AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ   Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:09

Elle regarda le jeune homme puis, elle lança un coup d'oeil au piano et elle répéta le mouvement une nouvelle fois avant de sourire en fixant le brun. Elle avait une petite idée derrière la tête et elle espérait bien que CJ se prête au jeu. De toute façon, il avait l'air d'un garçon intéressant et plutôt joueur alors, pourquoi pas tenter. « Je demande preuve ! » lança-t-elle comme un défi en désignant le piano de son menton. S'il y avait bien un instrument sur lequel elle était à l'aise c'était le piano et elle était juge stricte là-dessus. La seule fois où elle avait fait de la musique avec quelqu'un d'autre qu'elle s'était avec Liam, dans ce même bar la veille au soir. Comme quoi, dès qu'on parlait de musique, Maxine répondait présente. C'était un peu comme une seconde nature chez elle. Elle avait la fibre artistique, c'était plus facile pour elle. L'art, elle aimait ça, et pour elle la musique était un art qui ne devait pas être négligé. « De vieilles connaissances comme, des filles par exemple ? » demanda-t-elle en réponse à la question du jeune homme. Cela dit, et d'allieurs très vite, elle se rendit compte que si elle voulait en savoir plus sur lui, elle devait aussi se livrer un peu. Pas beaucoup, ce n'était pas son genre, elle préférait rester vague, c'était toujours plus simple. « Un homme oui, mais pas le genre d'homme auquel tu penses ! » Elle ne préférait pas mentionner que l'homme en question n'était autre que son frère, elle ne préférait lui en dire davantage. Parfois, elle se demandait si les personnes qu'elle croisait pouvait connaitre Léo et s'ils la croisaient dans un drôle d'état et qu'ils allaient lui en parler. Elle ne voulait pas risquer sa relation avec son frère pour quelques verres d'alcool. Après tout, elle ne connaissait pas si bien que ça le jeune Emerson. Après un (trop) long moment elle reporta son attention sur les bières, Maxine en saisie une des deux et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ   Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:05

Elle voulait une preuve, elle allait en avoir une. Tu n'étais pas du genre à te défiler quand on te lançait un défi ou autre. Tu aimais bien ça, généralement tu t'en amusais pas mal même, mais là c'était de piano qu'on parlait. Tu en avais joué tellement longtemps que tu connaissais ça sur le bout des doigts, tu pouvais même fermer les yeux. C'était d'ailleurs là que tu avais joué l'autre soir, gardant les yeux clos jusqu'à rencontrer Tamsin. Son idée trottait encore dans un coin de ton esprit et il fallait que tu la contactes rapidement pour accepter son offre parce que c'était un projet sur lequel tu devais te mettre. Une fois devant le piano, tu laissais tes doigts glisser d'une touche à l'autre pour jouer un air de Chopin. Une fois la mélodie achevée, tu retournais à ta place, lui adressant un grand sourire. « Satisfaite ? » demandais-tu en attrapant ta bière pour te désaltérer. Maintenant que le sujet du piano était clos tu te concentrais sur votre autre sujet de conversation, votre présence à Bowen. Ce que vous veniez y chercher. Même si tu avais été assez flou sur tes raisons à toi. Tu n'allais pas dévoiler la vraie raison de ta présence ici. « Pourquoi des filles tout de suite ? J'peux pas connaître que des mecs ? Et si j'étais gay ? » Bon peut-être qu'il y avait quelque chose qui lui faisait penser le contraire. Et même gay tu pouvais venir retrouver des filles ici, des vieilles amies, peut-être de vieilles couvertures. Tu ne l'étais pas, tu ne savais pas comment fonctionner les garçons de ce bord là et quelle relation ils pouvaient entretenir avec l'autre sexe. « Je ne pense à rien justement ! » Tu t'étais mis à rire à son accusation. Pas comme tu pouvais le penser, ça voulait surtout dire pas de petit copain en vue. Quoiqu'il en soit tu t'en foutais un peu de savoir si elle était libre ou non, tu n'étais pas là pour la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ   Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:24

Satisfaite, il lui demandait si elle était satisfaite ? Elle était bien plus que cela, depuis sa plus tendre enfance, elle n'avait jamais croisé quelqu'un capable de jouer du Chopin aussi bien. Elle n'avait peut-être une connaissance élargie sur tous les domaines mais, le piano était sûrement celui qu'elle préférait le plus. La blonde frappa dans ses mains à plusieurs reprises en guise de réponse. « Tu joues divinement bien, je suis vraiment admirative ! » avoua-t-elle. Alors qu'en temps normal cela lui aurait sûrement demandé un effort surhumain que de faire un compliment à un inconnu, cette fois, c'était vraiment de bon coeur qu'elle le faisait. Un peu comme la fois où elle avait rencontré Liam et qu'il l'avait rejoint sur scène, lui aussi était du genre doué avec les notes. « Toi, gay ? Si c'est vrai, je te tire mon chapeau une nouvelle fois parce que je n'y crois pas une seule seconde. » En aucun cas il n'avait de manie, de manière ou même une once de féminité qui ressortait de lui, ce qui rendait Maxine perplexe quant à cette semi-révélation. En tout cas, s'il l'était, elle se mettrait sérieusement à douter de son intuition d'ex flic qui pourtant avait toujours été très bon, même plus encore. « Heureusement d'ailleurs, puisque c'est purement platonique entre cet homme et moi-même. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit de ma famille ! » ajouta-t-elle rieuse à son tour. Elle avala une nouvelle gorgée de sa bière en se rendant compte qu'il n'en restait pas des masses à l'intérieur. Heureusement pour elle, elle n'était pas du genre à vite tomber ivre sinon, cela aurait été gênant vu la vitesse à laquelle elle avait bu cette bouteille. « D'ailleurs, en parlant de cela, il faudrait que j'y aille moi... TJ ! Ce fût un plaisir de faire ta connaissance. » Le salua-t-elle sincèrement malgré le fait qu'elle se soit encore une fois embrouillé dans les lettres de son prénom. Elle avait décidé de toute manière qu'elle ne l'appellerait pas comme il le lui avait dit, elle ne s'en souvenait déjà plus de toutes évidences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ   Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» It was just an excuse to know you better (Freja)
» excuse me, were you saying something ? no, you can't tell us nothing (cj/felix/aisling)
» Who are you?....... Excuse me? WTF? | feat Alexzander.
» Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)
» Mais tes qui toi? (Raf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: