AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission d'infiltration # Théia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:57

En mission d'infiltration pour un sauvetage, tu es mon héroïne !


 
feat : Théia & Lukas

Je regardais le pass que j’avais entre les mains. Un seul malheureusement, que j’avais pu avoir par un boulot que je venais juste de quitter justement, mais j’avais gagné assez d’argent en deux soirées pour tenir le mois complet à faire la fête et m’acheter des conneries. D’ailleurs j’avais utilisé un peu de cet argent pour m’acheter une tenue classe pour la soirée privée qui devait se passer sur une des plages de la ville. Mais ce qui m’ennuyait c’était de n’avoir qu’une seule place, de ne pas pouvoir embarquer quelqu’un avec moi. En plus j’étais sûr que je ne connaîtrais personne la bas. Pourtant, je n’allais pas gâcher la place, ni même l’occasion de sortir un peu et de me changer les idées. Puis, qui sait… Peut-être que je tomberais sur ma petite rouquine à cette soirée, même si j’en doutais grandement.

Je me présentais à l’heure convenue sur la plage en question et passait un contrôle de sécurité. Sérieusement ? Tout ça pour une soirée sur la place ? Je me demandais alors s’il n’y aurait pas de célébrité dans le coin… Même si je me doutais qu’ils n’avaient pas beaucoup de raisons de se pointer ici en particulier. Je me dirigeais vers le bar après avoir fait le tour des têtes se trouvant déjà là. Voilà, je ne connaissais personne et je sentais que j’allais me faire royalement aspiré par l’ennuie. Alors je sortais mon téléphone portable et envoyais un message à quelqu’un qui je savais pourrait et voudrait me rejoindre à cette soirée et avec qui je m’amuserais, comme toujours lorsque je me trouvais en présence de Théia. Je lui indiquais les coordonnées de la fête mais aussi de faire attention. Si je n’avais pas eu de pass, j’étais certain que je n’aurais pas pu passer. Puis j’attendais, sirotant mon cocktail, tentant de trouver une solution pour que la demoiselle puisse me rejoindre.  

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:54

Elle l'a vu traîner sur un meuble de la cuisine, ce fameux billet d'entrée pour la soirée privée à laquelle son colocataire a été invité. Pas elle, bien sûr. Qui est-elle, à part une jeune étudiante en art du cinéma totalement inconnue aux yeux des habitants de la ville ? Théia ne s'y était cependant pas plus intéressé que ça, elle ne comptait de toute façon pas se rendre à cette fête où tout le monde devait venir en costumes pour les hommes, ou en robe pour les femmes. Niant le bout de papier, elle était allée s'installer dans le canapé pour regarder la télé quand son téléphone a vibré sur la table du salon. Le prénom de Lukas s'était affiché sur l'écran, ce qui l'avait assez intriguée pour ne pas remettre à plus tard la lecture du message. Il y était à cette soirée, seul. Et il s'embêtait sans elle. Cette seule penser l'a faite immédiatement sourire, et ça lui a donné envie de se bouger les fesses pour la première fois depuis le début de la semaine. Voilà donc pourquoi elle se retrouve à présent vêtue d'une robe rouge qui lui arrive aux chevilles, un sac noir pendant à son épaule, et un ticket qui n'est pas à son nom dans les mains. En voyant l'homme baraqué qui s'occupe de gérer les entrées, elle ne peut s'empêcher de ressentir une énorme boule qui bloque son estomac. Elle a toujours eu du mal à mentir, surtout devant un homme qui mesure deux fois sa taille. Théia s'approche des barrières et cherche son ami du regard. Elle le repère un peu plus loin, occupé à siroter un cocktail. « Pssst, Lukas ! » dit-elle mi-fort mi-bas, comme si le videur pouvait en avoir quelque chose à faire de sa présence à cette barrière. Elle secoue son carton d'invitation en l'air pour qu'il la remarque, puis offre un grand sourire à un homme qui passe devant elle en la regardant comme si elle était complètement tarée. Oui, elle a volé l'invitation de son colocataire et oui, elle se sent coupable. Elle a l'impression que quelqu'un s'est amusé à écrire "menteuse" sur son front, ce qui expliquerait pourquoi tout le monde la dévisage ainsi. Ou plutôt est-ce parce qu'elle est à moitié couchée sur une barrière en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:53

En mission d'infiltration pour un sauvetage, tu es mon héroïne !


 
feat : Théia & Lukas

Une soirée classe, certes il fallait bien l’avouer, mais surtout une soirée où je ne me sentais pas vraiment à ma place et terriblement seul. Je ne sais même pas pourquoi j’avais décidé de m’y rendre. Enfin presque, j’avais toujours ce subtil espoir qu’une rouquine y soit aussi pour que je puisse la revoir au moins une fois. Mais elle n’y était pas. Encore et toujours. Alors au bout de quelques minutes, après avoir commandé un premier cocktail, j’envoyais un message à Théia. Si elle ne faisait rien ce soir, j’étais sûr qu’elle trouverait un moyen de me rejoindre. Même si cela risquait de ne pas être évident vu que l’on ne pouvait rentrer que sur invitation. Mais une fête sur la plage, aussi bien habillé soit-elle n’était pas impénétrable. Je patientais durant plusieurs minutes, avalant mon verre jusqu’à ce que j’entende un bruit qui attira mon attention.

Tournant le regard, je distingue d’abord une robe rouge dans l’obscurité, puis une silhouette et enfin le visage de mon amie. Un sourire s’affiche sur mon visage et je m’approche discrètement de la barrière pour rejoindre la demoiselle.

_ Théia ? Pas mal la tenue !

Je regarde autour de moi, faisant attention à ce que l’on ne nous observe pas. Mais c’est le cas. C’est toujours le cas dans ce genre de soirée, privée en plus. Alors que les regards se détournent, je m’approche de Théia et chuchote :

_ J’ai regardé partout, il n’y a nulle part ou tu peux passer sans te faire voir… Tu aurais une idée ?

Après tout, c’est la demoiselle, l’experte dans ce genre de chose !


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:22

Ce genre de soirée, ce n'est pas vraiment le genre d'événement auquel elle a l'habitude de se rendre. Théia a toujours été plus à l'aise lorsqu'elle se trouvait avec de bons amis à elle plutôt qu'avec une bande d'inconnus qu'elle n'a jamais vus de sa vie. Sauf que cette fois, elle est en mission sauvetage. Elle n'a jamais aimé laisser un de ses amis seul, surtout pas quand elle n'a rien à faire de sa soirée et qu'elle pourrait être là pour au moins essayer de lui faire passer une bonne soirée. Quand Lukas s'approche d'elle, il la complimente sur sa tenue, ce qui la fait lever au ciel. Elle ne s'habille jamais comme ça, Théia ne porte en général qu'un pantalon et un t-shirt, parfois un short lorsqu'il fait chaud. « Tu t'es regardé, on dirait que tu vas te marier, » glisse-t-elle a voix basse en souriant. Se sentant observée, Théia passe sa main dans ses cheveux dans un tic nerveux. Elle regarde autour d'elle avant d'à nouveau porter son attention sur Lukas. « J'ai ça, » dit-elle en lui brandissant le carton d'invitation de Clayton. Elle espère cependant que son colocataire ne risque pas d'avoir soudainement envie de se rendre à cette soirée. Il ne devrait pas, il était déjà de sortie ce soir. « Je peux essayer de me faire passer pour la sœur de Clay, ou sa femme. Ou alors je drague ouvertement le videur. » Elle se retient de rire et s'éloigne de la barrière. Elle s'approche de l'homme qui gère les entrées et tend son billet à celui-ci qui fronce directement les sourcils. « J'accompagne mon époux, » dit-elle en prenant sa voix la plus ressemblante à celle d'une personne appartenant à la haute aristocratie. Sans répondre, l'homme se décale et la laisse entrer. Théia trottine fièrement jusqu'à Lukas malgré ses hauts talons et se lance dans une petite danse de la victoire. « Prends-en de la graine ! » dit-elle en souriant fièrement. « C'est quoi le programme ? Champagne, caviar, et discours de riches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:40

En mission d'infiltration pour un sauvetage, tu es mon héroïne !


 
feat : Théia & Lukas

Heureux d’avoir pensé à faire appel à Théia pour me sortir de là, je patientais en buvant un premier cocktail. De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire. Les gens qui se trouvaient autour de moi ne m’attiraient guère. Je suis pourtant du genre assez sociable. Mais rien qu’un coup d’œil et je ne me sens pas à l’aise, pas dans mon élément. C’est une soirée de riche, et je ne le suis pas. Enfin, mon père l’est et je n’ai jamais voulu en profiter. Quant à mes parents, ils ont toujours vécu modestement et j’en garde de très bons souvenirs. Plongé dans mes pensées et surtout dans mon passé, je finis par relever la tête en entendant un drôle de bruit. Me retournant, j’aperçois alors une jolie demoiselle qui se trouvait au-delà des barrières. Elle est enfin là, et je dois dire qu’elle est plutôt pas mal. Je m’approche et lui en fait d’ailleurs le compliment. Puis je me mets à sourire à sa remarque. C’est vrai que pour venir j’ai farfouillé au fin fond de mon placard pour en sortir le seul costume que je possède. Un cadeau de mon père d’ailleurs, parce que ‘on ne sait jamais’. Comme quoi, ce soir, ça me sert bien.  

_   Seulement si c’est avec toi.

Je lui adresse un clin d’œil, le sourire aux lèvres, pourtant mes pensées se tournent vers une certaine rouquine. Oui je sais c’est prématuré de penser au mariage avec elle alors que je me souviens à peine de son nom et que d’ailleurs je n’ai toujours pas réussi à la retrouver. Mais je ne désespère pas. La ville a beau être grande, je sais, je sens que l’on se reverra. Et il me tarde d’être à ce moment. En attendant, il faut trouver un moyen pour que mon amie puisse passer la sécurité sans se faire mettre à la porte. Je lui demande alors si elle a une idée, connaissant très bien son esprit fertile pour ce genre de situation. Elle me montre alors une invitation. Mais qui n’est pas à son nom. Au pire elle peut toujours biaiser. Je me mets à rire lorsqu’elle me parle de draguer le videur. Pourquoi pas !

_  Avec cette tenue, je pense que tu as tes chances !

Je recule alors, me fond légèrement dans la foule, tout en la gardant à l’œil. De là où je suis, je ne peux entendre ce qu’elle dit au gardien de l’entrée, mais ça marche puisqu’elle me rejoint quelques secondes plus tard. J’éclate alors franchement de rire.

_  Tu es irrémédiablement le maître en la matière !

Lui faisant une révérence, je me place alors à ses côtés et jette à un coup d’œil à la soirée. Le programme ? Maintenant qu’elle est là, il ne devrait pas être difficile à trouver. Et surtout, je sens qu’il va être amusant.

_   Partant pour le premier. Le deuxième, ce n’est pas trop mon truc, quant au troisième, je préfère encore me jeter directement dans la mer !

Encore quelques minutes plus tôt, je me demandais ce qui m’avait pris d’accepter cette invitation, mais maintenant, je ne regrettais plus.

_  Et si on commençait déjà par aller boire un coup ?
 
to follow...

fiche by mad shout.




HJ: Désolée pour le temps de réponse :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyVen 19 Aoû 2016 - 11:48

(hj : ma réaction en voyant que tu as répondu : Lukas est de retoooour  :07: )

Elle n'a pas répondu à la réponse de Lukas, mais Théia n'a pu empêcher ce sourire ravi venir étirer ses lèvres. Même si elle sait qu'il plaisante et que, de toute façon, il ne se passera jamais rien entre eux-deux, elle ne peut s'empêcher de réagir toujours de la même façon face à un compliment, même sous-entendu. À son clin d'oeil, elle lève les yeux au ciel sans tout de fois se défaire de son sourire qui grandit de plus en plus, puis réagit enfin à son deuxième compliment. « Arrête de me draguer, tu vas foutre en l'air ma couverture ! » Théia le regarde d'un air sévère, même si lui autant qu'elle sait très bien qu'elle plaisante. Elle arrive à rentrer par elle ne sait quelle magie, certainement parce que le vigile n'en a réalité rien à faire de qui s'introduit à cette soirée. Elle sourit à la révérence de Lukas et imite un salut digne des miss de beautés. « Je sais, je suis merveilleuse. Je t'apprendrai un jour. » Curieuse de voir où elle a atterrit, Théia regarde autour d'elle. Ces gens sont bourges, coincés, tellement différents d'elle. Même si elle pourrait avoir quelques a prioris quant-au déroulement de cette soirée, elle sait qu'elle est capable de passer une bonne soirée en compagnie de Lukas. Elle l'écoute d'ailleurs énumérer une par une les réponses à ses questions, puis finit par hocher vivement la tête quand il lui propose d'aller chercher à boire. « Bonne idée, »  dit-elle avant de se diriger vers un bar qui servait en illimité toutes les boissons possibles. Bien que Théia n'aie jamais été une grande fêtarde, évitant le plus possible les boîtes de nuit et autres bars trop fréquentés, elle a toujours adoré s'amuser et ne manque jamais une occasion de pouvoir rire avec un ami. Lukas, il a toujours fait partie de ceux avec qui elle arrive à totalement se lâcher. Elle peut rire, danser, et surtout faire en sorte qu'il ne passe pas une soirée trop pourrie même dans un soirée cocktail réservée à des personnes de plus de quarante ans. Elle marche par petits pas à cause de sa longue robe et ses talons et finit par arriver au bar où elle s'accoude, à moitié tournée vers Lukas. « De quoi voulez-vous vous abreuver ce soir, mon cher ? » demande-t-elle en reprenant sa voix de bourge, prête à jouer à ce petit jeu toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:08

En mission d'infiltration pour un sauvetage, tu es mon héroïne !


 
feat : Théia & Lukas

Je dois bien le dire, elle est ravissante ce soir ! Je me fais un honneur de le souligner, surtout que je n’ai pas l’habitude de la voir comme ça. Même moi, je ne sors jamais aussi bien habillé. Je ne me souvenais d’ailleurs même pas de la dernière fois que j’avais porté un costume… Ce n’est pas vraiment mon truc, au plus grand désarroi de mon père. Elle ne répond rien, mais je vois à sa façon de sourire que ça lui fait plaisir, et c’est le plus important ! Puis j’éclate de rire à sa remarque avant de lever les bras et de reculer de quelques pas pour la laisser faire. Et quelques secondes plus tard la voilà à mes côtés. Elle est vraiment doué cette fille ! Pour marquer le coup, je lui fais une petite révérence qu’elle me rend à la façon des princesses. Théia est à peine arrivée que je commence déjà à m’amuser. Il n’y a qu’elle pour rendre une soirée aussi snobinarde amusante.

_ Ne prends pas trop la grosse tête non plus ! Mais je serais ravi d’apprendre auprès d’un maître comme toi !  

Après un coup d’œil autour de nous, je réponds aux questions de la demoiselle et nous optons pour d’abord aller boire un verre ! Non pas avec l’idée de me mettre la tête à l’envers ce soir, mais je me dis qu’avec un peu d’alcool dans le sang, cette soirée sera tout de suite un peu moins ennuyeuse et peut-être que je me sentirais moins à ma place. Je lui souris alors qu’elle approuve et la suis jusqu’au bar. Pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire, je reprends rapidement mon sérieux et prends une posture différente, essayant de me faire passer pour un jeune homme qui à l’habitude de ce genre de soirée.

_ Que me conseillez-vous ma dame ? Quelque chose de raffiné, j’en suis sûr, tout comme vous l’êtes ce soir.  

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:40

Bien que Théia soit clairement la personne qui risque le moins de prendre la grosse tête, elle aime jouer à ce petit jeu où elle se sent être quelqu'un d'important. En réalité, elle ne s'est jamais jugée comme étant quelqu'un d'assez extraordinaire pour pouvoir un jour se vanter de ses exploits sans en faire un sujet de plaisanterie. Pas qu'elle ne s'aime pas, même si elle doit avouer ne pas réussir à être très fan de cette situation dans laquelle elle se trouve avec son problème au coeur. Mais Théia, elle a toujours été très modeste face aux compliments. Ils se dirigent vers le bar pour commander à boire et elle se force autant qu'elle le peut de ne pas rire. Voir Lukas se prendre au jeu lui donne littéralement envie d'exploser dans un fou-rire. « Laissons-nous donc tenter par leur meilleure sélection de cocktail ! Pouvons-nous ? » demande-t-elle en se tournant vers l'homme qui s'occupe des boissons. Remarquant bien leur petit jeu, le "barman" se contente de hocher la tête avec un sourire amusé qu'il essaie tant bien que mal de cacher. Il sert à Théia et Lukas deux verres remplis d'une boisson rouge et orange avec, sur le bord, une petite tranche de citron. Elle le remercie d'un hochement de tête poli et tend son verre à Lukas avant de lever le sien pour trinquer. « Trinquons aux bourges, sans qui cette merveilleuse soirée n'aurait jamais pu avoir lieu. » Elle entrechoc leurs verres et porte le sien jusqu'à ses lèvres sans arriver à arrêter de sourire. Malgré le lieu où ils se trouvent, Théia est heureuse d'être là. Avec Lukas, cet ami avec qui elle n'arrive qu'à passer de bons moments de franche rigolade. Un garçon qui semble aussi fasciné par ce que racontent ses bouquins qu'elle ne l'est par la réalisation d'un film. Au fond, elle et lui ont bon nombre de points en commun qui ne peut que confirmer qu'ils sont fait effectivement faits pour bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mission d'infiltration # Théia  Empty
MessageSujet: Re: Mission d'infiltration # Théia    Mission d'infiltration # Théia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration # Théia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before all of this… ∞ Théia
» The show must go on (Théia)
» it's a new day, it's a new life - ft. Théia
» Instagram de theia-ter
» Thinking out loud (Théia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: