AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:25

  • On devait la prendre pour une folle. Cachée derrière la mangue, Lou s'était assis au sol. Vera la boudait et Nevaeh lui avait piqué une crise dans la mâtiné. Elle tenait un verre d'un jus étrange dont elle pouvait deviner la couleur fluorescente par le goût. Au moins, il y avait de l'alcool dedans et c'était ce qui comptait pour l'instant. La jeune femme était un peu perdue. Comment régler les problèmes qui l'entouraient si en plus ses amies levaient le nez sur elle. Un bruit de pas attirait son attention sur sa gauche. " C'est occupée." dit-elle mollement. En fixant sans voir la nouvelle venue. Qui pouvait bien venir la déranger dans son étrange lieux de réflexion? Surtout que la brune ne devait pas être à son avantage; les yeux bouffis par des pleures silencieux et ses mouvement engourdis par l'alcool. Malgré tout, elle était encore très présente mentalement comme si le poison s'attaquait qu'à ses membres et non à son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:26

    Annushka était venue à la fête avec Grace. Elles étaient là depuis un petit moment. La Russe n'avait pas voulu venir en béquilles, elle avait trop honte même maintenant elle avait réellement mal à sa jambe... Si jamais son médecin la voyait il allait la gronder et il lui semblait l'avoir aperçu. Elle avait donc faussé compagnie à Grace et cherchait un endroit où se cache. Elle avisa donc la grosse mangue. Alors qu'elle s'y dirigeait en boitillant un peu, elle entendit une voix qui décidait que c'était déjà prit. Intriguée, elle s'avança quand même et s'assit à côté d'une femme qui semblait bien malheureuse.

    -Désolée, je viens me cacher aussi...


    L'état de l'inconnue l'attristait réellement. Que se passait-il donc ? C'était pourtant la fête...

    -Je m'appelle Annushka. Je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:28

  • Lou s'était écartée un peu pour faire de la place à ses côtés . Maintenant que son attentation était sur la jeune femme, l'aveugle pouvait entendre le son d'un boitement. Avec cette information, la brune s'était sentit coupable de l’accueil donné. « Cette mangue est définitivement la meilleure cachette. » Déclarait-elle mollement dans le but d'être gentille. La nouvelle venue n'avait pas à supporter son attitude désagréable. Décidée à se montrer un minimum plaisante, Lou avait offert une sourire forcé à cette Annushka. « Je suis Lou. » Annonçait-elle doucement en retour. «  Vous ne pouvez pas grand chose malheureusement. » soupirait-elle un peu blasée. L'aveugle avait foutu le bordel seule et maintenant elle devait s'en sortir seule. « Mais si une femme arrive ici avec un couteau, avertissez-moi que je puisse courir. » Tentative de blague foireuse, mais la québécoise ne voulait pas importuner Nushka avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:04

    Annushka sentait que son interlocutrice essayait de détendre l'atmosphère mais elle semblait tout de même triste et sûrement fatiguée.

    -Oui heureusement qu'elle est assez grande pour deux.


    Elle lui donna son nom en réponse au sien. Lou, c'était joli. La Russe hocha doucement la tête pour montrer qu'elle avait enregistré l'information. Elle ne pouvait pas grand chose pour elle ? Elle s'en doutait... Elle ne connaissait même pas la jeune femme. Mais elle pouvait toujours tenter de la faire sourire un peu. Cependant sa nouvelle connaissance lui demanda de la prévenir si jamais une femme avec un couteau arrivait. Avec un couteau ? Vraiment ?

    -Mais mais... il existe des gens aussi dangereux ici ?


    La panique soudaine venait de faire remonter son accent russe, faisant rouler le r plus que le raison. Elle regarda alors derrière la mangue, guettant la présence de cette folle imaginaire, mais pour l'instant personne ne correspondait au signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:41


  • Suite au présentation et à une mauvaise blague de la part de Lou, elle avait senti la soudaine agitation de sa nouvelle supportaire. L'aveugle eu un pincement au cœur. Jamais elle n'avait voulu rendre la jeune femme anxieuse par ses mauvaises blagues. Maladroitement, la brune cherchait à poser sa main sur l'épaule de Nushka pour la rassurer. « Non, t'inquiète pas. Je plaisantais, disons que je me suis attirée les foudres d'une grande sœur il y a quelques minutes. Pour sortir de notre cachette, je vais devoir me faire très petite pour ne pas avoir affaire à une nouvelle joute verbale. » Explication assez simpliste, mais la pianiste se voyait très mal expliquer toute l'histoire à une inconnue surtout que celle-ci pouvait avoir un lien avec Nevaeh. Donner des explications de façon aussi détachées aidait l'aveugle à reprendre ses esprits. « Quel est la raison de ta fuite? » Demandait-elle sur le ton des confidences parce qu'on venait pas visiter l'arrière d'une mangue pour le simple plaisir de la chose surtout en avouant chercher une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptySam 18 Juin 2016 - 15:07

    Sentant la main de Lou sur son épaule, Annushka arrêta de s'agiter pour chercher la présumée psychopathe des yeux. Elle sourit, rassurée, quand elle lui expliqua que ce n'était qu'une plaisanterie.

    -Ah... ça arrive.


    Annushka était fille unique, elle ne connaissait donc pas très bien les liens frère/sœur mais elle se doutait qu'ils devaient être très protecteur. Elle n'était pas du genre à se mêler des histoires des autres de toute façon, elle ne demanderait pas les torts de son interlocutrice, tout ça ne la regardait pas.

    -Mais je suis sûre que ça va passer ! Vous pourrez bientôt sortir.


    Quand Lou lui demanda la raison de sa fuite, la jeune femme lança un nouveau coup d’œil à la fête mais il y avait tellement de monde qu'il était quasiment impossible de discerner quelqu'un en particulier.

    -Normalement je devrais avoir des béquilles mais... je n'aime pas les mettre alors je suis venues sans. Mais mon physiothérapeute est là et je crois qu'il serait fâché s'il me voyait.

    Peut-être qu'il ne lui dirait rien mais Annushka n'en était pas sûre. Elle ne voulait pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:06

  • Ce n'était pas normal de paniquer comme comme le faisait Nushka à la blague qu'elle venait de faire. L'aveugle se demandait ce qui était arrivée à la jeune femme pour être effrayée de la sorte à l'idée d'un possible danger. La question brûlait la langue de Lou, mais puisque la nouvelle arrivée avait la bonté de ne pas poser trop de questions sur les dernière événements de sa vie elle avait empêché à sa curiosité de franchir ses lèvres. « Sûrement, mais le calme est bénéfique pour l'instant. » Elle n'avait pas la force de se jeter dans la gueule de la foule une nouvelle fois. Elle ne devait pas se le cacher. La prochaine sortie serait pour fuir le lieu de fête à plus sacrant comme elle le disait dans sa langue maternelle. « Vous ne pouvez pas parler à quelqu'un qui peut mieux comprendre votre cas. Mes médecins m'ont souvent menacée de m'attacher à mon lit si je ne suivais pas leurs conseils, mais bon ils comprennent que ça peut être dur pour nous aussi.  Il risque de vous grondez pour la forme, mais sans plus.» La pianiste espérait rassurer Annushka un peu. Elle avait déjà été dans le cas de partenaire de cachette. Des souvenirs d’hôpital, Lou en avait à la tonne.  Elle était une vrai mule. À ses premières pas en tant qu'aveugle, elle rejetait toute forme d'aide préfèrent se prendre tout les murs sur son parcours plutôt qu'utiliser une canne. « Vous vous êtes cassez la jambe? » demandait-elle ne supportant pas sa propre curiosité. Il y avait souvent de drôle d'histoire derrière les membres brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:20

    Annushka sourit, oui le calme c'était sûrement mieux, surtout si la jeune femme venait d'avoir une joute verbale. La Russe lui parla ensuite de la raison du besoin de trouver une cachette, elle aussi. Lou semblait être compréhensive sur la question.

    -Vous avez souvent eu des problèmes de santé ?


    Avant sa jambe, la ballerine n'avait eu que peu de raisons de débattre avec un médecin. Elle en voyait régulièrement pour des visites de contrôle, comme son métier l'exigeait, mais elle n'avait jamais eu de réels problèmes... avant sa jambe. Elle hocha doucement la tête quand elle dit qu'il la gronderait sûrement pour la forme. Oui, elle avait certainement raison, après tout ce n'était pas un monstre, il avait toujours été gentil avec elle.

    -C'est vrai, vous avez raison. Mais je ne voudrais pas le contrarier.


    Elle lui demanda ensuite si elle s'était cassé la jambe. Annushka baissa la tête, un peu penaude. C'était encore une plaie qui ne s'était pas refermée, sa jambe cassée et toutes les conséquences que ça avait.

    -Oui, enfin je crois que c'est plus compliqué que ça, il y a une histoire de ligaments et je ne sais pas trop quoi... Je n'ai pas vraiment chercher à comprendre.

    Elle n'avait comprit que la finalité, le reste, les termes techniques, lui importaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:08

  • Elle n'avait pas pensée que son commentaire allait rendre curieuse Nushka, mais puisque le sujet avait été apporté par elle-même Lou se voyait bien mal remballer la jeune femme. Elle hochait doucement la tête comme première réponse avant d'expliquer un peu plus son affiliation avec les Hôpitaux. «  J'ai perdu la vue. » La brune passait sa main devant ses yeux trop clairs pour imager ses propos. «  J'ai passé près de 6 mois à l'urgence et en réadaptation suite à mon accident donc des médecins, je les connais. » Surtout les infirmières pour tout dire. Il en avait deux qui venait souvent la voir pour les donner des parts de gâteau fait maison en sachant à quel point ceux de la cafétéria était infecte autant au goût que pour le moral. Qui avait eu l'idée de créé des pâtisseries sans sucre? Cette personne méritait le bûchée pour avoir eu une si mauvaise idée. « Si vous voulez, dites que je vous es appelé en urgence et que du coup, vous avez oubliés vos béquilles. L’événement avec la pseudo grande soeur agressive vous donne du coup une parfaite excuse. » Un mensonge bien inoffensif si du moins Annushka savait mentir. «  Un truc bien compliqué. Il vous en reste pour longtemps des béquilles? Je ne m'y connais pas beaucoup en genou, je l'avoue. » Souriait-elle avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:21


    Annushka fut surprise quand Lou lui dit avoir perdu la vue. Elle la regarda quelques secondes, l'observant passer la main devant ses yeux. Curieuse, elle aurait voulu lui demander comment mais... Peut-être était-ce, comme elle, une plaie qu'elle n'avait pas encore refermé.

    -Je n'avais pas remarqué...


    Effectivement, elle devait connaître le corps médical par cœur elle aussi à présent. Elle avait eu la chance de ne pas rester aussi longtemps à l'hôpital. En même temps, son mal n'était pas si grave... Lou semblait avoir surmonter sa cécité alors qu'elle était toujours à geindre sur sa carrière brisée. Elle se sentait ridicule.

    -Vous êtes vraiment adorables.


    Elle lui donnait une excuse sur un plateau alors qu'elles ne se connaissaient même pas. Elle avait vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil.

    -Normalement non... Je crois que je devrais bientôt pouvoir marcher sans, dans quelques mois sûrement mais je ne pourrais plus faire... certaines choses.

    Elle ne voulait pas s’apitoyer sur son sort, Lou ne méritait pas ça. Elle secoua la tête, essayant de détourner la conversation.

    -Elle est à quoi votre boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyMer 20 Juil 2016 - 5:45


  • Le sourire de Lou s'étirait jusqu'à ses oreilles. Annushka n'avait même pas remarqué sa cécité. Rien du tout. Aux yeux de la jeune femme, elle était totalement normale jusqu'au moment oz elle avait livré son secret. C'était un des plus beaux compliments qu'on lui avait fait. Normale. Pour une tout petite fois. « Merci, Annushka. Merci, vraiment. » Ses paroles étaient empreints d'une sincérité qui ne pouvait que réconforter l'aveugle. Elle s'appliquait pour que son handicape ne soit pas visible. Un beau paradoxe. Rendre invisible son absence de vision. Lou ne sentait aucun jugement de la part d'Nushka. Le cœur plutôt léger, la brune s'était ouvert sur ses moments passés. «  C'est juste que je connais le sentiment qui vous habite. J'ai passé par là. J'ai eu la chance de tomber sur une perle humaine en chemin donc si je peux donner au suivant à mon tour.» La québécoise avait une pensée pour Ezekielle qui lui avait apporté des gâteaux par infraction pour combler ses envies de sucres alors que chacun de ses repas étaient calculer au gramme près. Avant de rencontrer son amie, Lou était une véritable peste avec les infirmière et même avec sa famille. Des fois, une aide extérieur était tout se qu'on avait besoin. «  Je comprend. » Dit la jeune femme. Ne plus pouvoir faire certaine chose. Un autre fait que Lou connaissait trop bien. «  J'étudiais comme astronome avant. Regarder les étoiles, j'adorais ça. »  Nushka  n'était pas obligée de lui conter, mais si elle le voulait Lou serait là. La conversation avait ensuite dévié sur la boisson que tenait la pianiste. «  Un truc à la mangue. Sérieusement, c'est infecte, mais au moins y'a de l'alcool. » riait-elle. «  Si vous n'êtes pas dédaigneuse, vous pouvez goûter. » Lou avait déposé son verre devant elle pour qu'Annushka puisse s'y rendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyVen 22 Juil 2016 - 13:39

    Lou la remercia mais Annushka mit quelques secondes à comprendre pourquoi. Parce qu'elle n'avait pas remarqué sa cécité ? Elle l'a remerciait de son manque d'observation ? Comprenant qu'elle devait, en vérité, être contente que son handicape ne se voie pas, la Russe lui fit un petit sourire.

    -Vous n'avez pas à me remercier.


    Ce que lui racontait la jeune femme serra quelque peu le cœur d'Annushka. Si elle était passé par là elle aussi, si elle s'en sortait à présent, ça lui donnait de l'espoir pour la suite de sa guérison, physique et psychologique. Les autres, c'était visiblement sur eux qu'on pouvait le mieux compter. Il fallait juste tomber sur les bonnes personnes. Jusque là l'ex-ballerine avait trouvé des amis, comme Grace, sur qui elle pouvait compter. Elle espérait juste que ça continue.

    -Heureusement qu'il existe des personnes exceptionnelles en ce monde.


    Elle glissa une main dans ses cheveux, remettant une mèche avant de relever les yeux vers Lou. Maintenant qu'elle la savait aveugle, elle se focalisait sur son regard clair.
    Lorsqu'elle lui dit qu'elle étudiait en tant qu'astronome, Annushka ressentit beaucoup de peine. Alors elle était comme elle ? Exactement comme elle ? La brunette se mordilla quelques secondes la lèvre. Hésitant sur ce qu'elle allait dire.

    -Et vous avez réussi à tourner la page ?


    La couleur du verre de Lou avait fini par l'intriguer et elle se mit à rire quand elle lui dit que c'était infecte. Annushka secoua doucement la tête.

    -Je vous avoue que je n'ai pas mangé beaucoup de mangue dans ma vie.


    Néanmoins, elle n'était pas contre goûter de nouvelles choses alors quand Lou posé son verre, Annushka tendit le bras pour le prendre avant de le porter à ses lèvres. Elle but une gorgée avant de le reposer au milieu d'elles deux.

    -C'est vrai que c'est très... sucré. Tous les cocktails sont comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:15

    Bien qu'elle n'avait pas à la remercier de n'avoir pas su détecter son handicape, Lou avait tenu à le faire. Ça lui donnait l'impression d'être normal et quoi qu'on puisse dire; se fondre dans la masse il n'y a rien de plus réconfortant. Surtout lorsqu'on avait une carte de fidélité dans tout les hôpitaux. La pianiste essayait de son mieux de présenter les événements positivement comme Ezekielle l'avait fait pour elle dans le temps. C'était libérateur pour la brune d'oublier les paroles que lui avaient craché Nevaeh et de se concentrer sur la femme qui semblait avoir vivre le même genre de tourments qu'elle même avait vécu. " Sur le coup, je me suis sentie terriblement inutile. J'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi en me retirant la seule chose qui était indispensable pour mon métier. Une astronome sans vision, la belle blague!" Avouait-elle. Lou choisissait chacun de ses mots.

    Elle avait l'impression que ses paroles avaient de l'importance pour sa nouvelle rencontre. Normalement, la québécoise ne parlait pas de ses faiblesses préférant les cacher pour montrer une image de femme forte, mais là, c'était différent. Annushka ne la jugerait pas et n'allait pas la prendre pour une pauvre petite chose malchanceuse. " Je voulais être normalement, mais ça été la première chose que j'ai dû oublier. Je ne pouvais pas seulement faire comme si rien était arrivé." Lou se souvenait de la première épicerie qu'elle avait fait. Les larmes avaient coulés d'eux même alors qu'elle était incapable d'acheter une canne de crème de céleri. Comment pouvait-elle faire la différence entre les différentes soupes, crème et les centaines de produits de tomates. " Mais oui. J'ai réussi. Je dis pas que cela a été facile, mais j'ai réappris à vivre. De l'astronomie, je suis passée au piano et je suis heureuse malgré tout. Ma cécité ne m'a pas apporté que du malheur. Donc pour répondre à ta question, je n'ai pas tourné la page. J'ai simplement changer ma vision -ou ma non-vision- de la vie." Bon, le bonheur... peut-être pas dans l'instant avec tout les événements des dernières semaines, mais ses malheurs ne découlaient pas de sa cécité. « Je sais pas. Je dois avouer que j'ai seulement attraper le premier verre à ma porter avant de venir me cacher. » Souriait-elle désolé. « J'irais bien nous trouvez autre chose, mais je veux pas être repérée. » Lou savait que la jeune femme comprendrait son point de vue puisqu'elle aussi cherchait à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:33

    Annushka sentit son cœur se serrer en entendant le récit de Lou. Elle comprenait parfaitement par quoi elle était passé, ce qu'elle avait dû se dire. Elle avait, comme elle, dû trouver une autre voie. Le problème d'Annushka c'est qu'elle n'avait pas encore trouvé la sienne mais Lou lui donnait un peu d'espoir.

    -On a l'impression d'avoir perdu sa place...


    Que le monde n'a plus de sens, qu'on n'est plus bon à rien. C'était tout ça qu'avait ressenti la ballerine.
    L'handicape de Lou était clairement beaucoup plus lourd que le sien. Après tout, si elle faisait ses exercices correctement, elle finirait par pouvoir se mouvoir de façon normale. Elle ne pourrait seulement plus faire de danse à haut niveau. Annushka eut un tendre sourire à la conclusion de sa nouvelle amie. Elle hocha doucement la tête, pensive, essayant de se projeter, elle aussi, dans quelque chose qui pourrait lui apporter un peu de joie, dans une autre vie. Après tout, avec sa carrière de danseuse et les tournées mondiales, elle avait fait une croix sur sa vie amoureuse, sur une potentielle vie de famille pendant au moins un temps. A présent les choses pourraient changer, du moins elle l'espérait.

    -J'aimerais pouvoir faire la même chose un jour, trouver une autre voie où m'épanouir.


    Annushka avait décidé de goûter le cocktail de la jeune femme. Elle eut un sourire quand celle-ci s'excusa. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche, même si elle ne pouvait pas le voir.

    -Ce n'est rien, je n'ai pas vraiment soif de toute façon. Et puis vous savez, j'ai plutôt été élevée à la vodka.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty
MessageSujet: Re: Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice   Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nushka&Lou. Tropicana, I got the juice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song
» keeping the darkest truth written in lemon juice - fauve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: