AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 let's forget the past, tonight we're togheter.” privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:30



let's forget the past, tonight we're togheter
samedi soir — 21h27” ce soir, ça promettait d'être plus que parfait. je vous explique... il y a de cela quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une femme extraordinaire. on s'est rencontré à l'angle de l'accueil et de l'urgence, à l'hôpital de bowen. elle était là pour un rendez-vous routinière et moi, pour consulter un médecin. bizarrement, j'ai su à la première seconde où je l'ai vu qu'on aurait plusieurs points communs. évidemment, j'étais loin de me douter que notre plus grand point commun serait le désir d'aller voir « de l'autre côté de la clôture ». maxime et moi, c'est comme ça. on n'a pas eu besoin de parler très longtemps avant de comprendre ce que nous voulions : de la tendresse et une forme de réconfort. quoi de mieux que de trouver le bonheur dans les bras de quelqu'un ? oui, c'est assez embarrassant de se dire que c'est notre première expérience lesbienne à toutes les deux, mais ça s'est fait tout seul... enfin... ce soir, comme à notre habitude depuis déjà quelques semaines, la belle grande brune viendrait me rejoindre chez moi, on écouterait un film et ça finirait, comme à chaque fois, dans les couvertures. j'étais pressée de la revoir parce qu'avec elle, j'ai l'impression que le temps s'arrête et que mes erreurs passées ne compte plus. il n'y a qu'avec elle – et chase – que je ressens cela. j'étais installée au salon, attendant patiemment son arrivée. comme d'habitude, elle allait arriver dans les 21h30. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: Re: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:43


let's forget the past, tonight
we're togheter

--------------------------------
ANDIE & MAXIME

Enfin, une belle journée pour relaxer tranquillement dans ma nouvelle maison de Bowen. Ça me faisait oublier la base, les militaires et les soins. Ici, je pouvais faire à manger comme tout le monde, décorer les pièces, sans avoir toujours quelqu'un qui vérifie mon état. C'est vrai, j'avais été gravement blessée à la guerre en Irak, mais cela faisait déjà quelques mois et mes blessures étaient presque guéries. On s'acharnait à penser que j'étais encore la fillette fragile qui avait besoin d'aide. Quand Andie m'avait invitée, comme à chaque samedi, j'avais été ravie. Notre lien est... bizarre. Enfin pour moi... J'ai été mariée toute ma vie à un homme parfait et me voilà à flirter (et plus) avec une autre femme. Je n'avais jamais pensé que j'étais peut-être bisexuelle, mais avec Andie, c'était tout naturel. Certes, parfois je trouvais cela étrange puisque je pense encore à mon défunt mari, mais avec elle, je peux oublier que je suis une militaire dans le deuil. Elle me donne de la tendresse, une tendresse que je ne trouve plus chez personne depuis la mort de de mon ancien fiancé. Avant d'arriver chez elle, j'étais allé chercher un film au club vidéo. En fait trois, je savais pas ce qu'elle voulait... et je savais qu'on allait pas tous les écouter. J'adorais écouter des films avec elle, mais je préférais ses bras, sa peau et ses lèvres. C'est avec les trois films en main que je cogna enfin à la porte, à 21h30 tapant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: Re: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:23



let's forget the past, tonight we're togheter
samedi soir — 21h27” lorsque j'ouvris la porte à maxime, je ne pus m'empêcher d'afficher un de ces énormes sourires, ceux que je réserve habituellement à un client pervers pour qu'il me fiche la paix ou à mon meilleur ami quand il m'annonce une bonne nouvelle. avec maxime, c'était simple. quand je la voyais, je devenais instantanément joyeuse, comme si à toutes les fois que je suis avec elle, plus rien ne peut m'atteindre et me déranger. avec elle, c'est juste parfait. nous n'avons pas toujours besoin de parler pour ce comprendre et c'est, je pense, ce qui fait le plus de bien. ne pas toujours avoir à tout expliquer, c'est un sentiment très agréable. je la fis entrer dans mon appartement, l'invitant à enlever son manteau et à poser son sac par terre. nous nous dirigions lentement vers le salon, sans doute le lieu que nous préférons toutes les deux et ce, depuis que nous avons commencées à nous voir, en privé. « Alors ? Ça va bien, ce soir ? J'étais heureuse que tu acceptes mon offre. » dis-je en souriant. nos rencontres sont en quelque sorte devenue des routines, même si quelques fois il arrivait que nous ne pouvions nous voir à cause du boulot ou de je ne sais quelle autre obligation. à chaque fois qu'on s'organisait un rendez-vous, j'espérais toujours qu'aucun de nous n'annule à la dernière minute puisque j'adore nos rencontres. je me sens bien et j'arrive même à tout oublier, tout ce que j'ai vécut précédemment. c'est un sentiment que je n'arrive pas à avoir avec quelqu'un d'autre que rafaël, le fiancé de ma soeur. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: Re: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé EmptyMar 26 Mar 2013 - 3:35


let's forget the past, tonight
we're togheter

--------------------------------
ANDIE & MAXIME

Quand Andie vint m'ouvrir la porte, elle avait le plus beau des sourires sur les lèvres, ce qui me fit sourire à mon tour. Elle était tellement belle... elle avait ce je-ne-sais-quoi. N'importe quelle fille serait jalouse d'Andie, mais pas moi. Au contraire, cela m'attirait. Elle m'invita à entrer et m'aida à enlever mes affaires avant qu'on se dirige finalement vers le salon. Elle me demanda alors : " Alors ? Ça va bien, ce soir ? J'étais heureuse que tu acceptes mon offre. " J'avais beaucoup de temps libre depuis que j'étais en congé « maladie » alors, j'avais tout mon temps pour la voir. Et d'ailleurs, j'en avais besoin. J'avais besoin de gens pour me réconforter, pour me faire sentir bien et Andie était l'une de ses personnes. Une fois dans le salon, je lui donna les films et alla m'installer dans le sofa tout en répondant : " Je vais bien et toi? J'aurais jamais pu dire non à une occasion de te voir. " Je lui fis un petit sourire. J'étais une fille franche dans la vie et si je n'aimais pas quelqu'un, il le savait très vite. Andie, elle, c'était pas une fille qui m'énervait, au contraire, je l'adorais. C'était une excellente amie avec qui tout était naturel et simple. Pas de quoi se prendre la tête. J'aimais toujours être près d'elle et cela semble réciproque pour mon plus grand soulagement. Parfois j'était surprise par le fait d'être ainsi attirée par une autre femme, mais cette pensée s'envolait dès que j'étais avec elle puisque soudain, tout devenait parfait quand elle était dans les parages. Un peu comme une âme soeur, mais sans les sentiments amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: Re: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:23



let's forget the past, tonight we're togheter
samedi soir — 21h27” Toutes les deux installées au salon, je pris l'un des films qu'elle me tendit et le mis dans le lecteur de DVD. J'allai ensuite m'asseoir près d'elle, sur le sofa. À ma précédente question, elle répondit qu'elle allait bien et qu'elle n'aurait pas pu refuser mon offre de venir passer la soirée avec moi. Ça me fit très plaisir, je dois l'admettre. Avec elle, je peux être moi-même. Je peux être vraie et ne pas avoir peur de me faire juger. C'est ce que j'apprécie le plus de cette amitié ô combien complexe et à la fois si simple. Entre nous, ça a tout de suite collée... Et d'un sens, ça ne s'explique pas. C'était dû pour arriver et nous avons toutes les deux sautées sur l'occasion de se connaître. Je lui fis un grand sourire, m'installant alors plus confortablement. « Oh, ça va bien. La routine qui commence à s'installer. J'ai enfin l'impression d'avoir une vraie vie ! » dis-je. Il est vrai que durant les derniers mois, j'ai été très girouette. J'ai accumulé tout pleins de petits boulots sans jamais en garder un très longtemps. Là, je suis au bar depuis près de deux mois et c'est quasiment un exploit - même si ce n'est pas un job très valorisant -. Je commence à prendre soin de moi, à me pardonner les erreurs que j'ai commises dans le passé et, au final, je m'en tire plutôt bien. Avec des gens comme Maxime dans mon entourage, ça ne peut que bien aller, je pense. Je posa mon regard dans celui de la brunette, toujours ce même petit sourire sur les lèvres. Le menu principal du film s'affichait déjà. Je n'y pensais même plus... « Quoi de neuf, depuis la dernière fois ? » demandais-je alors, curieuse de ce qu'avait bien pu faire mon amie durant les derniers jours. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty
MessageSujet: Re: let's forget the past, tonight we're togheter.” privé   let's forget the past, tonight we're togheter.” privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's forget the past, tonight we're togheter.” privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forget the past (cj)
» we can't forget the past ~ effy
» #454 - i can't forget the past (aisran)
» Forget the past | Léo Emerson
» forget the past, live your life ~ moe&amilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: