AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 let me be there for you -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:21

Tu avais dansé avec elle tout ce qu'il était possible de danser, vous vous étiez arrêtés avant la macarena parce que tu ne souhaitais pas la danser. Vous aviez pris un verre au bar pour vous remettre de votre soif. Et lorsque la bataille d'eau fut annoncer, tu sortais de là, suivie par ta partenaire de danse de la soirée. « Avec plaisir ! » Tu lui offrais un grand sourire avant de te mettre à ses côtés, marchant doucement avec elle. Les mains dans les poches. Tu regardais dans la foule une dernière fois pour essayer de voir Sara, Nevaeh ou encore Lou. Mais tu aperçu seulement celle qui semblait être Lily. Et puis la nuit était tombée, tu ne distinguais les personnes qui se trouvaient dans les jeux, tu te demandais même s'ils avaient passés leur soirée entière à jouer là-bas. « Tu souhaites marcher un moment, ou j'appelle directement un taxi ? » demandais-tu en souriant. Tu avais eu très peu l'occasion de discuter avec elle, tu savais qu'elle s'appelait Lola et c'était déjà un bon début. Mais à part ça, rien du tout, du coup tu lui avais demandé ça parce qu'elle pouvait très bien habiter à côté. Et puis elle pourrait vouloir marcher aussi. Même si en talons, marcher des kilomètres des fois, ça pouvait être épuisant. De toute façon tu serais assez vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:31



Let me be there for you | Cj & Lola

Lola, qui n'est pas très bonne danseuse, était resté un bon moment sur la piste de danse avec son nouveau partenaire. Lorsqu'ils ont quitté la piste de danse, ils sont retourner au bar boire un verre. Lola avait perdu le sien un peu plus tôt, elle le méritait bien. Une jeune femme finis par annoncer une bataille d'eau, renversant son verre sur une autre jeune femme. Les deux tourtereaux quittèrent les lieux rapidement, se retrouvant près des jeux gonflable. Lola jeta un coup d'oeil autour d'elle simplement pour regarder les autres continuer de s'amuser puis elle porta son attention sur le jeune homme. La marche me convient parfaitement. L'air frais lui faisait un bien fou, à quoi bon prendre un taxi? La route serait peut-être longue en talon haut, mais elle finirait bien par s'y rendre au finale. Tu n'es pas trop déçu de ta soirée? Elle n'est pas vraiment la partenaire de soirée idéale et ce n'est pas un secret, mais elle espérait tout de même qu'il se soit amusé un peu.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 5:27

Une marche à pied, donc. Tu n'étais pas trop sûr de l'adresse où tu devais te rendre. Tu l'avais mis quelque part en note dans ton téléphone, mais c'était le chemin pour t'y rendre. Tu mettrais ton GPS au pire des cas, où tu pourrais lui demander la direction à prendre, sur la pas de la porte. C'était ça de signer un contrat de location, dans un bar, sans vraiment s'intéresser à tout ça. Sa réflexion te fit sortir de tes pensées. « Pourquoi le serais-je ? » demandais-tu doucement. Tu ne comprenais pas trop pourquoi elle te disait ça. Tu étais arrivé avec Zara à ton bras, que tu t'étais empressé de jeter comme une chaussette. Peu galant, c'est vrai. Terrible d'ailleurs, mais tu n'étais pas toujours un gars sympathique. Mais elle était venue pour trouver Lily et tu n'avais pas eu envie de lui servir de béquille, de chien d'aveugle. Elle ne l'était pas, elle pouvait se débrouiller toute seule. « Et toi, tu t'es bien amusée ? » Tu tournais ton regard vers elle, avançant doucement dans la nuit. Elle était gentille. Très gentille même. Un peu drôle. Et puis musicienne, enfin de ce que tu avais compris puisqu'elle t'avait parlé d'une compile à donner à la reine de la soirée, avant de filer. Tu supposais qu'il s'agissait de ses chansons à elle, mais c'était là que tu pouvais te tromper. Et tu ne le saurais pas à moins de lui poser la question. Peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyLun 13 Juin 2016 - 4:00



Let me be there for you | Cj & Lola
Il avait fallu à la belle brune qu'elle note son adresse pour son nouvel ami, mais en fait, il n'avait qu'à la suivre. Il n'avait qu'à marcher près d'elle pour s'y rendre sans problème. Elle ne savait pas vraiment comment agir avec le bel homme. C'était la première fois qu'elle "voyait" un homme depuis sa rupture avec Nelligan. Elle avait rencontré Nate quelques semaines plus tôt, mais ce n'était pas la même chose, la même rencontre. Lola savait qu'avec Nate elle n'avait rien à craindre, avec CJ, elle ne sait pas qui il est. Elle ne sait pas s'il veut simplement être sympa ou s'il tente d'avoir plus qu'une danse avec elle. La jeune femme vient de faire une boulette, mais c'était un peu tard pour revenir en arrière et dans un sens, elle avait envie de savoir si elle était ennuyante comme fille. Désolé.. C'était une question un peu idiote. Il lui renvoyait la question, mais d'une bien meilleure façon. Un petit rire sortie de ses lèvres avant qu'elle hoche doucement la tête. Oui, bien sur. C'était la première fois que je dansais un slow... Et elle avait réussi à ne pas lui piler sur les pieds! Ils continuèrent à marcher un moment en discutant pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la maison où vit la jeune femme. Elle s'arrête sur le trotoir avant de lui faire face, un petit sourire sur le coin des lèvres. Merci de m'avoir ramener en tout cas. Elle ne savait pas si elle devait lui serrer la main, lui donner un baiser sur la joue ou simplement partir sans ne rien dire de plus.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:15

Si tu avais pu voir son visage dans la nuit, tu aurais dit que ses joues avaient pris un teint rosé. Mais tu ne pouvais pas le distinguer, pas dans la pénombre. Tu ne pouvais que l'imaginer. « Mais non, ce n'est rien, ne t'en fais pas ! » Tu lui offrais un grand sourire, tu ne voulais pas qu'elle se sente mal. Elle avait du avoir une idée en tête, ou se faire une idée de toi. Comme le dragueur que tu étais. Pourtant ce soir, tu ne cherchais pas à séduire, sinon tu te serais déjà fait remballé, elle ne semblait pas chercher quelqu'un pour une nuit. Ça tombait plutôt bien. « C'est une farce ? Tu n'avais jamais dansé de slow de toute ta vie ? Même pas au bal de fin d'année ? » Tu n'en croyais pas un mot. Elle te niaisais, ce n'était pas possible autrement, comment pouvait-on ne pas avoir dansé de slow avant ce soir ? Même toi tu en avais dansé. Et pas qu'un seul d'ailleurs. Tu n'arrêtais plus, c'était une danse sensuelle, qui te permettait de te focaliser sur tes pas, alors forcément, tu l'aimais bien. Une fois arrivés devant chez elle, tu jetais un coup d'oeil à la maison, regardant l'adresse. C'était une géante blague ? Il devait y avoir une caméra cachée pas loin, non ? « Attends, tu vis là ? » demandais-tu un peu surpris. Quelle était la probabilité que ce genre de chose arrive ? Tu dirais nulle, voir négative, et pourtant, c'était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:42



Let me be there for you | Cj & Lola
Elle faisait vraiment tout de travers aujourd'hui. CJ lui disait que ce n'était pas grave, mais elle se sentait tout de même mal. Lola était encore plus mal à l'aise lorsqu'elle le voit surpris de savoir qu'elle n'avait jamais danser de slow. Elle hésitait à lui répondre, surement par la honte, mais elle s'élança tout de même. J'étais seule au bal de fin d'année et je suis restée assise à ma table pratiquement toute la soirée... Lola n'était pas vraiment très populaire à l'école et ça ne l'avait pas embêter plus que ça. Lorsqu'ils arrivent devant la maison, Lola le remercie d'avoir fait le trajet avec elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réaction comme celle-là. Haussant un sourcil, elle regarde la maison puis se retourne à nouveau vers lui. Oui... Pourquoi? Depuis quand l'habitation d'une personne était si importante? Lola ne comprenait vraiment rien à la situation.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyVen 17 Juin 2016 - 3:25

Tu ouvris les yeux grands comme des billes. Elle avait passé sa soirée de bal assise dans un coin. Tu avais Dirty Dancing qui te venait en tête avec son fameux "On ne laisse pas Bébé dans un coin" et tu le trouvais inutilement adapté à la situation. Encore un film que tu avais du te coltiner avec Nev, mais au moins, il avait marqué ton esprit. « Une aussi belle fille que toi ? Hé bien dans ce cas, Lola, j'ai été ravi d'être ton cavalier du soir et de t'offrir ta première valse ! » lui disais-tu dans un sourire sincère. Tu n'imaginais pas une seconde qu'une fille dans osn genre ait pu être seule au bal, mais des fois, il faut de tout. Les garçons devaient être des crétins, et elle n'avait pas eu de chance. Mais ce soir, tu avais été là. Tu étais bon en slow, alors il fallait bien en faire profiter quelqu'un. « Parce que j'habite ici, j'ai emménagé peu de temps avant la fête et Aino m'a dit qu'il y avait une autre fille mais elle a oublié de me dire que c'était toi ! » Tu glissais ta main dans tes cheveux puis sur ta nuque. Un peu gêné, comme si tu trouvais cette situation étrange alors qu'elle ne l'était pas. Au moins, tu n'aurais pas à traverser la ville pour rentrer chez toi, vu que tu y étais déjà. Tu t'étais mis à rire en trouvant la situation cocasse, tu ne l'aurais jamais imaginé, mais il fallait avouer que ça avait le mérite d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:28



Let me be there for you | Cj & Lola
Son compagnon de soirée semblait bien étonner par tout ce qu'elle avait pût dire ce soir. Il ne semblait pas vraiment la croire et pourtant... c'était la pure vérité. Il y avait plusieurs raison au fait qu'elle n'est pas participé au bal. Elle était trop timide, elle n'avait pas de petit copain et d'ailleurs, elle n’intéressait personne dans ce temps-là.Et oui. Elle rit un peu. Merci à toi. Ils changèrent rapidement de sujet lorsqu'il aperçu la maison où vivait Lola. La belle brune était complètement perdu, elle le regardait sans trop comprendre sa réaction. Il lui fallait des explications rapidement. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Ah. C'était un peu plus clair maintenant dans sa petite tête. Peut-être qu'elle a seulement oubliée... Ou peut-être qu'elle n'a pas retenue mon prénom. C'était quand même devenue étrange comme situation. Il semblait tout aussi mal à l'aise qu'elle tout d'un coup. Ils n'avaient rien fait ni rien dit de mal pourtant. Et juste comme ça, elle l'entend rire soudainement. Il faut dire que le hasard à bien fait les choses ce soir. Je n'ai pas besoin de t'invité à entré alors... Tout comme elle, il connaissait les lieux et puisqu'ils vivaient à la même place, elle n'allait pas entré sans lui, comme elle l'aurait fait habituellement avec les autres.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:10

Lola te remercier et tu te contentais de lui sourire. Un de plus. Elle semblait aussi surprise que toi, comme si elle n'avait pas été prévenue de ton arrivée. Ce qui ne t'étonnait pas plus que ça à vrai dire, de ce que tu avais pu juger d'Aino, elle semblait donner le moins d'infos possible tant que ça la concernait pas. « Peut-être oui, elle avait l'air un peu ailleurs lorsqu'elle m'a fait visiter ! » ajoutais-tu dans un sourire. Cette Aino avait l'air un peu spéciale, tu ne savais pas ce qu'en pensait Lola. Ni même si elles étaient grandes amies, mais ça, tu en doutais fortement. Tu l'écoutais de dire qu'elle n'avait pas besoin de t'inviter, et tu t'étais mis à rire de bon cœur, à nouveau. « Non, effectivement. » Tu la laissais passer devant et tu refermais la porte derrière toi, te tournant à nouveau vers elle. « Tu as soif ? » Toi en tout cas, tu avais bien besoin de prendre un verre d'eau, évacuer un peu l'alcool que tu avais dans le sang. Même si ce soir, tu n'avais quasiment pas bu. Un exploit quand on connaît l'homme que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptySam 9 Juil 2016 - 16:31



Let me be there for you | Cj & Lola
Aino et Lola ne se parle pas vraiment en réalité. Elles se sont parlées lorsque Lola a vu l'annonce de colocation, mais depuis qu'elle vit là, elles ne se croisent que rarement. Est-ce que seulement elle avait dit à Lola qu'une troisième personne arrivait? Si oui, elle ne s'en souvient pas. Ça ne m'étonne pas vraiment de sa part.. Au moins, elle avait fait visité la maison à CJ, alors que Lola s'était débrouillée elle-même. Elle se sentait tellement ridicule maintenant. Bien sur, qu'elle n'avait pas besoin de l'invité! Il vivait là lui aussi. Lola se sent déjà mieux lorsqu'elle l'entend rire à propos de sa remarque. Elle passe la porte en premier, dépose son sac et sa veste lorsqu'il l'interpelle. S'il reste de la bière dans le frigo, j'en veut bien une, merci. Lola s'était laissé tombé dans le canapé. Elle n'allait tout de même pas s'enfermer dans sa chambre si vite.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:06

Tu ouvris le frigidaire pour voir ce qu'il contenait. Autant dire pas grand-chose. Tu en arrivais même à te demander s'il elles mangeaient. Ce n'était pas possible de voir un vide aussi important. Ou alors elles avaient tout manger par peur que tu touches à quoique ce soit. Dans les deux cas, ce n'était pas particulièrement mieux. Au contraire, ça te faisait peur tout ça. Tu attrapais deux bouteilles puis retournais la rejoindre dans le salon. « Chanceuse, c'est la dernière ! » annonçais-tu en lui tendant la bouteille. Tu prenais place dans le canapé, juste à côté d'elle. Cette soirée avait été particulièrement amusante. Et même si tu n'avais pas eu l'occasion de parler à beaucoup de personnes ou de croiser des gens de ton passé, ce fut agréable. Tu n'avais de bons souvenirs de cette soirée, en espérant que la fin soit sur la même note. « Alors Lola, dis-m'en un peu plus sur toi ! » Tu ouvris ta bouteille d'eau. Avec la chaleur de la danse, la marche et l'air chaud à l'extérieur, tu avais besoin de prendre une bonne gorgée d'eau si tu ne voulais mourir de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:28



Let me be there for you | Cj & Lola
Pendant que CJ allait regarder dans le frigo, Lola restait assise bien sagement dans le salon. Elle regardait un peu partout dans la pièce. Puisqu'elle ne sort presque jamais de sa chambre, elle n'avait jamais porter attention à certains détails de la maison. En même temps, elle se rend compte que c'est plutôt tranquille sans la présence d'Aino! Lorsque CJ revient avec la bouteille de bière, la belle brune lui sourit gentiment. Merci. Elle la prend, l'ouvre et prend une gorgée dessus. Le jeune homme installe près d'elle, ça va, il est pas trop près non plus. Un résumé ou tout en détails? Parce que je pourrais y passer la nuit.. Elle eut un petit rire avant de poser à nouveau sa bouteille à ses lèvres. Lola pouvait tout lui raconter, de son enfance à aujourd'hui ou simplement lui dire en bref ce qu'elle fait dans la vie.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 3:48

Tu n'arrêtais pas de regarder la jeune femme, c'était intriguant pour toi de vivre avec elle sans la connaître un minimum, maintenant que vous alliez partager la  même maison. Tu portais le verre à tes lèvres, pour prendre une gorgée. Elle semblait hésiter sur ce qu'elle pouvait bien te dire. Elle te proposait une version longue, tu étais bien intéressé par celle là puisque ça te permettrait d'en apprendre plus que les grandes lignes. Les grandes lignes s'était bien pour les petites discutions, ce n'était pas ce que tu cherchais à avoir avec elle. « J'ai toute la nuit sauf si tu trouves cela trop intrusif, en plus j'ai une très bonne oreille. » Tu étais même plus que prêt à tout entendre. Peut-être pas au point de connaître les moindres détails de son enfance comme si tu l'avais vécu avec elle, mais au moins pour en savoir suffisamment sur qui se cachait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 4:59



Let me be there for you | Cj & Lola
C'était difficile de savoir par ou commencer et de savoir ou elle pouvait se permettre d'aller dans les détails. La meilleur option avait été de lui laisser le choix entre la version courte ou la version plus longue. Elle allait surement se sentil mal à certain moment, en parlant de certaines choses difficiles qu'il y a eut dans sa vie. En entendant sa réponse sur le fait qu'il avait toute la nuit davant lui, Lola comprit rapidement qu'il avait choisit la version en détail. enfin, sans essayer de trop en dire non plus. D'accord, mais t'endors pas sur mon histoire ein! Elle eut un petit rire puis s'installa un peu plus cnfortablement sur le canapé en croisant ses jambes ensemble et en y posant un cousin dessus. Elle y appuie dessus avec ses coudes puis commence à réfléchir. Alors... Pour mon enfance, c'était assez ordinaire je dirais, je n'avais pas beaucoup d'amis. Surement trop intelligente pour eux.. Lola eut une petite grimace à cette réflexion puis poursuivit. J'avais une jumelle. Oui, j'avais. Ma soeur est morte alors que nous n'avions que treize ans. Elle a fuit la maison un soir et elle n'est jamais revenue. Elle n'allait pas lui décrire les détails de la mort, ce serait trop douloureux. Ça m'a prit beaucoup de temps pour reprendre goût à la vie et lorsque j'y suis arrivée... j'ai surprise ma mère avec un autre homme. Encore une fois, ce fut un coup dur à encaisser. Il s'était écrouler environ trois ans entre les deux évènements, mais était-ce necessaire de le préciser? Avec mon père, on a refait notre vie et il m'a tout appris ce que je sais aujourd'hui! Enfin presque. En parlant de son père, un petit sourire vint se poser sur ses lèvres. Les années qui ont suivit, c'était plutôt bien. J'ai fais des études et j'ai travaillé comme barmaid pendant un très long moment. J'adorais ça. C'est encore le cas aujourd'hui, mais serait-elle capable de continuer dans cette direction? Je n'ai eut que deux vraies relations et elles ne datent pas de bien longtemps. La première histoire serait bien longue à raconté, mais pour la seconde... Elle n'avait pas trop envie de parler de Ted en fait. Il avait été son meilleur ami pendant si longtemps et soudainement... il avait quitté la ville sans même revenir la voir. J'étais vraiment folle de lui, j'avais attendu si longtemps pour l'avoir dans ma vie. Je suis tombé enceinte de lui et j'étais ravie de pouvoir fonder une famille... Mais après avoir su qu'il voyait une autre que moi... ma vie a été chambouler une nouvelle fois et le bébé n'a pas survécu à tout ça. En gros c'était ça, sa vie de jeune femme: des échecs encore et encore. Alors me voilà, ici, pour repartir de zéro une seconde fois.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:31

« C'pas mon genre ! » avais-tu dis en rigolant. Tu étais une bonne oreille, tu savais faire preuve de politesse, même si le sujet pouvait être ennuyant. Le récit de Lola promettait d'être captivant. Les petits détails, les petites histoires c'est ce qui faisait une personne, toi qui voulait connaître la jeune femme, tu allais être servi. Tu hochais la tête en souriant pour la partie sur son enfance, tirant une petite grimace lorsqu'elle abordait sa sœur. Toi aussi tu avais perdu la tienne – bien qu'elle était en réalité ta mère – son absence laissait un grand vide dans ta vie. « Ça a dû être difficile, je n'imagine pas ta peine.. » Elle n'était pas entrée dans les détails et ce n'était pas toi qui oserait lui demander, c'était un sujet délicat et si elle ne l'avait pas fait d'elle-même c'est qu'elle ne devait pas être prête à tout te confier. Toi-même tu n'irais sûrement pas lui dire les circonstances de la mort de ta famille. C'était trop personnel pour être dit à un inconnu. « Du coup tu sais réparer une fuite ? » demandais-tu en souriant, essayant d'apporter un petit trait d'humour à cette conversation. En l'écoutant tu te rendais compte qu'elle n'avait pas forcément eu une enfance facile, mais il ne fallait pas s'arrêter sur les mauvais points, il fallait toujours prendre le bon côté des choses, même quand ils étaient invisibles. Ne jamais se laisser abattre, c'était bien ta philosophie aujourd'hui. « Tu es toujours barmaid ? Et des études de quoi ? » demandais-tu dans un instant où elle reprenait son souffle. Tu étais curieux de savoir ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait pu étudier et si elle avait des rêves qu'elle aimerait réaliser. La suite de son histoire te pinçait le cœur, des peines d'amours, ce n'était jamais facile mais sa dernière histoire avait l'air de l'avoir plutôt bien marqué. « Je suis désolé..  » Toi-même tu étais père, tu ne connaissais pas Alioth, il était vrai, mais c'était ton fils. Il avait tes gênes et tu avais le sentiment que ça changeait tout dans ta vie. Si jamais un jour il venait à quitter ce monde avant toi, tu serais sûrement dévasté de l'apprendre. « Mais il faut que tu retiennes une chose à tout ça Lola, tu es jeune et tu as encore toute une vie devant toi. Ne te laisses pas abattre plus longtemps pour un homme qui n'a pas su voir ce qu'il y avait de bien chez toi. Il ne mérite pas que tu te morfondes. » C'était bien des paroles faciles à dire, mais tu pensais chaque mot que tu disais. Si la relation qu'elle avait eu avec son ex n'était pas la même dans les deux sens, elle n'y était pour rien. Tu étais du genre à recevoir mais à ne pas donner, parce que tu avais peur de t'engager, peut-être que lui aussi avait eu peur que tout soit trop sérieux. Mais ce n'était pas une raison pour elle de broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let me be there for you -r. Empty
MessageSujet: Re: let me be there for you -r.   let me be there for you -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let me be there for you -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: