AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 you can't be my superhero -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:58



   
jerany.
    j'suis pas un Superman ♫

L
a soirée ne serait peut-être pas aussi mortel que je l’aurais pensé au départ. On fait finalement parfois de bien belle rencontre le soir au détour d’une sombre ruelle. Tiffany m’intrigue. C’est indéniable. C’est plus fort que moi. Nous voilà donc entrain de prendre un verre au club. Sur le trajet j’avais été soucieux, me demandant si elle serait toujours partante pour prolonger la soirée avec moi ou si elle préférerait rentrer chez elle, ce que je comprendrais. Elle confirma qu’elle désirait toujours prendre un verre en ma compagnie dans mon club. J’ouvrais donc le club, la laissant entrer en premier pour qu’elle découvre par elle-même le club et ses secrets. Je finis par lui parler un peu de moi, lui racontant comment j’en étais arrivé à bosser au club et à en être le co-gérant. Il était rare que je me livre mais c’était, me semblait-il, naturel avec la jeune femme. Parler de moi m’était difficile. Déjà par ce que je ne voyais pas comment ma vie pouvait intéressé quelqu’un et ensuite par ce que je n’avais pas beaucoup de belles anecdotes à raconter. C’était plutôt le contraire d’ailleurs. Je ne me plaignais pas. J’avais depuis longtemps accepter que la vie serait toujours chienne avec moi et que j’appréciais d’autant plus le petite moment sympa qui s’offrait à moi, comme prendre un verre avec une jolie demoiselle au tempérament bien affirmé, de ce que je pouvais en dire. «C'est une belle histoire. » Je lui souris, hochant la tête. « On peut dire ça. » J’esquissais un sourire en coin alors qu’on se diriger vers le bar.  C’était  bien plus compliqué qu’une belle histoire. D’ailleurs on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait été belle. Je me sentais chez moi ici, dans cet environnement étrange et inhabituel. C’était un peu ma deuxième maison. Une maison original mais une maison quand même. Ici, je sais que des personnes comptent sur moi. Budd, même si j’agrémente souvent son crane de cheveux blanc, Charley, à qui je tiens même si nous sommes comme chien et chat. Je pense d’ailleurs à elle alors que je passe derrière le bar. Si elle était là, elle se serait mise en mode lionne défendant son territoire. Je remarquais alors que la jeune femme ne me quittait pas des yeux. Je lui fis la remarque. J’avais l’impression d’être passer au crible et cela me rendais nerveux.  «J'peux arrêter de te regarder mais la soirée risque d'être longue après.. » Je ris en roulant des yeux. « Oui … Tu as peut-être raison. Je peux donc te regarder tout autant n’est ce pas ? » La taquinais-je, amusé, avant qu’elle ne déteste finalement le regard, me donnant un répit appréciable. Je nous servis deux verres de vodka après lui avoir demander ce qu’elle voulait boire et les disposais devant nous. Je lui proposais alors qu’elle se charge du toast qui irait avec nos verres. «A mes vingt-huit ans où j'aurais assommé un homme et où un parfait inconnu m'offre un verre dans une boîte de strip-tease ! » Je la regarde alors, sourcils froncés. Je ne m’étais pas attendu à ça. C’était donc son anniversaire … Une chose est certaine, je crois qu’elle n’avait pas prévue que cela se passe comme ça. Elle bu son verre d’une traite et je fis de même avant de sourire, amusé. « A tes vingt-huit ans alors ! Je pense que tu t’en souviendra longtemps non ? » Je ris avant de nous resservir un verre. Je repassais alors de l’autre côté du bar pour la rejoindre. « Joyeux anniversaire ! » Dis-je en levant mon deuxième verre vers elle et en le vidant cul-sec avant de vriller mes yeux dans les siens. « Alors, que veut faire la reine de la soirée ? Quels sont tes projets ? »  Lui demandais-je, jouant avec mon verre tout en la regardant.
WILDBIRD

hj : désolée de l'attente chou ! J'espère que ça te convient :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:13

Il ne semblait pas convaincu par tes propos. Un homme qui part de rien, qui se fait aider et qui se retrouver à gérer une boîte d'une telle envergure, ce n'était pas rien. Ça n'arrivait pas souvent même. En tout cas c'était bien la première fois que tu avais le droit à ce genre d'histoires. Quoiqu'il en soit, il se livrait à toi, se laissant aller à quelques confidences. Peut-être avait-il peur d'un mauvais coup s'il refusait de délier sa langue ou peut-être pas. Il ne tarde pas à te confier que ton regard le perturbe, comme s'il se sentait épié pour le moindre geste. Un sourire s'étire sur ton visage. « Mais sens-toi libre de le faire. » Tu t'en moquais pas mal, au contraire, il pouvait te regarder autant qu'il le voulait, comme il le voulait. Il avait vu de quoi tu étais capable alors si jamais ça venait à pas te plaire, tu saurais lui faire face. Et ce n'était pas un verre dans le nez qui t'en empêcherait. « Ça, je ne risque pas de l'oublier ! » Peut-être dans une trentaine d'années mais pour le moment, ça te semblait impossible. Ça resterait comme l'anniversaire où tu t'es fait agressée et où un inconnu est venu à ta rescousse. Même si tu n'en avais pas vraiment besoin. Tu étais tout de même ravie d'être tombée sur lui parce qu'il pouvait remonter le niveau de la soirée. Il était mignon, possédait de l'alcool et vous étiez seuls. Ce qui te permettrait de boire un peu plus avant de rentrer chez toi. Il venait de te souhaiter un bon anniversaire et tu esquissais un grand sourire. C'était ta façon de le remercier. Il avait fait le tour du bar pour venir se poser à côté de toi. « J'aimerais danser et m'amuser ! » Tu venais de te lever pour faire un tour sur toi-même, un grand sourire sur les lèvres, tes cheveux virevoltaient et tu n'avais qu'une envie : te déhancher contre lui. Peut-être l'aguicher un peu plus. Tu t'approchais doucement pour poser tes mains sur son torse, posant ton regard dans le sien, approchant ton visage près du sien.

hj : c'est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:45



   
jerany.
    j'suis pas un Superman ♫

L
e regard de la jeune femme me perturbé et je le lui faisais savoir. Je me sentais observé, sondé et j’étais mal à l’aise. Alors je la menaçais de faire de-même même si c’était déjà un peu le cas. Tiffany n’était pas quelqu’un qu’on pouvait ignorer. «Mais sens-toi libre de le faire. » Je souris, amusé. « Je ne vais pas me gêné alors, si j’ai ta permission ! » J’esquissais un sourire taquin. Cette soirée était vraiment des plus atypique. Avec notre rencontre aussi spécial, je n’aurais jamais qu’on serait tout les deux au club, entrain de prendre un verre. Quand je l’avais aperçu dans cette ruelle, malmené par cet idiot,  je lui étais venue en aide tout naturellement même si elle n’avait pas vraiment eu besoin de moi, maîtrisant son agresseur d’une admirable manière, ce qui avait attisé ma curiosité.
Elle m’apprit ensuite que c’était son anniversaire. On peut dire qu’elle allait sûrement s’en souvenir longtemps. Se faire agresser et finir dans un club de strip avec un quasi inconnu, drôle d’anniversaire. Même de mon point de vue. «Ça, je ne risque pas de l'oublier ! » Je souris, amusé en hochant la tête. « J’espère quand-même que tu n’es pas déçue de la tournure que prend ta soirée ? » Le demandais-je, même si je pensais connaître sa réponse. Désireux qu’elle passe bon un anniversaire, même si ce n’était pas forcément ce qu’elle avait prévue, je lui demandais ce qu’elle aimerait faire. «J'aimerais danser et m'amuser ! » Dit-elle en se levant de son tabouret pour faire un tour sur elle-même, ses cheveux d’or virevoltant autour de son visage. Image plus que magnifique. Elle s’approche alors de moi, posant ses mains sur mon torse, son visage n’était plus qu’a quelques centimètre du miens.  Son regard dans le miens, je ne bougeais pas, un sourire prenant place sur mes lèvres. « A vos ordres mademoiselle … » Dis-je, souriant toujours avant de me lever à mon tours. « Je reviens tout de suite. » Murmurais-je en ne quittant pas ses yeux. Je me détachais d’elle pour aller mettre en route la sono. Instantanément, une musique parfaite pour l’ambiance que prenait la soirée résonna dans tout le club. Je souris, fière de moi, avant de retourner auprès de la jeune femme.
Arrivant près d’elle, je tendais ma main. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine. » Je refermais mes doigts sur les siens et l’entraînant dans un coin dégager du club pour être libre de nos mouvements. « Cela te convient ? » Lui demandais-je alors je me rapprochais d’elle.
WILDBIRD
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:11

Tu avais hésité pendant une minute à sortir ce soir parce que c'était ton anniversaire et que tu ne voulais pas vraiment le fêter comme il se doit. Peut-être parce que tu n'avais personne avec qui le fêter dignement. Tu avais fini au bar et maintenant tu étais avec Jeremy. Tu aurais pu rentrer chez toi, prendre un dernier verre avant de te coucher ou tu aurais pu suivre cet inconnu dans un club pour essayer de le découvrir. Ce que tu avais choisi de faire parce que tu étais assez joueuse. « Ma soirée se déroule mieux qu'elle n'avait commencé. » Mieux puisque tu étais en train de boire un verre dans un endroit vide et pas trop sale. Et tu étais en compagnie d'un homme plus que charmant. Tu ne dirais pas le contraire. Plus tu le regardais, plus tu l'appréciais. Tu t'étais même approché de lui, jouant de tes charmes. Tu avais avancé ta tête de la sienne, effleurant son nez avec le tien. Un sourire se dessinait sur ton visage alors que lui se levait pour s'en aller. Ton regard ne le quittait mais il avait disparu en une seconde. Tu tournais à nouveau sur toi-même, attendant qu'il revienne vers toi. Ce qu'il fit assez vite, avec de la musique dans l'air. Il avait raison, tes désirs étaient des ordres, en tout cas pour ça. Tu pouvais essayer de trouver autre chose à lui demander, quelque chose de peut-être plus compliqué pour voir s'il était vraiment prêt à tout mais tu n'avais pas envie de te creuser la tête, tu voulais juste te laisser et danser. Il tendait la main, attrapant tes doigts, tu te laissais faire sans dire un mot, attendant de voir ce qu'il allait faire pour la suite. « C'est parfait. » murmures-tu alors que tu danses avec lui, tu lui emboîtes le pas, suivant le moindre de ses mouvements pour être parfaitement synchronisé. La musique avait ralenti, un air plus doux se faisait entendre, tu ralentissais le pas, collant ton corps au sien pour rendre cette danse un peu plus sensuelle. Ton visage se trouvait à nouveau proche du sien, un sourire en coin, tu glissais une main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:14



   
jerany.
    j'suis pas un Superman ♫

C
e soir, contre tout attente, j’avais fais la connaissance de Tiffany dont c’était l’anniversaire qui aurait pu plutôt mal tournée. J’étais tombée sur elle alors qu’elle était en bien mauvaise posture et nous voilà tout les deux, seuls dans le club vide, à prendre un verre. Une chose est sur, elle n’oublierait pas de sitôt cet anniversaire là. J’espérais quand même que même si ces plans avaient de toute évidence changée, que la soirée et la tournure qu’elle prenait lui convenait. «Ma soirée se déroule mieux qu'elle n'avait commencé. » Me dit-elle. Je souris, hochant la tête. Elle n’avait pas idée de combien c’était vrai aussi pour moi. Oh bien sur, j’aurais sûrement trouvé de quoi passer les heures mais cela aurait été beaucoup moins amusant que d’être là, avec elle. La jeune femme était d’une délicieuse compagnie et son sourire, son regard profond, réchauffé mon cœur bien trop souvent endormi. « Pour moi aussi. Tu n’imagine pas combien. » Lui dis-je en esquissant un sourire.
Je finis par lui demander ce qu’elle aimerait faire. Après tout c’était son anniversaire et elle était la reine de la journée, et de la nuit. Elle me répondit, tournant sur elle-même et faisant virevolter ses cheveux dans une vision magnifique. Amusé, je m’attelais à obéir à ses ordres. Je disparaissais quelques instants pour allumer la sono avant de retourner auprès d’elle alors que la musique se mettait à raisonner dans le club. Je tendais la main vers elle et l’entraînais sur une piste de danse improvisée avant de me rapproché d’elle, lui demandant si cela lui allait. Nos corps se rapprochèrent encore et se mirent en mouvement, en suivant la cadence de la musique. J’étais loin d’être un excellent danseur mais je me débrouillais relativement bien. «C'est parfait. » Me murmure t-elle alors qu’on danse tout les deux. « Tant mieux. Il faut que cette soirée soit à la hauteur d’un anniversaire. » Soufflais-je. La musique changea. Le rythme était plus lent, plus profond aussi. Son corps se rapproche du miens encore plus, réduisant à néant la distance entre nous. Je souris en l’accueillant entre mes bras pour continuer à danser en rythme, nos visage à quelques centimètres l’un de l’autre. Ses mains glissa sur ma nuque. La peau sensible de mon cou se couvrit de chair de poule. Mon bras entoura son corps, sans que nous cessions de danser. Nos visages proches faisaient s’entremêler nos souffles. Je glissais alors ma main dans la sienne et la faisait virevolter avant de l’attirer à nouveau à moi, riant, amusé devant la surprise prenant possession de son visage. A nouveau contre elle, je pouvais à loisir me plonger dans son regard, son parfum entêtant flottant tout autour de moi. « Je suis content d’être tomber sur toi ce soir. Evidement j’aurais préféré que ce connard ne s’en prenne pas à toi mais honnêtement, je pourrais presque l’en remercier juste avant de lui casser la gueule. » Soufflais-je en la regardant toujours.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 23:03

Tu avais gagné ce que tu désirais. Il dansait avec toi et l'air était devenu plus tendre, plus calme. C'était presque une valse. Mais en un peu moins rythmé. C'était plus un slow en fait. Tu avais tes mains autour de son cou, tu avais approché ton visage du sien, frottant tes lèvres contre les siennes sans pour autant l'embrasser. Tu fermais les yeux, savourant ce moment, savourant cet instant. Mais tout avait une fin, la chanson se terminait, on pouvait entendre les dernières notes et tu relâchais doucement ton étreinte sur sa nuque, le regard plongé dans le sien. Puis il ouvre la bouche et tu rigoles. Ce n'était pas drôle, ce qu'il venait de dire, c'était étrange. Il pourrait presque remercier l'autre idiot qui devait encore être allongé sur le sol dans la petite impasse juste parce que ça lui avait permis de te rencontrer. C'était une façon bien étrange de draguer mais c'était presque charmant. Tu ne disais pas un mot, te contentant de sourire à tout ça. Ce moment était bien, ce moment était beau. Tu ne voulais pas tout gâcher mais pourtant, comme la musique, il devait avoir une fin. Autant la prendre tant que tu le pouvais encore, tant que tu étais encore en état de décider. « Merci pour la soirée, merci pour le verre. » Tu esquissais un sourire avant de prendre la poudre d'escampette. Tu avais passé une soirée sympathique et ce moment avec lui fut plus qu'agréable mais si pour une fois tu pouvais avoir le contrôle, tu allais profiter de cette situation de force. Tu courais presque vers la porte de sortie, la prenant de vitesse, laissant même tes chaussures au bar et ne payant même pas ton verre. Toi qui avait insisté, s'il voulait son argent, il n'aurait qu'à venir le chercher après tout. Tu courais dans la nuit sombre, disparaissant derrière une voiture pour admirer, le voir sortir dans la rue, te chercher avant de rentrer, bredouille. Toi, tu esquissais un sourire, avant de rentrer chez toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you can't be my superhero -r.   you can't be my superhero -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't be my superhero -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That’s how a superhero learns to fly | Andrea
» Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: