∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

Lady Furiosa ~ Mad creations

AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Lady Furiosa ~ Mad creations   Lady Furiosa ~ Mad creations EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:07

Bon alors, on va le dire de suite, je ne fais pas de miracles aha
Alors, pour avoir quelques avis, je poste pour la première fois les quelques vavas que j'ai pu faire ! Hum

Sophie Turner:

Pierre Niney:

Emilia Clarke:

Petit ship : Joseph Morgan & Candice Accola:

love u
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lady Furiosa ~ Mad creations   Lady Furiosa ~ Mad creations EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:36

Oh mais c'est bien joli ce que je vois ici :)
J'aime beaucoup les ships Joseph/Candice (encore plus le premier :11:), je trouve que les couleurs sont vachement douces love u
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lady Furiosa ~ Mad creations   Lady Furiosa ~ Mad creations EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:52

Merciiii poupette :coeur:

Alors pour le Klauline (aha) je ne sais plus si j'avais tant modif' que ça donc je crois qu'il faut surtout féliciter le photographe :14: Il faut dire qu'ils datent ceux-là ! Les plus récents sont ceux de Pierre Niney aha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Furiosa ~ Mad creations   Lady Furiosa ~ Mad creations Empty

Lady Furiosa ~ Mad creations
Page 1 sur 1