AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 looking back over the past ~ cj

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:28



looking back over the past
featuring cj & freja
Déjà presque six ans, oui, six ans. Tu n'en reviens pas en pensant au temps que tu as passé ici, à Bowen. Tu as l'impression d'être arrivée hier tout juste âgée de dix-huit ans. À l'époque, tu étais complètement paumée et sans repères. Pourquoi avoir choisi Bowen ? Tu n'en as aucune idée mais tu sais que tu as fait le bon choix. Malgré que la Norvège te manque, parfois, tu n'échangerais ta vie ici pour rien au monde. Tu viens de te lancer en tant que décoratrice d'intérieure indépendante et même si ce n'est que le début, tu sais que ça va marcher. Tu adores ce que tu fais alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, n'est-ce pas ? Après avoir bossé toute la journée à l'appartement, tu as décidé de t'aérer un peu l'esprit. Tu adores vivre en colocations chez Perry mais parfois, c'est étouffant. Tu décides donc d'aller à la plage, histoire de profiter de l'air frais et de la mer que tu ne vois que trop peu souvent. Tu t'y rends à pieds, tu n'habites pas si loin, après tout. Et puis, même si tu adores rouler en voiture, lorsqu'il fait beau, tu préfères marcher. Tu n'as pas pris ton maillot étant donné que c'est déjà la fin de la journée et que la mer risque d'être légèrement froide. Mais ça ne t'empêchera pas d'y tremper tes pieds parce que tu adores ça, marcher le long de la mer. D'ailleurs, c'est ce que tu fais à peine arrivée sur la plage.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:45

Ce soir tu aurais pu te rendre au bar ou en boîte. Chasser, observer, draguer. Mais tu n'en avais pas envie, tu ne voulais pas t'enivrer la tête, et encore moins l'esprit. Pas d'alcool ce soir, pas de poison. Tu voulais avoir l'esprit clair pour réfléchir doucement sur ta vie. Elle était en sacrée morceaux, et plus le temps passait, moins tu avais l'impression que ça s'arrangeait. Elle avait volé en éclat et ne faisait que se fracturer d'avantage. Toi qui voulais juste essayer de te reconstruire ici, de reprendre un nouveau départ, tu le sentais te glisser sous les doigts. Pour faire le point sur ta vie, tu avais choisi la plage, pour marcher le long des vagues, compter tes pas doucement, et ne penser à rien d'autres. Enfin ça, ça aurait été possible, si la blonde devant toi, ne te rappelait pas quelqu'un. Tu devais en avoir le coeur net, alors tu pressais le pas, mais pas sans les compter. « Freja ? » avais-tu soufflé dans un murmure, peu sûr de toi. Encore un fantôme du passé. Cette ville savait les attirer comme un aimant. Il fallait qu'elles soient toutes présentes dans cette si grande ville. A croire que Bowen était un point attirant, que tout l'univers voulait que vous vous retrouviez tous là. Même si ce fantôme là était plutôt bon à prendre. C'était une relation particulière que vous aviez, sans sentiments. Jamais, à aucun moment. Mais une relation forte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:09



looking back over the past
featuring cj & freja
Tu marches le long de la mer, sentant l'eau venir et repartir avec douceur. Tu aimes ce contact froid, ça te détend, ça t'apaise. Ici, sur la plage, tu ne penses pas à tous ces problèmes qui tourmentent ta vie. Ici, tu oublies tout le temps de quelques instants. Tu es bien loin, perdue dans tes pensées, lorsque tu entends ton prénom. Tu te retournes doucement, intriguée par cette voix que tu sembles reconnaître. Et puis, plongeant ton regard dans celui de ton interlocuteur, ton cœur rate un battement. CJ, ici, à Bowen ? Tu as besoin de le regarder à deux fois pour être certaine que c'est lui. Un sourire se dessine immédiatement sur ton visage. Cet homme que tu n'as plus vu depuis quoi, six ans, est à Bowen, devant toi. Tu as du mal à y croire mais ce souvenir du passé n'est pas pour te déplaire. Vous avez eu une relation de quelques mois tous les deux. Pas de coup de foudre amoureux, pas de sentiments mais une relation fusionnelle malgré tout. CJ a été ta première relation sexuelle et il n'y a pas à dire, tu en gardes un souvenir mémorable. A l'époque, il a rendu tout ça tellement facile. C'est ce qu'elle était votre relation : facile mais forte malgré tout. « Putain, j'en reviens pas ! Qu'est-ce que tu fous là ? » Demandes-tu en t'approchant de lui pour le serrer dans tes bras.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:52

Plus tu attends et plus les secondes sont vraiment trop longues à passer. Mais lorsqu'elle se retourne, tu sais que tu ne t'es pas trompé. Que c'est elle. C'est elle. Et lorsque son visage apparait enfin sous ton regard, tu te rappelles chaque moment passé avec elle. Elle avait changé, ses traits s'étaient un peu durci, faisant moins enfantin qu'auparavant. Elle était majeure maintenant, et ça restait un détail pour toi. Même si dans ton esprit tu essayais de faire rapidement le compte, pour savoir quel âge ça lui faisait aujourd'hui. Ton esprit s'embrouille et perd le compte dès le moment où son corps percute le tien. Tu écartes les bras pour la serrer dans une accolade. Approchant tes lèvres dans le creux de son cou. Pour respirer son parfum, pour laisser ton esprit vagabonder dans les souvenirs le temps d'une minute. « J'habite ici ! » lui glisses-tu sans plus attendre dans le creux de l'oreille. C'était ta maison, ton foyer. Pas celui où tu avais grandi, puisque tu était canadien de base, mais celui d'adoption. Tu avais passé 19 étés et moitié moins d'hivers, tu pouvais donc te considérer comme chez toi. « Et toi ? » Tu glissais ton regard dans le sien, attrapant sa main dans la tienne pour garder un petit contact, lorsque l'étreinte fut rompue. Tu n'y croyais pas, c'était encore trop beau pour être vrai. Freja avait toujours été un peu spéciale pour toi. Elle te faisait parfois penser à une petite soeur, si ce n'est que tu n'avais pas de rapport sexuels avec ta soeur. Cette idée te donnait envie de vomir, mais c'était pour mettre un peu de l'ordre dans ce que tu ressentais à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:02



looking back over the past
featuring cj & freja
Tu sens son souffle dans ton cou et ce contact te rappelle immédiatement tous ces moments que vous avez passé ensemble. Sa voix, ses gestes, ses cheveux, tout te revient de plein fouet. « J'habite ici ! » Tu plonges ton regard dans le sien, interloquée. Tu n'avais aucune idée qu'il habitait ici, à présent. A croire que vous deviez vous retrouver, finalement. Lorsqu'il a quitté la Norvège et toi aussi, quelques mois plus tard, tu n'aurais jamais imaginé le revoir. « Et toi ? » Tu te détaches finalement de CJ mais ta main glisse automatiquement dans la sienne. Ces petits gestes entre vous n'ont pas changé. Vous avez toujours été proches, toujours été très tactiles même si à l'époque, vos contacts étaient bien plus charnels que ça. Mais tu es heureuse de voir que ça n'a pas changé. Tu aurais été déçue si ça avait été le cas. « J'ai quitté la Norvège peu après ton départ et je suis venue m'installer ici. Et toi, ça fait longtemps que tu es là ? » Demandes-tu, intriguée. Tu imagines que non, sinon vous vous seriez forcément croisés un jour ou l'autre. Mais Bowen est quand même une ville assez grande alors il est possible que ça ne soit pas le cas.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:26

Elle vivait ici. Dans ta ville. Enfin c'était un peu présomptueux de dire ça, mais tu ne pouvais t'empêcher de te dire qu'elle avait pas fait ce choix par hasard. Le hasard n'existait plus tellement à tes yeux depuis que tu avais recroisé Juliet, Lou, et Jordan dans cette ville. La coïncidence était trop parfaite pour que ça en soit une. « Et pourquoi Bowen ? » avais-tu demandé, alors curieux de savoir pourquoi. C'était une ville intéressante, sur le bord de mer, c'est vrai, mais ce n'était pas la plus connue, pas la ville qui attirait le plus de touriste. Pour ça il y avait Sydney, ou Canberra. Tu remarquais d'ailleurs que tu n'avais même pas réagit à sa question à elle. Tu te reprenais avant qu'elle puisse te donner sa réponse. « Une semaine, deux tout au plus ! » Tu n'avais pas compté les jours. Tu ne voulais pas le faire parce que ça servait à rien, mais tu en avais une idée précise puisque tu avais rencontré presqu'une personne chaque jour et que si tu cherchais un peu, tu pouvais te faire une idée de ta date d'arrivée en ville. Mais au moins tu savais que tu n'avais pas passé plus d'un mois dans cette ville, sans jamais la croiser. Deux semaines ça semblait encore raisonnable. Et c'était une rencontre du hasard, mais la prochaine serait planifiée. Tu comptais bien la revoir, maintenant que tu l'avais retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:30



looking back over the past
featuring cj & freja
Revoir CJ ici te semble presque irréel. Pourtant, c'est bel et bien réel et ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire. Vous étiez bien ensemble, à l'époque. Vous aviez créé une complicité unique que tu adorerais retrouver. « Et pourquoi Bowen ? » Bonne question. D'ailleurs, tu ne te l'es jamais réellement posée. Bowen a été un choix instinctif pour toi. Tu avais besoin de te tirer et loin, très loin. La raison de ton départ, personne ne la connaît à part Oswald mais celui-ci a quitté Bowen pour des raisons que tu ne connais pas réellement. Et tu ne voudrais pas l'expliquer à CJ de peur qu'il te juge même s'il n'est pas du genre à le faire. En général, il se montre assez compréhensif. Du moins, il l'était à l'époque. « J'sais pas vraiment. Mon choix s'est immédiatement porté sur l'Australie et je cherchais une ville un peu recluse, moins touristique que Sydney. Où je pourrais vivre paisiblement et rencontrer de vrais australiens. » Dis-tu, un sourire aux lèvres. « Et toi ? » Ajoutes-tu, curieuse. Tu interroges finalement le jeune homme sur la date de son arrivée et la réponse te surprend. « Une semaine, deux tout au plus ! » Tu hausses les sourcils, intriguée. C'est assez récent mais en même temps ça explique pourquoi vous ne vous êtes jamais croisés. Tu décides finalement de continuer ta marche le long de la mer, faisant signe à CJ de te suivre. « Et t'as déjà trouvé un endroit où vivre et un travail ? » Demandes-tu, légèrement inquiète. Tu ne voudrais pas savoir le jeune homme à la rue. Tu te montres un peu maternelle avec lui mais tu es toujours comme ça avec les gens à qui tu tiens.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:48

Sa réponse restait pour le moins surprenante. Elle ne voulait pas aller à Sydney parce que c'était une trop grande ville. Elle voulait du calme et de la solitude. Ce n'était pas à Bowen qu'elle risquerait de croiser une émeute, ou alors pas plus de 10 personnes dedans, autant dire qu'elle risquait pas grand chose ici. C'était peut-être ce qui faisait de Bowen, une ville charmante. « Tu sais à part Sydney et Canberra, tu avais l'embarras du choix pour trouver une petite ville proche du littoral où il y a de vrais australiens » lançais-tu, encore amusé de sa réponse. De vrais australiens, pour de vrai ? C'était une réponse assez rare. On ne venait pas souvent pour rencontrer la populace, après tout, c'était quoi un vrai australien ? Qu'est-ce que ça voulait dire, concrètement ? Ils avaient juste ce petit accent quand ils parlaient anglais, mais après, ça restait des personnes humaines, comme elle, comme toi. Rien de bien particulier à tes yeux. « Moi ? Je venais ici quand j'étais gosse, tous les étés, mon grand-père était australien, on avait nos habitudes. » Tu réalisais après coup que tu avais dis le mot "grand-père" sans grande difficulté. Toi qui avait longtemps mis du temps à réaliser qu'il n'était pas ton père. Qu'il n'avait pas ce rôle de nom, mais qu'il le détenait quand même parce qu'il t'avait élevé comme son propre fils. Tu passais rapidement sur ce que ça te faisait pour répondre à sa question. « J'ai trouvé une petite colocation, j'suis le facteur de la ville, enfin, pas le seul parce que la ville est trop grande pour que je la gère seul ! » Tu riais doucement. Tu divaguais, tu te perdais dans un flot de parole inutile. Mais tu étais encore sécoué, encore confus de la trouver là. Elle était bien plus jolie que dans ton souvenir. Avec le temps, les images que tu avais d'elle s'estompaient à mesure que le temps défilait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:53



looking back over the past
featuring cj & freja
Tu te rappelles encore du départ de CJ. Tu étais triste mais en même temps reconnaissante d'avoir pu le rencontrer. A cette époque de ta vie, il ne le sait pas, mais il a été d'une grande aide. Tes crises d'angoisse étaient très marquées, durant cette période de ta vie, et les seuls moments de répits que tu avais, c'est lorsque tu étais avec le jeune homme, allez savoir pourquoi. « Tu sais à part Sydney et Canberra, tu avais l'embarras du choix pour trouver une petite ville proche du littoral où il y a de vrais australiens. » Tu rigoles légèrement, amusée par son intérêt pour ton choix de ville. C'est vrai, l'Australie est grande et tu aurais pu aller ailleurs. Mais tu ne l'as pas fait, sans réellement savoir pourquoi. « En fait, j'étais à l'aéroport, je regardais le tableau des vols et Bowen m'a sauté aux yeux. C'est difficile à expliquer mais j'avais cette impression que cette ville était faite pour moi. » Dis-tu, un sourire nostalgique au coin des lèvres. Ton choix s'est confirmé lorsque tu as discuté avec un Bowenien dans l'aéroport. Tu as toujours su que tu avais le bon choix. Peut-être même le seul bon choix de ta vie. « Moi ? Je venais ici quand j'étais gosse, tous les étés, mon grand-père était australien, on avait nos habitudes. » Tu hoches la tête, concentrée. « Je ne savais pas que tu avais de la famille ici. En tout cas, je suis contente que tu sois venu ici et pas ailleurs. » Ajoutes-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. C'était tellement bon, pour toi, de retrouver des têtes connues de ta vie d'avant. « J'ai trouvé une petite colocation, j'suis le facteur de la ville, enfin, pas le seul parce que la ville est trop grande pour que je la gère seul ! » Au fond, tu t'en doutais un peu. CJ a toujours été débrouillard, naviguant de villes en villes et de pays en pays. S'il y a bien quelqu'un qui peut s'en sortir en toutes circonstances, c'est lui. « En colocations avec des filles sexy, au moins ? » Demandes-tu, taquine.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:54

Tu l'écoutais raconter son histoire d'aéroport, de nom sur un panneau, souriant bêtement. Elle avait choisi cette ville au pif. Rien qu'au pif. Parmi toutes les villes australiennes qui se trouvaient sur la côte, elle avait choisi la tienne. Celle où tu venais. Comme si elle s'était installée là en ayant l'espoir de te voir revenir un jour vers elle, sans même le savoir. Tu ne savais pas si c'était vraiment comme ça, probablement pas vu sa réaction lorsque tu avais annoncé que tu avais eu de la famille ici. Mais tout de même, le destin était bien fait parfois. « Je ne sais pas si elle est faite pour toi, mais je sais que tu as fait le bon choix ! » ajoutais-tu en souriant. Elle était si belle maintenant. Quand tu l'avais connu, ce n'était encore qu'une enfant, aujourd'hui elle semblait plus adulte, plus mûre et ça te faisait plaisir de la retrouver comme ça. Tu avais eu un peu peur en la quittant à l'époque, parce que tu sentais bien qu'elle comptait beaucoup sur toi, mais elle semblait s'en être remis. « C'est un peu compliqué comme histoire, mais je suis content de retrouver ici, ça me fait tellement plaisir ! » Elle serait une alliée de plus pour toi dans cette ville. En même temps, tu ne l'avais pas quitté sans un mot elle, tu l'avais prévenu et même si ça faisait six années que tu étais parti sans même lui donner un signe de vie, elle semblait ravie de te voir. Ravie de pouvoir compter à nouveau sur toi, comme si vous aviez à nouveau 20 ans, comme si vous pouviez retrouver votre complicité d'antan. « Elles sont mignonnes, l'une un peu timide et l'autre un peu folle, mais ça va. » Aino te faisait un peu peur. Et Lola était charmante mais un peu timide. Elle sortait d'une relation compliqué si tu avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:39



looking back over the past
featuring cj & freja
« Je ne sais pas si elle est faite pour toi, mais je sais que tu as fait le bon choix ! » Maintenant que tu vis à Bowen depuis presque six ans, tu es persuadée que c'est la ville qu'il te fallait. Persuadée que tu devais venir ici pour on ne sait quelle raison. C'était comme un coup du destin. Mais un très bon coup. Un de ceux qui changent ta vie pour toujours. Et revoir CJ, ici, comme par hasard, à Bowen, ça semblait gros mais très plaisant. Parfois, les coïncidences sont bien faites même si tu n'es pas du genre à y croire. Mais dans ce cas-ci, s'en est forcément une. Quoi d'autres, sinon ? « C'est un peu compliqué comme histoire, mais je suis content de retrouver ici, ça me fait tellement plaisir ! » Toi aussi, ça te faisait réellement plaisir. Le jeune homme a toujours été un bon souvenir pour toi. Pour ne pas dire le meilleur en ce qui concerne la Norvège. Alors, l'avoir ici, avec toi, ça te semblait une idée géniale. « Moi aussi, tellement contente ! J'espère qu'on pourra se voir plus régulièrement, du coup. » Dis-tu, un sourire sincère au coin des lèvres. Oui, tu l'espères et tu comptes bien là-dessus. A présent que vous vous êtes retrouvés, autant en profiter, non ? « Elles sont mignonnes, l'une un peu timide et l'autre un peu folle, mais ça va. » Tu ris de bon cœur, amusée par ses révélations. Toi, niveau colocations, tu as de quoi faire aussi. Parfois, tu as tendance à penser que vous vivez dans un appartement de fous. Mais au fond, tu adores ça. « Tu as encore beaucoup voyagé après ton départ ? » Demandes-tu, faisant référence à son départ de ton pays natal, la Norvège. Tu as toujours admiré la capacité d'adaptation de CJ. Il a navigué d'un pays à l'autre sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver. Toi, tu l'as fait également par la suite mais jamais seule.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:33

Elle semblait espérer autant que toi de nouvelles rencontres. Elle pouvait compter là-dessus. Tu avais hâte d'en savoir plus, de découvrir sa vie ici, de connaître les relations qu'elle avait pu développer au fil du temps. De toute connaître d'elle, à nouveau, de découvrir la Freja australienne. Qui était encore plus attrayante que le Freja norvégienne, même si vos nuits dans les Fjords ne pourraient pas être égalées ici. « Crois-moi, cette ville est bien trop petite pour que ça n'arrive pas. On fait des rencontres surprenantes parfois, même ! » Tu lui fis un clin d'oeil, amusé en repensant à elle. Ou à Lou. Toi qui les avait connu de l'autre côté de l'océan, le retrouver là, toutes les deux te laissait penser que la ville était bien trop petite et qu'il y aurait d'autres surprises. Évidemment elle ne serait pas toutes aussi bonnes mais avec le temps, elles pourraient l'être. Comme si Bowen était le point de destination des voyageurs perdus, en recherche d'un coin paradisiaque où se poser. « Hé bien je suis allé en Asie, je l'ai fait en long, en large et en travers. Je suis retourné en Amérique, un peu en France aussi, c'est un pays que j'affectionne beaucoup. En 6 ans, j'ai presque tout vu. » Il restait encore des paysages inconnu, comme l’Antarctique, parce qu'il n'y avait pas de ville où vivre, ni rien pour survivre, mais tu prendrais le temps de te préparer un jour et tu t'y poserais quelques semaines. Et puis la Corée du Nord aussi parce qu'avec les censures, les limites, la fermeture des frontières, c'était encore un pays difficiles d'accès, comme certaines provinces chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:18



looking back over the past
featuring cj & freja
Tu lui fais part de ton envie de le revoir, à présent que vous êtes à nouveau dans la même ville, dans le même pays. Et CJ semble plutôt de ton avis. « Crois-moi, cette ville est bien trop petite pour que ça n'arrive pas. On fait des rencontres surprenantes parfois, même ! » Tu souris, amusée et hoche la tête, en signe d'approbation. Il est clair que Bowen est la ville des retrouvailles et des trouvailles inattendues. Tu en as fait les frais jusqu'ici que ça soit avec CJ ou avec Oswald, dont tu as gâché la vie, ou même que ce soit Woody. L'homme que tu pourrais aimer toute ta vie, sans même qu'il en ait conscience. Alors oui, sur ce point, tu es assez d'accord avec le jeune homme. « Hé bien je suis allé en Asie, je l'ai fait en long, en large et en travers. Je suis retourné en Amérique, un peu en France aussi, c'est un pays que j'affectionne beaucoup. En 6 ans, j'ai presque tout vu. » Tu buvais chacune des paroles de CJ, admirant chaque endroit où il a pu se poser. Tu rêverais de faire de même le temps de quelques années. Malheureusement, ce ne serait pas pour tout de suite étant donné que tu viens tout juste d'ouvrir ta propre entreprise. Mais un jour, tu prendrais le temps de le faire. Quoi qu'il arrive. « Waw, ça fait rêver. » Dis-tu, les yeux pétillants de bonheur. Les voyages, ça a toujours été votre premier point commun avec CJ. Et pas des moindres, sans doute un des plus importants. « Et tu comptes rester vivre ici ou tu as encore des projets de voyage ? » Demandes-tu à ton ami, curieuse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:46

Encore des projets de voyages ? Sûrement, tu repartirais bien dans certains endroits, comme le Japon ou le Chili. Tu t'étais beaucoup plus dans ces endroits, dans ces univers différents d'ici et tu y remettrais bien les pieds. Tu n'avais juste pas décidé de quand. Ce qui te laissait pas mal de temps pour réfléchir, mettre le projet en place, et puis peut-être partir accompagné cette fois. Qui sait ? Tu verrais bien par la suite. A vrai dire, pour maintenant tu ne cherchais pas à élaborer de plan, tu prenais la vie comme elle venait. « Pour le moment j'ai prévu de rester, de me poser un peu peut-être le temps d'un année, peut-être moins. » Rien n'était sûr pour toi. Tu ne voulais pas trop t'avancer, mais toi qui avait voyagé un peu partout, ça te ferait étrange si tu restais à jamais dans la même ville. Pour le moment, tu n'avais pas d'attache, pas de point d'ancrage, mais peut-être que les choses seront différentes dans l'avenir. Tu ne voulais pas parler trop vite. « Et toi alors, que deviens-tu ? » demandais-tu doucement, en lui offrant un grand sourire. Curieux d'en apprendre plus sur sa vie, sur ses choix depuis son départ. Et même sur son départ, il y avait bien quelque chose qui avait du la motiver à quitter la Norvège et tu étais bien asse désireux d'en connaître la raison.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj EmptySam 6 Aoû 2016 - 14:27



looking back over the past
featuring cj & freja
Les voyages, ça a toujours été votre sujet de conversation principal. C'est quelque chose que vous adorez, tous les deux, et que vous partagez incontestablement. Alors, oui, par le passé, il vous est arrivé de discuter paysages durant des heures. Vous partagiez une relation charnelle mais pas seulement. Et c'est sans doute grâce à cela que vous vous entendez encore aussi bien quelques années plus tard. Tu as l'impression que rien n'a changé entre vous. « Pour le moment j'ai prévu de rester, de me poser un peu peut-être le temps d'un année, peut-être moins. » Tu hoches la tête, concentrée sur les paroles du jeune homme. D'un côté, cela t'étonne que CJ ait envie de se poser, ici, à Bowen. Mais d'un autre, l'argent n'est pas éternel et tu le sais trop bien. Alors, tu peux comprendre qu'il ait envie de tout planifier avant de repartir. « Oui, je comprends. Un jour, si tu veux, je t’emmènerai visiter Brisbane. Du moins, si tu n'y es pas encore allé. » Dis-tu, un sourire au coin des lèvres. Brisbane est une ville que tu aimes particulièrement et nombreuses sont les fois où tu t'y es rendue. Bien sûr, le centre-ville est impressionnant mais ce n'est pas ce que tu préfères, toi. Derrière ces grands buildings se cachent des paysages hors normes et ce, à perte de vue. Alors oui, un jour si la vie te le permet, tu aimerais montrer ça à ton ami, anciennement amant. « Et toi alors, que deviens-tu ? » Bonne question. CJ pointe dans le mille en posant la question. Car on peut le dire, en ce moment, ta vie bouge énormément. Et tu es loin d'être encore cette jeune femme brisée par la vie que le jeune homme a rencontré quelques années auparavant. « Et bien, j'ai terminé il y a peu mes études d'architecture. Et là, depuis un peu plus d'un mois, j'ai créé ma propre entreprise. Je suis officiellement architecte d'intérieur. » Réponds-tu, un sourire illuminant tout ton visage. Lorsque tu parles de ton travail, tu ne peux t'empêcher de sourire. Parce qu'au fond, tu ne vis presque que pour ça, ce travail.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
looking back over the past ~ cj Empty
MessageSujet: Re: looking back over the past ~ cj   looking back over the past ~ cj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking back over the past ~ cj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» back in the past (arthur)
» as a back taste of the past (harmonie)
» (#212) - leave the past in the past, gonna find a future (will)
» (!) the past is surely not the past (pippa)
»  Perry & Zoey ♣ Let go the past and the past will let you go... Sometimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: