AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 forget the past (cj)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:56

La vie n'a pas été tendre avec vous ces derniers mois. Que ce soit du côté de CJ ou du tien, les épreuves ont été multiples et difficiles à supporter. Encore aujourd'hui, d'ailleurs, les blessures sont belles et bien là. Et pour mettre de côté ce sentiment intense et quotidien de tristesse, tu as décidé d'emmener un de tes plus proches amis, CJ, à la fête foraine. De quoi passer un bon moment en sa compagnie et surtout de quoi oublier, le temps de quelques instants, vos peines de coeur. Tu lui as envoyé un texto plus tôt dans la journée pour qu'il te rejoigne le soir-même à la fête foraine et pour ton plus grand plaisir, il a accepté. Il ressent sans aucun doute le même besoin que toi de s'échapper, d'oublier. Une fois la nuit tombée, tu quittes l'appartement pour rejoindre ton ami à la fête foraine et dès que tu arrives sur place, tu le repères, t'attendant à l'entrée. Un large sourire illumine ton visage en arrivant à sa hauteur. « Salut beau gosse. » Murmures-tu en déposant un baiser sur sa joue. « J'espère que tu aimes les sensations fortes ? » Demandes-tu sans savoir réellement si les attractions l'effraient ou l'amusent autant que toi. Ce serait bête qu'il n'aime pas ça mais au pire, vous pourrez toujours vous dirigez vers les stands de tirs ou... de pêches aux canards.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par Freja Ivanova le Lun 1 Oct 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:30

Le Maire vous avez donné l'occasion de vous retrouver avec Freja, avec les festivités en ville, vous faisiez partie de la même équipe. Ce qui avait eu le don de te remonter le moral. Ta vie n'était pas aussi heureuse que l'an passé. Il y a un an, tu étais fiancé, tu n'avais pas encore dérapé et changé le cours de ta vie. Tu avais sombré, puis tu avais réussi à remonter la pente. Mais aujourd'hui, tu sentais que par moment, tu pourrais très bien retomber dans le gouffre que tu avais toi-même creusé. Freja avait proposé de se serrer les coudes, de ne pas laisser la distance s'installer. Elle t'avait envoyé un message, alors que tu travaillais sur un nouveau tour de magie. L'univers d'Harry Potter avait eu le don de réveiller ton amour pour les tour et tu avais été engagé pour faire un spectacle d'anniversaire. Le petit d'un collègue au boulot, qui allait souffler sa sixième bougie. Lorsque tu l'avais appris, tu avais eu une pensé pour Alioth, qui lui avait soufflé sa sixième bougie, un peu moins de deux ans en arrière. Tu pensais faire un voyage au Canada pour le revoir une fois que toute la folie ce serait calmé dans la ville. Pour le moment, tu te dirigeais vers la fête foraine, au point de rendez-vous fixé. Tu avais gardé tes fausses lunettes, parce que tu les aimais bien, tu t'y étais fait, même si parfois ça te donnait un air d'intello prétentieux. « Arrêtes, tu vas me faire rougir ! » ajoutais-tu en étirant un grand sourire sur ton visage. Tu la laissais te faire un baiser sur la joue et tu lui en fis un à ton tour. « Je n'ai jamais réussi à traîner qui que ce soit ici alors j'en suis ravi, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. » Ce n'était pas faute d'avoir essayé auprès de plusieurs personnes. Tu avais eu tellement de refus, que tu t'étais résigné à t'y rendre seul et tu avais connu une panne en pleine attraction. La seule fois où la ville avait connue une panne électricité généralisée. « On commence par quoi ? » demandais-tu impatient de faire toutes les attractions, tu ne partirais pas avant d'en avoir fait le plus possible, ça au moins, ça allait te vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:07

Tu secoues la tête, amusée, en entendant CJ dire qu'il risque de rougir sous le coup de tes compliments. Il ne devrait pas, CJ fait partie de ces gens qui ont une vraie beauté intérieure et extérieure. Il n'est sans doute pas conscient de tous ses atouts mais il devrait. Peu importe les erreurs du passé, il reste à tes yeux une très belle personne. « Ne sois pas si modeste ! En plus ça te va drôlement bien ce petit côté Harry Potter. » Réponds-tu en faisant allusion à ses lunettes rondes qu'il arbore sur le bout du nez. Ça le change mais en bien et puis, quoi de mieux pour supporter votre team ? « Au moins, tu sais qui appeler à l'avenir. » Tu n'es pas contre l'idée de remettre ça un de ces quatre car tu adores les sensations fortes. Ca réveille certaines émotions enfuies chez toi et surtout, ça a le don de te changer les idées. Tu fronces les sourcils lorsque le jeune homme te demande par où commencer. Tu repères finalement une maison hantée non loin de vous et un large sourire se dessine sur tes lèvres. « Là-bas ? » Demandes-tu en montrant la maison du doigt. Tu adores te faire peur que ce soit dans ce genre d'attractions ou à travers des films d'horreurs et tu espères que CJ partage cette même passion. Il n'y a rien de mieux pour réveiller l'adrénaline qui sommeille en vous.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:19

Tu savais que tu n'étais pas moche, tu ne pouvais pas le dire, ça serait mentir. Il fallait quand même être conscient de son physique et le tien n'était pas mal. Mais ce n'était pas une raison pour toi de te vanter et de t'en servir. Ton physique n'était pas ton atout, tu préférais user de ton humour, de tes talents de cuisiner ou de magicien. Si on ne s'intéresse à toi que pour ton corps, tu ne voyais aucun intérêt à continuer ce genre de relation. Mais entendre de quelqu'un que tu étais pas mal, ça faisait toujours plaisir à entendre. Encore plus quand ça venait d'une personne que tu appréciais particulièrement. « Je crois que j'aurais fait un super sorcier ! » Tu étirais un petit sourire sur ton visage. Tu avais vu les films une dizaine de fois, lu les livres une bonne cinquantaine de fois. Tous les six mois, tu te refaisais toutes la saga, autant écrite que visuelle. C'était dire à quel point tu étais fan. C'est d'ailleurs ça qui t'avait poussé à t'entraîner comme magicien et à persévéré pour exceller dans ce domaine. « Il ne faut pas me le dire deux fois. » C'était une information qui ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd et tu n'étais pas prêt de l'oublier. Dès que tu aurais envie de venir ici pour te donner une petite frayeur et booster l'adrénaline dans ton corps, tu n'hésiterais pas une seule seconde pour contacter Freja. Tu risquais même de le faire un peu trop souvent qu'elle pourrait en avoir marre à force. Tu tâcherais de te contrôler un minimum mais tu ne pouvais rien te promettre. « C'est toujours la première chose que j'ai envie de faire, c'est comme si tu lisais dans mes pensées ! » t'exclamais-tu avec enthousiasme. La maison hantée était ton attraction favorite, tu aimais être surpris. Avancer lentement, la boule au ventre à ne pas savoir si quelque chose ou quelqu'un n'allait pas sortir de nulle part au prochain pas que tu ferais. Ce n'était jamais vraiment effrayant mais c'est bien ça qui te plaisait le plus. « Comment ça va depuis la dernière fois ? » lui demandais-tu avec un léger sourire pendant que vous vous dirigiez vers la file d'attente. 
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:54

« Ça ne fait aucun doute. Et moi j'aurais été ta Hermione Granger. » Rétorques-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Evidemment, il faut faire abstraction du fait qu'Hermione & Harry n'ont jamais couché ensemble contrairement à CJ et toi. Mais aujourd'hui, ce n'est plus une histoire d'amour mais d'amitié que vous partagez. Même si tu ne nieras jamais qu'il est un très bel homme. Tu ris en entendant la remarque de CJ sur ton don de télépathe. Malheureusement, ce n'est pas le cas et pourtant, ça te serait bien utile de pouvoir lire dans les pensées d'une certaine personne. Au moins, vous êtes en osmose ton ami et toi et cette soirée risque d'être vraiment agréable et riche en détente pour l'un comme pour l'autre. Et à l'heure actuelle, c'est tout ce que vous demandez. « Peut-être que j'ai un petit don moi aussi. » Dis-tu en adressant un clin d'oeil au canadien. « Allons nous faire peur alors. » Vous prenez la direction de la maison hantée et vous placez dans la file lorsque CJ reprend la parole. Comment ça va ? C'est une question difficile, surtout en ce moment. Ta vie est un véritable bordel et c'est encore pire depuis la dernière fois, justement. Alors, par où commencer ? « Ouf, question piège. » Dis-tu en riant avant d'ajouter : « Ma vie est un misérable bordel, comme toujours. Tu crois que je suis maudite ? » Tu es consciente qu'il y a bien pire que toi, que des gens sont bien plus malheureux mais c'est comme si tu ne trouvais jamais de moment de répit dans ta vie. Comme si on cherchait sans cesse à mettre un obstacle sur ta route. « Ça fait presque six mois que Woody a coupé les ponts avec moi. On s'est revu une fois au bal, le fameux bal Disney où on était complètement ivre et c'était la catastrophe. Depuis, c'est le calme plat. Plus rien comme si notre relation, peu importe ce qu'elle était, n'avait jamais existé... » Dis-tu en soupirant et en avançant progressivement dans la file d'attente aux côtés de CJ. « Et toi alors ? Tu as des nouvelles un peu plus réjouissantes que moi ? » Il n'avait pas été épargné par la vie, lui non plus. Ou du moins, dans sa vie amoureuse. Il avait enfin retrouvé Nevaeh et puis, quelques mois plus tard, tout s'était à nouveau évaporé, le laissant plus bas que terre. Comme si vous étiez maudits en amour, tous les deux. Comme si vous ne méritiez pas de goûter au bonheur, pour une fois. Juste une fois.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:12

Elle se proposait alors d'être ton Hermione, tu secouais la tête avec un léger sourire sur le visage. Par moment tu te disais que si tu étais Clide, alors Freja serait sans aucun doute ta Bonnie. C'était ta plus grande compère depuis des années, tu avais énormément d'affections pour elle. « Ça aurait été mieux que la fin actuelle. » Tu n'aimais pas vraiment la fin, tu aurais préféré qu'Harry finisse avec une autre personne que Ginny. Mais ça, c'était les goûts et les couleurs, tout le monde ne pouvait pas toujours tout aimer. Pendant que vous patientiez dans la file d'attente, tu osais poser la question qui fâche. A savoir comment elle allait, sachant très bien que ce n'était pas la grande forme. Tu l'écoutais avec la plus grande attention. « Je ne pense pas que tu sois maudite, juste que tu as beaucoup de malchance ces derniers temps, mais la chance, ça fini toujours par tourner ! » C'est ce que tu pensais en tout cas, tu savais bien que certains en avaient à vie. Comme la personne qui a été touché plusieurs fois par la foudre, qui a connu différents accidents au cours d'une vie. Et il y en avait d'autres qui avaient de la chance à vie. Elle comme toi, vous faisiez plutôt partie de la première catégorie. En amour, vous n'aviez pas beaucoup de chance. Quand vous aviez enfin trouvé quelqu'un pour partager votre vie, ça finissait toujours en catastrophe. Comme si vous ne pouviez pas être heureux en amour. « Cela ne doit vraiment pas être facile à vivre, j'imagine que tu as dû essayer de le contacter et qu'il est resté silencieux ? » demandais-tu doucement, alors que vous avanciez dans la file. Tu ne savais pas ce qui ne tournait pas rond chez Woody. Freja était une femme extraordinaire, il serait tellement chanceux de l'avoir dans sa vie et il préfère prendre ses distances. Tu te demandais parfois si c'était de la peur, de la fierté ou juste de la connerie. Même si tu ne portais pas Woody dans ton coeur, si Freja était heureuse avec lui, tu l'accepterais sans jamais rien lui dire. Tu n'avais pas le droit de juger. « Il n'y a rien de très réjouissant dans ma vie, mais j'ai revu Blanche lors d'une soirée au bar, je ne sais pas si tu te souviens d'elle. » Vous aviez eu une brève relation il y a quelques années de ça, et puis elle avait été très proche de Léo et tu savais que Freja connaissait bien Léo. Très bien même puisqu'ils étaient partis en Norvège après son mariage avec elle-même. A l'évocation de ce pays, tu avais de vieux souvenirs qui te revenaient en tête. Toi aussi tu aimerais bien y repartir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:23

Toi non plus tu n'es pas très fan du couple Harry-Ginny. Tu aurais préféré qu'il soit avec un personnage qui a plus de relief mais malheureusement, tu n'es pas J.K Rowling. Si elle a choisi ce couple, c'est sans doute qu'elle avait ses raisons. « Ouais clairement. Mais tant qu'Harry Potter reste en vie, j'accepte le reste. » Dis-tu avec un sourire amusé. Il avait été question, un temps, qu'Harry Potter meurt. Mais heureusement pour toi, l'écrivaine avait changé ses plans à cause de l'effervescence autour de la mort du héros. Alors que CJ te questionne sur ta vie sentimentale, tu ne peux t'empêcher d'avoir l'impression d'être maudite. Chacune de tes relations termine toujours de façon négative et tu n'en sors que plus blessée, plus détruite. Avec Woody, ça avait été la dégringolade. La pire déception de ta vie. Et aujourd'hui, tu ne sais même pas si c'est remédiable ou non. Tu n'as plus aucune nouvelle de lui et ça te déchire le coeur. « J'espère que tu as raison, j'en ai un peu marre que la poisse s'abatte sur moi là. » Dis-tu en riant légèrement. Ton sourire s'efface rapidement alors que tu expliques au facteur que Woody a rompu tout contact avec toi depuis six mois environ. Ça te ronge de l'intérieur de n'avoir aucune nouvelle, aucun signe de sa part. Tu as bien lu quelque chose sur TW parlant de bars et d'alcool mais rien d'autres. Aucune histoire d'un soir et ça, ça ne ressemble pas à Woody. Tu étais persuadée qu'il se jetterait dans les bras d'une autre au moment où il avait brisé votre relation mais non. Peut-être a-t-il autant de peine que toi ? Qui sait. « Même pas. J'ai voulu respecter sa décision et ne pas reprendre contact mais ce n'est pas facile. D'autant plus que je ne vois rien sur les réseaux sociaux qui le concerne... T'as rien entendu, toi, par hasard ? » Demandes-tu sans grande conviction. Tu sais pertinemment que Woody et CJ ne sont pas amis, c'est même tout l'inverse, alors il est peu probable que le jeune homme soit au courant de quelque chose. Pour parler d'un sujet moins difficile, du moins pour toi, tu prends des nouvelles de ton ami. Et surtout, de sa vie. Tu sais que depuis Nevaeh ce n'est pas simple pour lui non plus mais tu espères bien qu'il remonte la pente petit à petit. Tu hoches la tête lorsque CJ parle de Blanche, ce nom t'étant familier, oui. « Je crois, oui. Et vos retrouvailles se sont passées comment ? » Demandes-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Tu aimerais évidemment savoir s'il y a plus que de simples retrouvailles mais ça, CJ l'a sans doute très bien compris.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
forget the past (cj) Empty
MessageSujet: Re: forget the past (cj)   forget the past (cj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forget the past (cj)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can't forget the past ~ effy
» Forget the past | Léo Emerson
» #454 - i can't forget the past (aisran)
» let's forget the past, tonight we're togheter.” privé
» forget the past, live your life ~ moe&amilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: