AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Like we were brother and sister (Nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:28

Depuis plusieurs jours, la solitude a lentement repris sa place dans la vie de Théia. Les sorties entre amis ne lui suffisent plus, les blagues lâchées par des garçons sans affection ne l'amusent plus. Elle a besoin de plus, besoin de savoir qu'elle a de l'importance pour quelqu'un. Alors qu'elle était seule, à réfléchir à tout ça dans son immense salon, un nom a traversé son esprit : Nate. Son ami, cet homme qu'elle considère comme un frère, lui qui arrive toujours à la rassurer quand elle a le cafard. Elle lui a donné rendez-vous au bar de la plage, et l'attend maintenant en sirotant un cocktail à peine alcoolisé. Elle porte une robe blanche et a attaché ses cheveux en une queue de cheval dont s'échappent quelques mèches autour de son visage de poupée. En voyant Natanaël arriver, un grand sourire étire ses lèvres et elle descend de sa chaise pour lui tendre ses bras. « Hey ! » dit-elle en forçant un peu l'étreinte, ressentant le besoin d'offrir et de recevoir de l'affection de la part de quelqu'un qu'elle a apprécie. Tout au long de sa vie, Théia n'a jamais vraiment été gâtée dans ce domaine-là. La mort de sa mère, l'éloignement avec son père, puis le décès de son meilleur ami comme une cerise sur le gâteau. Même si elle ne le dit pas, elle a besoin de sentir qu'elle n'est pas toute seule. « Tu vas bien ? Tu m'as manqué tu sais ! » Elle retient rarement ses paroles, a toujours été d'un naturel très franc. Théia se rassied sur sa chaise, face à son cocktail, et fait signe à Nate de faire de même d'un geste du menton. Elle lui offre ensuite un grand sourire et commence à jouer avec la paille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyLun 4 Juil 2016 - 16:59

    Nate était en retard ! Ils s'était donner rendez vous au bar de la plage avec Théia. Cela faisait un peu plus d'un an qu'ils se connaissaient, et il l'a considérait un comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eu. Il aurai du déjà être partit de chez lui ! Mais il y avait toujours quelque chose pour le retarder, il fini par enfin sortir de chez lui. Le jeune homme s'arrêta au bas de son immeuble, réfléchissant à ce qui serai le plus rapide, aller en marchant jusqu'au bar de la plage, l'avantage était qu'il pourrait profiter du soleil. Il opta pour le soleil, après tout toute la semaine il était enfermer dans son garage, à part quand il travaillait à l’extérieur, le jeune américain n'avait pas beaucoup le temps de profiter de ce temps typique Australien. Il accéléra un peu le pas pour ne pas faire attendre trop longtemps la belle. Le bar se tenait qu'a quelques centaines de mètres devant lui, mètres qui furent comblés assez rapidement. Il l'a trouva direct, et un grand sourire aux lèvre qu'il se dirigea vers la jeune femme. Arrivé à son niveau, il l'a pris dans ses bras et la serra fort. Quelques secondes après, ils se détacha d'elle "Désolé du retard ! Mais tu m'as beaucoup manqué aussi, je vais bien et toi?" , Il s'assit sur la chaise qui se trouvait proche de Théia, il était tellement content qu'ils puissent passer quelques instant ensemble. Il se tourna vers elle, un large sourire aux lèvres "Qu'est ce que tu as pris comme cocktail ?" A part le Mojito il ne savait pas reconnaitre beaucoup de cocktail, et il était curieux de gouter à de nouveaux gouts. "Alors ma belle, raconte moi tout ce que j'ai loupé dans ta vie ces derniers jours !" Fit-il enthousiaste, ils avaient quand même l'habitude de se tenir au courant de ce qui se passait dans leur vie respectif par le tel et par Facebook. Même si ils se parlaient pas toujours tous les jours, ils prenaient contact plusieurs fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:46

Théia n'est pas en colère, elle n'a d'ailleurs jamais été du genre à s'énerver pour si peu, comme quelques minutes de retard à un rendez-vous. Elle a toujours été d'un naturel très calme, une personne simple, qui préfère ne pas se prendre la tête avec ceux qu'elle aime et profiter des rares moments où elle peut les voir. Revoir Nate lui fait chaud au cœur, surtout lorsque celui-ci la prend dans ses bras sans réfléchir et lui offre une étreinte qui suffit à effacer sa mélancolie. Nate a toujours occupé une place importante dans sa vie, et ça même si ils ne se connaissent que depuis un peu plus d'un an. « Je vais bien ! T'as l'air essoufflé, tu as couru pour moi ? C'est adorable, » dit-elle en battant des cils, le menton posé sur ses doigts croisés. Suite à sa question, elle baisse les yeux vers son verre et fronce les sourcils pour essayer de se rappeler le nom de ce cocktail qu'elle a commandé quelques minutes plus tôt. « Je crois que c'est un tequila sunrise, pour ne pas te mentir j'ai demandé au barman de me servir le premier truc qui lui passait par la tête. T'as qu'à essayer ! » Elle a toujours été comme ça, se contentant d'imprévus, vivant sans vraiment prendre la peine de prendre de grandes décisions dans sa vie. Même si ces décisions se limitent à choisir un cocktail. Cependant, elle met tout de même quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il y a de nouveau à dire sur elle. Rien de bien intéressant, à première vue. « J'ai tourné un nouveau petit film récemment, même si j'appellerais plutôt ça un court métrage. J'ai pas mal travaillé dessus ces derniers mois, je pourrais peut-être te le montrer un de ces jours tiens. » Théia prend une nouvelle gorgée de son cocktail avant de se redresser, une lueur vive dans le regard. « Et tu pourrais carrément jouer dans un de mes films ! T'es pas tenté de devenir acteur ? La gloire, l'argent, les filles,... » Elle hausse plusieurs fois les sourcils, un immense sourire accroché aux lèvres. Théia est loin d'être une professionnelle, elle n'en est qu'à sa deuxième année d'étude dans le domaine du cinéma et n'a pour le moment tourné que quatre ou cinq courts films. Elle se cale dans son siège et croise le regarde de Nate. « Et toi, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:31

    C'est vrai qu'il avait un peu marcher vite pour ne pas trop faire attendre la jeune fille, donc il reprenait doucement son souffle maintenant qu'il était arrivé au lieu du rendez-vous. Il devait avoir les joues toutes rouges, comme ça fois qu'il faisait un petit peu d'effort. "Je voulais pas trop te faire attendre c'est normal" Il rit, en plus ça faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, ça aurai été assez malpoli qu'il ne se dépêche pas un peu. Même si elle ne semblait pas trop lui en vouloir. Ils se ressemblaient pour ça, aucun des deux ne se prenaient réellement la tête, ils aimaient tout deux rire et délirer mais savaient tout deux se montrer sérieux. Il observa le cocktail de la belle, il semblait vraiment bon, il ne peu s'empêcher de sourire à sa façon de choisir ses boissons. "Tu as toujours été une aventurière ! Mais c'est tentant, je crois que je vais faire comme toi ! ", Nate se tourna vers le serveur et comme la jeune fille l'avait fait, il commanda la première chose qui venait à la tête du barman. En attendant il se tourna de nouveau vers Théia. Il venait de lui demander de lui raconter ce qu'il avait louper ces derniers jours. "J'ai hâte que tu me le montre oui !" Elle était tellement enthousiaste lorsqu'elle parlait de ses films qu'il ne pouvait rien lui refuser. Il haussa cependant un sourcil lorsqu'elle lui parla qu'il joue dans un de ses films "Oulà je ne sais pas du tout, c'est pas du tout mon domaine tout ça, je risque de me sentir mal à l'aise non ?" Il garda un sourire au lèvres, trouvant cette nouvelle idée de son amie un peu surprenante faut l'avouer. "A vrai dire, non devenir acteur ne m'a jamais tenté" Il rit, elle savait toujours le surprendre. Il réfléchis lorsqu'elle lui renvoya sa question, le jeune homme jouait avec sa paille. "Pas grand chose de neuf en fait, j'envisage de plus en plus d'acheter un garage pour me mettre à mon propre compte" mais bon ça n'était pas réellement nouveau ça, mais sa vie n'avait rien de si passionnant. Il y avait bien Maisy, il ne savait pas trop où il en était avec elle "L'autre jour j'ai invité Maisy à la maison" Il haussa un sourcil tout en faisait un léger sourire en coin. C'était tellement compliqué entre eux surtout qu'ils ne pouvaient pas réellement se voir à l’extérieur. Il avait déjà parlé plus d'une fois de Maisy à la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:36

La réflexion de Nate sur le fait qu'elle a toujours été aventurière la fait rire. C'est vrai, Théia a adopté cette façon de vivre depuis qu'elle a appris qu'un cœur trop petit bat faiblement dans sa poitrine, et qu'elle pourrait faire une attaque à tout moment. Elle réfléchit peu, elle vit au jour le jour, et elle n'aime pas s'embêter avec de futiles problèmes qui l'empêcheraient de vivre en étant bien dans sa peau. Il suffit de l'écouter parler de cette idée qui ne semble pas intéresser Nate plus que ça pour se rendre compte qu'effectivement, Théia n'est vraiment pas du genre à planifier quoi que ce soit. « Dommage, » soupire-t-elle sans pour autant perdre son sourire. Elle l'imaginait pourtant si bien jouer dans une pub, avec la mer en fond, et un soleil couchant qui mettrait si bien son visage en valeur. Depuis qu'elle a commencé à trouver une passion dans le cinéma, elle ne peut s'empêcher de visualiser chaque endroit visité et chaque personne qu'elle rencontre comme un potentiel sujet à exploiter un de ces jours. Après avoir finit de raconter les nouveautés de sa vie, Théia écoute Nate parler de son garage, des projets qu'il a, et elle hoche lentement la tête d'un air admiratif. Elle a toujours apprécié lui rendre visite sur son lieu de travail. Sans savoir pourquoi, elle trouve fascinant de le regarder manier ces outils avec tant de précision. Et puis, il en vient à parler de Maisy. Cette fois, elle est toute ouïe et pose son menton dans le creux de sa main, toujours accoudée au bar. « Sérieusement ? Raconte ! Elle est toujours avec l'autre là, Perry machin ? » Même si elle n'a jamais vue cette Maisy, elle en trop entendu parler pour ne pas connaître cette fille qui a tapé dans l'oeil de Nate. Elle aime l'écouter parler d'elle, elle trouve ça mignon, et tellement romantique. Si elle le pouvait, elle n'hésiterait pas à jouer les Cupidons entre eux-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:13

    Bon c'est vrai qu'il aurai pu jouer le jeu et accepter de jouer pour Théia, même si sur le moment il avait dit non, il pouvait toujours réfléchir, sachant que ça lui fera plaisir. Il adorait voir son sourire sur son joli visage , il pris une petite inspiration "Bon je veux bien mais juste une fois hein ! Car je te connais tu seras capable de me mettre partout !" Il lui fit une petite grimace amicale avant de rire. Il avait déjà vu plus d'un film de la belle, elle était plutôt douée même si elle n'était encore que étudiante. Nate avait fait comme la brunette, il venait de commander une boisson sans savoir laquelle, ce sera comme le serveur le souhaite, boisson qu'il récupéra quelques secondes plus tard. Cela lui changera des Mojitos c'est certain. Elle semblait vraiment épanouie dans ses études, c'était vraiment sa voix. Tout en dégustant il pensait à ce que ça pouvait donner si la belle tourne un film avec lui. Ils échangèrent ensuite leur nouvelles dans leur vie, il acquiesça d'un signe positif de la tête, Maisy venait en effet de passer une soirée chez lui, il eu un petit sourire embarrassé "Oui enfin c'est compliqué, et je sais pas si j'ai le droit d'en parler ! Mais on a passé une bonne soirée" Mais il ne trouva rien d'autres à dire sur ce sujet, il n'aimait pas trop parler de lui, donc souvent il ne disait que le minimum. Puis là il ne pouvait décemment pas révéler ce qu'elle lui avait confier au risque de trahir sa confiance. Il repensa à ce qu'elle lui avait dit à propos de cette relation qu'elle devait jouer avec Perry. Lui n'en aurai pas été capable de si bien jouer la comédie. Il se tourna de nouveau vers son amie. Il faisait beau et chaud ça lui donnait une idée "On finis de boire et on va se baigner ça te dit ?! Puis après qui sait je pourrais même t'offrir quelque chose à manger !" Il rit avant de lui lancer doucement sa paille, il aimait la taquiner, ça restait vraiment bon enfant, juste pour l'embêter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:03

Théia a toujours admiré Nate. À ses yeux, c'est un garçon tellement gentil, généreux, rempli d'une bonté qui prouve qu'il reste encore quelques hommes qui en valent la peine sur cette Terre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle prend tellement plaisir à se mêler de sa vie amoureuse. Si Nate n'était en aucun cas intéressant, elle s'en ficherait totalement. Mais lui, elle a envie de le voir heureux. Elle aimerait tellement qu'il lui parle de son couple, de son mariage, puis de ses enfants. Elle demanderait à être la tante d'un d'eux, et le bonheur de Nate suffirait à la combler de joie. Quand il finit par accepter de jouer dans un de ses films, le visage de Théia s'illumine instantanément. « Vraiment ? T'es trop génial ! Je t'assure, ça va être super, » ajoute-t-elle en faisant tourner sa paille dans son verre, toute enthousiaste. Elle l'écoute ensuite parler vaguement de Maisy, et cette simple réponse ne la satisfait évidemment pas. Elle croit savoir qu'il ne peut pas vraiment en parler car Maisy est plus ou moins célèbre, ou elle ne sait quoi. « Fonce, t'as toutes tes chances ! » Théia ne connait rien de leur histoire, à Maisy et Perry. Elle n'avait d'ailleurs jamais entendu parler d'eux avant que Nate ne prononce un beau jour leurs prénoms. Sans étonnement, il dévie la conversation et propose à Théia d'aller se baigner après leur verre. Celle-ci hoche vivement la tête. « Très bonne idée ! En plus, aller dans l'eau m'a toujours ouvert l'appétit. On pourrait se faire un resto pas trop cher, tu aimes le chinois ? » À peine a-t-elle terminé de poser sa question, Nate, taquin lui balance sa paille en plein visage. « Ah tu veux jouer à ça ? » demande-t-elle en le défiant du regard. Elle sort sa paille de son verre et la secoue en direction de Nate pour lui éclabousser le visage et le rendre tout collant à cause des goûtes d'alcool sucré venues se déposer sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:56

Il avait finalement céder, il avait accepté de tourner dans son film. Il était faible face à la belle, il ne savait lui résister longtemps. Puis qui sait, ce pourrait être une bonne expérience. Puis ça le changerai de son quotidien, il était un peu inquiet, mais il avait une total confiance en Théia. "Je te fais confiance ! Par contre n'espère même pas me maquiller avant ton film !" Fit-il avant de rire, il acceptait tout mais pas ça. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi les acteurs même masculin devaient passer des heures au maquillage avant chaque scène. La conversation se poursuivait sur la visite de la belle Maisy chez lui, il haussa un sourcil intrigué "Vraiment tu crois ?" Il ne savait jamais comment réagir avec la belle blonde, et pourtant qu'est ce qu'il tenait à elle. Peut être qu'il devait avoir plus confiance en lui après tout. Nate ne voulait pas non plus précipiter les choses. Enfin c'était assez complexe comme situation, et il agissait beaucoup au feeling. Nate laissa son regard se promener autour de lui et plus particulièrement sur la mer, elle semblait si bonne qu'il n'avait qu'une idée, c'était de plonger dedans. Son regard revint sur son amie. "Chinois c'est parfait j'adore ! j'en connais un bon en ville, on pourrais aller à celui là si ça te tente !" Il était vraiment enthousiaste de passer toute cette journée avec elle, cela lui manquait tant ! Pour la taquiner il lui avait lancer sa paille sur elle, elle avait aussitôt riposter en secouant sa paille et en mouillant tout plein de sucre la joue du jeune homme, il passa aussitôt sa main sur sa joue, un très large sourire aux lèvres "Tu vas me le payer jeune fille" il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire amusé, il se leva de son siege et se dirigea vers Théia, et se mis à la chatouiller. Il riait. Ils devaient avoir l'air de deux enfants.
Une fois les boissons payés il pris la main de la jeune femme pour se diriger vers la mer "le premier à l'eau a gagné ?" Il la regarda avec une lueur de défis dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:03

Son avertissement la fait littéralement éclater de rire. Même si jamais elle n'aurait pensé à maquiller Nate, Théia n'a pas pour habitude de recouvrir le visage des "acteurs" de ses films d'une tonne de fond de teint. Elle préfère garder leur beauté naturelle, surtout que des fois, il lui arrive même des filmer des inconnus sans qu'ils ne soient au courant. Bien sûr, elle ne fait rien avec ce genre de films, elle préfère les garder pour elle. Les retrouvailles d'un couple, deux personnes âgées se tenant la main, il y a tant d'occasion qu'elle peut se permettre de capturer pour en rêver encore par après. « Ne te fais pas de souci pour ça, tu es assez charmant pour éviter la case maquillage ! » Théia se remet lentement de son fou-rire et essuie les larmes qui se sont formées aux coins de ses yeux. Suite à sa réflexion sur le fait que Nate a toutes ses chances avec Maisy, celui-ci ne semble cependant pas convaincu. « Évidemment, patate. » C'est un surnom affectueux, taquin, comme le ferait une petite soeur avec son grand-frère. Pour le plus grand plaisir de Théia, il lui confirme qu'il adore la nourriture chinoise et lui parle même d'un qu'il connait en ville. Malgré ces dix années passées à Bowen, la jeune fille a encore et toujours du mal à situer les endroits à ne pas oublier, elle n'a jamais eu un très grand sens de l'orientation. Comme deux gamins, ils jouent avec leurs pailles. Lorsque Nate se lève pour venir la chatouiller, elle commence à se tortiller dans tous les sens en riant nerveusement, tentant du mieux qu'elle le peut d'écarter cet homme bien plus musclé qu'elle. « Je me rends ! » Clame-t-elle, ce qui le fait s'arrêter. Elle pousse un soupir de soulagement et l'écoute la défier. Le regard de Théia croise vite fait celui de Nate pendant qu'ils paient leurs verres, puis elle se met à courir le plus vite qu'elle le peut jusqu'à la mer. « Tu vas perdre ! » crie-t-elle. Même si courir est déconseillé pour elle à cause de la déformation de son coeur, quelques mètres ne vont pas le tuer. Elle retire son t-shirt et son shirt en chemin pour ne pas les mouiller et, sans se retourner, sent l'eau venir caresser ses orteils. « C'est gelé ! » exagère-t-elle. L'eau est en réalité très bonne, mais Théia n'a évidemment pas encore eu le temps de s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:52

    Le jeune homme afficha un large sourire en entendit rire son amie. Avait-il dit quelque chose de spécialement drôle. Puis il compris assez rapidement que c'était en rapport concernant le maquillage. En tout cas ça lui faisait bien plaisir de la voir ainsi rire de bon cœur. "Tu me rassure ! Et tu as une idée pour ce film ?" Demanda t-il curieux, entendre la belle lui parler de ses films lui avait toujours passionné, elle racontait les choses avec tant de cœur et de ferveur. Puis elle ne manquait jamais de bonnes idées et d'imagination. Il était largement confiant en ce qui concerne l'avenir de la belle, elle s'en sortirai toujours.
    Il rit, Le jeune homme aimait bien qu'elle le surnomme ainsi, bien sur c'était la seule personne qui avait le droit de le faire. Il se faisait trop de soucis, il fallait qu'il agisse plus sur le moment. Puis les filles aimaient bien les gars sans prise de tête non ? Mais Maisy l'impressionnait, il se sentait pas pareil quand il était avec elle. Enfin ça ira, il était confiant. Peu après la bataille de paille et de chatouille, les voila partit pour courir vers l'eau, Nate avait lancer un paris, et joueuse comme elle est, la belle avait suivit, tout en courant vers l'eau il jeta son tee-shirt sur le côté et son pantalon. La mer était à quelques centimètres maintenant et sans réfléchir plongea dedans. Il en ressortit aussitôt "Elle est pas bien chaude non" Il fit face à Théia et l'éclaboussa gentiment. "Faut que tu bouges, sinon tu vas attraper froid !", il sautilla pour garder un semblant de température dans son corps "Penses à la nourriture chinoise !" , il nagea quelques mètres avant de revenir vers elle "Une fois habitué elle n'est pas si froide !" Il s'avança vers elle, un sourire espiègle aux lèvres, il l'attrapa par les épaules et la mis sous l'eau quelques secondes avant de reculer rapidement pour éviter toute représailles, mais il savait qu'elle sera plus rapide que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:53

Le fait que Nate porte tellement d'intérêt à ses films est vraiment quelque chose qui la touche. Même si Théia est loin de cacher sa passion, elle n'a pas pour habitude de parler de projets avec qui que ce soit. Sauf Nate. Nate qui l'écoute, Nate qui semble impressionné, et qui accepte même de jouer un petit rôle dans une de ses créations. Elle est aux anges, il n'aurait pas pu lui faire plus plaisir qu'ainsi. « Pas encore, mais on trouvera je te rassure ! » Elle dit on, car même si ce n'est pas avec des professionnels, elle a toujours préféré travailler en équipe. Elle récolte les avis des autres, prend en compte leurs propositions, jamais elle ne se braque et envoie balader ce que les autres veulent dire. Alors qu'elle est sur le point d'arriver la première dans l'eau, Nate la devance en plongeant tel une sirène qui retourne à son habitat naturel. Elle a à peine les chevilles dans l'eau, les bras croisés contre sa poitrine, qu'elle sent son ami l'éclabousser. Théia frémit. « Hey ! » s'exclame-t-elle en soulevant l'eau à l'aide de son pied dans sa direction pour se venger. Finalement, elle fait quelques pas supplémentaires et finit par se plonger jusqu'aux épaules dans l'eau. Sa réflexion sur la nourriture chinoise comme une possible motivation à ne pas avoir froid la fait sourire. « Bonne idée, je vais penser à mon futur canard laqué, » dit-elle pendant que Nate se rapproche d'elle. Elle ne remarque pas son sourire espiègle et n'a donc pas le temps de retenir son souffle avant qu'il ne mette sa tête sous l'eau. Théia se libère de son emprise en soufflant de l'eau salée par le nez. « Alors là, c'est la guerre ! » s'exclame-t-elle avant de lui sauter sur le dos. Elle plaque ses mains sur ses joues et se fait aller en arrière pour essayer de le faire couler avec elle. « Couuuule, » dit Théia avant de comprendre que son simple poids ne va pas suffire à le faire couler, puis de se mettre à le chatouiller sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:17

    Même si le film n'avait encore ni scénario ni thème, Nate était vraiment heureux de jouer dans le film de son amie. Le jeune homme faisait tout pour soutenir la belle même si parfois au début il se montrait réticent. Le sujet sur son film semblait clos, ils avaient terminer leur cocktails avant de courir vers la mer. Elle était encore bien fraiche mais ils voulaient se baigner avant de partir manger au restaurant. Nate avait tout d'abord éclabousser la belle, qui avait aussitôt riposter. Après l'avoir couler, il s'était éloigner aussi vite qu'il avait pu, mais dans l'eau les mouvements sont ralentis. Théia se retrouva assez vite sur le dos du jeune homme. Elle pesait aussi lourd qu'une plume, donc elle pouvait toujours essayer de le couler, elle n'y arriverai pas. Nate ne pu s'empêcher de rigoler "Tu me prends pour un cheval des mers ? je pourrais presque t'emmener où tu veux si tu ne cherchais pas à me faire couler.", la situation était vraiment comique. Il fit des mouvements désordonné lorsqu'elle commença à le chatouiller "AAAAAH Arrête tu sais bien que je crains les chatouilles ", Nate finit par plonger sous l'eau, pour que la belle arrêter de le chatouiller, il refis surface quelques secondes plus tard, complétement mort de rire. Il repris son souffle tout en l'observant, on ne savait jamais elle serai capable de ressauter sur lui pour le couler, même si la première tentative n'avait pas été concluante. Il lui lança de nouveau de l'eau, un petit sourire aux coins des lèvres. "ça te dirai qu'on sorte ? je veux pas que tu attrapes froid" Il lui fit un petit sourire doux, depuis leur rencontre il se montrait protecteur envers elle. En plus fait non négligeable, le fait de jouer dans l'eau l'avait vraiment ouvert l'appétit. "J'ai Faim !" il sourit largement avant de l'entrainer hors de l'eau et partit rapidemment récupérer leurs vêtement un peu partout le long de la plage, il tendit ses vêtement à Théia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:09

S'amuser comme elle le fait actuellement avec Nate est vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment. Pouvoir rire, bouger, et ne plus réfléchir à toutes ces choses qui la hantent et qui lui tournent sans cesse dans la tête. Il a toujours su comment lui remonter le moral sans même qu'elle n'aie besoin de lui dire qu'elle ne va pas bien. Puis, de toute façon, elle va toujours si bien à chaque fois qu'ils se voient. C'est comme retrouver un ami de longue date qu'on n'a plus vu depuis des mois. On ne peut s'empêcher de le prendre dans nos bras, de sourire, rire avec, le taquiner un peu. Comme Théia le fait si bien actuellement, perchée sur le dos de son ami. « T'es ma licorne, » glousse-t-elle avant de le faire couler. Il refait surface à une dizaine de centimètres d'elle. Tous les deux éclatent de rire, leurs cheveux plaqués sur leur visage respectif. Théia dégage le sien de quelques mèches avant de se laisser flotter dans l'eau. Elle a toujours aimer nager, se sentir légère, comme si plus rien n'a d'importance tant qu'elle arrive à rester à la surface. Quand il lui lance de l'eau, Théia se protège à l'aide de son avant-bras puis lui tire la langue comme une gamine. Même si elle peut se montrer très mature, elle a encore parfois des comportements d'enfants, surtout présents quand elle est en compagnie de Nate. Ce dernier lui propose de sortir pour aller manger, et elle se contente de hocher la tête en le suivant. Dommage, elle serait bien restée encore un peu à barboter dans la mer. Théia récupère ses vêtements, les enfile malgré ses sous-vêtements mouillés, puis sourit à son ami. « Alors, il est par où ton resto ? » Elle se place à coté de lui et attrape son bras, comme une vieille dame n'arrivant plus à marcher seule. Ses chaussures dans sa main libre, elle sent le sable encore chaud crépiter sous la paume de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:05

    Ils étaient à présent dans l'eau, la belle lui avait sauté sur le dos, dans le but de la couler, mais ce ne semblait pas fonctionner. Il leva les yeux pour les poser sur elle, Nate avait pris un air interrogateur "Une licorne, mais elle est où ma corne ? Puis c'est bien plus virile un cheval des mers !" Elle continuait d'essayer de le noyait mais sans succès, ce qui ne les empêchait pas de rigoler. Nate avait fini par plonger sous l'eau pour se couler ainsi que son amie, mais quelques secondes plus tard tout deux refirent surface tout en riant. Ils avaient l'air de deux enfants s'amusant dans l'eau. Leur bataille d'eau continuait, enfin faut l'avouer c'est souvent Nate qui lançait de l'eau sur la jeune fille, il adorait l'embêter, mais rien de méchant, comme un frère et une sœur aiment s'embêter.
    Au bout d'une bonne dizaine de minutes, Nate avait fini par proposer de sortir de l'eau, pour lui Théia état trop fragile pour rester longtemps dans l'eau et attraper froid. Le jeune homme était partit chercher leur vêtements et donna les siens à Théia. Il remis son tee-shirt, même si sa peau était mouillée. Aucun des deux n'avait de serviette, mais par ce soleil ils seront vite sec, du moins assez vite pour aller au restaurant faut l'espérer. "Il est sur la rue commerçante, c'est pas trop loin d'ici !" Il tourna son visage vers elle, lui offrant un sourire franc. "Une dizaine de minute tout au plus en marchant, ça te va ?" Demanda t-il pendant qu'elle lui saisissait son bras. Il avait déjà manger plus d'une fois dans ce restaurant, et il avait vraiment trouvé ça délicieux. "Évidemment c'est moi qui t'invite hein !" , ils marchaient tranquillement, ses vêtement étaient à présent quasi secs. Ils arrivèrent devant le restaurant, il alla ouvrit la porte "Mademoiselle" Fit-il galamment pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:46

Une fois hors de l'eau et habillés, Théia commence à sentir ses vêtements lui coller à la peau. Son soutient-gorge noir apparaît légèrement à travers sa blouse rose pâle, mais ce n'est pas avec Nate qu'elle risque d'être mal à l'aise. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux d'eux, il est un peu comme un frère pour elle. Un frère qui prend soin d'elle par rapport à sa santé, et qui la taquine presque aussi souvent qu'elle le fait avec lui. « J'espère qu'on sera secs d'ici là, je ne sais pas si ils n'ont laisseront noyer leur restaurant. » Elle lève les yeux vers Nate, sa lèvre retroussée et ses deux mains serrant le bras du jeune homme. Leur baignade lui a ouvert l'appétit, et elle espère vraiment qu'ils les laisseront rentrer car elle meurt d'envie de ce restaurant chinois. Nate la force presque à le laisser payer leurs repas, et elle n'insiste pas plus. Elle aurait bien joué la féministe mais, contrairement à lui, Théia n'a pas de boulot. Elle n'est qu'étudiante, et ne gagne malheureusement pas encore son propre argent grâce à ses films qu'elle ne garde pour le moment que pour elle et ses plus proches amis. Une fois arrivés, il lui ouvre la porte et elle le remercie d'un discret signe de tête. « Quel homme galant, » dit-elle en prenant une voix un peu bourge. Elle rentre dans le restaurant, ses cheveux encore légèrement humides, et regarde tout autour d'elle les décorations chinoises sur les murs ainsi que sur les meubles. Un serveur leur accueille avant de les accompagner jusqu'à une table pour deux personnes. Un sourire aux lèvres, Théia s'assied et le remercie avant qu'il ne parte en cuisine. « Tu crois qu'il nous a pris pour un couple ? » demande-t-elle en souriant de plus belle, son regard plongé dans celui de Nate. Une bougie est posée au milieu de la table, accompagnée de quelques pétales de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like we were brother and sister (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Like we were brother and sister (Nate)   Like we were brother and sister (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like we were brother and sister (Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Like Brother and Sister
» Pousse-toi je m’installe ;) Sister and Sister
» (River) Brother & Sister
» (ella) brother & sister
» like brother & sister + Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: