AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] Empty
MessageSujet: Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]   Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] EmptyVen 8 Mar 2013 - 8:39



“Eden Ash Lewis”
I'm not Superman, but you can be my Wonderwoman


M – Machistador

Tu marches d’un pas léger sur la place. Les gens te jettent quelques regards obliques. Certains savent peut-être que tu es l’un des écrivains les plus connus du monde. D’autres se rappellent t’avoir déjà vu quelque part. Le reste se demande simplement qui tu es. Une chose est sûre : ils savent tous que tu viens d’arriver à Bowen. Le truc, c’est que t’en as rien à foutre. Tu sors un paquet de clopes de ta poche, prends une cigarette. Eh merde, t’as pas de feu. Clope au bec, tu grognes. Tant pis. Va falloir aborder quelqu’un et lui demander du feu. Tu lèves les yeux au ciel. Tu doutes fort que les habitants d’ici soient cordiaux. Tu serais pas un peu con sur les bords à tout hasard ?

Tu ranges le paquet dans ta poche et cigarette en main, va t’asseoir sur un banc. C’est cool les bancs. Ça favorise les rencontres. Mine de rien, tu reluques un peu tout le monde. Là, une jolie brunette, les yeux bleus, taille de guêpe, sexy. T’es pas mytho, tu sais qu’elle t’abordera jamais en tant normal. Ça se voit à ses yeux. Parce que ouais, tu sais deviner les gens à travers leurs yeux. Et tu me fais parler autre chose que français. Par contre, si tu lui dis que t’es un écrivain célèbre et que t’as pas mal d’argent, elle va te tomber dans les bras direct. Ou au pire, suffit de la payer pour la nuit. Cher. Connerie humaine. Tu commences à envisager d’en faire un livre. Et puis finalement non. Tout le monde le sait, tout le monde le blâme, mais personne fait rien pour que ça change. Bande de cons.

Tu tournes la tête vers une nouvelle venue. Blonde, yeux bleus, fine, plutôt jolie. Elle a l’air sympa. Un peu constipée mais sympa. Tu te lèves tranquillement, fredonnant « Girl on Fire » d’Alicia Keys. Tu ne sais pas si la jeunette t’as vu. Tu t’en fous. Tu te plantes devant elle, tend ta cigarette et lui demande le plus naturellement du monde si, à tout hasard, elle avait du feu. Parce que c’est pas qu’elle avait une tête de fumeuse, non, d’ailleurs il n’y a pas de « tête de fumeur » à proprement parler. C’est juste qu’elle avait l’air plus chaleureuse que les coincés derrière toi. Enfin ils n’étaient peut-être pas coincés remarque, t’as pas essayé. Mais t’en a rien à foutre.
Code by Pokipsy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] Empty
MessageSujet: Re: Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]   Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:38



Wanna be a superhero?
ft. eden ash & luan
❝ I wish i could save you ❞

    Luan avait passé la matinée à travailler sur un dossier qu'elle devait apporter au bureau dans l'après-midi. Mais, comme elle avait terminé avant, elle avait encore quelques heures avant son rendez-vous au travail. Bah oui, c'est bien elle ça, finir toujours à l'avance. Son employeur ne pouvait pas la supporter pour ça, car il n'avait jamais rien à lui reprocher, ce qu'il souhaitait le plus au monde. Alors, avec ses heures perdues, Luan en profita pour aller faire des courses au centre-ville. Un sac d'épicerie à la main, elle se retrouva au beau milieu de la place de la ville. Elle déposa son sac brun rempli d'aliments pour le frigo lorsque soudain, un homme vint l'aborder pour du feu dans le but de s'allumer une cigarette. Il avait l'air nonchalant, sûr de lui. « Désolé, je fume pas... parce que vous savez, c'est mauvais pour la santé. » répondit-elle avec un sourire moqueur. Elle n'avait vraiment pas la tête d'une fumeuse alors, elle trouvait cela amusant d'être ainsi abordée. Et puis son petit côté miss-je-sais-tout ressentit sans qu'elle le veuille. Elle ne pouvait s'empêcher de faire ça... Il fallait toujours qu'elle se mêle de tout. Surtout qu'en regardant le visage de l'homme, elle se surprit à penser qu'elle l'avait sûrement vu quelque part. En tout cas, il lui disait vraiment quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, et ça paraissait dans son visage puisqu'elle avait cette expression qu'on a quand on essaie de se souvenir quelque chose, mais en vain.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] Empty
MessageSujet: Re: Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]   Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:24


Eden Ash Lewis
Ke$ha – Blah Blah Blah

- Désolé, je fume pas... parce que vous savez, c'est mauvais pour la santé, répondit-elle avec un sourire moqueur.

Je grogne. Fack off, j’en avais besoin. Elle est bizarre, elle me fixe comme si elle me connaissait. Eh, d’ailleurs, tu viens pas de jouer la miss-je-sais-tout là ? Je HAIS les filles comme ça. Tu peux pas savoir à quel point. Les p’tites pestes qui se croient meilleures que les autres peuvent aller se faire foutre, merci. D’ailleurs, c’est vrai que tu me rappelles quelqu’un. Je saurais pas dire qui. J’espère juste que t’es pas la gamine d’une de mes sœurs. Sinon j’me casse direct. Je penche la tête sur le côté, la dévisage. J’ai l’air bizarre ? Mais c’est quoi ces putains de manies de juger les gens BORDEL ? ‘Kay, vos gueules.

- T’sais, chuis vieux, j’fume depuis belle lurette et j’me porte comme un charme, t’en fais pas. C’est gentil d’t’inquiéter. M’enfin c’est dommage, ça déstresse la clope. Surtout que t’as l’air de bosser comme une malade. T’es sûre que t’en veux pas une ?

Je lui tends un cigarette. Ah mais shit, comment j’peux l’allumer sans briquet ? Bah, t’façon j’crois pas qu’elle va la prendre. Trop coincée. Mais sait-on jamais, peut-être va-t-elle se laisser tenter par le Côté Obscur de la Force.
Fiche (c) Espe



[Très court, très en retard, assez mauvais, bref, navrée. é.è]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] Empty
MessageSujet: Re: Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]   Wanna be a superhero ? [Privé : Luan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be a superhero ? [Privé : Luan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't be my superhero -r.
» this was the first time i saw you“ privé
» That’s how a superhero learns to fly | Andrea
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» let's forget the past, tonight we're togheter.” privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: