AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 holly shit ! (willow & elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:04

Le festival de la mangue. Encore une belle connerie inventée pour récoler des tunes. Tu es certain, qu'au fond, c'est un gouffre à fric qui fait tourner la ville. Toi, tu t'en fiches pas mal de cette fête. Et si Willow ne t'avait pas forcé à venir, tu aurais vécu cette fête de loin, de très loin, même. Mais voilà, face à la jolie blonde, tu n'as pas pu résister. Il faut dire qu'elle est convaincante, quand elle veut. C'est donc dans cette optique, un peu morose, que tu te rends à cette fête. Tu espères ne pas croiser trop de tête connue, profitant simplement de la présence de ton amie, Willow. En ce moment, elle est un vrai soutien pour toi. Et même si tu ne lui montres pas, ça te fait beaucoup de bien de l'avoir à tes côtés. Tu traînes des pieds en allant jusque là, d'un pas mal assuré. Finalement, tu repères une jolie tête blonde au loin et t'approches, un très léger sourire aux lèvres. « J'espère que t'es contente de me voir, j'ai failli pas venir. » Dis-tu, en soupirant. Oui, pour toi c'est un réel effort. Et à tes yeux, ça prouve à Willow à quel point tu peux tenir à elle. Même si tu ne montres jamais ce que tu ressens. Du moins, plus depuis que ta femme est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: Re: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:50



   
elijow.
    holly shit !

J
e regarde tout autour de moi, stressée. Si il me pose un lapin, je le tue. Je regarde fiévreusement pour téléphone pour avoir l’heure et voir si il ne s’était pas dégonflé à la dernière minute. Déjà qu’il m’avait vraiment fallu être sur son dos pour qu’il vienne … J’ai sûrement était un peu trop chiante mais c’était pour son bien. Il fallait qu’il recommence à vivre, qu’il sorte et s’amuse. Dieu sait que je comprend que se soit difficile mais je sais aussi qu’elle n’aurait absolument pas voulu ça. Je faisais alors de mon mieux maintenant que j’étais dans le coin pour lui changer les idées et le rouvrir au monde extérieur dont il s’était exclus depuis trop longtemps pour que ça soit sain. Finalement, dans la foule, je le vois venir vers moi et sans m’en empêcher, je soupire de soulagement. Il était là. C’était déjà bien. A de faire en sorte qu’il reste et qu’il passe un bon moment. Il me sourit. Très légèrement mais c’est de bonne augure. «J'espère que t'es contente de me voir, j'ai failli pas venir. » Me dit-il. Je le savais. J’en étais certaine qu’il allait vouloir se défiler … Cela m’attrister beaucoup mais au fond, je comprenais et ne pouvais rien lui reprocher. Ca compte beaucoup à mes yeux qu’il soit là alors que je sais pertinemment qu’il aimerait être ailleurs. Je m’approche et viens le prendre dans mes bras. « Bien sur que je suis contente que tu sois là. » Je le serre dans mes bras quelques secondes avant de le relâcher, un sourire sur mes lèvres. Je le regardais en posant une main sur son bras. « Je sais que je suis méchante mais ça te fera du bien. Crois moi. » Lui assurais-je, confiante et sur de moi. Il devait recommencer à vivre. Coûte que coûte.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: Re: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:56

« Bien sur que je suis contente que tu sois là. » Tu sais que ta présence lui fait plaisir et c'est sans doute ça qui t'as motivé à venir. Mais malgré tout, tu n'aimes pas vraiment les mouvements de foule, tu te sens très vite oppressé. Très vite perdu. Mais la présence de Willow te rassure, du moins un peu. Elle te serre dans ses bras et tu fais de même, même si tu n'es pas très tactile à la base. Avec Vera, ça a mis des jours voir des semaines avant que tu t'approches à plus d'un mètre d'elle. Pourtant, ce n'était pas faute de l'aimer. « Je sais que je suis méchante mais ça te fera du bien. Crois moi. » Tu souris, ironiquement. Tu ne dirais pas que la jolie blonde est méchante, juste sadique. Elle veut te faire sortir de chez toi alors que tu détestes ça. Enfin, ce que tu aimes surtout, c'est aller dans les bars et boire. Mais ça, c'est une autre histoire. « Je te fais confiance. » Dis-tu, sincère. Tu n'accordes que très peu ta confiance mais tu sais que tu peux le faire en ce qui concerne Willow. C'est une fille bien, sans aucun doute. « Maintenant que je suis là, tu veux faire quoi ? » Demandes-tu, légèrement curieux. Tu ne sais pas vraiment ce qui est organisé ici. Tu n'as même pas lu le prospectus concernant cette fête de la mangue puisqu'au départ, tu ne comptais même pas venir. Mais maintenant que tu es là, autant faire quelque chose d'amusant. Du moins, si tu parviens encore à t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: Re: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:37



   
elijow.
    holly shit !

J
’étais vraiment heureuse qu’il soit là, même si ce n’était que pour me faire plaisir, il avait quand même fait l’effort. Je le serrais dans mes bras pour le saluer comme il se doit. M’excusant d’avoir méchante et casse pied pour qu’il vienne mais tout en lui assurant que c’était pour son bien et qu’il ne le regretterais pas. Je comptais bien lui faire passer un excellent moment. Il sourit mais je sens bien l’ironie dans la courbure de ses lèvres. Je secoue la tête en roulant des yeux puis, puérilement, je venais lui tirer la langue. « Je te fais confiance. » Je le regarde en souriant, ravis de cette confiance que je ne comptais pas perdre pour tout l’or du monde. Ca comptait trop à mes yeux. « Tu sais que tu peux. » Lui dis-je, sérieuse et sincère. Il était entre de bonnes mains avec moi. Je savais ce qu’il traversait. Je voulais simplement lui redonner le sourire, ou au moins essayer. Je le regarde, silencieuse pendant quelques secondes. « Maintenant que je suis là, tu veux faire quoi ? » Me demande t-il. Je souris, ravis qu’il fasse l’effort, pour moi. Je glissais alors mon bras sous le siens. « D’abord, commençons par prendre un verre ! » Lançais-je en souriant, l’entraînant vers le bar. Tout en marchant, j’eu envie de parler un peu avec lui, savoir comme il allait. Je me tournais vers lui, jaugeant son humeur avant de lui poser LA question. « Alors … Comment ça va depuis la dernière fois ? » Lui demandais-je, timidement. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise mais je m’inquiétais beaucoup pour lui et j’avais besoin qu’il me rassure, ne serais-ce qu’un peu.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: Re: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:21

Willow est une des seules personnes à qui tu fais confiance. Après Vera, bien sûr. Mais avec cette dernière, c'est différent. C'est à vie. Pour ce qui est de Willow, elle est une des rares personnes à connaître toute ton histoire. Ou presque. Alors, l'avoir dans ta vie t'apaise, tu dois bien l'avouer. Du coup, lorsqu'elle te demande de l'accompagner à la fête de la mangue, tu ne peux refuser. Tu lui dois bien ça, après tout. « Tu sais que tu peux. » Oui, tu le sais, au plus profond de toi-même. C'est une amie sincère que tu espères garder toute ta vie. Du moins, si c'est possible. « D’abord, commençons par prendre un verre ! » La jeune femme s'accroche à ton bras et tu frissonnes à ce contact. Faut dire, tu n'es pas habitué à être si tactile avec les gens. Sauf avec Vera, mais là encore c'est une autre histoire. Mais ce contact avec Willow ne te dérange pas vraiment. Ça aurait sans doute été le cas avec d'autres personnes mais pas avec elle. A croire que tu t'es habitué, à force. « Ça c'est une idée qui me plaît. » Rétorques-tu, taquin. Vous vous dirigez finalement vers le bar, bras-dessus, bras-dessous. Et là, arrive la question fatidique. Celle qui brûle les lèvres de Willow depuis la seconde où tu es arrivé. Tu ne peux pas lui en vouloir mais ça n'empêche que tu n'as pas envie de répondre à ça. Même si en ce moment, on peut dire que tu vas un peu mieux. « Ça va. Et toi ? » Dis-tu, légèrement distant, comme à ton habitude. Tu n'aimes pas parler de toi et ça, Willow le sait. Mais il faut l'avouer, par moment, elle est plutôt douée pour te tirer les vers du nez. Le serveur arrive finalement vers vous et prend votre commande. « Pour moi ce sera un whisky. Et toi ? » Demandes-tu à ton amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
holly shit ! (willow & elijah) Empty
MessageSujet: Re: holly shit ! (willow & elijah)   holly shit ! (willow & elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holly shit ! (willow & elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the heart wants what i wants (holly)
» a mother's anxieties (holly)
» hot - (#222) - oh shit, here we go again (kay)
» holy shit -r.
» shit happens. (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: