AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The worst thing you can do is leave -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:52

Tu étais parti comme une fusée, une furie même. Sans plus attendre la réponse d'Aino. Elle t'avait agacé sans vraiment comprendre pourquoi. Le fait qu'elle traite Nev de Minus, mais ce n'était pas méchant. C'est la dispute et les regards d'Alfie avant de le voir s'éloigner avec elle, qui t'avait vraiment énervé. Elle n'était pas venue vers toi, ne t'avait pas adressé un regard, un sourire. Qu'est-ce que ça voulait dire à la fin ? Tu n'en savais rien et tu étais déterminé à le savoir, à comprendre. Tu étais revenu sur la plage, presque deux heures après ta petite crise. Le monde s'en était allé, même Aino n'était plus là. Dommage, tu aurais aimé t'excuser avant de trouver celle qui te faisait tourner la tête. Tant pis, tu la trouverais en rentrant ce soir, ou demain matin avec des pancakes pour mieux faire passer ton message. Tu verrais bien, pour le moment, tu cherchais Nev du regard et tu ne tardais pas à la trouver, presque au même endroit que lorsque tu étais parti. Tu fonçais vers elle, d'un pas rapide. « Nevaeh ! » Malheureusement pour toi, elle n'était pas seule. Elle avait une bouteille de vin vide, et lui. Il était encore là, à croire qu'elle était sa seule amie et qu'il ne voulait pas la quitter. Ce qui renforçait ton sentiment de jalousie mais tu ne disais rien. Tu ne le saluais pas, décidant de faire comme s'il était inexistant. « Je pourrais te parler un peu ? » Tu t'étais accroupi pour être à sa hauteur. Tu avais besoin de lui parler, les choses étaient devenues différentes depuis l'autre soir chez elle. Tu avais lancé les choses pour construire une relation de couple, et puis tu avais eu le sentiment qu'elle te fuyait depuis quelques jours. Alors tu ne comprenais pas, et la dispute que tu avais pu voir avec Lou ce soir, n'était pas pour t'aider à comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:53

Le temps est passé sans même qu'ils ne se rendent compte, et ils ont fini par être les dernières personnes encore présentes à cette fête. Alfie et Nevaeh viennent de finir cette bouteille, et ils discutent comme ils le font depuis déjà des heures. C'était d'abord sur un sujet sérieux, Lou, puis CJ, mais ça a rapidement fini par partir dans d'autres délires bien plus drôles. Parce que la bouteille, c'est pas la seule qu'ils se sont enfilée. Nev en avait besoin et, sans qu'elle le sache, lui aussi. C'est pas spécialement cette histoire avec Jordan qui le surmène, il y a d'autres choses dont il ne parle pas et qui, pourtant, tournent dans sa tête nuit et jour. Boire l'aide à se vider la tête, et se retrouver saoul un soir sur deux ne le dérange pas vraiment. Un silence de quelques secondes n'a même pas eu le temps de s'installer entre eux que quelqu'un crie le prénom de Nevaeh. C'est CJ. Évidemment que c'est lui, qui d'autre pour foutre sa soirée en l'air ? À croire que toutes les filles de cette ville lui appartiennent. Alors qu'il le nie totalement, Alfie se lève et fronce les sourcils. « Quoi, elle aussi ? » Il penche légèrement la tête sur le coté, comme si cela allait suffire à comprendre la situation. « Elle aussi tu vas m'empêcher de l'approcher ? Sérieux mec, je vais finir par croire que c'est moi que tu suis. » Il ne menace pas CJ, Alfie a juste envie de lui rappeler qu'il est là, et qu'il n'a pas l'intention de passer encore une fois au second plan. Quoi qu'au fond, il commence sérieusement à en avoir marre de ce gars-là. Il a à peine eu le temps de tourner la page sur ce qu'il s'est passé avec Jordan que, déjà, Alfie se retrouve embarqué dans une nouvelle histoire contre son gré. Et encore avec lui. Il n'a pas les idées claires à cause de ce qu'il a ingurgité. Tout ce qu'il sait, c'est que son petit air de Monsieur supérieur comme légèrement à lui taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:19

Après le départ de Felix, Nevaeh et Alfie avaient, comme on pourrait le dire, planté la tente sur la plage. Très vite, les conversations sérieuses avaient laissé place à des conversations de personnes ivres. Ils s'amusaient, ils riaient et plus rien n'avait d'importance. Nevaeh avait déposé sa tête sur les jambes d'Alfie, elle admirait le ciel étoilé et riait comme une idiote en affirmant que c'était le ciel qui bougeait et non elle. La brune n'avait plus l'habitude de boire autant et même si ce n'était que du vin, elle se sentait tout de même un peu (beaucoup) différente. « Tu crois qu'on va être capable de rentrer ? » demanda-t-elle en ricanant, parce qu'elle, en tout cas, elle ne s'en sentait pas capable. De plus, elle était ravie de pouvoir profiter de son ami aussi longtemps et de façon tellement légère. Elle était ravie qu'il soit venu la rejoindre en début de soirée, ravi qu'il ait pris sa défense, ravi qu'il soit la tout simplement. Soudain, une voix, sa voix, fit sursauter Nevaeh. C'était CJ et il n'allait sûrement pas être ravi de la voir dans cet état. Elle se redressa et tourna son regard vers l'homme qui venait d'arriver. « Oh regardez qui voilà. Le plus beau du monde ! » lança-t-elle pleins de sincérité mais, sa voix de soûlarde pouvait laisser penser à une moquerie. Alors qu'il s'approchait d'elle, elle entoura ses bras autour du coup de son ami, elle allait l'embrasser, le serre fort contre elle mais, sa question laissa place à une grimace, ça risquait de partir en dispute cette histoire. Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, Alfie prit la parole et sa réplique la fit rire. Imaginer CJ et Alfie amoureux l'un de l'autre, même si c'était son imagination de fille ivre, la plongea dans un fou rire. « Il n'est pas là pour toi, tu vois bien ! » dit-elle en frappant le bras d'Alfie. « Dis-moi, CJ. Je t'écoute. Fais comme s'il n'était pas là. » Pour être honnête, elle ne se sentait pas vraiment capable de bouger en cet instant et elle se doutait bien que c'était aussi le cas d'Alfie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:04

A peine arrivé que l'autre te sautait dessus, enfin, façon de parler quand même. Mais il s'énervait parce que tu venais la trouver elle. Tu ne savais pas quel était son problème, si ce n'est que tu l'avais ignoré un peu plus tôt mais ce n'était pas un drame. Pour toi autant pour que pour lui, c'était même mieux ainsi pour être franc. « Faut croire qu'on a les mêmes amies. » Tu haussais les épaules l'air de dire 'sorry bro'. Même si ça ne l'était pas et si ça n'arriverait pas avant des décennies. Pour le moment, tu ne pouvais pas le blairer, tu ne le quitter pas du regard, mais la façon dont il venait d'annoncer les choses, ne te plaisait pas. Oui, tu aurais bien aimé l'empêcher de l'approcher mais ce n'était pas la même situation. Ce n'était pas ta faute non plus si tu l'avais cru responsable l'autre soir, ça arrivait de se tromper. Tu avais fait une erreur, tu l'avais accusé à tort et tu t'étais rattrapé par la suite. « Écoutes, j'veux pas de problème avec toi, la dernière fois, avec Naxa m'a suffit. J'veux juste lui parler, ok, t'as qu'à rester là. » ajoutais-tu simplement, reposant ton regard sur elle. Elle te tenait au cou et tu avais l'impression qu'elle allait t'attirer pour t'embrasser mais elle se retenait. Elle sentait l'alcool à plein nez et tu ne doutais plus une seconde de leur sobriété. « Neveah, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe. J'ai l'impression que tu me fuis, que tout m'échappe.. » annonçais-tu doucement. Tu ne savais pas trop où donner de la tête. Tu n'avais pas encore eu l'occasion de parler avec Lou mais tu sentais que les choses allaient atteindre un point de non-retour et ça te faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:08

Nevaeh, c'est pas comme Jordan. Ils n'ont jamais couché ensemble, c'est même une idée qui semble totalement improbable. CJ et lui ne risquent donc pas d'à nouveau se fusiller du regard comme deux bêtes sauvages prêts à se battre pour une femelle, ou plutôt ils ne devraient pas. Sauf que, contrairement à leur dernière rencontre, l'alcool n'a pas encore eu le temps de s'échapper des veines d'Alfie. Il sent la colère qui s'est emparée lentement de lui durant ces derniers jours resurgir lorsque CJ l'envoie littéralement balader. À coté de lui, il entend la petite voix de Nevaeh s'élever, mais n'arrive pas à comprendre le sens des mots qu'elle prononce. Il ne voit que lui, lui et son regard rempli de mépris qui semble juger la moindre partie de son corps, le moindre de ses gestes. Cette attitude, ça le rend dingue. Il essaie de ne pas s'emporter dans ses mots pour ne pas brusquer son amie, mais ce n'est pas l'envie de l'envoyer chier qui lui manque. « Et quoi, ça peut pas attendre ? Juste parce que c'est ta pseudo-copine t'as le droit de l'empêcher de voir d'autres gars que toi ? » Il n'a pas voulu s'emporter, mais l'agitation de tout-à-l'heure a fait qu'il est bien plus tendu que d'habitude malgré le vin. Il avait envie de lui parler de Naxa, de lui dire que ouais, il se l'était tapée avant qu'il débarque, et qu'il en avait rien à faire de son approbation. Sauf que CJ s'adresse à présent à Nevaeh, et tout ce que se contente de faire Alfie, c'est de pousser un long soupir d'ennui. C'est dans ces moments-là qu'il se souvient de pourquoi les couples ne sont vraiment pas faits pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:10

Naxa ? C'était donc de cette fille qu'Alfie lui avait l'autre fois à la forêt, rapidement son cerveau avait fait le rapprochement, elle se demandait comment d'ailleurs vu tout ce qu'elle avait bu et pourtant, elle savait que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'en parler en cet instant. Et puis, elle ne comprenait pas non plus pourquoi le brun essayait de discuter maintenant, il devait bien voir qu'elle n'était pas en état. Elle savait qu'elle risquerait de dire quelque chose qu'elle ne voulait pas dire. « Hé. Hé. Stop. Commencez pas vous deux. » Elle voyait bien qu'Alfie était dans un état proche du sien, même s'il tenait mieux qu'elle alors, elle essayait de prendre une mine faussement méchante mais, c'était laborieux. Elle les observait tour à tour espérant que personne ne lance le premier coup. Toutefois, elle tentait même de répondre à CJ, sans qu'Alfie ne se fâche encore plus, c'était assez compliqué à gérer, ivre comme elle l'était. « Parce que.. Parce que j'ai honte de moi CJ. Je.. J'ai pas été sympa avec elle, même si moi je m'en moque je sais que toi non. » Et elle ne parlait pas seulement de ce soir-là, mais de celui de l'ascenseur aussi, de cette gifle qu'elle avait lancée à Lou, des mots qu'elle avait pu dire, pourtant, c'était avant, avant leur soir mais, elle ne voulait pas tout gâcher « Mais, c'est pas toi que je fuis, c'est moi. Moi et mon comportement ridicule. J'ai pas envie de te perdre à cause d'elle, cette p... » Elle ferma les yeux et soupira un instant, l'odeur de son haleine lui montait au nez et lui donnait envie de vomir. Elle en avait même grimacé comme si l'évocation de Lou lui donnait envie de vomir, en tout cas d'un point de vue extérieur, c'est ce que ça laissait entendre. Elle jeta un coup d’œil à Alfie qui venait de soupirer et lui donna une tape sur le bras pour le faire taire, elle ne voulait pas non plus l'ignorer mais, il fallait l'avouer CJ passait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:25

Il était gonflant. Tu avais vraiment envie de lui écraser ton poing sur la gueule. Pourtant l'autre soir il semblait être moins con qu'il n'y paraissait. Là il t’irritait pour de vrai. L'alcool devait parler pour lui. Mais tout de même, tu lui répondais de la même manière que lui mais sans vraiment hausser la voix, ça ne servirait à rien de t'emporter de toute façon. « Je t'ai pas empêché de la voir à ce que je sache. Et parce que t'es avec elle maintenant, moi j'ai pas l'droit de venir lui parler cinq fucking minutes ? » La voix de Nev résonnez pour vous demander de vous calmer. Elle avait raison, ça ne servait à rien de vous comporter comme des coqs devant elle, mais ça te confortait dans l'idée qu'il n'était pas indifférent à son charme. Ou alors qu'il avait décidé de vraiment, vraiment te faire chier. Si c'était ça, il gagnait. Tu reportais ton attention sur elle pour l'écouter. « Cette p ? Je t'en prie, termine ta phrase. » Tu étais curieux de connaître le fond de sa pensée. Elle ne l'aimait pas, certes. Mais qu'elle agisse comme ça avec toi, tu ne comprenais pas. Elle savait la place de Lou dans ta vie. Elle connaissait son importance, si elle te voulait toi, elle ne devait pas s'attendre à ce que tu l'évinces de ta vie, pour ses beaux yeux. Tout comme elle serait incapable de le faire pour toi avec Alfie. Tu les regardais à tour de rôle, et lui qui n'arrêtait pas de souffler, après tout s'il était parti, il n'aurait pas à supporter tout ça, c'était son choix de rester, qu'il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:28

Le ton montait entre les deux, ils se cherchaient et, elle n'aimait pas cela. Elle les connaissait suffisamment pour savoir que, l'un comme l'autre était capable de s'emporter un peu trop facilement. Elle plaqua la main sur la bouche de CJ avant qu'il ne puisse répondre histoire de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il y ait de problème, elle le fixa son regard dans celui du brun et plaqua son index contre sa propre bouche. Elle avait vraiment l'air stupide à agir ainsi mais, l'alcool ne l'aidait pas vraiment. Avant que le tout prenne une tournure qu'elle redoutait, elle se pencha pour embrasser la joue d'Aflie et prit appuie sur son épaule pour se redresser. « On reste pas loin. Je reviens, tu bouges pas. » Après quoi, elle se cramponna à CJ pour finir de se redresser. Elle avait peur qu'il ne la lâche et qu'il la jette dans le sable. C'était probablement ce qu'elle aurait fait à sa place surtout, quand les mots qu'elle venait de prononcer sur Lou sonnaient si mauvais à l'oreille du québécois. Après quelques pas cramponner au bras de CJ elle fit quelques pas de côté. Elle n'était ni trop près, ni trop loin d'Alfie. Elle se disait que, au cas où, il serait toujours d'une aide précieuse. S'il devait lui arriver quelque chose ou si, le ton montait un peu trop entre les amoureux, elle aimait savoir qu'il n'était pas trop loin. Elle se tenait toujours aux bras du brun les yeux fixaient dans ceux de son interlocuteur. « Tu ne veux pas que je termine cette phrase CJ. Tu ne veux vraiment pas, alors ne me pousse pas à le faire ok? Je sais qu'elle compte pour toi au moins autant qu'Alfie compte pour moi, si ce n'est bien plus. Alors, pour toi je préfère ne pas répondre. » mais, Lou est une poufiasse, pensa-t-elle. Elle poussa un long soupire, si elle s'était arrêtée dans sa phrase ce n'était pas pour qu'il la pousse à la continuer. Elle ne le ferait pas, elle savait que cela déclencherait une dispute qu'elle ne pourrait pas gérer avec tout cet alcool dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:45

Elle te prenait à part, comme si elle voulait éviter à son ami d'entendre la conversation. Tu n'avais rien à cacher, elle non plus. Elle avait du approfondir le sujet avec lui plus en détail y a des heures de ça vu qu'il avait assisté à la querelle. Mais bon, soit, tu la laissais faire, la suivant à quelques pas de là et l'aidant à se lever du sable. Tu te posais face à elle en croisant les bras. Elle refusait de te le dire, elle voulait t'empêcher de savoir le fond de sa pensée. Dommage pour elle, tu étais têtu. « Si je le veux. Je veux que tu me dises le fond de ta pensée. Je veux qu'il n'y ait aucun secret pour moi. » Tu attendais, et d'une petite voix, le mot fini par sortir. Poufiasse. C'était donc ainsi. Les choses telles qu'elles étaient ne te plaisaient pas, elles te mettaient toutes deux dans une position inconfortable malgré elles. Ce n'était peut-être pas voulu mais c'est ce qui arrivait. « Si moi je disais de ton ami que c'est un connard, tu resterais là, sans réagir ? Tu ne prendrais pas sa défense ? » demandais-tu en désignant l'autre mec un peu plus loin. Avant de reposer ton regard sur elle. «  Lou est mon amie, ma plus grande amie. Je l'ai connu avant toi, et j'ai passé ma vie à grandir avec elle. Sauf l'été, où je venais ici. Certes, j'ai couché avec elle avant de la laisser en plan elle aussi, mais c'est une raison pour te comporter comme ça ? C'est quoi, de la jalousie ? Parce qu'on a eu un enfant ? Parce que si c'est ça, je l'évincerais jamais de ma vie. » Tu te tenais à mettre les choses au clair et tu le faisais peut-être un peu trop. Mais tu étais ainsi. Ivre ou pas ivre, elle ne pouvait pas tout se permettre non plus parce que vous étiez vous mettre ensemble. Ce n'était pas comme ça que les choses arriveraient en tout cas, tu pouvais en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:33

Mais qu'est-ce qu'elles lui trouvent, à ce gars ? Le sang d'Alfie bouillonne dans ses veines, et même si lui-même a du mal comprendre pourquoi il se met si en colère pour un pauvre type, il ne peut empêcher ses poings de se serrer de plus en plus. Il aurait bien été capable de lui en coller une suite à sa réflexion, lâchée sur un ton bien trop hautain pour ne pas rendre fou Alfie, si Nevaeh ne l'avait pas calmé d'un léger bisou sur la joue. Garde ton calme Alfie, au moins pour elle, se répète-t-il plusieurs fois. « Mouais, » se contente-t-il de dire. Il les regarde s'éloigner tous les deux, à seulement quelques mètres. Alfie plonge ses mains dans les poches de son short et contemple le sol. Il fait quelques pas dans le sable, essaie d'éviter de les écouter, mais ne peut forcer ses oreilles de devenir momentanément sourdes. Il pourrait se les boucher et se mettre à chanter, mais la conversation l'intéresse presque. Contrairement à lui, Nevaeh est bien plus calme dans ses propos envers CJ. Elle fait preuve d'une maturité qui impressionne Alfie, et qui lui donne envie de s'asseoir dans le sable et de l'applaudir comme si tout ceci n'était qu'un spectacle pour lui. Puis le mot fuse. Il est lancé à Alfie comme une flèche en plein cœur. Sauf qu'au lieu de le briser, ça le fait battre encore plus rapidement. CJ continue de parler, mais Alfie n'entend plus que frappe-moi, frappe-moi, fappe-moi. D'un pas rapide, il s'approche de CJ et agrippe son t-shirt. « Tu sais rien de moi le québécois, ok ? Alors évite de me traiter de connard. » Il plante son regard en feu dans celui de son rival et attend qu'il réplique afin d'avoir enfin une raison pour pouvoir passer ses nerfs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptySam 25 Juin 2016 - 2:30

Elle ne te quittait pas du regard sans dire un mot. Depuis qu'elle avait enfin avoué ce qu'elle pensait de Lou, elle avait la bouche close. Comme si ce que tu venais de lui dire agissait comme un électrochoc. Tu ne comprenais plus rien à la fin. Tu gardais les bras contre ta poitrine. « Mais parles bon sang, dis un truc ! » Tu étais venu la trouver pour connaître le problème entre vous, et si elle ne te parlait pas, il semblait difficile de régler les choses. Tu étais d'une patience infinie en temps normal, mais ce soir, tu perdais patience. Peut-être parce que tu te sentais épié et que ça ne te plaisait pas trop. D'ailleurs avant même que tu puisses réagir, il t'avait attrapé par le col en te menaçant. Ce n'était pas une menace en tant que tel, mais tu sentais bien qu'il avait le sang chaud. Il ne suffisait plus que d'un mot de travers pour que toute cette histoire dégénère en baston. Déjà que l'autre soir, ça avait été limite, ce soir, tu n'avais pas envie de te battre avec lui non plus. Il était sûrement ivre et l'alcool devait brouiller son esprit, mais il te poussait à bout. Tu dégageais ses mains de ton col, pointant un doigt sur son torse. « Viarge, mais c'est quoi ton problème à la fin ? J'ai pas dit que t'étais un connard, j'ai émis une suggestion. Mais si c'est mon poing dans ton osti de gueule de marde que tu veux, tu vas l'trouver ! » menaçais-tu doucement. Tu étais hors de contrôle. Tu dérapais complétement. Devant un autre, un connard jaloux. Tu étais jaloux, tu ne voulais peut-être pas te l'avouer, mais tu ne valais pas mieux que lui au fond. Tu agissais sous l'impulsivité, tu voulais montrer à Nev quel homme virile tu pouvais être, mais tout ce qu'elle pourrait voir c'était que tu étais un con irréfléchi, jaloux et prêt à casser la gueule à son plus proche ami. Si après ça elle acceptait encore de te parler, tu devrais t'estimer heureux. Elle avait encore le temps de s'interposer avant que tout ça ne dégénère pour de bon. Mais elle devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptySam 25 Juin 2016 - 8:05

Les mots que CJ avait prononcé, l'avait piqué au vif, de la jalousie pas vraiment. Bien qu'elle ne supportait pas que Lou puisse autant s'immiscer dans sa vie, elle savait que ce n'était pas volontaire. Ou même que l'histoire qu'elle avait eue avec CJ était passé même si dans le fond, elle avait peur qu'il s'en aille avec elle et la laisse seule. Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, il la secoua un peu avec ses mots. Elle allait parler, elle allait dire quelque chose mais, son ami attrapa le québécois par le col. La surprise lui fit pousser un petit cri, elle en avait même perdu l'équilibre et s'était retrouvée les fesses au sol. Le temps de se relever, elle les trouvait à se regarder comme s'ils allaient se tuer. Finalemen, elle s'était interposée, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de les laisser s'entre-tuer une bonne fois pour tout mais, ça, c'était sûrement l'alcool qui parlait. Elle ne tenait pas très droit et pourtant, elle arrivait parfaitement a articuler ses mots, comme si la colère avait pris le dessus. « Toi ! Idiot. » dit-elle en tourna vivement la tête vers Alfie son doigt pointé sur celui-ci. « Je sais que tu ne l'aimes pas, mais je me suis éloignée pour quelle raison à ton avis. Si vous voulez vous taper dessus faites le sans moi ! ok ? » Elle était furieuse, contre l'un et l'autre, c'était peut-être l'alcool qui rendait ce sentiment incontrôlable mais, elle avait simplement envie de quitter la plage. Elle ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là. Et tout à coup, elle se sentait coupable. Elle agissait de la même façon avec Lou. « Quant à toi. Tu es stupide où tu le fais exprès ? C'est toi que...que je veux, pas un autre. Alfie est mon ami le plus sincère à l'image de toi et Lou. Alors, tu viens là en me disant que tu ne feras pas de choix mais, tu sais quoi.. Ahah. Surprise. Moi non plus ! Alors, tu oses te pointer la devant moi pour défendre la cause de ton amie et tu comptes casser la gueule au mien ? » Elle trouvait son comportement un peu déplacé et même si c'était Alfie qui l'avait empoigné le premier, elle voyait bien dans son regard qu'il y avait des chances pour qu'il riposte et ça, il en était hors de question pas tant qu'elle était là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:52

Évidemment qu'elle l'empêche de l'approcher, le contraire aurait été presque troublant. Durant toute sa vie, Alfie s'est toujours refusé d'être violent devant une fille. Seul face à un type, face à CJ, face à son père, il n'en a jamais rien eu à caler. Sauf que là, Nevaeh est là. Frapper CJ, ce serait la perdre. Même si son cerveau est légèrement endolori à cause de l'alcool qu'il a ingurgité, il arrive tout de même à réaliser l'erreur qu'il est en train de commettre. Encore une fois, elle parle sans qu'il ne l'écoute. Il devine qu'elle l'insulte, ou qu'elle le menace, un truc dans le genre vu le ton de sa voix. Alfie ne l'entend que lui, lui et ses mots sortis de nul part qui ne veulent rien dire pour l'espagnol. Il se mettrait bien lui aussi, à jurer dans sa langue pour pouvoir l'insulter sans qu'il ne le sache, sauf qu'il ne s'abaissera pas à ça. Il veut que CJ entende tout ce qu'il aie à lui dire, et qu'il puisse voir son regard se détériorer quand il lui balancera la vérité en pleine face. Alfie fait un pas en arrière, sans pour autant dé-serrer ni la mâchoire, ni les poings. « C'est marrant hein, c'est toujours vers moi que tes "amies" finissent par venir. D'abord Jordan, maintenant Nevaeh. Tu fais fuir tout le monde on dirait, t'es même pas capable de garder quelqu'un dans ta vie. » Il a les pupilles en feu en le regardant. Son poul est rapide, sa respiration aussi saccadée que si il venait de courir un marathon. Et puis, il ne sait pourquoi, son regard finit par se poser sur Nevaeh. Enfin, il l'entend. Sa voix résonne contre ses tempes, secoue mentalement son corps entier. Lentement, ses poings se dé-serrent, ses doigts se relâchent. Il la regarde, et ne comprend pas comment une fille comme elle peut être amie avec un gars comme lui, un gars trop con pour garder sa langue dans sa poche. Alfie a soudainement l'impression qu'il n'arrive plus à contrôler la moindre parcelle de son corps. « T'aurais pu briser blesser n'importe quelle fille, il a fallu que tu la choisisses elle. » Il ne réfléchit pas à ses paroles qui s'échappent de ses lèvres sans même qu'il n'en soit conscient. « Cette fille qui mériterait que tu te battes pour elle, pas le contraire bordel. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. EmptyLun 27 Juin 2016 - 2:58

Elle avait fini par se mettre en vous, le traitant d'idiot et te regardant avec des yeux si tristes. Tu pouvais lire toute la déception qui la guettait, comme si elle ne te reconnaissait pas. Toi-même tu ne te reconnaissais pas. Tu ne savais pas pourquoi tu te laisser aller à de tels enfantillages, tu n'étais pas si con que ça pourtant. Mais l'amour, la colère, la jalousie peut-être un mélange des trois faisait que tu passais pour le pire des crétins à ses yeux ce soir. Tu la regardais elle, puis lui, et à nouveau elle. La rage dans les yeux. Touché, coulé. Tu avais voulu jouer au plus malin et c'était lui qui t'achevait. Lui qui avait trouvé les mots pour te faire perdre confiance. Tu perdais toute contenance, te ramollissant d'un coup. Tu n'avais plus rien à faire ici. Tu n'étais pas foutu de répondre, autant à elle qu'à lui. « Je suis désolée Nevaeh. » soufflais-tu dans la nuit avant de t'enfuir. De te mettre à courir le plus vite possible, pour t'éloigner le plus loin d'eux. D'elle surtout. Ses yeux te faisaient dérailler. Tu avais perdu le contrôle ce soir. Ce n'était pas ce que tu voulais. Non, ce n'était pas ça. Et pourtant, tu sentais que les choses te dépassaient, qu'il était difficile pour toi de les contrôler pour qu'elle agisse dans ton sens. Depuis ta déclaration de l'autre soir, tu sentais plus que tu étais en train de la perdre qu'autre chose. Et pourtant, ce soir tu t'étais enfuit, comme le lâche que tu pouvais être parfois. Si tu étais resté une seconde de plus, tu aurais fini par éclater la gueule de celui qui avait su voir la vérité. De celui qui avait su te blesser et tu ne voulais pas te battre contre elle, aller à l'envers de ce qu'elle désirait. Et ce soir, tu le savais, elle te voulais toi. Tu devais agir en conséquence et lui offrir l'homme qu'elle méritait, et non pas le premier crétin venu, prêt à casser la gueule d'un autre par pure jalousie. Non, elle ne méritait pas ça, elle méritait que tu te dépasses, te surpasses. Mais ce soir, tu avais surtout envie de frapper contre quelque chose, évacuer toute la rage que tu pouvais ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The worst thing you can do is leave -r. Empty
MessageSujet: Re: The worst thing you can do is leave -r.   The worst thing you can do is leave -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The worst thing you can do is leave -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - I screamed for whatever it's worth "I love you'', ain't that the worst thing you ever heard? (orso)
» Even at my worst, I'm best with you - Juliet
» at the worst moment... ; pv.alyss
» hope for the best, prepare for the worst ⤅ tobias
» May the best of your todays be the worst of your tomorrows + Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: