AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:11

Ils sont tous les deux sur leurs gardes, prêts à bondir à la moindre faiblesse de la part de l'autre. Ils se protègent, comme s'ils craignaient que des mots trop sincères puissent faire s'écrouler le mur qu'ils ont chacun construit et qu'ils n'arrêtent pas de reconstruire malgré les morceaux qui en tombent. Bien qu'il n'aie jamais été très doué quand il s'agit des ressentis des autres, ou même des siens d'ailleurs, il remarque cependant avec facilité les changements qui s'opèrent dans l'attitude de Jordan. Elle dé-serre les poings, le regarde avec plus de sérénité dans les yeux. Les hypothèses fusent déjà dans sa tête depuis un moment sur la réelle venue de Jordan, passant de la simple envie de le narguer à la réelle envie de se trouver là. Finalement, il en conclu qu'elle n'a pas le désir de se battre. Ou peut-être que si, peut-être qu'elle ne veut juste pas être opposée à lui pour une raison qu'il n'arrive pas à saisir. Elle a beau ne pas lui sourire, il a l'étrange impression que ses paroles ont déclenché quelque chose chez elle. Elle semble y réfléchir, peut-être est-elle même occupée à les retourner dans sa tête pour essayer d'en saisir le sens. Sauf qu'en réalité, même lui ne le connait pas. Il a parlé sans réfléchir, comme il a toujours eu un peu trop l'habitude de le faire. Les mots se sont échappés avant qu'il ne puisse se dire si ils risquent d'avoir un impact, ou des conséquences. Car réfléchir, ça n'a jamais été son truc. Il est trop dans le présent, trop insouciant pour s'embêter avec une prise de tête pareille. Jordan ne répond pas, et  Alfie profite de ce silence pour aller se chercher de quoi se remettre les idées en place. Il ouvre la bouteille, fait couler le liquide dans le verre, et avale d'une traite l'alcool à sec. Sans faire de bruit, Jordan le rejoint et s'empare de sa bouteille avant de glisser sa main dans sa nuque. Malgré la colère qui a échauffé son esprit l'instant d'avant, il ne peut s'empêcher de ressentir un frisson à l'endroit où ses doigts sont posés. Qu'ils soient ou non en colère l'un contre l'autre, elle reste Jordan. Ils pourraient se haïr que lui continuerait à la trouver attirante. Les mots qu'elle prononce le font froncer les sourcils, et il plante son regard dans les yeux bleus de Jordan devenus soudainement si expressifs, si vifs. Ce ne sont pas les mots qui arrivent à créer en lui une décharge électrique suffisante pour le remuer des pieds à la tête, mais bien la façon dont elle les a prononcés. En murmurant, mais d'un ton trop convainquant pour qu'ils puissent passer inaperçus. Les doigts d'Alfie effleurent la bouteille, puis remontent jusqu'au poignet de Jordan et l'agrippent afin de l'attirer plus près de lui. « En quoi c'est différent ? » murmure-t-il à son tour, ses lèvres à proximité de sa joue. Malgré tout ce qu'elle arrive à déclencher chez lui, il essaie de garder une proximité avec elle. Pas physique, mais mentale. Une barrière, seulement présente pour se prouver à lui-même qu'il ne se ferait pas embobiner par trois mots lancés au hasard. Il rompt le contact entre sa main et son poignet, récupère la bouteille et la porte à son tour à ses lèvres. Alfie s'enfile une longue gorgée, ne se souciant même pas de la brûlure que lui fait l'effet de l'alcool pur. C'est une sensation qui lui a toujours fait du bien, et elle est encore meilleure quand elle est additionnée avec la présence de Jordan. Sans la quitter des yeux, il dépose la bouteille à coté de lui et essaie de garder le contrôle de ses émotions trop mélangées pour être cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:21


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

Les mots qu'ils prononcent sont remplis de sens et pourtant, ni l'un ni l'autre n'arrive à les déchiffrer. C'est différent. Elle l'avait dit tout bas, presqu'en un murmure, et pourtant, le sentiment qui s'empara d'elle fût tel que la jeune femme eut l'impression de l'avoir crié haut et fort, de l'avoir assumé plus que jamais. C'était différent, avec Alfie, elle refusait un peu de se l'admettre. Elle ne s'ouvrait pas assez les yeux pour voir que ce l'était depuis le début et que cela ne changerait jamais. Ce n'était plus un jeu. Ses doigts effleurèrent sa main et aggripèrent son poignet, Jordan frissonna lorsqu'Alfie fit pression sur celui-ci, supprimant le vide entre eux. Ils se retrouvaient à présent si près qu'elle pouvait presque sentir ses lèvres sur sa joue, ces lèvres qu'elle brûlait d'envie d'embrasser. «En quoi c'est différent ?» La question qu'elle redoutait, parce qu'elle n'arrivait même pas à y répondre elle-même. Ses doigts n'avaient pas cessé de caresser sa nuque, son regard plongé dans celui d'Alfie. Ses iris lui parlaient, mais Jordan n'arrivait pas à en défricher le message. Elle demeura silencieuse, voyant le brun rompre le contact entre leurs corps et s'éloigner de quelques centimètres, portant la bouteille d'alcool à ses lèvres une seconde fois. «Je sais pas...» dit-elle en chassant son regard, l'évitant. L'Anglaise aurait voulu lui sortir les répliques à la Hollywood et aux séries trop dramatiques, sauf qu'elle n'avait plus envie de jouer. Pas à ce jeu-là, dans tous les cas. Elle souhaitait à présent jouer la carte de l'honnêteté, du mieux qu'elle le pourrait. Jordan savait qu'elle valait mieux que toutes ces histoires sans lendemain, ces disputes à la con et surtout, elle ne souhaitait plus passer des jours dans le silence. Pas avec Alfie. «C'est différent, simplement...» La châtaine fit un pas vers l'avant, attrapant une seconde fois la bouteille de vodka, laissant s'échapper une gorgée dans sa gorge, puis la déposa aux côtés d'Alfie. Elle n'en était pas à ses premières consommations de la journée, ou plutôt de la nuit, et celle-ci ne tarderait probablement pas à faire effet. Jordan glissa ses doigts sur la mâchoire du brun, le caressant du bout des doigts. «J'ai plus envie de jouer, Alfie. Du moins, pas de cette façon. J'suis pas du genre à abandonner une partie, mais là, je préfèrerais en recommencer une autre.» Ça devenait beaucoup trop sérieux pour elle, en même temps, Jordan le pensait. Elle ne voulait pas laisser filer Alfie et pour cela, elle se devait d'arrêter de déconner. Il était plus que temps qu'elle arrête ses histoires qui avaient maintenant bien plus d'impacts sur sa propre personne qu'avant. Ou peut-être était-ce simplement qu'elle les remarquait davantage, parce qu'ils prenaient de l'importance. La jeune femme ne décrocha pas son regard du sien malgré l'envie brûlante de l'embrasser. Elle refusait de passer à l'acte, de peur de passer pour celle qui s'en remettait qu'au physique une fois de plus. Tous ces jours passés sans lui, sans le contact de sa peau sur la sienne n'avaient qu'augmenter son désir bien plus fort que celui de seulement passer la nuit ensemble. Jordan voulait plus. Toujours plus. Différemment, cette fois.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:11

Elle ne sait pas. Lui non plus d'ailleurs, pourtant il a toujours eu cette impression de son coté. Peut-être qu'elle ment, qu'elle ne dit ça que pour se trouver une raison de ne pas finir seule, juste parce qu'elle n'avait rien de plus à redire sur ses paroles. Sauf qu'Alfie, il l'a toujours senti au fond de lui. Elle le perturbait trop pour n'être qu'une fille de passage. elle occupait et occupe ses pensées quand il ne le faut pas, éveille sa curiosité, ainsi que d'autres sensations bizarres dont il n'a pas encore connu l'existence jusque là. Ça l'a longtemps rendu fou, il a il ne sait combien de fois cherché à enlever ce fichu visage parfait de son esprit en se perdant dans les bras de filles trouvées au hasard. Sauf qu'au final, lui même sait qu'il n'y a personne comme elle. Elle qui l'attire et l'intrigue en même temps, elle et son sale caractère, ses yeux de feu et sa bouche crispée. Il ne sait pas pourquoi c'est elle qui hante ses pensées, comment une fille pareille peut réussir à avoir une place différente de toutes celles qui ont déjà traversé sa vie. Sauf qu'à force de l'entendre lui parler d'elle, il a fini par réaliser à quel point ils sont pareils, Jordan et lui. Loin de cette envie de laisser aller leurs envies prendre le contrôle de leurs corps, ils ont chacun une histoire expliquant pourquoi ils sont comme ça. Deux âmes perdues, ne sachant pas quoi faire de leur vie ni même qui ils sont réellement. Peut-être qu'Alfie se trompe, mais ça n'empêche que c'est la toute première fois qu'il se sent si faible face à une personne, dénué de secret pouvant renforcer son éternelle carapace. Il la regarde attraper la bouteille et boire à son goulot d'une traite avant de la reposer à la même place. Alfie ne bouge pas, il ne boit pas à sa suite et se contente de la regarder pendant que ses lèvres s'ouvrent pour parler à nouveau. À ses mots, il fronce les sourcils sans comprendre. « Je comprends pas Jordan. Je vois pas ce que t'attends de moi. » Peut-être que si, il comprend, sauf qu'il a l'impression que ces paroles n'auraient pas pu sortir de sa bouche à elle sous cette forme. Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : elle abandonne. Elle met fin à tout, à lui, même si c'était de toute manière une issue qui lui semblait inévitable et qui aurait dû arriver un jour où l'autre. Ils ne sont pas faits pour être ensemble, heureux. Ils ne se satisferont jamais. Sauf qu'Alfie, il n'a pas envie qu'elle disparaisse. « J'ai pas envie de plus te voir. Je veux pas te croiser dans la rue et faire comme si on se connaissait pas. Ou pire, se faire la bise et se raconter vite fait nos journées avant de partir chacun de son coté. Et ça me fait chier de l'avouer mais... je veux pas me dire qu'un jour y a quelqu'un qui partagera réellement ta vie. » Ça le tue de l'intérieur de dire ça, cette vérité qui blesse. Comme pour s'échapper de cette situation trop sérieuse et gênante, il attrape la bouteille et la porte jusqu'à ses lèvres, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:09


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

Alfie et Jordan, c'était tout sauf imprévisible. Dès le départ, leur relation n'était vouée qu'à rien de plus que ce qu'elle était. Jordan ne s'était jamais imaginée plus, même si le besoin qu'elle éprouvait de se retrouver avec lui s'était manifesté rapidement, comme jamais auparavant. Ensemble, ils créaient des étincelles. Tantôt de joie, tantôt de colère, mais surtout prises d'un désir ardent. C'était la troisième guerre mondiale dans l'ensemble de son être depuis des jours, ce soir encore plus. Jordan vivait avec des milliers de petites bombes en elle depuis des années, qui menaçaient d'éclater à tous moments. Dans les dernières années, elles avaient été ravageuses. Jordan avait tenté bien que mal de se reconstruire peu à peu et de panser ces dommages. Cette nuit, elle faisait face à un côté d'elle qu'elle ne se permettait pas de dévoiler, ni même de voir: sa vulnérabilité. Elle se mettait à nue devant Alfie, lui avouant que son plus grand désir était celui de recommencer à zéro, de mettre un terme à leur jeu malsain. «Je comprends pas Jordan. Je vois pas ce que t'attends de moi.» La jeune femme pose à nouveau son regard sur lui, sur ses traits crispés, interrogatifs. Les siens restent intouchables, neutres. Celle qui attendait pas mal de la part des gens qu'elle fréquentait, une utilité quelconque, n'avait pas même réfléchi à des attentes. Impossible de répondre à sa question beaucoup trop complexe pour elle, pour le peu de cheminement qu'elle avait fait. Elle n'attendait plus rien d'Alfie, alors qu'au contraire, elle attendait beaucoup d'elle-même. Jordan plonge alors son regard dans les iris d'Alfie, saisissant la discussion à nouveau. «J'ai pas envie de plus te voir. Je veux pas te croiser dans la rue et faire comme si on se connaissait pas. Ou pire, se faire la bise et se raconter vite fait nos journées avant de partir chacun de son coté. Et ça me fait chier de l'avouer mais... je veux pas me dire qu'un jour y a quelqu'un qui partagera réellement ta vie.» Jordan fige, comme si le temps s'était réellement arrêté. Elle boit ses paroles comme si elle en avait besoin pour survivre. Ses lèvres quelques minutes plus tôt pincées, s'entrouvrent à présent, ne laissant que sa respiration lente s'échapper. Sa main s'égare de la mâchoire du brun lorsqu'il porte à nouveau la bouteille à ses lèvres, glissant sur son torse. Elle ne comprenait pas ses mots, parce qu'il n'avait pas compris les siens. Ses prunelles brillantes, elle tentait de trouver les mots, les bons cette fois. Ceux qui lui permetteraient de vraiment comprendre. «J'ai pas envie de tout ça non plus, Alfie. J'ai envie de plus, enfin, de quelque chose de différent. Justement. J'veux plus de ces rendez-vous improvisés pour s'arracher à nos corps ou des nuits sans lendemain» souffla-t-elle, marquant une pause, perdue entre ses mots et ses pensées. Elle porta sa main libre à sa tête, passant ses doigts entre ses longues mèches, réfléchissant. «Non, je veux dire... je veux tout ça, encore, mais j'ai envie de... j'sais pas, j'ai envie de toi dans ma vie. Plus qu'une présene superficielle à temps partiel.» Elle fronça légèrement les sourcils, pas convaincue de la clarté de ses propos. Jordan n'avait jamais été douée pour ce genre de déclaration, parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. Elle n'étalait pas ses émotions à vif ainsi, encore moins en amour, ou enfin, à ce qui s'en rapprochait. La jeune femme ne savait pas ce qu'il y avait entre Alfie et elle, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait plus s'en passer. Elle voulait en faire sa nouvelle drogue.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:07

Toutes ces histoires de sentiments qui te prennent aux tripes, d'attachement trop fort envers une personne, d'envie irrésistible et déchirante de la voir encore et encore, ça n'a jamais été qu'un amas de conneries pour Alfie. Lui, il ne s'est jamais intéressé à une fille plus qu'il ne l'aurait dû. En réalité, il ne leur a jamais laissé le temps de le connaître comme lui ne le prenait pas pour les découvrir. Il n'a toujours été qu'un pseudo don-juan, le genre de crétin qui perd son temps dans les bars, les boîtes, qui s'amuse avec une fille ou deux puis qui rentre chez lui sans le moindre remord. Elles le laissaient indifférent, et il a toujours cru que c'était normal pour lui. Qu'il était immunisé à tout ça, qu'il était capable de ne pas s'attacher. Et pourtant. Jordan, il en est devenu accro. Vite même. Il ne s'en est pas rendu compte puisqu'ils se voyaient quand ils le voulaient. Ce n'est que quand il a compris qu'il pourrait la perdre que les engrenages de son cerveau ont commencé à tourner. Pour la première fois dans sa vie, il se sent en position de faiblesse. Il a parlé trop vite, il a lâché des mots qu'il aurait certainement dû garder pour lui. Dans sa poitrine, il a l'impression que son coeur bat trop fort. Une fois que cette énième gorgée d'alcool est venue lui brûler la gorge, il repose la bouteille et reporte son attention sur elle. Il sent sa main sur son torse mais ne réagit pas, trop impatient de l'entendre répondre à ces mots qu'il aurait pourtant tant aimé garder pour lui. Puis, machinalement, il se met à sourire. Un sourire non contrôlé qu'il n'arrive pas à arrêter et qui l'oblige à détourner le regard pour ne pas casser l'élan de Jordan. Un sourire stupide mais sincère, le genre qui n'appartient pas à Alfie. « Ah Jordan, » souffle-t-il sans perdre ce rictus avant de planter son regard dans le sien. Doucement, il attrape son menton entre ses doigts pour relever son visage et pouvoir ainsi mieux la regarder. « Ça te rend presque attendrissante quand tu ouvres ton cœur comme ça. » Sa main glisse jusqu'à sa joue et s'y pose. Sur le moment, il se fiche du temps qui passe. Il oublie leurs différents, leurs histoires et leurs secrets, ainsi que tout ce qui pourrait lui donner envie de revenir en arrière. Il oublie même où ils sont, son attention n'est focalisée que sur elle et rien qu'elle. « Regarde nous, » lâche-t-il en faisant tomber sa main avant qu'un petit rire ne s'échappe d'entre ses lèvres. « On dirait deux ados, incapable de se dire les choses clairement sans en faire tout un mélo-drame. » C'est comme ça qu'il se sent, Alfie. Comme un type de seize ans, trop fier que pour avouer à une fille qu'elle lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:54


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

Elle se laissait emporter, perdant totalement le contrôle sur son esprit et sur son corps. Jordan avait laissé des mots sortir d'entre ses lèvres, des mots qui ne paraissaient pas aussi grands qu'ils l'étaient, en réalité. Elle dérapait, elle perdait le Nord. Aucun homme n'avait encore réussi à lui arracher un tel sentiment, à lui faire perdre la tête. La suite d'évènements qui s'étaient abattus sur elle n'avait pas été de tout repos non plus, ne faisant qu'empirer ses pensées qui l'empoisonnaient. Et pourtant, si ses dernières phrases lui avaient parues soulageantes, le sourire qu'elles provoquèrent aux lèvres d'Alfie avait l'effet inverse. «Ah Jordan», avait-il soufflé, cessant finalement la fuite de son regard. Ses doigts rejoint rapidement son menton, qu'il éleva tendrement vers lui, l'empêchant d'échapper à ses iris brillants. «Ça te rend presque attendrissante quand tu ouvres ton cœur comme ça.»  C'est sur sa joue que remontèrent ensuite ses doigts, la caressant doucement. Jordan fronça les sourcils à nouveau, tenant en place le coin de ses lèvres qui tentait de s'échapper en un sourire. Elle n'arrivait pas à le suivre, et Dieu sait qu'elle-même était des plus difficiles à suivre. «Presque», souffla-t-elle, laissant finalement un sourire se tracer sur ses lèvres. Ce n'était ni une question, ni une affirmation. L'Anglaise lui laissait le pouvoir d'en saisir le sens. Les secondes s'écoulent et tous deux ne bougent pas, le regard plongé dans celui de l'autre. «Regarde nous, on dirait deux ados, incapable de se dire les choses clairement sans en faire tout un mélo-drame», avait prononcé le brun, armé d'un rire auquel Jordan ne pouvait résister. Alfie était charmant, et si ce n'était pas une caractéristique qui pouvait normalement la faire craquer à elle seule, dans son cas, même une poussière de son charisme y arriverait. La châtaine cogna doucement son poing contre l'épaule d'Alfie, riant à son tour. «Parle pour toi, Alfred», avait-elle lancé, retrouvant son sourire. Jordan avait attrapé la bouteille de vodka qu'il avait déposée derrière lui puis, rapidement, elle s'était enfuie avec la boisson d'honneur jusqu'au canapé. Elle s'était réfugiée sur celui-ci, encaissant une gorgée d'alcool, puis une deuxième. Du coin de l'oeil, elle guettait le brun qui ne tarderait probablement pas à la rejoindre, à retrouver son précieux.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:19

Ça ne le ressemble tellement pas, tout ça. Sa main posée sur sa joue, ce sourire stupide qui étire ses lèvres à chaque parole sincère qui s'échappe d'entre les siennes. Alfie a beau essayer de se ressaisir, il y a chaque fois un détail dans son attitude qui trahit le plaisir qu'il a de la voir, là devant lui, à seulement quelques centimètres de distance. C'est un sentiment agréable et détestable en même temps, cette sensation de vulnérabilité qui finit pourtant par devenir si peu importante à ses yeux. Le problème, ce n'est pas seulement lui et son fichu blocage émotionnel. Mais c'est aussi elle. Jordan l'imprévisible, Jordan et son visage qui ne laisse transparaître aucune émotion. Ça le rassure comme ça l'effraie de ne pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, ce qui anime en ce moment ses pensées, ou encore si les battements de son coeur sont aussi peu réguliers que ceux du sien. Elle a toujours été un mystère. Un mystère qu'il ne voulait autrefois pas résoudre mais qui, aujourd'hui, l'intrigue plus qu'il ne le voudrait. Ses dernières paroles le font cependant redescendre sur Terre. Ça lui fait l'effet d'un choc électrique qui parcourt tout son corps et qui lui rappelle qui elle est, qui il est, qui ils sont l'un pour l'autre. Il aurait encore une fois dû se taire. « Prononce ce prénom encore une fois et tu le regretteras, » lâche-t-il avec un sourire au coin des lèvres malgré cette impression qu'il a d'avoir reçu une gifle en plein visage. Après quelques secondes d'hésitation, il finit par marcher jusqu'au canapé où il prend place à coté d'elle. Il ne la touche pas, Alfie s'appuie sur l'accoudoir en face d'elle et la regarde manipuler la bouteille en en buvant le contenu à plusieurs reprises. Jordan ne grimace pas quand elle boit, encore un détail qui la différencie de bon nombre de filles qu'il a connues. Elle, en général, est si différente. « Si t'as pas envie de me parler de ton histoire, je pourrais peut-être te raconter la mienne. Je suis sûr que la vie d'un espagnol exilé et rebelle t'intéresse plus que... » il désigne la bouteille du menton. « MON alcool. » Ce doit être ce même alcool qui le fait actuellement parler, même si Alfie n'est pas encore assez imbibé que pour se dévoiler entièrement à qui que ce soit, pas même à elle. Il déformerait cette fameuse histoire, la rendrait amusante dans l'espoir de voir un nouveau sourire illuminer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 4:46


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

«Prononce ce prénom encore une fois et tu le regretteras.» C'était trop facile, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer ces quelques mots accompagnés de son prénom complet. On avait assez prononcé le sien, dernièrement, qu'elle lui en devait bien une. En même temps, c'était irréfléchi, du Jordan tout craché. Les longues minutes qui s'étaient écoulées depuis son arrivée ne lui ressemblaient pas, ou trop, elle l'ignorait en fait. Une scène bien trop dramatique, trop kitsch. La châtaine avait tout de même réussit à décrocher un sourire des lèvres d'Alfie avant de se retrouver sur son canapé, bouteille à la main. «J'ai peur», souffla-t-elle, pas du tout empreinte d'une touche de peur, un sourire sincère mais amusé habillant ses lèvres. Il la rejoint quelques instants plus tard, Jordan pouvait sentir son regard posé sur elle alors qu'elle lui volait de nouvelles gorgées de vodka. «Si t'as pas envie de me parler de ton histoire, je pourrais peut-être te raconter la mienne. Je suis sûr que la vie d'un espagnol exilé et rebelle t'intéresse plus que... MON alcool.» La jeune femme rit doucement, un rire sincère comme elle n'en avait pas eu depuis trop longtemps. Alfie réussissait à créer des réactions chez elle auxquelles Jordan ne s'attendait pas. Et même si elles n'étaient pas prévisibles, ces dernières n'étaient pas toujours désagréables, si bien que l'Anglaise commençait à y prendre goût. Ils prenaient d'ailleurs goût à cet alcool qui les faisait parler plus qu'à l'habitude. «J'ai une idée», lança Jordan tout en tendant la bouteille à son propriétaire. «À chaque bout d'histoire que tu me raconteras, je t'en raconterai un de la mienne.» Parce que ce serait plus drôle ainsi, et surtout parce que ce serait moins concret, et pourtant, chacun obtiendrait au fond ce qu'il désirait. Jordan ometterait volontairement les informations moins importantes, celles qu'elle voudrait effacer complètement, peut-être finirait-elle par simplement être transparente, peu importe. Elle se laissait une chance d'avoir une vraie discussion avec Alfie, une discussion qui irait plus loin que leur prochaine aventure ensemble. Un échange moins physique. «Elle nous accompagnera», dit-elle en désignant la bouteille à son tour. «Si Monsieur le veut bien», ajouta Jordan, lui faisant un clin d'oeil.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:52

En y repensant, Alfie se rend compte qu'il ne l'a jamais entendue rire. En même temps, ce n'est pas comme si il avait déjà eu l'occasion de lâcher une blague qui aurait pu rien que lui tirer un sourire amusé. Là, il découvre de plus en plus de choses sur elle qui ne sont pas pour lui déplaire. Des détails peut-être insignifiants pour certains, et qui pourtant éveillent de plus en plus son intérêt pour elle. Il essaie cependant de ne pas le montrer, comme il l'a toujours fait avec elle, avec les autres, avec tout le monde au final. Elle annonce avoir une idée, et Alfie hausse un sourcil intrigué. Il l'écoute parler, et hoche simplement la tête avant de répondre comme si il réfléchissait à la proposition. Ça lui semble pas mal comme compromis, pour deux personnes qui n'aiment pas parler d'eux-même. « Ça me va, » finit-il par répondre en posant son regard sur elle. Il réfléchit déjà aux moments les plus intéressants, ceux qui ne risquent pas de créer un trop gros malaise, à la façon dont il pourrait les tourner pour le rendre plus légers. Quand elle évoque la présence de la bouteille, Alfie ne peut refuser. « Je le veux bien, » répond-il, un sourire naissant sur ses lèvres en réponse au clin d’œil qu'elle vient de lui adresser. « Bon, je commence. » Le début, l'enfance, le passage encore normal de sa vie. Il lève les yeux vers son plafond comme pour y trouver les mots à dire, se pince les lèvres pendant quelques secondes, puis finit par à nouveau regarder dans la direction de Jordan. « Je viens d'Espagne, mais ça c'est pas un secret. J'ai grandi avec deux parents très fortunés, le genre de personnes à payer les gens pour se faire apprécier et à posséder une villa plus grande que toutes les maisons de Bowen réunies, mais à ne pas être capable de s'occuper de leurs progénitures. J'ai deux petites soeurs, dont une qui me ressemble pas mal à ce qu'il paraît. L'autre a suivi l'exemple des parents, il en fallait bien un pour remonter le niveau. Et c'était clairement pas moi, » finit-il en souriant d'un air amusé. Il se penche vers elle pour lui voler la bouteille maintenant qu'il a fini la première partie de son récit et s'enfile une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:46


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

Il hoche la tête, sourire aux lèvres, acceptant de prendre part au jeu auquel elle l'avait invité. Cela lui semblait soudainement bien plus facile de parler d'elle et de son histoire sous forme de jeu, l'alcool coulant dans leur veine. Avec un peu de chance, le lendemain matin, ils auraient tous deux oublié la moitié de leurs démons qu'ils traînent non pas par choix, mais par obligation. «Bon, je commence.» Jordan plonge son regard en direction d'Alfie, curieuse, intéressée par ce qu'il lui dirait. Il lève les yeux, pinçant ses lèvres. Par réflexe, elle ferait probablement la même chose une fois son tour venu. Elle l'observe jusqu'à ce que ses iris rencontrent les siens à nouveau. «Je viens d'Espagne, mais ça c'est pas un secret. J'ai grandi avec deux parents très fortunés, le genre de personnes à payer les gens pour se faire apprécier et à posséder une villa plus grande que toutes les maisons de Bowen réunies, mais à ne pas être capable de s'occuper de leurs progénitures.» Elle l'écoutait attentivement, fronçant les sourcils lorsqu'ils prononçaient certains mots. Son univers n'était donc pas bien loin du sien, si elle se fiait à la description de ses parents. Des gens aussi sympathiques que ses propres géniteurs. «J'ai deux petites soeurs, dont une qui me ressemble pas mal à ce qu'il paraît. L'autre a suivi l'exemple des parents, il en fallait bien un pour remonter le niveau. Et c'était clairement pas moi.» Jordan soupira, un sourire dessiné sur ses lèvres. De ce qu'elle pouvait comprendre, Alfie avait au moins la chance de pouvoir compter sur l'une de ses soeurs. L'Anglaise aurait aimé avoir une plus grande fratrie, elle aurait pu y trouver des alliés plutôt que de se retrouver en guerre contre ses géniteurs et son frère. Alfie prend la bouteille et la porte à ses lèvres. «C'est mérité», souffle-t-elle avant de prendre une grande inspiration. Elle n'a pas vraiment besoin de réfléchir à ce qu'elle dira, mais plutôt à comment elle le fera. Quelques minutes plus tôt, elle lui avait craché un affreux portrait de qui elle était, ou plutôt, d'où elle venait. À présent, elle aurait préféré ne pas passer par ce chemin et arriver droit à leur discussion actuelle. «Je devrais présenter mes parents aux tiens, ils s'entendraient bien.» Jordan rit, un rire jaune. Ça ne la faisait pas rire, mais en même temps, ce n'était pas faux. «Mes parents doivent posséder la moitié de l'Angleterre et pour eux, ce sera jamais assez. Ils ont eu deux enfants, mais c'était pas assez. Ils avaient plutôt besoin d'une descendance qui assurerait qu'on se souvienne de leur nom des années après leur mort.» Alors ils ne les avaient jamais traités comme un parent traiterait son enfant. Ils ne les avaient jamais vraiment aimés, si ce n'était que de l'impression qu'ils donnaient lors des grandes soirées. «Et mon frère... ben c'est comme ta soeur, celle qui est restée auprès d'eux.» Cela faisait des mois qu'elle se trouvait à Bowen, à présent. Plus d'une année, déjà, qu'elle avait quitté l'Angleterre et c'est maintenant qu'elle prenait conscience que depuis son départ, son frère n'avait jamais trotté dans son esprit. Jordan serra inconsciemment ses mâchoires ensemble, retrouvant le regard d'Alfie qui eut un effet apaisant. Elle tendit la main vers lui, prenant la bouteille de vodka et attaquant une gorgée à son tour. Elle retrouva ensuite son sourire.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:25

Il ne l'a encore jamais fait jusqu'à ce soir, pourtant Alfie se rend compte que parler de ses parents n'est pas si douloureux qu'il a longtemps cru. Au final, ils ne sont même plus deux êtres qui manquent à sa vie, mais seulement un ensemble de souvenirs souvent plus sombres que clairs. Des flashs qui le dérangent plus que ne le blessent, des visions de son passé qu'il a traversé sans ressentir la peine qu'une autre personne aurait pu avoir dans la même situation. Alfie a toujours été fort. Pour lui, pour ses sœurs, il a porté ce fardeau qu'est son enfance pendant longtemps et a finalement réussi à s'endurcir grâce à lui. Pendant qu'il parle, il ne regarde même plus Jordan. Il observe le mur devant lui et a l'impression que des images de lui dix ans plus tôt sont en train de défiler devant ses yeux. Lui fuguant, lui taguant sur les murs de son lycée, lui faisant tout un tas de conneries susceptibles de mettre ses parents en rogne. Lentement, un léger sourire étire ses lèvres en repensant à ça. Alfie a toujours été marginal, anarchiste même comme disait son paternel. C'est d'un geste machinal qu'il prend la bouteille, juste avant que la voix de Jordan ne le sorte de ses pensées. C'est à son tour de parler, à elle que revient à présent le lourd fardeau d'étaler devant lui ses démons du passé. « Sérieux ? » demande-t-il quand elle évoque ses parents, ne s'attendant pas spécialement à un réponse de sa part. Un sourire amusé étire les lèvres d'Alfie, comme si parler de leurs parents ratés était plus un jeu qu'un souvenir douloureux. Il l'écoute, hoche lentement la tête, ne peut s'empêcher de hausser un sourcil étonné quand il prend connaissance de leurs possessions. Il lui tend la bouteille à présent devenue une récompense pour eux-deux. « Effectivement, je vois bien nos parents jouer ensemble au cricket entre deux dominations d'une nouvelle ville. » Il sourit de l'absurdité de ses paroles lâchées trop facilement grâce à l'alcool qui réchauffe ses veines. Alfie se laisse aller un peu plus dans son canapé. Il pose sa tête contre le dossier, se met à fixer le plafond, puis passe une main dans ses épais cheveux foncés. Il essaie de s'imaginer Jordan quand elle était enfant, se demande si comme lui, elle s'est amusée à vivre à l'encontre des désirs de ses géniteurs. C'est encore une fois à son tour de prendre la parole. « J'ai rapidement eu des problèmes avec mon père. Il me traitait comme si j'étais un membre de trop dans leur petite famille idéale, un fardeau pour tout le monde. Il avait raison, j'étais loin d'être un modèle à l'époque. Encore aujourd'hui d'ailleurs, » ajoute-t-il en riant avant de reprendre son sérieux.  « Il s'énervait, je m'énervais, il buvait, et j'ai pas réussi à le supporter bien longtemps. J'ai tout plaqué à vingt ans. j'ai quitté l'Espagne, mes amis, mes études, mes petites sœurs. Je crois que c'est ça qui a été le plus difficile, de voir toute cette déception dans leurs yeux. Malgré ça, j'ai vécu les plus belles années de ma vie en visitant en moyenne un pays tous les trois mois. » Nouvelle gorgée d'alcool pour l'espagnol avant que la bouteille ne retourne entre les mains de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:20


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

«Sérieux ?» Son sourire est contagieux et il arrive à lui en décrocher un à son tour. Jordan a toujours parlé de ses géniteurs avec la haine l'envahissant. Le simple fait de penser à eux pouvait la mettre en colère et faire vivre un mauvais quart d'heure aux pauvres âmes qui la croisaient. Et dans l'état qu'elle se trouvait encore il y a quelques heures, elle aurait pu se retrouver au fond complètement, au bord du gouffre, comme elle l'avait été avec CJ l'autre jour, sur la falaise. Pourtant, c'est différent. Encore une fois. Elle réussit à en rire alors que la vingtaine d'années derrière elle lui avait arraché cette possibilité depuis bien longtemps. «Effectivement, je vois bien nos parents jouer ensemble au cricket entre deux dominations d'une nouvelle ville.» La jeune femme passe une main dans sa crinière avant de tourner la tête vers Alfie. «Et qui sait, peut-être que ta soeur tombera pour mon crétin de frère», poursuit-elle d'un demi sourire sur ses lèvres. Jordan ignorait de quel genre de personne il s'agissait, mais elle se doutait que la troisième Bartholomew se rangerait probablement du côté du cadet Bridgestone. Elle se plongea davantage dans le canapé, adoptant la même position qu'Alfie. Elle fixa le plafond à son tour, lui laissant le champ libre de poursuivre son histoire. «J'ai rapidement eu des problèmes avec mon père. Il me traitait comme si j'étais un membre de trop dans leur petite famille idéale, un fardeau pour tout le monde. Il avait raison, j'étais loin d'être un modèle à l'époque. Encore aujourd'hui d'ailleurs.» Elle l'écoutait parler, créant les scènes dans son esprit, le blanc du plafond servant de toile. Il en riait et Jordan en fit autant, parce qu'elle comprenait de part et d'autres ce par quoi il avait passé. En même temps, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un brin de tristesse, ou peut-être de colère, elle l'ignorait. Ils avaient tous deux été élevés dans un univers auquel ils n'appartenaient pas, un portrait duquel on avait voulu les effacer. Naxa avait toujours cru qu'elle n'aurait pas dû naître au sein de cette famille, puisqu'elle n'y avait clairement pas sa place et on le lui faisait sentir sans trop de problème. «Il s'énervait, je m'énervais, il buvait, et j'ai pas réussi à le supporter bien longtemps. J'ai tout plaqué à vingt ans. j'ai quitté l'Espagne, mes amis, mes études, mes petites sœurs. Je crois que c'est ça qui a été le plus difficile, de voir toute cette déception dans leurs yeux. Malgré ça, j'ai vécu les plus belles années de ma vie en visitant en moyenne un pays tous les trois mois.» Jordan sourit doucement, comme si elle pouvait sentir la satisfaction qu'Alfie avait vécu, malgré tout. Ce bonheur qu'il avait réussit à trouver, à se construire par lui-même et pour lui-même. Elle s'était amusée durant des mois, à faire la vie dure à ses parents et à ne penser qu'à elle-même, mais Jordan n'avait pas atteint ce stade de sa vie. Pas encore. «Ils nous ont toujours offert tout ce qu'on voulait, tout ce qu'il y avait de mieux, mais cette fois, c'était pour moi que ce n'était pas assez. Les robes les plus chères et les meilleurs professeurs privés n'ont jamais aidé à me faire oublier que je n'étais qu'un portrait aux yeux de mes parents. Un joli minois qu'ils présentaient lors des soirées pour vendre leur charabia sans valeur.» En d'autres mots, elle n'avait été qu'une enfant qui avait souffert de l'absence de l'amour de ses parents, si bien qu'elle avait exclu ce sentiment de sa vie. «Je m'énervais, ils s'énervaient», poursuit-elle en empruntant les mots du brun. Ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire, parce que ces folles années elle les avait tout de même vécues pour elle-même, satisfaisant ses propres besoins aussi impulsifs qu'ils pouvaient l'être. «J'en ai juste eu assez de vivre dans un monde de mensonges, alors j'ai tout fait pour les faire réagir, pour qu'ils comprennent. J'étais pas l'enfant prodige, je l'assume, mais soit j'explosais, soit... je ne sais pas. Ils n'ont pas comprit et plutôt, ils m'ont exportée ailleurs, pour que le portrait de la famille soit joyeux et parfait à nouveau.» Finalement, l'Anglaise arrivait à en parler plus facilement qu'elle l'aurait cru. Cet échange avec Alfie, sous forme donnant- donnant, elle n'aurait pas pu penser à mieux. Jordan fit glisser ses doigts sur la bouteille de vodka encore une fois. L'alcool aidait, assurément.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:15

Elle a toujours été différente à ses yeux sans qu'il ne sache pourquoi, comme un détail sur lequel il n'arrive pas à mettre le doigt. Elle n'a jamais été qu'une simple fille parmi tant d'autres, de celles qu'il ne revoit plus jamais et qui ne laissent dans son esprit qu'un souvenir presque transparent, qui finit par s'effacer avec le temps. Jordan, maintenant Naxa, elle a réussi à laisser sa marque dans la tête d'Alfie comme aucune autre avant elle. Là, couché sur ce fauteuil avec elle, il réalise quelque chose dont il n'a jamais été certain, mais qui lui a cependant assez trotté dans la tête ces dernières semaines que pour ne pas y avoir réfléchi. Jordan est différente. Différente de qui elle prétend être, différente de l'image qu'elle laisse apparaître, différente en mieux. Sur le moment, lui aussi se sent différent sans pour autant savoir dire pourquoi. Plus ouvert, moins effrayé à l'idée que quelqu'un puisse connaître cette part de lui qu'il n'a jamais montrée à personne. Et puis, il réalise que le rire de cette fille en face de lui est devenu étrangement familier, agréable à entendre. À sa remarque sur sa petite soeur, la plus âgée, Alfie secoue négativement la tête. « Franchement, je la verrais plus avec un Jean-Charles de quarante ans, riche mais marié. » Le destin de sa première petite sœur a rapidement cessé d'être un souci pour lui. Autant il a aimé jouer son rôle de grand frère quand elle n'était encore qu'une gamine, autant maintenant, il sait qu'elle ne risque pas de finir comme lui grâce à la vie que lui ont pré-construite ses riches parents. Et puis, même si ça ne devrait pas, il n'a jamais ressenti la même affection pour elle que celle qu'il a envers Manu. Sa protégée, cette petite ado qu'il a connue rebelle, maintenant devenue une jeune femme qu'il ne peut même plus protéger. Parfois, cette pensée suffit à lui faire ressentir un tas d'émotions négatives rapidement effacées par sa capacité à cacher la moindre de ses émotions. En écoutant Jordan parler d'elle, il ne peut que comprendre ce qu'elle ressent. Il trouve ça dingue, d'apprendre qu'elle aussi vient d'une famille dans laquelle elle n'a jamais réussi à trouver sa place. Ils n'ont peut-être pas les mêmes blessures, mais il semblerait que celles de l'un comme de l'autre aient cependant la même nature. Une famille partie en fumée, l'impression de ne pas être assez bien, l'envie de prouver qu'on peut être autre chose malgré tous les coups pris. Quelqu'un de bien, ou presque. En reconnaissant ses propres mots, un sourire étire les lèvres d'Alfie pendant que son regard gambade toujours librement sur le plafond, suivant les craquelures de la peinture blanche. Une fois les dernières paroles prononcées, il se redresse pour se retrouver assis devant elle. Il la regarde, fixe son visage sans prononcer le moindre mot pendant plusieurs secondes. Là, il n'a plus envie de parler. Il ne veut pas encore perdre de temps à remémorer leur passé douloureux, à retourner le couteau dans une plaie qui peine à se refermer. « Tu préfères qui, Naxa ou Jordan ? » finit-il par demander avant de bouger de gauhe à droite, avançant à elle centimètre par centimètre. Alfie s'arrête une fois que son regard croise celui de Jordan. Ses jambes sont repliées contre lui, et sa main remonte lentement en direction de la sienne, effleure sa peau, puis attrape la bouteille pour la poser sur le sol. « Parce que personnellement, je commence à plutôt bien apprécier la Jordan qui sourit à mes blagues, » ajoute Alfie en haussant innocemment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:45


it does feel kind of wrong,
but it also feels kind of right

Alfie et Jordan ont toujours partagé plus que leurs nuits et leurs lits. Ils partageaient bien plus que des besoins à satisfaire, mais le jeu dans lequel ils s’étaient tous deux embarqués les avait empêchés de voir plus loin que le bout de leur nez. Leur relation était purement physique, leurs échanges mêlaient froideur et chaleur et les conversations n’allaient jamais plus loin que quelques phrases. Durant toutes ces semaines, ils ignoraient qu’ils partageaient une vie, un bagage du passé dont ils auraient préféré se passer. Et pourtant, ils se retrouvaient là, ce soir, une bouteille à la main à se raconter les péripéties de leur jeunesse, parce que dans leur monde, la jeunesse ne dure qu’un temps et les enfants sont rapidement forcés de devenir adultes. Ce soir, ils se retrouvaient là, devant un mur qu’ils avaient abattu ensemble, celui qu’ils s’étaient imposés il y a de cela plusieurs semaines. «Franchement, je la verrais plus avec un Jean-Charles de quarante ans, riche mais marié.» Son frère était plus jeune qu’elle et pourtant, entre eux deux, c’était lui qui avait vieilli le plus rapidement. Jordan s’était toujours dit qu’un jour, il regretterait de ne pas avoir profité de sa jeunesse et de s’être laissé emporter par la vague de leurs géniteurs. Ce jour-là, elle ne serait peut-être pas là pour le lui refléter, mais la jeune femme était persuadée que le cadet des Bridgestone aurait une pensée pour sa grande sœur. Jordan répondu finalement à Alfie, après quelques secondes de silence à fixer le plafond : «Jean-Charles», avait-elle prononcé dans un français sans accent, comme elle en avait l’habitude, qui la fit sourire. Alfie décrivait le genre d’homme auquel on avait voulu l’unir avant qu’elle ne fasse officiellement éclater la cellule familiale. C’était la goutte qui avait fait déborder le vase, ce vase beaucoup trop fragile, un peu comme elle, au fond. L’Anglaise poursuit son histoire, retombant dans des souvenirs pas si lointains. L'Amérique du Nord l'avait complètement transformée, elle s'était laissée aller, s'imposant que très peu de limites. Comme si elle avait voulu se prouver quelque chose à elle-même, plutôt qu'à ses parents. Entre l'Amérique et l'Océanie, Jordan avait fini par se perdre, tout comme elle s'était perdue dans le blanc du plafond, terminant son récit. Alfie s'était redressé, Jordan pouvait sentir son regard sur elle, mais elle ne bougea pas. Un contact visusel concrétiserait ce moment où ils s'étaient ouvert l'un à l'autre.  «Tu préfères qui, Naxa ou Jordan ?» Lentement, mais sûrement, Alfie s'approcha d'elle. Jordan croise finalement son regard, puis sent ses doigts effleurer sa peau. Il lui enlève cette bouteille à laquelle ils s'étaient accrochés, puis la pose sur le sol. Elle réfléchit à sa question, jouant machinalement avec ses doigts.  «Parce que personnellement, je commence à plutôt bien apprécier la Jordan qui sourit à mes blagues.» La jeune femme sourit, dénouant ses doigts les uns des autres. Elle mets ses mains sur le canapé de façon à soulever son corps et ramener ses jambes sous elle, se trouvant assise en indien. Elle baisse la tête, fixant le tissus du canapé. «J'crois que je préfère Jordan. Enfin, je suis Jordan, mais je resterai toujours un peu Naxa», souffla-t-elle en relevant la tête vers Alfie. «Mais tu sais, je souris à tes blagues que pour te faire plaisir, elles sont pas si drôles...» Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Jordan pivota sur elle-même, de sorte qu'elle se retrouva face à face avec Alfie, plongeant son regard dans ses iris brillants. Le feu tantôt présent dans les siens s'était à présent éteint, laissant place à quelque chose de beaucoup plus calme. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone portable, qu'elle avait posté sur l'appuie-bras du canapé plus tôt. «Le soleil se lèvera bientôt», souffla-t-elle. Elle s'en voulu alors un peu d'avoir perturbé la nuit d'Alfie et de l'avoir monopolisé tout ce temps. Ce serait le moment de partir, mais Jordan ne bougea pas tout de suite. 

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:26

Petit à petit, l'alcool réchauffe son corps et lui donne le courage d'agir et de parler sans se poser la moindre barrière. C'est étrange, il n'aurait jamais cru avoir ce genre de discussion avec elle. Non pas qu'il ne le voulait pas, Alfie a toujours eu au fond de lui une certaine curiosité à l'égard de cette jeune femme qui a partagé avec lui bien plus qu'une simple nuit. Il se rappelle l'anniversaire de Lily, à son regard de feu qui semble ce soir éteint. Elle n'est plus la même. Elle est plus calme, plus sérieuse, et apparaît devant Alfie comme quelqu'un de totalement différent. Alors qu'il a autrefois eu une trop grande facilité à ne pas s'attacher à elle au vu de la nature de leur relation, voilà que petit à petit, il a l'impression que tout ne sera plus aussi simple. Il lui suffit de la regarder pour comprendre, d'observer son visage pour immédiatement déclencher ce signal dans sa tête qui lui fait le même effet que lorsqu'il tire le première bouffée de sa cigarette du soir. Elle l'apaise comme elle le contrarie, le fait du bien tout en lui torturant l'esprit. Elle crée en lui des sentiments contradictoires, l'impression de ne plus savoir contrôler ses pensées et ses gestes. Alors qu'elle baisse les yeux, lui continue de la regarder. Il regarde Jordan, Naxa, et compare mentalement les différences qu'il arrive à trouver entre ses deux identités. La réponse le fait lever les yeux au ciel, sans pour autant effacer son sourire. « Arrête de te voiler la face, tu les trouves hilarantes mes blagues. » Comme elle, il regarde l'heure sur l'écran qui s'allume. Il est tard, ou tôt. Un coup d'oeil en direction de la fenêtre lui confirme qu'en effet, le jour ne devrait pas tarder à se lever. Alfie regarde Jordan, prêt à la laisser s'en aller et disparaître pour il ne sait combien de temps. Il ne sait pas où ils en sont elle et lui, il ne sait même plus si un jour ils pourront se revoir. Peut-être que non, peut-être que Jordan fuira après tous ces mots échangés cette nuit. L'idée lui sert le cœur. « Tu peux rester, si tu veux. » Il n'a pas réfléchi avant de parler. Sur le coup, l'idée lui a parue presque évidente. Ils ont été debout toute la nuit, il ne se voit pas la laisser partir comme si rien ne s'était passé ces quelques dernières heures. Sauf qu'après réflexion, Alfie réalise que la proposition est peut-être stupide. « Enfin, si tu as quelque chose à faire, je ne te retiens pas plus longtemps. » se rattrape-t-il avant de quitter le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.    It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)
» when it feels like the world's gone mad (materox)
» one eye sees, the other feels (zach)
» it feels like the sky is falling (adelaïde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: