AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:50

Canberra. L’occasion d’une échappée, juste le temps d’un week end, juste le temps de quelques ours. Pouvoir souffler sans penser à toute cette souffrance qui te hante, sans avoir à penser que tu risques de croiser Jamie ou ses parents en allant à tel ou tel endroit. Tu veux juste penser à toi, pour une fois, Cassie, ainsi qu’à ta meilleure amie Nevaeh. C’est pour cette raison que dans l’avion, tu étais impatiente à l’idée d’atterrir, impatiente à l’idée de se retrouver dans cet hôtel avec ton amie. Loin de Bowen, loin de vos soucis à toutes les deux, tu vas enfin pouvoir aller mieux et tu perçois cela comme une délivrance, une possibilité de relâcher un tant soit peu le poids qui pèse avec tant de lourdeur sur tes épaules bien trop frêles pour supporter tout cela, Cassandre. Alors tu vas juste oublier. C’est dans cette optique que tu vas prendre ta clé à l’accueil toute joyeuse et dans ce même état d’esprit que tu entres dans la chambre, te laissant tomber sur le lit. Même si ce n’est que quelques heures d’avion, comme à chaque fois, tu n’as pas envie de sortir direct. « Ca te dit on se sert dans le minibar ? » Tu proposes à ta meilleure amie avec un sourire en coin, te redressant et attachant rapidement tes cheveux. « Et on va en profiter pour t’acheter pleins de robes, tu n’as pas le choix je te préviens. » Tu affirmes en la regardant, franchement contente d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:21

L'avion n'avait jamais été le truc de Nevaeh, elle n'était pas très rassurée à l'idée de monter dans ce gros machin alors, elle avait prit un somnifère même si Cassandre avait un peu fait la tête ce n'était que quelques heures d'avion rien de plus mais c'était déjà beaucoup pour rester éveillée. Elle n'avait rien vu du vol et quand Cass l'avait secoué pour descendre sa petite tête endormie se transforma en une petite tête joyeuse. Elle savait qu'elle pourrait enfin profiter d'un peu de temps pour elles et pour elles seules. Loin de Woody malade et des retours d'ex qu'elle n'avait pas oublié, loin des amis amnésiques et de leurs copains tristes. Loin de tout. C'est juste ce dont elle avait besoin l'une comme l'autre. « Ecoute moi bien si je ne repars pas avec autant d'alcool dans le sang que j'en avais à la fête de Lily, crois moi c'est qu'on aura pas passé un bon week-end. » Elle hocha la tête en posant son sac au sol et se jeta sur le lit à côté de son amie. « Oh non Cass j't'en pris, pas des robes j'en ai déjà... » Elle se mit alors à compter sur ses doigts. « Trois, j'en ai trois ça suffit. » Elle fit une petite moue d'enfant, elle n'avait pas envie de porter des robes, elle était bien avec ses shorts elle. C'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:09

Ce week end semble prometteur. Du moins, c’est l’idée que tu t’en fais. Bien que tu sois revenue de Londres depuis relativement peu de temps, tu sais néanmoins que tu avais besoin d’une nouvelle pause, mais pas dans ta famille, et certainement pas seule. Cela dit, c’était une bonne initiative, puisque tu t’es au final retrouvée avec Nevaeh dans un avion, bien que ton amie soit endormie parce qu’il se trouve qu’elle est de ces personnes particulièrement faibles à tes yeux qui ont peur de se balader dans un oiseau de métal qui vole, ce qui n’est pas ton cas et heureusement, puisque ton métier consistait auparavant principalement à te balader là dedans. « Ecoute moi bien si je ne repars pas avec autant d'alcool dans le sang que j'en avais à la fête de Lily, crois moi c'est qu'on aura pas passé un bon week-end. » Tu hoches la tête en rigolant, te mettant sur le côté pour regarder ton amie en affirmant que tu vas lui acheter plein de robes. C’est vrai, tu ne trouves pas Nevaeh des plus féminines et cela te plairait beaucoup de pouvoir arranger ça, quoi qu’elle en dise. « Oh non Cass j't'en pris, pas des robes j'en ai déjà... » Tu la regardes, elle semble réfléchir, alors tu lui donnes un peu de temps pour finir sa phrase. « Trois, j'en ai trois ça suffit. » Tu ris. Trois, alors que toi tu as une armoire qui en est remplie. « Bah non c’est pas assez, c’est chouette les robes l’été tu sais, ça évite de crever de chaud, et de se faire mater le cul en plus des jambes. Alors on va te prendre des robes, me prendre des fringues même si j’en ai trop, et se bourrer la gueule. Chouette programme non ? » Tu affirmes à ton amie en rigolant, te levant pour aller prendre deux bières dans le mini bar. Tu les décapsules à l’aide de ton briquet, méthode que tu as apprise lors de tes soirées avec Jamie, et en tend une à ton amie. « A l’amitié ? » Tu proposes avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:43

Passer ce moment avec sa meilleure amie était la chose la plus sympa de sa semaine et c'était pour dire, vu la semaine qu'elle avait passée. Même l'avion n'était pas la pire chose qu'il lui soit arrivé. Elle avait envie d'en parler à Cassandre, elle avait envie et besoin d'en parler à quelqu'un cependant, elle savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Cassandre connaissait son frère et s'il lui avait caché tout ce temps ce n'était certainement pas pour qu'elle en parle à tout le monde. Elle lui parlerait sûrement de Wyatt, ce serait déjà un poids en moins ou peut-être qu'elle profiterait juste du moment présent avec elle et qu'elle lui raconterait tout cela seulement en rentrant. C'était probablement la chose la plus sage qu'elle avait à faire. Sa décision était prise. Elle regarda Cassandre se mettre sur le côté pour lui parler encore de ces robes. Elle allait sûrement céder juste pour lui faire plaisir parce qu'après tout elle savait qu'elle serait plus qu'heureuse de faire cela. Nevaeh releva les yeux au ciel en soupirant et murmura un « très bien.. » pour couper court à cette discussion qu'elle voyait sans fin. Quand il s'agissait de vêtements, Cassandre était sûrement la plus têtue des deux. Elle se contenta de prendre la bière que son amie venait de lui donner tout en admirant sa technique pour les ouvris « Classe, alcoolique va. » Elle porta la bouteille à ses lèvres avant de se rendre compte que la brune portait un toast, elle fit redescendre la bouteille sans en avoir bu. De toute façon ce n'était pas comme si c'était du vin ou encore en mojito, là elle n'aurait sûrement pas arrêté de boire. « A l'amitié mon amie. Je t'aime tu sais ? » Elle qui n'était pas du genre à dire ce genre de choses, elle avait une facilité à laisser ces mots s'échapper de ses lèvres depuis quelques jours. Elle n'aimait pas vraiment cela mais, elle était tellement perdue qu'elle ne savait plus vraiment comment réagir à certaine situation à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:08

Un week end entre meilleures amies, voilà ce qui st maintenant ta priorité, ce qui est devenue l’une des choses les plus importantes pour toi actuellement. Tu ne comptes que profiter de ta si précieuse meilleure amie que tu vois un peu comme une sœur, et ceci sans pour autant avoir à te soucier de tous les problèmes qui vous attendent à Bowen et qui vont devoir attendre votre retour à toutes les deux avant que vous ne vous en préoccupiez de nouveau. Tu ne veux plus penser à tout ça, et c’est pour cette raison que tu entreprends d’acheter des robes à ta meilleure amie. « Classe, alcoolique va. » Tu ris et lui fait un sourire fier, sans pour autant dire que c’est ton meilleur ami qui t’a appris ça. « Alcoolique à la bière ? Beh bien sûr ! » Tu affirmes en rigolant, un sourire en coin sur tes lèvres. Tu tends ta bière comme si tu désirais porter un toast mais ton amie met un moment à le remarquer. « A l'amitié mon amie. Je t'aime tu sais ? » Tu souris et vas coller un bisou sur la joue de Nev avant de la regarder, surprise. Tu bois une gorgée de ta bière avant de regarder Nev. « Pourquoi tu me dis ça ? T’es pas vraiment le genre affectueuse, d’habitude. Moins que moi, en tout cas. » Tu affirmes, curieuse de ce qu’elle va bien pouvoir te dire parce que tu n’as aucune idée de la raison de ce soudain élan d’amour. Tranquillement, tu bois ta bière. « Ca fait longtemps que j’suis pas allée ici. Et toi alors ? » Tu demandes avec curiosité, un sourire timide sur tes lèvres, ne sachant pas même si Nevaeh a déjà mis les pieds ici. Buvant ta bière, tu te redresses pour la poser sur la commode avant de te laisser tomber mollement dans le lit, examinant ce plafond dont la peinture est imparfaite en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptySam 28 Mai 2016 - 12:52

Elle la regardait faire avec sa bière, même elle n'était pas capable de cela, certes elle ne buvait pas de bière tous les jours mais, tout de même. Elle secoua la tête en riant à la réplique de son amie, elle se pinça les lèvres en regardant la bouteille. « Oui mais ça prouve que tu en as beaucoup bu. D'ailleurs, je vais garder celle-ci pour ma jolie collection. » lança-t-elle fièrement. Elle n'était pas très jolie mais, au moins, elle venait d'un moment important passé avec son amie, elle se souviendrait que c'était un bon moment passé avec elle en la regardant au moins. Du moins, elle espérait que ce qui allait se passer pendant ce week-end serait assez divertissant pour pouvoir en avoir un bon souvenir ce qui risquait d'être difficile si Cassandre continuait à être si suspicieuse quant à l'affection que Neaveh lui portait, pour une fois. « C'est juste que.. J'avais envie de te le dire tu sais. Enfin, ça va, je n'ai pas le droit de te faire savoir que tu comptes pour moi ? » La brune croisa les bras sur sa poitrine d'un air boudeur, elle fronça les sourcils comme si ce que venait de dire Cassandre l'avait offensé alors qu'elle essayait juste de détourner le sujet du réel problème. Même si elle avait envie de lui en parler ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça, ce week-end était pour elle, rien d'autre. Puis finalement elle parle d'autre chose, tant mieux. « Tu sais à part Sydney je n'ai pas tant voyagé je crois même que je n'ai jamais quitté l'Australie. Enfin pas à ce que je me rappelle. » A moins qu'elle ne soit allée ailleurs quand elle était enfant, en tout cas elle en avait pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:20

Si tu ne bois que très peu, Cassie, tu es en revanche une grande habituée de la bière, ne serait-ce que parce que tu avais pour habitude de l’apporter à Jamie quand tu allais te servir quelque chose à boire. Alors, forcément, tu as acquis au fil du temps ta technique personnelle pour ouvrir plus facilement les bouteilles, technique que ta meilleure amie découvre visiblement. « Oui mais ça prouve que tu en as beaucoup bu. D'ailleurs, je vais garder celle-ci pour ma jolie collection. » Tu hoches la tête en riant, te montrant cependant quelque peu déstabilisée quand Nev se met à être affectueuse envers toi. Certes, tu aimes ta meilleure amie comme une sœur, tu en es plus proche que tu ne l’es de tes deux sœurs réunies, mais en général, aucune de vous deux ne va faire des déclarations pareilles à moins qu’elle ne soit saoule ou bien qu’elle soit triste. Tu essaies de comprendre, de savoir. « C'est juste que.. J'avais envie de te le dire tu sais. Enfin, ça va, je n'ai pas le droit de te faire savoir que tu comptes pour moi ? » Tu hoches la tête et rit, pour la détendre parce que tu vois bien qu’elle veut seulement changer de sujet. Tu la regardes. « Ca marche. J’t’aime aussi, belle brune. » Tu dis avec un sourire en coin affiché sur tes lèvres. « Tu sais à part Sydney je n'ai pas tant voyagé je crois même que je n'ai jamais quitté l'Australie. Enfin pas à ce que je me rappelle. » Tu la regardes. « Ca devrait même pas être autorisé de rester coincée ici pour toujours. J’vais te faire voir le monde moi. Tu voudrais aller où ? » Tu demandes avec un sourire sur tes lèvres. Après tout, partir avec ta meilleure amie pour de vraies vacances te ferait plaisir et prolongerait vos moments d’évasion. « J’aimerais bien aller à Hawaii, j’y ai jamais été je crois. Mais ça change pas des masses d’ici. La plage, le soleil et les beaux mecs, quoi. » Tu dis en rigolant, buvant un peu de ta bière. « On partira peut être ensemble un de ces jours si t’économises assez puisque je sais que tu me laisseras jamais te payer un billet d’avion pour l’autre bout de la terre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:40

 Mentir à Cassandre sur son état n'était pas des plus simples. Et pourtant, elle le savait, elle ne devait pas parler de ça. Comment lui dire que son frère était malade, comment lui dire que l'une de ses amies les plus proches était amnésique ou pire encore la ribambelle d'ex qui venaient frapper à la porte (ce n'était d'ailleurs, pas qu'une image dans le cas de CJ) Alors, elle avait décidé de passer à autre chose et, elle remerciait son amie de ne pas insister là-dessus plus que cela. L'avantage avec elle, c'est qu'étant donné qu'elles se connaissent si bien, elles n'avaient parfois, pas besoin de mots pour se comprendre. Cependant, les mots parfois, ça avait du bon. « Nulle part qui nécessite de prendre l'avion.. » Parce que ça s'était déjà beaucoup, ces quelques heures d'avion qu'elle avait dû faire. Pour une journaliste, Nevaeh n'était pas du genre grande voyageuse, elle aimait sa ville, elle aimait ce qu'elle pouvait y trouver. C'était tout ce qui comptait pour elle, sa vie ici, pour rien au monde elle ne pourrait l'abandonner même pour ses envies de boulots. « Hawaaii mais, tu veux me tuer ? J'ai déjà pris un somnifère pour venir ici, qu'est-ce que ça sera pour aller là-bas ? On a de très belles plages chez nous, des beaux mecs aussi.. Moi ça m'va. » Elle secoua la tête, elle était presque déjà effrayée à l'idée de repartir alors très franchement, partir plus loin.. Elle ne préférait même pas y penser. Elle ne préférait même pas répondre sur la question de l'argent, Cassandre le savait, elle n'avait pas besoin d'en ajouter plus. Elle bascula son bras pour vide le peu de bière qu'il lui restait. « Et si on allait à la plage au lieu de piailler là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:17

Tu sais qu’elle te ment, Cassandre, mais parce que tu ne veux pas gâcher votre week end en forçant ton amie à te raconter ce qui ne va pas, tu ne dis rien et fais comme si tu la croyait. Tu sais que ce n’est pas le cas, tu sais tout autant que Nevaeh que vous vous connaissez tellement que vous pouvez remarquer quand quelque chose ne va pas de manière pratiquement automatique. « Nulle part qui nécessite de prendre l'avion.. » Tu ris. Elle n’a pas beaucoup bougé, donc. L’Australie est une île : il y a besoin de prendre l’avion pour tout, ou presque. « Hawaaii mais, tu veux me tuer ? J'ai déjà pris un somnifère pour venir ici, qu'est-ce que ça sera pour aller là-bas ? On a de très belles plages chez nous, des beaux mecs aussi.. Moi ça m'va. » Tu ris. Tout le monde a peur de l’avion, par ici, et c’est bien quelque chose que tu n’as jamais au grand jamais compris. « Je sais pas ce que vous avez tous avec l’avion, mais c’est génial franchement ! Je l’ai pris toute ma vie je suis encore là, non ? » Tu affirmes en riant, regardant ton amie finir sa bière et l’imitant. « Et si on allait à la plage au lieu de piailler là ? » Tu ris et hoches la tête, attrapant ta valise pour l’ouvrir et en sortir un bikini et une robe longue, histoire de ne pas y aller dans la tenue que tu as mise pour l’avion. « Ca marche, avec plaisir ! » Tu affirmes à ton aie en lui adressant un sourire, allant te changer tranquillement dans la salle de bain et ressortant au bout de quelques minutes. « Bon, j’attends plus que toi, Rutkowski. » Tu lui dis avec un air moqueur, posant tes lunettes de soleil sur ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:11

Nevaeh était ravie que Cassandre n'ai pas posé plus de questions sur son humeur, elle n'avait pas envie de répondre, elle ne voulait pas plomber l'ambiance de ce week-end alors qu'il venait à peine de commencer. Elle savait que si elle lui parlait de Woody (ce qui en soit, était bien plus important que son ascenseur émotionnel avec CJ) ça risquerait de l'affecter aussi. Et même si elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, elle prendrait encore un peu sur elle. Alors, elle avait proposé la plage, c'était simple et relaxant, c'était ce qu'il y avait de mieux pour le moral, la bronzette. D'ailleurs, elle avait à peine eu le temps de le proposer que Cassandre était déjà prête à partir. Elle écarquilla les yeux et secoua la tête quelques instants. « Ça te motive la plage à ce que je vois hein. » la brune vida sa bière après avoir fini de parler et imita son amie. Elle attrapa ses affaires et s'en alla rapidement dans la salle de bain pour se changer. Finalement, les voilà en route vers la plage. Une fois en bas et à la limite de la plage Nevaeh retira sa tunique et ses chaussures. Arrivées près d'une petite place entre deux petits groupes de personnes, ce n'était pas Bowen c'était certain et ce qu'elles appelaient une plage n'était autre qu'un lac mais, c'était toujours mieux que rien. Au moins là, elles ne risquaient pas de croiser qui que ce soit qui pourrait démolir leurs humeurs. « Au moins là, on est loin de tous ces relous de Bowen. Un break me fait pas de mal je crois. » Elle avait déposé sa serviette sur le sol et s'y était posé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:32

Même si tu es anglaise, Cassandre, tu as peu à peu pris l’habitude de la plage et tu te sens à l’aise là bas. C’est dans ce genre de moment que tu réalises que tu t’es vraiment bien adaptée à ta vie australienne, que tu es chez toi à Bowen malgré que tu ne sois plus avec ton copain. Tu t’entends toujours aussi bien avec le reste de sa famille même si une petite distance s’est peu à peu creusée, naturellement. Alors quand Nevaeh te propose d’aller à la plage, cela va de soi que tu acceptes, naturellement. « Ça te motive la plage à ce que je vois hein. » Tu ris et rougis, adressant un petit sourire à ton amie alors qu’elle finit sa bière. Par la suite, vous vous rendez à la plage toutes les deux. « Au moins là, on est loin de tous ces relous de Bowen. Un break me fait pas de mal je crois. » Tu hoches la tête et étend toi aussi ta serviette, t’allongeant sur celle-ci et regardant ton amie. « On en a toutes les deux besoin j’crois bien. Et puis pas avoir l’air marin pour une fois ça fait pas de mal, l’eau doit être douce et pas salée ici, je préfère perso. » Tu dis en riant, attrapant la crème solaire et regardant ton amie. « Je t’en mets tu m’en mets ? » Tu proposes. Bien que bronzée, ta peau d’anglaise reste néanmoins fragile, ayant vécu pendant bien longtemps loin du soleil, naturellement puisque les clichés sur l’Angleterre sont bel et bien véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:11

Cassandre était la meilleure amie de Nevaeh depuis longtemps et pour encore beaucoup, elle le savait, elle n'avait aucun doute la-dessus. Elle était tellement adorable avec elle qu'elle ne se sentait pas de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Le retour de CJ et ce baiser échangé, la maladie de Woody ou encore Alex amnésique. Même si cette dernière révélation n'était pas la pire, elle rendrait la brune tout aussi triste. Et pourtant, elle essayait au maximum de profiter de son moment avec son amie, cependant, elle le savait son esprit était à Bowen et nulle part ailleurs. Elle se demandait comment Cliff gérait le nouvel état d'Alex, si Woody n'avait pas eu de soucis pendant son absence ou si, CJ était resté bien sagement dans son coin ou s'il avait fait son grand show à quelqu'un d'autres. « Il y a tellement de choses dans ma tête Cass' tu peux pas imaginer mais, c'est un week-end pour nous, pour prendre soin l'une de l'autre alors, file moi cette crème que je te l'étale partout pour profiter de ton corps. » elle rit, cela faisait quelques jours, qu'elle avait perdue cette sensation si agréable de rire sincèrement, pas pour faire plaisir, pas en se forçant juste parce qu'elle en avait envie. Elle attrapa la crème solaire et appuya sur le dos de son amie pour qu'elle s'allonge face contre terre. « Je te tiens pirate ! » lança-t-elle comme une enfant parce que c'était Nevaeh, elle n'avait pas l'habitude de rester si triste si longtemps. Elle pressa le tube et fit couler une bonne quantité sur le dos de la brune, les bras en l'air. « C'est froid hein ? » ria-t-elle de façon sadique alors qu'elle s'appliquait à étaler la crème un peu partout sur le dos de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:32

Tu sais bien que Nevaeh a les pensées occupées et c’est plus fort que toi, Cassie, tu ne peux pas t’empêcher de t’inquiéter pour ta meilleure amie, parce que tu sais bien que d’ordinaire, elle est ce genre de personne qui voit toujours le bon côté des choses, alors forcément, la voir de la sorte, aussi inquiète, c’est pour le moins perturbant. Mais tu essaies de ne pas insister ; elle a changé le sujet de la conversation en vous emmenant à ce qu’on peut appeler la plage, et tu la laisses faire ; elle te parlera quand elle le désirera, tu en es certaine. « Il y a tellement de choses dans ma tête Cass' tu peux pas imaginer mais, c'est un week-end pour nous, pour prendre soin l'une de l'autre alors, file moi cette crème que je te l'étale partout pour profiter de ton corps. » Tu ris et lui donnes la crème en regardant autour de toi sans pour autant être parfaitement allongée sur le sable. « Je te tiens pirate ! » Tu éclates de rire et as un sursaut malgré toi quand tu sens la froideur de la crème, même si elle t’apporte un certain réconfort par rapport à la chaleur. « C'est froid hein ? » Tu serres les dents pour ne pas rire en te renfrognant. Au final, ça te donne des frissons, et ça ne te plaît pas. « Clairement, j’vais finir toute blanche avec toi ! Je veux pas être un bonhomme de neige hein ! » Tu dis en riant, te laissant néanmoins faire avant d’attacher tes cheveux quand elle en a enfin fini avec toi. « Allez à moi de te tripoter, sale brunasse. » Tu lui dis avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyJeu 30 Juin 2016 - 8:32

Toute blanche oui, c'est ça, elle était déjà bien plus bronzée que Nevaeh, elle n'avait pas vraiment le droit de dire cela devant son amie qui prenait plus des coups de soleil que ce qu'elle bronzait. Ce moment était terrible, triste, et la nostalgie n'avait rien de bon. Heureusement pour les deux amis, l'une et l'autre savaient toujours comment remonter le moral à son ami. Jusque là assise sur son amie, elle se laissa tomber sur le côté et finalement, s'allongea sur le ventre. « Ouais ben n'en profite pas trop quand même. Je me réserve pour le grand amour. » Le grand amour, encore fallait-il qu'elle le trouve. Avec Wyatt cela avait été le cas mais, il avait fait son choix, préférant son boulot plutôt que la jeune journaliste qui ne demandait pourtant qu'à être aimée, rien de plus. Et il y avait CJ, le retour du premier amour mais, il restait ce qu'il était et s'il n'avait pas réussi à faire un choix il y a 7 ans, pourquoi le ferait-il aujourd'hui ? « Tu crois qu'un jour on trouvera le grand amour ? Celui qui ne nous blessera pas et sera toujours là avec nous ? En parlant de ça.. T'en est ou avec l'autre tête d'oeuf ? » elle n'avait pas besoin de donner plus de précision, elle savait que Cassandre comprendrait de qui elle était en train de parler. En même temps, pas bien compliqué. A sa connaissance, elle n'avait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:11

L’heure n’est pas à la nostalgie, ni à la tristesse. Non, Cassandre, tu ne veux pas être triste, pas ce week end. Ce week end, au même titre que toi tu ne veux pas penser à Jamie, à cet amour perdu que tu ne retrouveras hélas jamais, elle ne doit pas penser à sa tristesse, même si tu veux, au fond de toi, savoir ce qu’il se passe pour que ton amie se sente si mal mais se sente néanmoins incapable de te dire le problème. Tu n’insistes pas, elle t’en parlera quand elle se sentira prête, d’autant plus que tu es bien consciente, Cassandre, qu’il peut s’agir de choses grave, pour que tu voies ta meilleure amie se donner tant de mal pour te cacher ses émotions. A la plage, tu la laisses te tartiner de crème solaire en riant, affirmant que maintenant, c’est à ton tour de la tripoter. Tu t’assieds sur ses fesses avec un sourire en coin, toute fière de toi que tu es comme pourrait l’être une gamine. « Ouais ben n'en profite pas trop quand même. Je me réserve pour le grand amour. » Tu ris et lèves les yeux au ciel, t’approchant de son oreille pour y chuchoter quelques paroles. « On t’a pas dit ? C’est moi ton grand amour ma jolie. » Tu affirmes en riant avant de lui mettre de la crème sur le dos en lui faisant un massage au passage ; autant que ce soit agréable, un minimum en tout cas. Et puis qui sait, peut être que ça détendra ton amie. « Tu crois qu'un jour on trouvera le grand amour ? Celui qui ne nous blessera pas et sera toujours là avec nous ? En parlant de ça.. T'en es où avec l'autre tête d'oeuf ? » Tu souris tristement. Le grand amour ? Ton grand amour, à tes yeux, c’était l’autre tête d’œuf, comme elle dit. « Franchement, j’en sais rien. J’en suis rendue à me demander si je devrais pas aller me marier avec un aristo à Londres pour pas vivre seule toute ma vie. » Tu affirmes en riant tristement. « Toi t’es parfaite, c’est sûr que tu trouveras quelqu’un, faut juste que t’arrête de foutre la trouille à tous les mecs. » Tu dis avec un sourire en coin, descendant des fesses de ta meilleure amie pour mettre une petite tape dessus. « Fini ! » Tu dis en riant. « Pour Jamie, je… C’est fini. Je sais pas où j’en suis, mais c’est fini. Je veux plus le voir, ni lui ni sa sœur, ni ses parents. Je pardonnerais pas qu’il s’amuse à me comparer à son ex quand il fait un caprice que je lui passe pas. » Tu affirmes avec une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live fast. Die young. Be wild. And have fun. + nevaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we were young and wild (théia)
» let's get wild and young (maxwell)
» Young, wild and free - Eileen
» Young, wild and free + Terrence
» young, wild & free ‹ ft effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: