AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:29

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

Nevaeh & Cassie
Il t’a vue. Tu en es totalement certaine, Cassandre. Mais alors, pourquoi il t’a ignorée ? Tu ne le sais pas, tu es perdue, et tu lui en veux. Tu lui en veux, et en même temps, tu t’accuses. Au bar de la soirée, tu commandes un verre. Whisky. Pur. Il est rare que tu te décides à te saouler, et pourtant c’est bel et bien ce que tu as fait aujourd’hui. Idiote. Naïve. Pourquoi tu as quitté Tiffany alors que tu aurais pu passer la soirée avec elle ? Tu as croisé le regard de ton frère et il n’a pas bougé d’un centimètre, trop occupé à rigoler avec une nana, et à boire. Boire. Ce que tu fais, actuellement. Tu ne sais pas qui te parle, tu ne te donnes même pas la peine de le regarder. Pourquoi ça t’intéresserait, après tout ? Si tu es transparente pour ton frère, autant l’être pour le reste du monde. Ce vide que tu ressens, tu ne l’avais jamais ressenti, pas même lorsque vous étiez d’un côté et de l’autre du monde. Tu regardes le mec, il te reluque, dans ta petite robe blanche. Jolie ? Bonne ? Peu importe. Tu bois, encore et encore. Les verres s’accumulent, tu es même étonnée qu’on te laisse encore boire. Tu sais parfaitement que si tu te lèves, tu ne vas pas tenir debout. Alors tu souris bêtement, d’un sourire faux qui ne sert qu’à cacher les larmes que tu retiens, qu’à cacher ce mal être que tu ressens. Tu n’as jamais été aussi malheureuse de toute ta vie, tu en es certaine. Tu regardes tristement ton verre, regarde l’homme, lui fais un joli sourire. Aller se balader, avec lui ? Tu ne le connais pas. Ou tu ne le situes pas, en tout cas. Plus maintenant, pas alors que tu as accumulé les verres, encore et encore. Tu te lèves, il te soutient. Il sait que tu es saoule, il profite de la situation. Et pourtant, tu t’apprêtes à le suivre. Peu importe, non ?
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:39

Nevaeh avait passé une bonne partie de la soirée avec Ally, elle avait un peu bu si ce n'est beaucoup de ce fait, elle était un peu dans le flou. Certes ce n'était pas bien grave vu qu'elle ne rentrait pas en voiture et que son frère n'était pas loin. Enfin, même s'il était un peu en froid en ce moment il ne la laisserait certainement pas rentrer seule, du moins, elle l'espérait mais, elle le connaissait tout de même et elle se doutait qu'il ne le ferait pas. Depuis presque 30 minutes, elle avait perdu la rousse dans la foule, à ce qu'elle lui avait dit elle était allée aux toilettes mais, depuis elle ne la trouvait nul part. Sa vision était troublée, cela dit, Nevaeh se disait qu'elle reconnaîtrait quand même la chevelure, des plus flamboyante, de son amie. Erreur, elle avait beau chercher, elle ne la voyait pas. A la place, ses yeux étaient tombés sur sa meilleure amie accoudés au bar. Elle buvait ? Ses yeux s'écarquillèrent en la voyant ainsi, d'accord elle n'était pas bien à cause de Jamie mais tout de même ce n'était pas une raison pour se bourrer la gueule ainsi. Cela n'aurait pu ne pas être très grave si elle ne l'avait pas vu partir avec un inconnu, enfin Nevaeh ne le connaissait pas, or peut-être que Cass oui. Elle s'approcha alors d'eux, voyant tituber son amie, la brune ne se posa plus aucune question , elle n'était certainement pas en état de partir avec un homme. La jeune femme se précipita, non sans mal, vers son amie. « Ola hé où tu vas toi ? » elle ne se préoccupa pas du garçon qui protestait, elle se contenta de lever une main vers lui pour lui faire comprendre que ce qu'il disait ne l'intéressait pas. Elle rattrapa son amie sous son bras et s'éloigna du jeune garçon. « Dis donc toi, tu comptais aller ou comme ça ? Puis t'as bu combien de verre toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:41

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

 Nevaeh & Cassie
 
Ivre. Tu n’as pas l’habitude de l’être, tu n’as pas l’habitude d’avoir la tête qui te tourne ainsi, mais ce soir tu veux oublier. Pour toutes les fois où tu n’as pas pu le faire, pour toutes les fois où tu n’as pas pu aller boire parce que tu te demandais ce que les personnes autour de toi en penseraient. Mais voilà, tant pis. Tu t’en moques, tout comme tu te moques de suivre cet inconnu. Il va te violer ? Non, il y aurait une part de consentement. Saoul, tout nous vient plus facilement, plus naturellement, non ? Tu n’écoutes plu la musique assourdissante, tu n’es plus vraiment toi-même et c’est pour cette raison que tu suis avec une telle facilité l’homme, te doutant bien de ce qui va suivre parce que tu l’as bien vu en train de te reluquer comme si tu n’étais rien d’autre qu’un morceau de viande, une jolie poulette. Cependant, ce qui n’était pas dans tes plans, c’est que tu sois retenue par la seule personne de tout Bowen qui se soucie vraiment de toi. Ola hé où tu vas toi ? Amorphe, marionnette pas vraiment consciente de ce qu’elle fait, tu te laisses soutenir par Nevaeh, et tu la laisses s’occuper de virer ce mec. Claudiquant, tu marches avec la jeune femme mais tu ne vas sûrement pas tenir longtemps debout, alors tu te cramponnes à elle comme à une bouée de sauvetage. Dis donc toi, tu comptais aller ou comme ça ? Puis t'as bu combien de verre toi ? Tu la regardes et ris, fière de toi. Sûrement que tu as battu un record, ce soir. J’sais pas, j’ai pas compté. Cinq whisky, au moins. Après y avait d’autres trucs, mais j’ai pas compté, il me les offrait. Tu glousses encore et te redresses du mieux que tu le peux. Finalement, quand le son bien trop fort n’est plus là pour assourdir tes sens, tu éclates en larmes, et tu regardes Nev. Dis moi que tu sais où sont mes clopes, pitié. Tu dis en la suppliant, pour éviter le sujet qui te tracasse.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:19

Il y avait des soirées comme ça où l'on pouvait passer des heures entières à rire avec ses amis et danser comme si sa vie en dépendait et il y avait les soirées tristes avec ces gens qui n'avaient pas l'alcool très joyeux. Heureusement pour elle Nevaeh avait l'alcool facile, un peu fofolle, tendance à parler un peu fort mais, en soit rien de bien méchant. Puis la différence était simple, la jeune Rutkowski avait tout de même plus l'habitude de boire que son amie. Enfin, elles s'étaient éloignées du bruit de la fête et la réaction de Cassandre ne se fit pas attendre. Nevaeh n'ajouta rien et se contenta de la serre dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, elle ne savait pas ce qui l'avait mise dans cet état mais, une chose était sûre, elle ne lui demandera pas. Le simple fait d'être près d'elle laissait entendre à Cassandre que si elle avait besoin d'elle, elle serait là. C'était sa meilleure amie après tout, qu'elle genre d'amie serait-elle si elle la laissait dans cet état sans se préoccuper d'elle. La brune entoura son amie de ses bras et les fit basculer, non sans maladresse, sur un banc dehors. « Hé Cassou, qu'est-ce qui se passe ? » A la question de son amie, machinalement Nevaeh fouilla dans ses propres poches or, elle ne fumait pas mais, l'alcool encore présent dans ses veines ne l'aidait pas à réfléchir correctement. « Je ne sais pas où elles sont, et je ne fume pas. Je ne peux pas t'aider là-dessus. Elles doivent être au bar, bouge pas. » Nevaeh s'empressa de se lever pour aller chercher ce que son amie voulait. Elle ne savait pas si s'était une bonne idée de la laisser seule mais, elle se disait qu'elle ferait vite. La brune s'élança donc de nouveau dans la salle et le monde était toujours autant présent. Comment était-il possible qu'autant de monde ne rentrer dans cette salle qui avait l'air pourtant si petite, du moins bien trop petite pour contenir tout ce moment. C'était dans des moments comme ceux là qu'on se rendait compte que Bowen était une petite ville et que pas mal de monde se connaissait en fait. La jeune rutkowski se faufila entre les gens qui dansait ou parlait pour rejoindre le bar. Elle était venue là pourquoi faire déjà ? Son regard croisa un verre de vin qui venait d'être posé sur le bar, c'était ça qu'elle était venue chercher. Elle attrapa celui-ci et posa son coude sur le comptoir. Regardant aux alentours, elle remarqua le paquet de cigarettes de son amie. « Ah non, c'est ça que je voulais ! » Elle bouscula quelqu'un au passage sans vraiment faire attention à qui était cette personne et elle attrapa les cigarettes puis, elle retourna vers son amie, verre et cigarettes à la main, toute fière de ne pas s'être perdu en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:26

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

 Nevaeh & Cassie
 
Il est de ces jours où tu bois. Beaucoup. Trop. Et tu es méconnaissable, alors c’est Nevaeh qui te sort de tout ça, parce que toi, tu pourrais être saoule à la suite d’une bière trop forte, alors cinq whisky ! Mais qu’est ce qui t’a pris, Cassandre ? Tu as honte, tu ne sais plus quoi faire, tu n’as qu’une seule envie, à savoir celle de disparaître et de te cacher loin d’ici. Mais voilà, à la place, tu fonds en larmes. Incapable d’expliquer quoi que ce soit, tu n’en as de toute manière pas envie, alors tu fais quoi ? Eh bien tu pleures, tout simplement. Hé Cassou, qu'est-ce qui se passe ? Te laissant lourdement tomber sur ce banc, te faisant mal à l’arrière train au passage, tu ne réponds pas ; tu en es incapable, tu hoquettes trop. Mais tes sanglots se calment, mais tu ne réponds pas. Et tu demandes tes clopes. Tu ne veux que te ruiner ta santé, consumer ta vie en tirant sur une clope, ne plus penser à rien d’autre qu’à la fumée qui pourrait s’échapper d’entre tes lèvres. Je ne sais pas où elles sont, et je ne fume pas. Je ne peux pas t'aider là-dessus. Elles doivent être au bar, bouge pas. Tu hoches la tête et regardes ta meilleure amie y retourner en te disant que tu es chanceuse de l’avoir. Elle au moins, elle a toujours été là et tu ne penses pas que ça va changer. Tu l’aimes fort, et tu souris en la regardant revenir, tes sanglots s’étant calmés. Tu attrapes les clopes et regardes le verre en riant. J’en veux ! Donnes moi en aussi ! Tu dis en tendant la main vers le verre, la clope éteinte au bec. Puis, tu attrapes le briquet dans le paquet et allume la cancérette, tirant dessus et profitant de cette sensation qui te permet de te concentrer sur autre chose. Comment ça se fait que tu étais toute seule, toi ? C’est pas habituel ! Tu dis en rigolant, parce qu’après les larmes, c’est l’euphorie qui est là. Tu ne comprendras jamais l’alcool, décidemment.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:35


En revenant de cette petite aventure, Nevaeh trouva son amie toujours au même endroit. Tant mieux, elle avait eu peur qu'elle ne soit partie quelque part. A la fois, soûle comme elle était, la brune ne s'en serait pas étonné, cela dit elle s'en serait probablement beaucoup voulue de l'avoir perdu pour un foutu paquet de cigarette alors qu'elle-même ne fumait pas. Heureusement pour les deux jeunes femmes, non loin d'elles se trouvaient quelques amis de Nevaeh qui auraient sûrement retenue Cassandre si elle avait tenté quoi que ce soit. Ou bien, la jeune journaliste aurait retrouvé la mannequin dans la piscine à boules. Elle s'étonnait d'ailleurs de la sagesse dont Cassandre avait fait preuve puisqu'il était clair que la brune n'avait pas mis aussi peu de temps qu'elle l'aurait voulu. Elle devait probablement se sentir incapable de bouger et vu l'état dans lequel elle était, rien n'aurait été très étonnant. Alors que la jeune Rutkowski arrivait verre à la main, son amie lui demandait sans plus attendre. « Hors de question ! Tu as assez bu toi. » Elle se voulait menaçante cela dit, elle avait bu aussi et ce n'était pas tout à faire simple d'être sérieux dans un état comme celui-ci. Alors, elle se laissa tomber à côté de sa meilleure amie en soupirant comme jamais face à sa question. La plus jeune évitait de s'expliquer sur son état, c'était évident mais, Nevaeh n'allait certainement pas lui en vouloir, elle non plus n'avait pas très envie d'expliquer pourquoi elle était seule. « Je suis venue pour Lily, je suis venue seule. J'ai croisé Woody mais, c'est un peu compliqué entre nous en ce moment. J'ai perdu Ally dans la foule. J'ai croisé CJ mais, je préfère autant l'éviter surtout la que j'ai bu et après je n'ai pas vu grand monde en faite, je crois que ma vision et un peu trouble. » Elle se mit à rire légèrement parce qu'elle savait que si elle riait de tout son coeur, elle allait sûrement partir dans un fou rire incontrôlable et que tout le monde allait s'en rendre compte. Elle porta son verre à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. « Et puis j'ai dû jouer les super-héros pour une jolie demoiselle. » De toute manière, elle aurait pu être en pleine conversation très intéressante, très importante, elle aurait vu son amie ainsi elle n'aurait toujours pas hésité à venir la sauver parce que c'était Nev, elle était comme cela. « Tu comptes me dire ce que tu as, ou tu vas me parler toute la soirée de moi et de ma non popularité de la soirée ? » Elle pinça ses lèvres, c'était vrai que pour une soirée d'anniversaire, elle s'était attendue à plus de déhanché endiablé et moins de pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:45

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

 Nevaeh & Cassie
 
Comme si tu avais voulu te prouver quelque chose, stupide fille, il a fallu que tu te décides à venir draguer un parfait inconnu qui ne pensait qu’à ta jolie paire de fesses, certainement. Mais voilà, ce soir, tu voulais te sentir désirée, pour une fois dans ta vie, et tu ne voulais rien d’autre. Tu voulais oublier que ton frère ne porte plus attention à toi, tu voulais oublier ta rupture avec Jamie à cause de tes goûts de fille de riche. Tu voulais seulement boire, et oublier. Et pourtant, te voilà dehors, avec Nevaeh, sauvée in extremis d’aller d’envoyer en l’air avec le premier pechno que tu aurais rencontré au coin du bar et qui te reluquait comme si tu étais sa chose. Sagement, tu attends Nevaeh, pas franchement consciente du temps qui passe parce qu’il faut bien se l’avouer, tu es totalement dans les vapes. Quand tu demandes son verre à Nevaeh, tu affiches une moue de gamine contrariée face au refus que tu dois essuyer. Hors de question ! Tu as assez bu toi. Tu grognes, agacée, et pourtant tu la regardes à côté de toi en souriant. Et puis tu poses une question, qui, visiblement, fâche. Je suis venue pour Lily, je suis venue seule. J'ai croisé Woody mais, c'est un peu compliqué entre nous en ce moment. J'ai perdu Ally dans la foule. J'ai croisé CJ mais, je préfère autant l'éviter surtout la que j'ai bu et après je n'ai pas vu grand monde en faite, je crois que ma vision et un peu trouble. Tu ris avec elle, la regardant boire. T’avais qu’à moins te saouler alcoolique. Tu minaudes alors que tu es mal placée pour parler, comme le confirme ton rire trop fort pour être celui d’une personne sobre. Et puis j'ai dû jouer les super-héros pour une jolie demoiselle. Tu souris en coin. Jolie, toi ? Cette idée te plaît. Ah ouais, j’suis jolie ? Peut être que c’est avec toi que je devrais me mettre, au moins on se décevrait pas ! Tu affirmes en riant tristement. Tu comptes me dire ce que tu as, ou tu vas me parler toute la soirée de moi et de ma non popularité de la soirée ? Aussitôt, tu perds ton sourire et les larmes reviennent, sans pour autant couler. Hermès m’a vue il est même pas venu me voir, il m’a même pas souri. Il me déteste. Et puis Jamie aussi. Et puis j’en ai marre de moi, j’suis pas à ma place ici ! Finalement, comme une enfant, tu retournes à pleurer, le nez dans le haut de ton amie, ton maquillage tâchant probablement sa tenue, ou son épaule. Au choix.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:04

L'état de son amie l'inquiétait un peu. Elle était saoule d'accord mais, elle passait beaucoup du rire aux pleures et des pleures à l'état de blocage émotionnel. Elle en avait gros sur le coeur et Nevaeh le sentait assez bien, elle avait horreur de la voir ainsi. Et même si cela ne lui plaisait pas que Nev refuse de lui donner son verre elle devrait simplement s'en accommodé. La brune avait encore la capacité de boire sans vomir quant à Cassandre, elle savait que si elle lui donnait ce verre, elle allait finir par poser un pâté monumental sur le sol devant elles. Et ça, il en était hors de question, Nevaeh avait toujours été sensible à ce genre de choses tout comme le sang et pour ça, il était hors de question que Cassandre termine dans cet état. « Tu peux parler tiens ! Moi au moins je sais encore ce que je fais.. Même si je vois pas très bien. D'ailleurs j'ai bousculé quelqu'un, tout à l'heure au bar, j'ai vu son visage tout flou. » Elle s'était mise à rire. Cela dit, ça n'était pas drôle du tout, la vision trouble de Nevaeh annonçait souvent un état d'ébriété prononcé. Il était donc évident qu'à la fin de ce verre elle allait s'arrêter. Et pour ne pas faire traîner les choses, elle bascula son bras en arrière pour finir son verre d'une traite. Cassandre aurait été capable de lui voler des mains. « T'es jolie quand t'es pas saoule ! Oh et non, je crois pas, je suis bien trop chiante et toi aussi d'ailleurs ! » dit-elle d'un air boudeur alors qu'elle attrapa la cigarette dans la bouche de sa meilleure amie. Rien qu'à la façon de tenir la cigarette, on pouvait deviner qu'elle ne fumait pas mais, le pire fut quand elle aspira la fumée. Elle venait de s'étouffer avec et s'était prise d'une quinte de toux. Une de ces quintes qui, lui rappelait celles que sa grand-mère avait parfois. Puis, le ton de la voix de sa meilleure amie la fit revenir à la réalité. « Ton frère est un idiot ! C'est lui qui n'a pas sa place ici. J'vais aller lui en coller une, moi tu vas voir. » Et cela aurait été facile pour Nevaeh vu son état, d'autant plus qu'il n'était qu'à quelques pas d'elles mais, elle savait que Cassandre n'aurait pas accepté. Elle se contenta donc de la serrer dans ses bras sans plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:47

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

 Nevaeh & Cassie
 
Au moins, Nevaeh est capable de te remonter le moral. Un peu, en tout cas. Trop ivre, trop réchauffée par l’alcool, tu ne fais même pas attention à la fraîcheur mordante de la nuit qui est pourtant bel et bien présente. Non, toi tu te contentes de te soucier de ta meilleure amie, tu te contentes de la serrer dans tes bras, bien trop ravie de l’avoir juste pour toi ne serait-ce qu’une fois. Tu ris et proposes que vous finissiez ensemble, plutôt que vieilles filles. Les mecs, c’est nul. Mentalité d’enfant de cinq ans, et pourtant, tu le penses de tout ton être. T'es attachiante ! Tu hoches la tête. Attachiante. Ça te plaît. Chiante ? Tu sais bien que tu l’es, assez tristement. Mais bon, tu fais avec, tu t’en moques et tu essaies que ça se voit, que tu n’en as rien à faire. Moi je pense que ça lui ferait pas de mal et peut-être que ça remettrait ses idées en place. Tu souris doucement. Non, tu ne veux pas qu’elle aille taper Hermès. Il doit au moins être aussi bourré que nous, il s’en rappellera pas ! Tu affirmes en rigolant, même si tu as malgré tout un peu de tristesse ; ton frère boit trop, maintenant, mais tu ne vaux pas mieux que lui, ce soir, alors ce n’est certainement pas toi qui va aller lui donner des leçons. Je suis pas la meilleure pour rien ! Tu éclates de rire en la voyant tomber les quatre fers en l’air, bien que tu la rejoignes comme tu le peux pour l’aider à se cacher, parce qu’elle est quand même un peu à poil ou presque. Au moins on sait que t’as des sous vêtements… Tu affirmes en rigolant, prenant doucement la main de ton amie pour l’aider à lentement se relever. Faut qu’on rentre, on va finir par nous kidnapper. Ou on reste à dormir là. T’en dis quoi ? Tu demandes en rigolant, mettant ton visage dans le cou de ton amie, bien trop joyeuse pour que ce soit ce que tu ressens, au fond de toi.
 
acidbrain

 

 


Dernière édition par Cassandre Richards le Ven 20 Mai 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:16

Nevaeh aimait sa meilleure amie, elle faisait partie des personnes qui comptaient le plus dans sa vie mais, pourtant, elle savait qu'elle ne pourrait pas la supporter au quotidien. Non pas par la faute de la jeune femme mais belle est bien à cause de la journaliste. La brune était une petite tête de mule et elle aimait beaucoup son indépendance, elle se demandait parfois comment elle avait pu vivre presque deux ans avec Wyatt. Elle l'aimait, c'était ça le secret. « T'es attachiante ! » A ce mot, elle se mit à rire. Elle riait fort mais, elle s'en moquait. Elle aussi était attachiante et pourtant, elle ne s'en portait pas plus mal. La jeune femme ne supportait pas de voir son amie ainsi et pourtant, elle préférait ne rien lui dire sur son état ce n'était pas le moment. Elle avait peur qu'elle fonde en larmes encore plus ou qu'elle se mette à s'agiter dans tous les sens et Nevaeh avait peur de ne pas réussir à la gérer. Forcement, elle aurait dû s'en douter que Cassandre allait se moquer d'elle qui venait d'essayer de fumer, cela dit, elle ne préféra pas relever sa remarque et fit une petite moue boudeuse alors qu'elle récupérait la cigarette entre ses doigts. Cela dit, elle savait que ce n'était qu'une distraction pour éviter le sujet Hermes. Elle le savait, pour le coup, s'était un idiot et elle lui en voulait de traiter sa soeur ainsi. Enfin, Nev était soûle et très franchement, elle avait du mal à présent elle aussi à discerner le mal du bien. « Moi je pense que ça lui ferait pas de mal et peut-être que ça remettrait ses idées en place. » lança-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine d'un air boudeur. Elle serait presque à en vouloir à son amie de ne pas lui avoir laissé le droit d'aller le frapper. « Je suis pas la meilleure pour rien !» dit-elle fièrement alors qu'elle basculait ses cheveux en arrière de façon presque hautaine. Ce qu'elle n'avait pas prévus c'était qu'en faisant ce geste, elle allait se retrouver de l'autre côté du banc, le dos au sol et les jambes en l'air d'autant plus que pour l'occasion, Nev avait décidé de mettre la petite robe que lui avait offert son amie. Elle glissa alors une main entre ses cuisses pour y coincer la robe afin qu'on ne puisse pas voir sa culotte mais ne fit rien de plus, elle ne se sentait pas capable de se relever, elle avait peur de se vomir dessus. Ce verre de vin était peut-être de trop finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:19

I'LL CONFESS TO YOU ALL OF MY SINS

 Nevaeh & Cassie
 
Au moins, Nevaeh est capable de te remonter le moral. Un peu, en tout cas. Trop ivre, trop réchauffée par l’alcool, tu ne fais même pas attention à la fraîcheur mordante de la nuit qui est pourtant bel et bien présente. Non, toi tu te contentes de te soucier de ta meilleure amie, tu te contentes de la serrer dans tes bras, bien trop ravie de l’avoir juste pour toi ne serait-ce qu’une fois. Tu ris et proposes que vous finissiez ensemble, plutôt que vieilles filles. Les mecs, c’est nul. Mentalité d’enfant de cinq ans, et pourtant, tu le penses de tout ton être. T'es attachiante ! Tu hoches la tête. Attachiante. Ça te plaît. Chiante ? Tu sais bien que tu l’es, assez tristement. Mais bon, tu fais avec, tu t’en moques et tu essaies que ça se voit, que tu n’en as rien à faire. Moi je pense que ça lui ferait pas de mal et peut-être que ça remettrait ses idées en place. Tu souris doucement. Non, tu ne veux pas qu’elle aille taper Hermès. Il doit au moins être aussi bourré que nous, il s’en rappellera pas ! Tu affirmes en rigolant, même si tu as malgré tout un peu de tristesse ; ton frère boit trop, maintenant, mais tu ne vaux pas mieux que lui, ce soir, alors ce n’est certainement pas toi qui va aller lui donner des leçons. Je suis pas la meilleure pour rien ! Tu éclates de rire en la voyant tomber les quatre fers en l’air, bien que tu la rejoignes comme tu le peux pour l’aider à se cacher, parce qu’elle est quand même un peu à poil ou presque. Au moins on sait que t’as des sous vêtements… Tu affirmes en rigolant, prenant doucement la main de ton amie pour l’aider à lentement se relever. Faut qu’on rentre, on va finir par nous kidnapper. Ou on reste à dormir là. T’en dis quoi ? Tu demandes en rigolant, mettant ton visage dans le cou de ton amie, bien trop joyeuse pour que ce soit ce que tu ressens, au fond de toi.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptySam 21 Mai 2016 - 10:09

L'alcool avait fait son effet, elle se sentait légèrement embrumée. Tellement qu'elle avait eu du mal à se retenir de tomber en arrière. Qu'est-ce qu'elle était ridicule ainsi, elle s'en voulait d'avoir autant bu mais, elle avait besoin aussi, il fallait l'avouer. Elle en avait même oublié sa réplique sur Hermès. De toute façon, il ne l'intéressait pas, elle voulait simplement profiter de son amie. Et aussi éviter que tout le monde puisse voir ses sous-vêtement comme venait de le faire remarquer Cassande. « Hééé ! Regarde pas ma culotte toi. C'est privé. » lança-t-elle en se redressant du mieux qu'elle pouvait. Cependant, son état ne lui permettait pas de se relever aussi facilement qu'elle l'avait prévu. Elle s'était pourtant cramponnée à la main de son amie, et dans la précipitation l'avait fait basculer avec elle par terre. « Oups.» lâcha-t-elle simplement alors qu'elle regardait son amie le nez plissé avant de rire encore une fois. Elles étaient ridicules, elles étaient saoule. Il fallait qu'elles fassent quelque chose, il fallait qu'elles s'en aillent s'était le mieux pour elles. « Je crois qu'on ferait mieux de rentrer, fait froid la nuit dehors. » dit-elle en agitant la tête comme si cette affirmation n'était pas déjà prouvée, enfin pas pour le moment et grâce à l'alcool. « Puis on sait pas qui traîne dans les buissons. » ajouta-t-elle en murmurant cette fois. Nevaeh avait réussis à se redresser et monter sur le banc. D'une main, elle se cramponna à celui-ci, de l'autre, elle aida son amie à remonter elle aussi. Hélas, elle ne se sentait pas capable de bouger plus que cela, marcher tout le long de la pièce risquait d'être une aventure dangereuse. « Je pense qu'on devrai quand même attendre un peu. » Son regard s'était perdu dans le château gonflable, elle avait terriblement envie d'aller jouer la dedans cela dit, elle savait que ce n'était pas une très bonne idée vue leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptySam 21 Mai 2016 - 13:23

L’alcool se répand dans ton sang, infectant chacune de tes cellules et faisant en sorte que plus le temps passe, moins tu es véritablement consciente de ce que tu affirmes, moins tu contrôles tes propres faits et gestes. Tu aides ton amie à se relever, hilare, parce qu’elle est tombée d’une manière bien ridicule. Cependant, ce à quoi tu ne t’attendais pas, Cassandre, c’est à ce qu’elle t’entraîne avec elle dans sa chute. Tu ris et pourtant tu lui fais un air de reproche, un peu comme une maman poule pourrait le faire. « T’es aussi déchirée que moi, je crois bien que pour toi c’était le verre de trop ma Nev chérie. » Tu lui dis en rigolant, prenant sa main alors qu’elle t’aide à te glisser à nouveau sur ce banc qui est devenu, lui aussi, ton meilleur ami. Vous devriez rentrer chez vous. Vous êtes influençables, l’une autant que l’autre. « Ouais mais faut faire gaffe je veux pas que ma meilleure amie se fasse kidnapper par un malade ! » Tu affirmes en riant, la voyant fixer un château gonflable. Aussitôt, tu as envie d’y aller, en grande enfant que tu es quand tu as trop bu. « On y va, dis, on y va ? On vire les gamins et on le garde pour nous, ça a l’air trop bien ! » Tu dis avec un grand sourire aux lèvres avant de remarquer une aire de jeu qui te paraît sur le coup bien plus intéressante que le château. « Non, là plutôt ! T’en dis quoi Nev ? » Tu demandes le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) EmptySam 21 Mai 2016 - 23:05

En entendant son amie parler ainsi des gosses qui jouaient elle se mit à rire, l'idée était très tentante, terriblement même. Elle avait d'ailleurs fait un léger saut sur elle-même pour se décider à y aller, cependant rien que ce geste l'avait rendu mal alors, sauter dans un château gonflable ce n'était vraiment pas une bonne idée. Elle tourna le regard vers son amie et afficha un petit sourire idiot. « J'aimerais tellemeeeeeent ! » Et pourtant, elle s'était levée et s'était avancée vers le fameux jeu pour enfant. Elle avait entraîné son amie vers l'endroit qu'elles visaient toutes les deux. Cela dit, elles avaient dû se lever trop vite ou, elle n'était peut-être pas du tout en état toutes les deux, les deux étaient même sûres. « Oh non, Cassandre, je me sens vraiment pas bien en fait. » En bonne fille de son temps, Nevaeh commanda un taxis de son téléphone, heureusement pour elle l'application était simple et la localisait afin de ne pas avoir à rentrer l'adresse car, elle en aurait été incapable de toute manière. « Dors avec moi d'accord ? » De toute manière elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle avait de nouveau attrapé le bras de son amie pour rejoindre l'entrée de la salle. Tout ce qu'elle espérait c'était que personne ne la croise dans cet état et sûrement pas son frère. Elle avait du mal à marcher bien droit cela-dit, quand elle avait bu, elle avait un étrange équilibre dont, elle ne faisait pas souvent preuve étant sobre mais qui apparaissait quand elle avait un peu bu. C'était sûrement de peur de croiser quelqu'un qui ne devrait pas la voir ainsi qui l'aidait aussi mais, elle ne se le dirait sûrement pas. Enfin dehors, elle soupira longuement, elle tourna le visage pour observer son amie et paniqua légèrement en ne la voyant pas arrivé tout de suite. « Cass ! » murmura-t-elle alors que celle-ci passait la porte à sa suite. Heureusement le taxis venait d'arriver et elle grimpa dans celui-ci tout en tirant son amie par le bras. Elles allaient rentré. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)   (intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) I'll confess to you all of my sins. (nevaeh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll confess -r.
» please, forgive me my sins |ft Manny
» I'll tell you my sins and you can sharpen your knife. ➽ Jake
» (intrigue) there's nothing left to stop us -r.
» tell you my sins so you can sharpen your knife ▽ (aeddan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: