AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) EmptySam 20 Oct 2012 - 23:47

Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) 6047c1c88ee5
Une jeune femme était endormie paisiblement dans son lit, ses cheveux roux étaient ondulés sur son oreiller. Cependant, quelques rayons commencèrent à pénétrer peu à peu la chambre et arrivèrent à réveiller la jeune femme de son sommeil. Cette dernière ouvrit ses yeux et vit sa chambre bien éclairée. Elle jeta un coup d'oeil sur son horloge et vit qu'il était déjà dix heure du matin.
Nillover se frotta les yeux et s'assit dans son lit, avant de penser à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle se souvint alors qu'elle n'avait enfaite rien à faire, ni aller à la bibliothèque, ni s’entraîner pour une pièce.
A moitié endormie, elle fit sa toilette et se réveilla complètement quand elle lava son visage, ensuite elle s'habilla simplement, avant de se diriger au parc, avec un livre à la main, intitulé l'être de l'autre monde. Elle allait sûrement le lire là-bas, tranquillement sur une chaise.
Quand elle y arriva, elle chercha des yeux une place qui la conviendrait, mais elle vit une personne qui lui sembla familière, elle était assise sur l'un des bancs. Nillover chercha dans sa mémoire et se rappela de son amie Rhoseen, elle l'avait rencontré il y a environ deux mois dans l'avion dans lequel elle retourna à Bowen, la jeune rousse marcha alors vers elle et lui dit en souriant : Rhoseen ! Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:12

Aujourd'hui, je m'étais levée du pied gauche. Vénus faisait énormément de bruit dans la cuisine. Ses expériences culinaires me faisaient rire. Dommage qu'il y en ait plus par terre ou sur les mus que dans nos assiettes. Mais à part ça elle cuisinait très bien. Quand à moi, c'était évident qu'avec ce que j'endurais en ce moment, j'étais un peu .. déboussolée. Je ne trouvais que très peu le sommeil, et ce qui me faisait de la peine par dessus tout c'était que je n'avais pas retrouvé un travail avec des chevaux pour le moment à Bowen. Du coup, j'étais sans emploi. Mais Vénus croyait en moi, et ne s'inquiétait pas. N'importe qui m'aurait flanqué à la porte puisque je ne payais pas la totalité de ma part du loyer mais pas Vénus. C'était une fille en or.
Après une bonne douche, je m'enfilais un jogging pour aller courir. Je pris le chemin de Mullers Lagoon, que je connaissais par coeur maintenant. Je courus pendant presque une demi heure.

Puis je finis par me reposer sur un banc tranquillement. Je triturais mon alliance en soupirant. Il fallait que je trouve le moyen de parler à Neven, mais je ne m'en sentais pas le courage, et éplucher 7000 habitants au peigne fin ce n'étais pas chose facile pour le retrouver. Mes pensées furent interrompues lorsque l'on prononça mon prénom. Ma tête se leva sur la personne qui m'avait parlé avec un sourire. C'était Nillover, nous nous étions rencontrées dans l'avion voilà deux mois. C'était une sacré coïncidence de se croiser là. Je me levais alors pour la saluer.

Coucou ! Quel Hasard ! Tu vas bien depuis deux mois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:45

La jeune femme se leva pour la saluer, Nillover lui fit la bise puis elle assit près d'elle. Cette dernière avait prévu de lire son livre tranquillement, mais rencontrer une personne qu'elle connait ne lui ferait pas de mal, elle était contente que Rhoseen l'avait reconnu.
Elles pourraient bavarder comme dans l'avion, la dernière fois qu'elles s'étaient vu, elle ferma alors son livre qu'elle avait entrouvert et le posa sur ses genoux.
Ensuite elle écouta son amie qui lui demanda comment va-t-elle depuis 2 mois. Nillover sourit et pensa un petit moment avant de répondre, elle allait bien et rien ne la tracassait pour le moment. Alors elle répondit : Je vais bien...Aucune audition en vue, alors je passe mes journées à la bibliothèque, des journées banales. Puis elle retourna la question à Rhoseen : Et toi ? Des nouvelles à propos de ton mari ici ? Nillover se mordit la lèvre inférieur à la question qu'elle vient de poser, elle voulut s'excuser pour la question trop directe, mais embarrassée, elle se contenta de se taire en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:18

Je n'allais sans doute pas rester trop longtemps debout. J'aimais courir mais j'étais une petite joueuse. Une trentaine de minutes c'était largement suffisant pour moi. Alors qu'en elle m'invita à me rasseoir je fus la plus heureuse.

Après m'être assise auprès de Nillover, je vis qu'elle était contente de me voir, et à dire vrai c'était réciproque. Car mise à part deux ou trois personnes, ici je ne connaissais que très peu de gens... Bref, peut être que discuter avec elle un moment me ferait oublier le fond de mes pensées, bien qu'elle m'en ait posé la question.

Moi je suis toujours à la recherche de travail et en ce qui concerne mon mari, il se fait vraiment tout petit, je ne le trouve pas. C'est peut être mieux ainsi. Et ta vie à Bowen te plaît? Tu habites où maintenant?

Je souris alors tout en soupirant. Car parler de Neven me rappelait tous les sacrifices que j'avais du faire depuis 1 an environ. Ce qui me faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:31

Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) 14mfzl
Je vis Rhoseen sourire légèrement, ce qui me rassura car je croyais que ma question allait lui faire un grand effet. Mais heureusement, elle me répondit simplement sans complexe. Ensuite, elle me demanda si j'aimais ma vie et où je vivais. D'un geste rapide, je mis un genoux sur l'autre et répondit sans trop penser : J'aime bien ma vie à Bowen...car j'aime vivre indépendante à moi même et puis, je ne vis pas très loin d'ici. Je levai ma main en direction de quelques appartements qu'on voyait au fond. Tu vois les appartements, là-bas ? Et bien c'est là que je vis...seule. Sans le remarquer ou plutôt sans le vouloir, j'insistai particulièrement sur le mot "seule". Je t'invite si tu as du temps, on boira quelques chose et je te ferai faire le tour de mon petit appart. J'ajoutai en souriant à la jeune brune.

(Désolé pour la réponse très tardive ^^" c'est que je me connectais par mon téléphone et je ne répondais qu'aux messages courts :06: comme les liens et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)   Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» (#80) Oops, notre cuisine est morte. ❧ Rhoseen
» #15 take by surprise -r.
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: