AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just one mistake | Annushka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:34

Au fond, elle-même ne savait pas pourquoi Léo persistait à dire qu'il ne voulait pas qu'il devienne quelqu'un aux yeux de la blonde. C'était sûrement trop tôt pour les deux, ils venaient de se retrouver après sept ans ou c'était purement personnel, parce qu'il n'aimait pas le caractère de Grace au fond ou bien qu'il n'acceptait pas qu'elle puisse vouloir changer, mais elle doutait. Il ne devait pas être un dictateur et, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, Grace, elle n'avait pas quittée l'Église pour fuir des ordres et se retrouver avec bien pire à la sortie. « Bonne question ... »  Elle baissait la tête posant ses mains sur ses cuisses, s'interrogeant à son tour. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir de mauvais chez-elle ? Elle haussait les épaules, lui donnant un léger sourire, ce n'était pas grave, elle l'avait juste embrassée, il ne fallait pas qu'elle se fasse d'histoire, bien que sa tête était remplies d'idées en tout genre. Idées qu'elle devrait vite s'enlever de la tête, parce qu'elle espérait sans doute trop, alors que ce n'était pas dit qu'ils allaient se revoir avant longtemps bien qu'ils ont toujours vécus dans la même ville, bien qu'elle s'était dit de ne jamais s'inventer trop de choses. « J'en suis quasiment certaine, oui. Je n'attire aucun homme, tu vois alors … faut pas se faire trop d'idées. »  Disait-elle en riant, essayant de se convaincre elle-même que c'était de sa faute si elle n'attirait pas les gens, il y avait sans doute qui clochait. Qu'importe, elle changeait peu à peu, pour l'instant elle n'avait rien fait à part boire de l'alcool mais avec le temps, elle deviendrait sans doute ce que les gens préfèrent, celle avec qui les gens sortent parce qu'elle est plus présentable qu'une bonne sœur. « Non mais c'est moi … je suis certaine que ça dérange plus d'en parler, j'aurais dû … me taire. Mais c'est de ma faute. »   Elle soufflait, se sentant stupide d’en parler et ne souhaitant plus que partir. Elle semblait plus adepte du regret qu’autre chose. « Et … t-… toi … ? T’as rien à raconter d’autre ? » Grace essayait de changer de conversation, éviter de parler de cœur, plus parler d’un peu de tout.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:10

    Grace affirmait qu'il ne pouvait rien ressentir pour elle et pourtant elle n'avait pas d'explication, pas de causes, rien. Comment pouvait-elle en être aussi sûre alors ? Est-ce qu'il le lui avait dit qu'il ne ressentait rien pour elle ? Non, ce n'était sûrement pas ça, elle lui aurait dit sinon. Enfin il lui avait tout de même dit des choses étranges... Annushka ne connaissait pas cet homme mais déjà elle lui en voulait pour mettre son amie dans cet état.

    -Mais non !


    La jeune femme avait l'intime conviction que c'était faux. Elle était persuadée que Grace attirait les hommes, même si elle ne s'en rendait pas compte. Après tout, elle avait rencontré quelqu'un en boite de nuit alors... Même si elle se doutait que ce n'était pas le genre de relation qu'elle cherchait, loin de là.

    -Avant tu étais une sœur alors les choses étaient différentes mais maintenant... je suis sûre que tu les attires Grace, il faudra juste que tu trouves le bon, si ce n'est pas lui.


    Annushka avait toujours trouvé Grace très jolie et incomparablement gentille aussi. Elle était pleine de qualité, c'était juste impossible qu'elle n'attire pas les hommes, à son sens.
    Mais la Russe sentit qu'elle devait s'arrêter là. Son amie n'était pas à l'aise du tout. Elle n'avait jamais voulu créer de malaise alors elle se contenta doucement de sourire, voulant la rassurer. Si elle ne voulait plus en parler et bien elles n'en parleraient plus mais la brunette était pourtant sûre que ça lui ferait du bien. Comprenant que son amie voulait changer de conversation, elle réfléchit à quelque chose à lui dire. Quelque chose de léger.

    -Eh bien j'ai été au refuge hier, je fais un peu de bénévolat là-bas tu sais, je câline les animaux, j'essaie de nettoyer un peu leur cage ou leur gamelle quand je peux le faire assise... Ils sont tellement adorables, je ne comprends pas comment on a pu les abandonner... Tu aimes les animaux, toi, Grace ?

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:52

Elle souriait gênée par les paroles de son amie, elle ne voulait pas croire qu'elle pouvait attirer quelqu'un, la blonde était trop bien dans son monde protégé des avis sur les autres, elle n'avait jamais pris le temps de se dire qu'un jour quelqu'un pouvait être attirée par elle. Puis même maintenant, elle allait se questionner sur tous les hommes qu'elle connaissait pour savoir ce qu'eux pouvaient bien penser d'elle, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Au final, il n'y avait aucun mal à se trouver un ami, ce n'était en aucun cas un péché si ça n'allait pas trop loin, mais ça aussi, Grace le refusait parce que pour elle tout était signe de tentation et elle ne voulait pas céder parce qu'elle se pensait beaucoup trop faible. Comme elle pu le prouver l'autre soir en se laissant embrasser par Léo et, elle en avait presque honte en y pensant, maintenant. « Mh … je ne préférerais pas. » Soufflait-elle avant de vouloir changer de conversation pour se sentir plus à son aise, ce n'était pas du tout le genre de conversation à laquelle elle avait pensé, pour dire, elle n'avait pas vu la suite non plus, elle s'imaginait parler, mais il n'y avait jamais de réponse derrière. Elle ne voulait pas en apprendre plus sur les sentiments des gens à son égard, ce qu'elle savait lui était déjà suffisant. Elle préférait largement laisser le temps faire, répondre à ses questions. Elle sentait aussi qu'elle commençait à prendre une trop grande place dans la conversation, qu'il fallait laisser Annushka parler dans cette histoire, parce que même si de base, elle ne voulait lui parler que de son erreur, elle voulait aussi savoir ce qu'il en était avec elle. C'était son amie après tout, ce n'était en aucun cas sa psychologue. « Ceux qui les abandonnent n'ont pas une bonne conscience. » Elle pourrait très bien dire qu’ils n’avaient pas de cœur, mais elle savait très bien que c’était faux et, elle ne voulait juger personne, elle se sentirait trop mal, elle ne peut pas se mettre à la place de Lui là-haut, bien qu’elle se faisait une idée de Chase, ce n’était pas comme si elle le jugeait directement, ou alors elle n’en savait rien. « Oh et oui, j’aime bien ça, j’en aurais bien adoptée si je n’étais pas en appartement. Je ne voudrais imposer d’animaux à personne, alors je préfère ne rien avoir. Quand je vais chez mes parents, il y en a bien assez. » Disait-elle, sourire aux lèvres. Elle avait bien grandit en se disant qu’un âne était son meilleur ami, alors elle ne pouvait pas nier son amour pour les animaux.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:38

    Parfois les réactions de Grace attristaient un peu Annushka mais elle savait qu'elle ne pouvait pas comprendre. Après tout, elle était croyante, mais elle n'avait jamais fait parti d'un ordre religieux. Même si elle avait l'impression de pouvoir comprendre son amie sur bien des points, il y avait toujours des choses qui lui échappaient. Et la réaction de Grace à cet instant précis elle ne la comprenait pas vraiment, elle préféra donc ne rien dire.

    Finalement, elles changèrent de sujet pour parler des animaux puisqu'Annushka était bénévole dans un refuge. La brunette hocha la tête quand son amie lui dit qu'ils ne devaient pas avoir bonne conscience.

    -Je l'espère, vraiment, que ça les empêche de dormir la nuit. Et j'espère qu'ils seront punis aussi, je sais que c'est mal mais... c'est tellement horrible.


    La Russe savait que seul Dieu pouvait juger et punir et qu'elle ne devait pas souhaiter le malheur d'autrui, seulement parfois c'était plus fort qu'elle.

    Annushka avait bien remarqué le sourire de son amie quand elle parlait des animaux. Elle eut un sourire à son tour, hochant la tête. Elle savait qu'elle avait beaucoup de points communs avec Grace et en découvrir davantage encore la rendait heureuse.

    -C'est vrai il y en a beaucoup chez tes parents ? Qu'est-ce qu'ils ont ?


    Annushka était toujours facilement intéressée par ces petites bêtes qui offraient plein d'histoires à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:52

Grace essayait de rien montrer sur son visage quand Annushka disait qu'elle voulait voir des gens punis pour leurs actes. Pour Grace, Dieu pardonnait, un point c'est tout, il ne punissait pas, sauf ceux qui avait fait un péché mortel. Après tout, les animaux n'étaient pas morts, ils étaient recueillis par l'association puis nourrir et des gens comme Ann venait s'occuper d'eux. « Je ne sais pas … Annushka … J'ai beau vouloir me détourner de ça … Tu sais, être puni c'est beaucoup. »  Elle ne savait pas si elle disait bien, elle ne voulait pas non plus créer une sorte de guerre entre elles, tout ça pour ce sujet. Grace reconnaissait que c'était mal. « Enfin, je sais que c'est mal d'abandonner les animaux … »  Elle s'embrouillait elle-même et d'un coup, elle regrettait d'avoir parlé, elle aurait dû aller dans le sens de son amie, ça aurait été mieux pour elles deux. Finalement, Grace finissait par parler des animaux qu'il y avait chez ses parents, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle aurait sans doute grandit dans une ferme si sa mère n'avait pas abandonné sa ferme quand elle a rencontrée ce qui allait être son futur mari. « Quand j'étais petite, ils avaient un âne et des poules … puis aujourd'hui ils ont deux chiens qui viennent de la SPA, un chat plus ceux qui viennent manger à l'improviste, il y a aussi un lapin et un hamster ... Puis c'est tout je crois. »  C'était déjà assez, mais elle s'en occupait bien quand elle rendait visite à ses parents, même si elle fuyait un peu la maison principale ces temps-ci, parce qu'elle avait honte d'être partie des Ordres, elle ne voulait pas sentir le regard accusateur de son père sur elle. « Il y en a chez toi aussi ? Je t’imagine bien avec deux gros chiens tout poilu … j’ai oublié le nom de la race ... » Elle se mettait à réfléchir, regardant un peu partout, comme si ça allait raviver sa mémoire. « Des samoyèdes je crois. » Sur le coup, elle se rendait compte que c’était assez cliché de dire ça vu la nationalité d’Annushka, puis elle grimaçait. « Ou alors avec des chats, c’est bien des chats. » Elle essayait de se rattraper comme elle pouvait.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:46

    Grace ne semblait pas être d'accord avec elle, même si elle ne lui disait pas franchement, qu'elle semblait hésiter un peu. Elle la regarda quelques secondes essayant de comprendre avant de secouer la tête. Oui, Grace avait certainement raison, et elle, elle avait certainement tort. Après tout, la blonde avait été dans les Ordres, pendant des années elle avait apprit à pardonner, enfin, c'était un peu comme ça qu'Annushka voyait les choses, elle n'allait pas lui dire à présent qu'il fallait punir chaque être humain au premier écart de conduite.

    -C'est vrai, tu as raison, c'est la colère qui parle.


    Et la colère était un péché. La Russe savait qu'elle devait y faire attention. Heureusement qu'elle n'était pas du genre violente.

    Grace énuméra tous les animaux qu'elle avait chez ses parents. A chaque animal cité, Annushka avait un nouveau petit sourire.

    -C'est presque une ferme !


    Parfois, Annushka rêvait d'avoir autant d'animaux chez elle, un peu comme un petit refuge dans lequel elle vivrait. Mais bon, elle n'était pas sûre d'être capable de s'occuper d'autant d'animaux, et puis financièrement... pour le moment elle ne gagnait absolument rien alors elle ne pouvait pas se le permettre.

    Elle leva les yeux vers son amie quand elle dit qu'elle la voyait bien avec des gros chiens chez elle, comme des samoyèdes. Elle se mit alors à rire. C'est vrai que c'était vraiment des beaux chiens et que ça trancherait avec sa petite taille à elle.

    -Non je n'ai pas de chien, mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques ! Et puis se sont des chiens nordiques, comme moi.


    Elle aimait énormément tout ce qui venait de chez elle, il fallait croire qu'elle avait un peu le mal du pays malgré tout.

    -J'ai juste une chatte, c'est une bleu de Russie.


    Et Dieu savait à quel point elle adorait son chat. Elle était bien heureuse que sa tante ait accepté qu'elle l'emmène ici, elle n'aurait pas imaginé vivre sans elle si cela avait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 3:52

Elle s'inquiétait, elle ne voulait pas qu'Annushka soit puni pour ce qu'elle faisait, même si elle ne voulait plus croire en une force divine, elle ne pouvait pas s'arrêter de penser que le péché était bien trop mauvais pour elle. Elle qui voulait en commettre beaucoup, ça allait être compliquée. « Ils changeront un jour, ceux-là. On n'a pas besoin de penser à eux, ils n'en valent pas la peine. »  C'était sans doute méchant de sa part aussi, mais si son amie ne les aimaient pas, alors elle ne voulait pas les aimer non plus, bien qu'elle ne se faisait pas un avis complet. Parce qu'elle ne jugeait jamais sans avoir vu de ses propres yeux un caractère, une personne. En même temps, qui voudrait parler à une personne qui abandonne ses animaux ? Pour éviter de se torturer plus la tête avec ses questions, Grace énumérait le nombre d'animaux qu'il y avait chez ses parents, elle aimerait en avoir chez elle, mais ce n'était pas possible, elle ne savait pas si sa colocataire y était allergique et elle ne voulait de mal à personne. Elle se contenterait d'aller chez ses parents, bien qu'elle les fuyaient en ce moment. « C'est ça ! »  Disait-elle, un léger rire qui s'échappait. « Ma mère est une ancienne agricultrice, alors c'est sans doute lié. »  Elle ne savait pas si elle lui en avait déjà parlé, en même temps, elle n'aimait pas parler de ses parents aux autres. « Si tu veux on ira se balader un jour avec les chiens, comme ça tu verras deux de la troupe. »  Grace s'occupait souvent des animaux de ses parents avant qu'elle s'en aille de l'Église, c'était d'ailleurs ce qu'elle aimait le plus faire après les associations. Grace s'intéressait ensuite à son amie, avant de faire un commentaire un peu trop cliché à son goût, qu'elle tentait tant bien que mal de camoufler. Mais Annushka ne semblait pas le prendre mal, elle s'y voyait presque.  « Toi et un samoyède, ça ferait une bonne paire, alors ! » Elle riait une nouvelle fois avant de l’écouter. « Oh, lui aussi vient ‘de chez-toi’ » Un fin sourire s’élargissait sur son visage. « Elle s’appelle comment ? Elle doit être mignonne ! » Elle aussi, si elle déménage un jour, aimerait avoir son propre animal de compagnie, mais elle avait peur que seule, elle s’y prendrait mal.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:05

    Elle esquissa un sourire quand son amie lui dit qu'ils n'en valaient pas la peine. Elle avait bien raison, elle devait arrêter de se prendre la tête avec ça et plutôt se focaliser sur les animaux, ne pas penser à ce que ceux d'avant leur avait fait subir.

    -Tu as raison, n'y pensons plus.


    Annushka resta pensive quelques secondes quand Grace lui dit que sa mère était une ancienne agricultrice. Elle ne se souvenait pas qu'elles en aient déjà parlé, ou alors seulement vaguement. Elle s'imaginait une femme aux traits marqués arpentant les champs par tous les temps. Ca devait vraiment être un métier difficile.

    -Ca doit être vraiment dur et fatiguant.


    La brunette acquiesça d'un vigoureux signe de tête quand Grace lui proposa de partir se balader avec les chiens. Elle aimait beaucoup se balader et encore plus avec des chiens. Au refuge, les bénévoles leur faisait faire des promenades et elle savait à quel point ça les rendait heureux.

    -Oui ce serait génial ! Tes parents habitent loin d'ici ?


    Annushka espérait pouvoir marcher sans béquille vraiment bientôt, elle avait hâte de pouvoir faire ce genre de choses.
    La Russe hocha la tête en riant elle aussi quand elles parlèrent du samoyède.

    -Oui, mais il serait presque aussi grand que moi !


    Ces chiens étaient plutôt grands et costaux après tout alors qu'Annushka était petite et frêle, ils feraient un bien étrange duo. Puis elle sourit, confirmant quand Grace remarqua que sa chatte venait de Russie, elle aussi. Effectivement, l'ex-ballerine avait adopté une race populaire dans son pays quand elle avait acheté son chat il y a quelques années déjà.

    -Elle est vraiment superbe ! Elle est d'un gris qu'on dirait du bleu et elle a les poils longs. Elle est parfaite. Elle s'appelle Anastasya, comme la princesse.


    C'était pour ça qu'elle avait donné ce nom à sa chatte. Anastasya était de ces contes qui font encore rêver les enfants, encore plus ceux des familles tsaristes.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:43

La blonde se mise à rire rien qu'en imaginant ce que pensait Annushka.  « Oh non, mais ne t'en fais pas pour elle, elle n'est pas restée longtemps dans le métier, elle a rencontré mon père assez tôt. »  Il fallait avoir la même notion du longtemps, Grace s'en préoccupait pas trop du passé de ses parents, elle savait que sa mère avait été agricultrice, que ça avait été un prétexte pour dire à ses enfants de bien travailler, mais Grace n'avait bien compris, elle s'était tournée vers la religion, comme tout le monde sauf Jude et maintenant elle l'a quittait pour un certain temps, ne sachant pas si c'était définitif, ne sachant pas non plus si elle faisait que des péchés sur péchés sans se confesser, ell se sentirait de droit de retourner là-bas. « Dans Bowen, mais pas dans le centre. Ils voulaient plus de paix ou je-ne-sais-quoi. »  Elle était heureuse de pouvoir faire plaisir à son amie, même si c'était une action des plus banales. Qu'importe, ça lui faisait plaisir aussi, même si les chiens n'étaient pas des plus calmes pendant les balades. Grace riait de nouveau à son affirmation. Elle ne connaissait rien de plus que l'image d'un de ces chiens, elle ne savait pas la taille non plus, mais elle avait du mal à les imaginer plus d'un mètre, d'ailleurs, elle ne pensait pas que les chiens faisaient une aussi grande taille. « Mais non ! Ça fait quelle taille ces chiens-là ? »  La sainte ne prenait pas Ann pour une encyclopédie canine, mais elle semblait plus s'y connaître qu'elle sur l'instant. Mais les deux femmes changèrent de conversation en changeant d'espèce animale. Grace ne voulait pas parler d'elle longtemps, elle avait l'habitude d'écouter, pas de raconter sa vie. « Ça me donne envie d'avoir un chat pareil. » Disait-elle dans un petit rire, avoir des animaux, elle n’était jamais contre, par contre elle ne voulait pas imposer ça à ses colocataires, alors elle n’adoptait aucun. « Elle a un joli prénom aussi. Tu as des bons goûts partout ! »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:42

    Annushka hocha la tête avec un petit sourire quand mon amie lui dit que sa mère n'était pas resté longtemps agricultrice. Heureusement pour elle, enfin. La Russe considérait qu'agriculteur était un des métiers les plus difficiles du monde, alors en sortir revenait certainement à avoir une meilleure situation.

    -Tant mieux alors.


    Elle acquiesça ensuite d'un signe de tête quand elle lui dit qu'ils habitaient dans Bowen mais plutôt à l'extérieur de la ville. Pour avoir autant d'animaux, c'était certainement plus pratique après tout. Elle avait vécu pendant des années dans une grande ville et elle comprenait bien ce que ce c'était de vouloir un peu de tranquillité.

    -Ils ne sont pas loin au moins, c'est pratique.


    Annushka aurait aimé que ses parents soient un peu plus prés parfois.
    Quand Grace lui demanda quelle taille faisaient les samoyède, elle se mit à réfléchir, chancelant un peu de la tête.

    -A vrai dire je ne sais pas trop, mais je les vois toujours immense ! Je crois que c'est parce que je suis petite.


    La brunette se mit à rire face à cette observation. Elle n'avait pas de complexe sur sa taille en fait. Dans le milieu de la danse, être petite et fine était plutôt un avantage en fait. Elle eut un sourire tendre quand elle lui dit qu'elle aimerait avoir un chat pareil. Annushka était particulièrement fière de sa petite chatte. Elle la trouvait sublime. Elle ne s'imaginait pas ce qu'elle deviendrait sans elle. C'était son seul objet fixe d'affection.

    -Merci ! Manque plus que j'ai de bons goûts en matière d'hommes.


    La Russe se mit alors à rire légèrement, ne pensant pas tout à fait ce qu'elle disait. Se trouver un amoureux n'était pas vraiment une priorité même si maintenant que sa carrière de danseuse était compromise, ses parents auraient bien apprécié qu'elle fonde une famille.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:48

Grace esquissait un large sourire, c'est vrai que c'était plutôt une chance qu'ils ne soient pas loin, mais elle avait honte de ce qu'elle faisait en tournant le dos à la religion, alors parfois, elle aurait préférée se voir dans un autre pays, loin d'eux. Même si la famille était bien plus importante que tout, que presque tout. La religion était toujours avant, d'après tout le monde, d'après ce qu'elle connaissait avant et, ça en devenait presque triste, que ce soit foi, religion puis famille. Mais, elle pouvait comprendre que tout le monde n'était pas dans son cas, si elle était restée à la normale, Grace aurait eu besoin de sa famille, c'était son point d'accroche, ce qui faisait qu'elle restait à Bowen plutôt que voyager dans le monde. De toute façon, elle n'était pas très aventurière, faire le tour du monde, ça faisait rêver, mais ça lui faisait plus peur. Déjà qu'elle trouvait bien trop courageuse de la part d'Annushka d'être partie de son pays pour venir ici. « Voyons ! T'es pas si petite ! » C'était sans doute parce qu'elle disait ça à tout le monde, aussi parce qu'elle était son amie, qu'elle ne savait pas ce qui pourrait vexer les gens. « Mais dans tous les cas, oui, je pense qu'il faudrait prendre un animal de petite taille pour se pavaner en faisant croire qu'on est plus grande que nous le sommes. » “Qu'on” n'était là que pour illustrer les Hommes, parce que Grace s'en fichait de sa taille, elle se trouvait ni trop grande ni trop petite, même si elle se trouvait tous les défauts du monde, elle se disait que c'était Dieu qui lui avait donné cette apparence, donc, elle devait s'en contenter, même si elle s'autorisait le droit de se plaindre parfois, de quelques détails. Puis après avoir complimenté le chat de son ami, d'avoir parlé plus animaux. Et même si elle pensait continuer sur cette voie, Annushka changeait de nouveau la donne, parlant de nouveau d'homme, puis Grace cachait tant bien que mal son malaise. « Si tu attends depuis tout ce temps, je suis certaine que c'est parce que tu cherches le bon. Donc je suis sûre que tu as de bons goûts, ne t'en fais pas. » Elle riait un peu nerveusement, elle se doutait qu'Ann ne devait pas juger aux physiques, bien à la penser, au fond des gens. « En tout cas, si tu trouves quelqu'un, je tiens à être au courant ! » Son sourire s'élargissait à l'idée de voir Annushka en couple, elle était certaine qu'elle allait se trouver quelqu'un de bien. « Et en première s'il te plaît ! » La taquinait-elle encore, bien que ça pouvait la rendre mal-à-l'aise. Parce qu'au fond, celle qui allait le plus mal dans l'histoire, c'était Grace, parce qu'elle avait horreur de parler de ça, elle avait parlée à son amie de Léo uniquement parce qu'il s'était passé quelque chose qu'elle semblait important sinon elle n'aurait jamais parlé d'homme.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:35


    Annushka eut un petit rire quand son amie lui dit qu’elle n’était pas si petite. Elle n’avait pas besoin d’essayer de la rassurer, elle avait bien conscience qu’en général, les gens étaient bien plus grands qu’elle et ça n’avait pas d’importance.

    -Si quand même ! Mais c’est pas grave, tout ce qui est petit est mignon, pas vrai ?


    Ou quelque chose comme ça en tout cas. Annushka eut un sourire quand Grace dit que pour se pavaner, un animal de petite taille était plus pratique. Elle n’avait pas tort, ça mettait en valeur la taille mais est-ce que c’était bien l’important ?

    -C’est vrai, mais je crois que je préfère tout de même les grands chiens, ça fait comme de gros nounours en peluche qu’on peut câliner.


    La Russe avait évidemment à l’esprit que les animaux n’étaient pas des jouets, mais il lui avait toujours semblé plus confortable de câliner un gros chien qu’un chihuahua qui jappait tant qu’et plus. La brunette eut un sourire tendre à la déclaration de son amie. Elle était adorable de croire en elle de cette façon, même si elle n’était pas tout à fait convaincue que la blonde ait raison. Evidemment qu’elle cherchait le bon et que si elle avait voulu, elle aurait eu mille occasions d’avoir des relations pas vraiment sérieuses avec des hommes. Mais elle n’y voyait aucun intérêt.

    -Tu es gentille Grace.


    Et encourageante, aussi, il ne fallait pas l’oublier parce qu’Annushka s’était demandé si elle n’était pas stupide et anormale dans sa démarche amoureuse. Elle hocha vigoureusement la tête en signe d’approbation à la demande de son amie.

    -Promis ! Je te le présenterais. Comme ça tu verras si tu avais raison ou non sur mes goûts.


    La brunette avait un large sourire sur les lèvres, ne remarquant même pas le malaise de son amie à cause de cette discussion d’hommes. Elle était pourtant du genre attentive, mais elle venait d’être transporté dans ses rêves.
    Elle descendit son regard sur sa montre, regardant l’heure avant de lever ses yeux vers le ciel et le début de déclin du soleil. Le temps passait si vite… Enfin, ce n’était pas toujours le cas dans la vie d’Annushka mais quand elle était avec Grace c’était différent.

    -Je crois qu’il va falloir que je rentre…


    En réalité c’était à contrecœur mais c’était tout de même plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:12

Tout ce qui était petit était mignon, c'est vrai, c'est ce qui était dit. Grace n'en était pas certaine, mais elle ne pouvait pas dire à son amie qu'elle n'était pas mignonne, ce qui était faux. Elle hochait la tête pour confirmer ses dires. Pour palier aux problèmes de taille, Grace parlait rapidement de celles des chiens, des animaux en général, ça pouvait faire la différence si Annushka voulait se grandir, voir même une autre personne. Puis elle se mise à rire doucement quand son amie disait qu'elle préférait câliner les animaux. « C'est vrai, je préfère aussi. » Elle aurait voulu avoir un de ses animaux sous la main pour pouvoir les câliner un peu, mais puisqu'elle fuyait ses parents, elle n'allait pas les revoir avant un moment ; Elle allait devoir s'y faire, c'était son choix, au pire, elle déménageait toute seule pour pouvoir avoir son propre animal, mais elle préférait quand même une présence humaine, elle avait été seule dans un appartement pendant bien trop longtemps. Sans qu'elle comprenne réellement, la conversation tournait autour des hommes, encore, puis elle se senti mal-à-l'aise, bien qu'elle essayait de le montrer le moins possible à sa partenaire, parce qu'elle n'aimait pas parler d'homme, qu'elle n'en savait rien et qu'elle voulait encore moins donner des conseils alors qu'elle ne les appliquerais même pas elle-même. Parce que la jolie blonde ne voulait rien s'imaginer pour le moment, qu'elle préférait se dire qu'elle était restée célibataire tout ce temps pour une bonne raison qu'elle n'allait pas tout gâcher juste pour tester des conseils. Elle esquissait un maigre sourire, gentille, c'était sans doute vrai, mais elle ne voulait pas se jeter des fleurs puis elle n'aimait pas les compliments parce qu'elle ne savait jamais comment réagir derrière. Peut-être lui dire qu'elle aussi était gentille, qu'elle méritait ça ? Ça serait sans doute trop maladroit venant de sa bouche. Alors, elle dérivait la conversation, disant être la première à vouloir voir l’homme qu’aurait “choisi” Annushka. « J’espère bien, j’ai confiance en toi sur le coup. » Lançait-elle dans un rire, Nushka finirait par trouver son prince sans doute avant Grace. « Oh oui, je comprends ! Ça passe si vite. » Presque déçue du fait qu’elles devaient se quitter, mais elles se reverraient vite, c’était presque certain. « À la prochaine Annushka ! »

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one mistake | Annushka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mistake (allen)
» Is that a mistake ? |ft Alma
» blind mistake + lou
» my mistake (april)
» Sorry, I made a mistake ft. Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: