline même à jouer l’illustre inconnue alors que tout le monde semblait me connaitre. Je regardais sa main, pas d’alliance. Une charmante soirée s’annonçait.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Empty
MessageSujet: Re: Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.   Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:16

Je regardais la jeune femme s'approcher alors qu'elle répondait à ma salutation. La soirée devenait tout de suite beaucoup plus intéressante. En quelques mots, je congédiais l'homme qui me parlait exportation de textiles pour me concentrer sur la brunette qui avançait dans la foule. Sagement, je restais en place pour l'accueillir. « Bonsoir, darlin' » Mon accent british ressortait fortement sur le dernier moi. Je déposais ma flûte de champagne toujours intacte dans le premier plateau qui passait à ma porter. Je posais ensuite mon regard plusieurs centimètre plus bas sur la jolie femme devant moi. «  Probablement, la même chose que vous. » J'étais capable moi aussi de délivrer mes informations au compte-gouttes. « Et je crois que nous avons le même intérêt pour les discussions platonique et monotone servit par nos semblables. » J'offrais mon éternel sourire en coin à la brune. Si ce n'était pas le cas, probablement qu'elle n'aurait pas fuit son petit groupe même pour mes beaux yeux. Machinalement, je déboutonnais l'unique bouton de mon veston avant de m’enfoncer les mains dans les poches de mon pantalon. Cela retirait un peu le côté conventionnel et formel de ma posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Empty
MessageSujet: Re: Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.   Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakol. A souvenir is a tangible memory keeper, an almost metaphysical object.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keeper of secrets (noah)
» souvenir échappé -r.
» forgotten memory ▽ (scarlie)
» memory lane + (arthur).
» memory lane (dorian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: